AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [Tournoi] Jour n°01 - Équipe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 899
Ϟ Points : 565



MessageSujet: [Tournoi] Jour n°01 - Équipe 4   Sam 16 Juil - 16:58


Grand tournoi - départ


11 Juillet - 10h00 ▬ Tu es attendu dans les grands champs pour cette première épreuve qui consistera à faire une course d'obstacles. Sur les lieux, tu remarques la présence des spectateurs et de quelques membres du conseil qui surveillent un peu l'événement. Durant la course, qui démarrera à 10h20 précisément, les candidats devront être les plus rapides afin d'atteindre l'arrivée dans les premiers. Attention aux obstacles, qui se cachent dans les hautes herbes ! Le classement sera établi à chaque fois qu'un candidat termine sa réponse. Plus il a de points et plus il a des chances d'être dans les premiers.

Dans ta réponse, tu devras indiquer toutes les étapes de cette épreuve en t'aidant du texte et des références du lancer de dés ci-dessous. Si tu as un soucis ou des questions, merci de contacter un membre du staff. Bonne chance !




Étape n°01 - Ton personnage est sur la ligne de départ, à côté d'autres participants. Un coup de feu est tiré en l'air, tu dois foncer ! Pour savoir comment ton personnage s'en sort dans cette étape, tu dois regarder la référence n°01 dans la légende du lancer de dé.

Étape n°02 - Les premiers obstacles vont se montrer. Attention à ne pas tomber durant ta course. Pour savoir comment ton personnage s'en sort dans cette étape, tu dois regarder la référence n°02 dans la légende.

Étape n°03 - Tu es presque arrivé ! Il te faut encore faire attention aux possibles obstacles qui se mettront en travers de ta route. Mais si un obstacle imprévu s'invitait dans l'épreuve ? Pour savoir comment ton personnage s'en sort dans cette étape, tu dois regarder la référence n°03 dans la légende.

Étape n°04 - La ligne de départ est proche. Encore un effort, tu y es presque ! Pour savoir comment ton personnage s'en sort dans cette étape, tu dois regarder la référence n°04 dans la légende.

Prochaine étape - Pour la suite, il te faudra attendre après ta première participation au sujet. Le maître du jeu viendra te donner les nouvelles indications (ou un lien sera posté ici si un autre membre a déjà joué)

Fin de l'étape - Ton personnage pourra boire une petite bouteille d'eau et se soigner rapidement s'il est blessé.



Mini consignes : Tu n'es pas obligé d'attendre ton tour pour jouer, sauf si les dés ont décidé de te mettre en équipe ou en concurrence avec un candidat précis + Tu dois respecter le lancer de dés pour répondre à ton sujet + tu l'auras compris, tu devras lancer 4 fois le dé "Tournoi - actions" dans ce sujet


Lancer de dé - légende


Ref n°01
Ton résultat est 1 : Le coup de feu t'a surpris et tu as hésité une micro seconde avant de te lancer +1
Ton résultat est 2 : Tu fonces rapidement après ce coup de feu. Tu es dans les premiers et compte bien garder cette place jusqu'à la fin +3
Ton résultat est 3 : Tu fonces rapidement après le coup de feu mais d'autres concurrents te bousculent légèrement, te faisant perdre un peu de vitesse +2

Ref n°02
Ton résultat est 1 : Tu parviens à sauter les bottes de foin avec succès mais n'a pas vu la dernière, bien cachée. Tu chutes, ce qui te cause une légère blessure aux genoux et aux coudes. Mais pas le temps de regarder ce que tu as, tu te lèves pour continuer +2
Ton résultat est 2 : Tu sautes une botte de foin, deux, puis t'étales sur les autres que tu n'avais pas vu. Tu perds beaucoup de temps à te remettre debout +1
Ton résultat est 3 : Les bottes de foin ? Un jeu d'enfant ! Aucune d'entre elle ne te ralentira et tu parviens à sauter correctement au dessus d'elles +3

Ref n°03
Ton résultat est 1 : Alors que tu cours tranquillement, tu sembles voir quelque chose sur ta droite. Un loup ? Le loup-garou ? Ta surprise te fait chuter, la tête la première dans une flaque d'eau +1
Ton résultat est 2 : Tu cours rapidement et peut éviter une petite marre d'eau où d'autres glissent. Tu évites même ces étranges oiseaux volants qui te foncent dessus +3
Ton résultat est 3 : Tu parviens à éviter la marre d'eau mais tu es surpris par les oiseaux qui te foncent droit dessus. Tu fais une chute et roules sur un petit mètre avant de te relever +2

Ref n°04
Ton résultat est 1 : La ligne d'arrivée n'est plus très loin et tu évites les boules de feu qui foncent vers toi grâce à tes talents d’acrobates ou parce que tu auras utilisé tes pouvoirs pour te protéger +3
Ton résultat est 2 : La ligne d'arrivée n'est plus très loin et tu penses être à l'abri. Grosse erreur, car des boules de feu apparaissent sans prévenir et tu te jettes au sol en terminant le parcours en rampant +1
Ton résultat est 3 : La ligne d'arrivée n'est plus très loin et tu vois les autres concurrent éviter des boules de feu. Tu fais de même mais tu es légèrement ralenti +2


Statut des participants



Adhara Finley, le participant n°01, a remporté 9 points.
Aiden Kingsley, le participant n°07, a remporté 8 points (réponse à faire)
Casey Bloodworth, le participant n°06, a remporté 10 points.
Noram Askilian, le participant n°10, a remporté 7 points.



William Hyder, le participant n°12, a remporté 7 points




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 440
Ϟ Points : 472
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°01 - Équipe 4   Sam 16 Juil - 18:39


Les grands champs et une course d'obstacles ? Voilà qui est intéressant ! Je me demande ce que les organisateurs nous ont réservé...parce que ça ne peut pas être qu'une simple course, n'est-ce pas ? Il doit forcément y avoir des pièges ou quelque chose du genre sinon ce ne serait pas drôle... Bien que je n'aimerai pas tomber dans l'un deux. Il y a beaucoup de monde qui regarde en plus, et pas mal de participants.
Tu stresses ?♦ demanda Ares, rieur.
Pas le moins du monde !♦ lui dis-je alors, souriant de toute mes dents, excité.
J'allais gagner ! C'était une certitude.

Il était temps de se placer devant la ligne de départ : tous les participants s'installèrent donc, certains s'étirant, d'autres sautillant sur place. Moi je préfère me concentrer sur ma course. Faire le vide dans sa tête était un point crucial si jamais on veut réussir. Je me place alors, les deux mains par-terre, attendant le coup annonçant le top-départ. Je fixe un point devant moi, concentré avant de me- BANG ! Le coup de feu. Merde, ça m'a surprit. J'ai hésité une micro-seconde avant de m'élancer rapidement, soucieux de rattraper mon retard sur ceux déjà parti.

Les premiers obstacles sont des bottes de foins. Trop facile ! Je m'élance alors très vite, sautant au-dessus de la première, de la deuxième. Vraiment trop facile : je dirai même les doigts dans le nez. Puis je trébuche brutalement, roulant sur moi-même et m'écorchant le genou et le coude. Et merde ! Je n'avais pas vu la dernière ! Il faut vraiment que je me concentre davantage si je veux gagner. Je me relève en grimaçant légèrement, avant de reprendre ma course, de mauvaise humeur : j'entends Ares ricaner dans mon esprit, ce qui n'aide absolument pas...
La ferme !♦ répliquais-je avant d'arriver sur les deuxièmes obstacles.
Une mare cette fois-ci. Ok, je vais faire plus attention cette fois... Sans trop d'efforts, je parviens à éviter la mare d'eau, mais des oiseaux viennent brusquement vers moi, me fonçant dessus sans aucune raison avant de me faire chuter. Je roule sur un petit mètre avant de me relever rapidement. Putain, le sort s'acharne contre moi bordel ! Il faut que je rattrape mon retard et fissa ! Je vois déjà la ligne d'arrivée. Il faut absolument que j'accélère. Devant moi, je vois d'autres concurrents déjà arrivé sur les obstacles suivants. Ils évitent tous des boules de feu. Bien, je vais faire pareil et arrivé le premier, ça doit pas être bien sorcier, si ? J'esquive toutes les boules de feu, mais allez savoir pourquoi, je suis ralenti... Bordel, allez encore un effort !
La ligne d'arrivée n'est pourtant pas loin !!!

_________________


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -


AWARDS | merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1556
Ϟ Points : 2297
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°01 - Équipe 4   Lun 18 Juil - 16:08


Tournoi - actions : 2,3,1,1


C'était enfin la toute première épreuve et Casey était plutôt ravie de se trouver dans la même zone. Devoir changer de village aurait été agaçant, mais comme le dit l'expression : c'est le jeu ma pauvre Lucette. Donc là, l'épreuve était une course avec des obstacles. Alors, certes, elle s'était entraînée un peu plus durement, prévoyant des activités plutôt physiques, mais elle ignorait si en fin de compte cela suffirait. Sur la ligne de départ, elle pouvait déjà remarquer le visage familier d'Adhara – peut-être qu'elle tomberait dans la boue, douce vengeance – et celui de Lex, si elle se souvenait bien du cours de Thomas. Elle en voyait d'autres aussi, mais elle n'avait pas vraiment le temps de tous les observer car il était temps.

Dès le coup de feu tiré, Casey courra le plus vite qu'elle pouvait, elle n'était pas une grande fan des sprints, mais son esprit de compétition enclenché, elle se donnerait tous les moyens qu'elle avait pour gagner. La rousse remarqua du coin de l’œil qu'elle faisait partie des membres en tête de course. Voilà une position qui lui plaisait bien. Elle espérait qu'elle y resterait.

Allez, on saute, encore et toujours en courant ! C'était bien plus physique qu'elle ne l'avait d'abord pensé, pour une toute première épreuve s'entend, mais Casey n'eut aucun mal à passer toutes les meules de foin. La rouquine se sentait pousser des ailes ! C'est qu'elle ne s'en sortait plus pas mal. La ligne d'arrivée n'était plus très loin, mais elle se doutait bien que quelque chose allait encore se produire.

Un mouvement sur sa droite attira son attention, elle ne savait pas trop quelle forme cela avait, mais le fait est qu'à cause de cette distraction Casey tomba le nez en avant directement dans une flaque d'eau. Non mais sérieusement, pourquoi devait-elle toujours se retrouver dans une telle situation ? Au moins, cette fois-ci il ne pleuvait pas. Pour l'instant.

Des boules de feu ? Non, mais c'était une blague . Elle ne savait pas trop si elle avait le temps de créer un bouclier de sable. Puis il fallait mieux garder cet atout dans sa manche pour le moment. Au pire elle était trempée donc si elle effleurait de trop près l'une des boules, elle ne devrait pas sentir grand-chose. On se rassure comme on peut, pas vrai . *Un saut à droite, on se baisse, on ne s'arrête pas de courir, vite, on tourne sur soi-même et esquive la boule qui arrive.* Elle s'apprêtait à se préparer à devoir esquiver autre chose quand, toujours courant, elle arriva enfin sur la ligne d'arrivée. Elle les avait toutes esquivées ! Elle n'avait pas si mauvais réflexe après tout.

Une fois arrivée, elle chercha son guide du regard, qui avait tenu à l'observer au lieu de rester dans la plume. Mère poule va, pensa-t-elle avec affection. *Alors, ton verdict Cain ?* Lui demanda-t-elle, curieuse d'entendre son avis. *Pas trop mal, pour un bipède. Par contre, je sens que tu vas en entendre parler de cette chute dans l'eau.* Et il n'avait même pas besoin de dire de qui il parlait. D'ailleurs, elle l'avait vu tombé à cause d'une botte de foin. Elle espérait quand même que la plus jeune ne se sera pas fait trop mal.
On lui donna de quoi de se désaltérer en attendant l'annonce de la prochaine épreuve. Avec un peu de recul, elle s'était plutôt bien amusée ! Maintenant, elle pouvait observer les autres candidats.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 485
Ϟ Points : 1231
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan & Cosima
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°01 - Équipe 4   Mar 19 Juil - 13:13


Résultats des dés : 3 - 1 - 2 - 3

La fontaine avait parlée : Adhara et Allister devaient se diriger vers les grands champs. Le trajet était court et, par le temps ensoleillé de cette matinée d’été, plutôt agréable. Le tournois amenait un peu d’animation dans les villages et elle observa les gens se presser vers les différents sites de la compétition, certains en profitant pour acheter des confiseries et autre encas à des marchands de rue. Elle espérait que le restaurant profiterait de cette ambiance festive. Enfin arrivée à destination, elle observa Allister la quitter et se frayer un chemin dans la foule des badauds pour trouver un endroit d’où il pourrait lui aussi observer les faits et gestes de sa sorcière et de ses concurrents. Ady s’aligna sagement sur la ligne de départ, prenant deux minutes pour s’étirer, réflexe acquis dans un autre monde dans l’espoir de prévenir des blessures musculaires. Elle repéra les cheveux roux de Casey un peu plus loin et sourit, contente de savoir son amie dans le coin pour la matinée.

Ses préparations terminées, l’adolescente se concentra sur l’épreuve qui l’attendait et ce ne fut qu’une question de minutes avant que le coup de feu signalant le départ ne retenti. Elle s’élança aussitôt, poussant de toutes ses forces surs ses jambes. Cependant elle n’était pas seule et, du haut de ses seize ans, ce n’est clairement pas elle qui se retrouva la moins ébranlée par les bousculades du départ. Elle poussa un grognement quand un coude percuta son épaule, mais serra les dents et échappa tant bien que mal à d’autres coups malacontreux. Ce n’était clairement pas le départ de course le plus brillant qu’il soit ; elle estima pourtant s’en être bien sortie. L’important était de rester concentrée sur la suite du parcours et les obstacles à venir.

Les premières bottes de foin ne lui posèrent pas problème, lui rappelant même avec un certain plaisir certaines courses de haies qui ponctuaient parfois les entraînements de basket. Une fois que le rythme était pris, les sauts s'enchaînaient avec méthode. Attention ! Elle ne prit conscience de l’avertissement d’Allister que trop tard et trébucha sur la dernière botte de foin qu’elle n’avait pas vu arriver. Evidemment : on ne parlait pas d’une course de haie prévisible, mais bien d’une course d’obstacle. La familiarité de l’épreuve avait fait perdre ça de vue à Adhara et elle le paya par des coudes et des genoux écorchées. Trop concentrée sur sa course, elle se releva aussitôt sans prendre note des petites blessures et se précipita pour tenter de rattraper son retard sur les premiers coureurs.

Retrouvant ses foulées régulières, Riri passa près de la marre sans problème, rendue prudente par les chutes d’autres concurrents passés par là avant elle et, malgré sa surprise devant une telle attaque, parvint à éviter les drôles de volatiles qui fonçaient sur les coureurs. Attaqués par des piafs, on aura tout vue, décidément ! Malgré elle, elle eut une petite pensée pour les Angry Birds, mais la réprima bien vite : il n’était pas question de se laisser déconcentrer avant d’avoir franchi la ligne d’arrivée. On ne savait jamais ce que les tordus du leatherland avait prévu pour la suite. Ce n’était pas parce que la dernière partie semblait dégagée et propice à un sprint -dans lequel l’adolescente se lança malgré son scepticisme- que tout se déroulerait sans encombre.

Et elle avait bien raison la gamine. Au détour d’un virage elle découvrit les boules de feu qui attendaient les participants et poussa un juron. Elle ne tenait pas particulièrement à finir brûlée, mais ce n’était pas dans son caractère de reculer devant la difficulté et la pensée de s’arrêter là ne lui traversa même pas l’esprit. Tant bien que mal, elle traversa et réussit à esquiver tous les projectiles, même si cela la ralentit sensiblement. Au moins elle arriva à la ligne d’arrivée entière et sans cheveux roussis.

_________________

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 374
Ϟ Points : 689
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°01 - Équipe 4   Jeu 21 Juil - 18:43


'Tournoi - actions' : 1, 2, 2, 3



La seconde épreuve allait bientôt commencer. William n'était toujours pas nerveux. Il avait eu le temps de se reposer et de manger à sa faim pour se redonner des forces. C’était dans les grands champs qu'il était attendu, à quatorze heures. D'un pas lent, il se dirigea vers les lieux avec son guide sur l'épaule. Tous deux discuter de la prochaine épreuve en espérant pouvoir terminer dans les premiers une fois encore. Mais pouvait-on être aussi chanceux deux fois de suite ? Si le tournoi s'avérait si simple, pourquoi certains candidats étaient blessés ? William avait peut-être eu de la chance avec le parcours en hauteur. Dans les champs, ce serait sûrement une autre histoire. Et il n'était pas loin du compte.

« Une course. Bon, j'ai beaucoup couru tout au long de ma vie, je devrais être préparer à affronter ça, non ? » Le sorcier jeta un regard à son guide qui détaillait les concurrents. * Oui, sûrement. Mais fais attention quand même. Tu ne dois pas perdre ta concentration parce que tu es persuadé que tu peux tout faire facilement. * William écouta à peine et se plaça sur la ligne de départ. Aloween s'envola loin de son sorcier car elle ne pouvait pas participer avec lui à cette épreuve.

Le coup de feu surprit William qui eut un réflexe étrange avant de se lancer, comme s'il avait hésité, qu'il n'était pas sûr que la course commence réellement. Le sorcier tenta alors de se concentrer après cette grossière erreur, en sautant au dessus des bottes de foin avec justesse. Encore un peu troublé depuis son mauvais départ, William ne vit pas la troisième botte à temps et s'étala sur les autres de façon totalement ridicule. Heureusement que ses amis n'étaient pas là. Il aurait eu honte. C'était avec eux qu'ils s'entraînait tout le temps d'habitude. Là, ils n'étaient pas près de lui pour ce tournoi.

Une fois debout, William parvint à éviter une marre d'eau et les oiseaux volants qui se dirigeaient droit sur lui. Au moins un obstacle de passé sans difficultés. Ne lui restait plus qu'à franchir cette ligne d'arrivée qui lui semblait bien loin. Et il fut assez surpris de voir des boules de feu jaillir de toutes parts, dans un premier temps, puis se focalisa sur la course et évita tous les obstacles sans pour autant parvenir à finir dans les premiers. Il se détestait, intérieurement, d'avoir été si déconcentré au début de cette épreuve et d'avoir tout manqué par la suite.



_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 262
Ϟ Points : 385
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Avatar de Gwen, merci ♥ / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt



MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°01 - Équipe 4   Sam 30 Juil - 16:26


Spoiler:
 


Le coup de feu est parti. Aiden se lance dans la course mais se fait bousculer par des concurrents qui n'ont aucune pitié. Pestant un peu dans sa barbe, le sorcier du feu perd de la vitesse et tente de maintenir un certain rythme. Ce serait dommage de se ralentir d'entrée de jeu, surtout avec ces bottes de foin qui apparaissent à quelques mètres de lui et qui se rapprochent. Aiden saute donc la première, puis la seconde et ainsi de suite. C'était assez facile et il en est surpris lui-même. Sauf qu'il ne veut pas espérer trop vite. La course ne fait que commencer.

Aiden observe ses concurrents, certains épuisés et d'autres concentrés. Puis, il tourne le regard, pensant voir un spectateur hors de la zone habituelle des non-participants, ou un organisateur qui surveille la course. En y regardant de plus près, Aiden comprend que ce n'est ni l'un ni l'autre. Il semblerait que cette forme soit beaucoup plus bestiale... le loup-garou en cavale? Aiden ne remarque pas une motte de terre et flanque son pied dedans. Il tombe au sol, fait quelques roulades et se relève difficilement. Ses vêtements sont couverts de terre. Il n'a pas le temps de s'épousseter et reprend la course, espérant ne plus voir cette silhouette étrange qui ressemblait au loup-garou.

Aiden ne pouvait cependant s'empêcher de penser à cette présence. Les organisateurs seraient bien morbides, si c'était un obstacle visuel mis là exprès. Peut-être qu'il allait garder pour lui le fait qu'il avait vu cette chose, dans les champs. Il ne voulait pas qu'on le prenne pour fou.

La ligne d'arrivée n'est plus très loin. Des boules de feu semblent arriver droit sur les concurrents, ce qui est assez déstabilisant. Peut-être grâce à son élément, le sorcier du feu passe tranquillement mais ralentit un peu. Les boules de feu ne peuvent pas le blesser mais l'empêchent de finir sa course rapidement.

Jarvis est là. Il arrive rapidement à la rencontre de son sorcier et le félicite pour ce qu'il a entrepris.

- Tu es tout pâle, qu'est-ce qui t'arrive? demande Jarvis avec un soupçon de crainte dans la voix.

- Je ne sais pas trop. J'ai cru voir le loup-garou...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°01 - Équipe 4   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] Jour n°01 - Équipe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Rowcastle :: RESTE DU VILLAGE :: LES GRANDS CHAMPS-