AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Tournoi] Jour n°01 - Équipe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 883
Ϟ Points : 542

MessageSujet: [Tournoi] Jour n°01 - Équipe 3   Sam 16 Juil - 16:35

Grand tournoi - départ

11 Juillet - 10h00 ▬ C'est au camp d'été que tu devras te rendre pour ta première épreuve de ta toute première journée de tournoi. Sur place, tu pourras remarquer la présence des spectateurs qui sont des vacanciers installés dans le camp pour l'été. Tous sont rassemblés autour d'un grand cercle de terre où tu peux apercevoir ton concurrent (fille ou garçon, grand ou petit, à toi de choisir selon ton imagination) qui t'attend.

Pour cette première épreuve, un « pas d'arme », autrement dit un combat sans arme. Tu devras donc affronter ton adversaire à mains nues ou à l'aide de tes pouvoirs et le maintenir à terre plus de dix secondes pour remporter l'épreuve. Tous les coups sont permis tant que la vie d'autrui n'est pas mise en danger.

Dans ta réponse, tu devras indiquer toutes les étapes de cette épreuve en t'aidant du texte et des références du lancer de dés ci-dessous. Si tu as un soucis ou des questions, merci de contacter un membre du staff. Bonne chance !

Étape n°01 - Ton personnage avance dans le cercle et se prépare à affronter son adversaire, pour le moment à mains nues. Pour savoir comment ton personnage s'en sort dans cette étape, tu dois regarder la référence n°01 dans la légende du lancer de dé.

Étape n°02 - Les pouvoirs peuvent enfin être utilisé. Si tu as un pouvoir psy qui ne peut pas t'aider physiquement, ton guide peut intervenir pour former une sphère de protection afin empêcher ton concurrent de t'atteindre avec sa magie (pour savoir comment fonctionne une sphère de protection, c'est ici, à la dernière réplique du dernier paragraphe) Pour savoir comment ton personnage s'en sort dans cette étape, tu dois regarder la référence n°02 dans la légende.

Étape n°03 - Vous pouvez combiner plusieurs techniques pour prendre le dessus. Mais la foule peut vous déstabiliser, faites attention. Pour savoir comment ton personnage s'en sort dans cette étape, tu dois regarder la référence n°03 dans la légende.

Étape n°04 - Il est temps d'en finir avec cette épreuve. La fatigue commence à se faire ressentir, l'un de vous deux va perdre ses forces. Qui va remporter la victoire ? Pour savoir comment ton personnage s'en sort dans cette étape, tu dois regarder la référence n°04 dans la légende.

Prochaine étape - Pour la suite, il te faudra attendre après ta première participation au sujet. Le maître du jeu viendra te donner les nouvelles indications (ou un lien sera posté ici si un autre membre a déjà joué)

Fin de l'étape - Ton personnage pourra boire une petite bouteille d'eau et se soigner rapidement s'il est blessé.

Mini consignes : Tu n'es pas obligé d'attendre ton tour pour jouer, sauf si les dés ont décidé de te mettre en équipe ou en concurrence avec un candidat précis + Tu dois respecter le lancer de dés pour répondre à ton sujet + tu l'auras compris, tu devras lancer 4 fois le dé "Tournoi - actions" dans ce sujet

Lancer de dé - légende

Ref n°01
Ton résultat est 1 : Tu maîtrises la situation et ton adversaire est rapidement mis à terre. Malheureusement, il parvient à se relever au bout de cinq secondes +3
Ton résultat est 2 : Tu semblais bien parti mais ton concurrent réussi à te mettre à terre le temps de sept secondes +1
Ton résultat est 3 : Le combat commence fort car aucun de vous ne parvient à faire tomber l'autre et ce n'est pas faute de parvenir à prendre le dessus sur l'autre +2

Ref n°02
Ton résultat est 1 : Tu ne parviens pas à être assez rapide et ta magie s'essouffle au moment ou l'autre t'attaque avec la sienne. Tu tombes par terre mais parvient ensuite à te relever +1
Ton résultat est 2 : Tu parviens à faire agir ton pouvoir et ton adversaire tombe à terre durant huit secondes avant de se relever +3
Ton résultat est 3 : Tu parviens à faire agir ton pouvoir mais ton adversaire aussi. Vos pouvoirs luttent l'un contre l'autre et, finalement, vous tombez en même temps ton concurrent et toi à cause de l'impact et de la puissance de vos pouvoirs +2

Ref n°03
Ton résultat est 1 : Tu utilises tes pouvoirs alors que ton concurrent allait se servir de sa force physique pour te faire tomber. Tu prends donc le dessus mais ton concurrent ne reste à terre que trois secondes +3
Ton résultat est 2 : Tu allais te servir de tes mains pour faire tomber ton concurrent par les chevilles mais ton concurrent utilise sa magie. Résultat, tu perds l'équilibre et tombe deux secondes avant de te redresser +2
Ton résultat est 3 : La foule crie tellement fort que tu ne vois pas ton adversaire. Il utilise son pouvoir et te blesse légèrement en te faisant tomber +1

Ref n°04
Ton résultat est 1 : Ton adversaire profite de ton manque d'énergie après l'utilisation de la magie pour te faire tomber à terre. Tu n'as pas assez de force pour te relever après dix secondes et il remporte cette première épreuve +1
Ton résultat est 2 : Tu maîtrises la situation, utilisant une nouvelle fois ta magie pour faire tomber ton adversaire à terre. Mais il utilise ensuite ses pieds pour te faire tomber à terre et remporte la manche +2
Ton résultat est 3 : Tu peux utiliser tes pouvoirs ou ton corps pour faire tomber l'adversaire à terre, qui manque d'énergie suite à l'utilisation de la magie. Tu remportes avec brio cette première épreuve +3

Statut des participants

Elisabeth Dare, le participant n°08, a remporté 10 points à la première épreuve.
Tristan Finley, le participant n°02, a remporté 9 points à la première épreuve.

Anya Black, le participant n°11, a remporté 8 points à la seconde épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 273
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam

MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°01 - Équipe 3   Dim 17 Juil - 16:25

Le tournoi
Elisabeth Dare & son adversaire
Le membre 'Elisabeth Dare' a effectué l'action
suivante : Lancer de dés

'Tournoi - actions' : 3, 2, 1, 2

Je dois donc me rendre au camp d'été. C'est non sans une petite boule dans la gorge et dans l'estomac que je m'approche du campement où sont rassemblé plusieurs personnes que je ne connais presque pas. Ou alors je ne les reconnais pas, le soleil est tellement fort qu'il m'aveugle. J'avance ensuite vers les organisateurs qui m'indiquent la marche à suivre. Je vais devoir concourir contre un adversaire sans armes, à mains nues. J'ai de la chance car j'ai pris des cours de sports de combat lorsque j'étais adolescente. J'ai quelques bases et je n'ai pas peur de devoir affronter un homme. Car c'est un homme qui s'approche de l'endroit où je dois me battre et qui salue quelques personnes de la foule.

Le combat commence rapidement, j'ai à peine le temps de comprendre ce qui arrive. Mon adversaire plonge sur moi et tente de me faire tomber alors que je pare son attaque. J'essaye avec acharnement de le faire tomber à son tour mais il est doué, il faut le reconnaître. On tourne comme ça un moment et je m'essouffle un peu, impatiente d'en finir et de gagner cette épreuve. Avec ma fierté, je ne veux pas me laisser vaincre aussi facilement.

On annonce que nous pouvons maintenant nous servir de nos pouvoirs. Ni une ni deux, je lance une attaque contre mon adversaire avec un mouvement aérodynamique, ce qui le fait tomber au sol avant même qu'il puisse utiliser ses pouvoirs. Je m'appuie alors contre lui, pour qu'il reste à terre, mais quelques secondes avant la fin, il se relève en me poussant. Mince !

Dans son mouvement, il essaye de me faire tomber par les pieds mais il me reste encore un peu de force pour relancer une attaque aérodynamique contre lui, ce qui le pousse de nouveau au sol. Cette fois, je n'ai pas le temps de venir pour le maintenir au sol, il se relève très vite. Ça ne va pas se passer comme ça ! J'utilise encore mon pouvoir, à bout de force et il réussit à me faire tomber avec ses pieds. Je l'avais presque ! Il a gagné cette épreuve. Déçue, je reste allongée au sol un long moment avant de me redresser pour aller chercher de quoi boire et manger. L'utilisation de ma magie à l'excès aura eu raison de moi.

─ I'm a warrior ─
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 231
Ϟ Points : 399
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, William
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuition
Ϟ Guide : Un saimiri jaune nommé Yoda (ouais !)
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam

MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°01 - Équipe 3   Lun 18 Juil - 12:09

'Tournoi - actions' : 1, 3, 1, 1

Génial ! Un combat à mains nues avec utilisation possible de pouvoir. C'était Adhara qui avait raison. Tristan risquait bel et bien de finir cramé si on adversaire maîtrisait le feu. Au moins, il avait toujours son guide avec lui pour former de belles sphères de protection, quelle joie ! Voilà ce que c'était, d'ête psychique. Dépendre entièrement de son guide pour les attaques physiques, ou se débrouiller pour en causer physiquement face à quelqu'un qui maîtrisait un élément. Comment allait-il s'en sortir ? Tristan était effrayé à l'idée que le tournoi se passe mal pour lui et n'en menait pas large en voyant la concurrente arriver. Une jeune femme qui avait l'air toute mignonne, toute innocente... mais qui ne l'était sûrement pas ! Peut-être que cette fille était une redoutable guerrière. En attendant, Tristan devait se positionner à l'intérieur du cercle et attendre que son heure arrive.

Quelques minutes plus tard, le combat pouvait enfin commencer. À sa grande surprise, Tristan maîtrisait la situation. Il se servit d'une prise qu'il avait longtemps perfectionné en se chamaillant avec son frère et sa jeune soeur et envoya son adversaire à terre avec un Uki Goshi, prise de judo utile dans ce genre de situation. Malheureusement, cinq secondes auront suffit à son adversaire pour se relever et la sorcière ne tarde pas à se servir de son pouvoir, un jet d'épines, contre Tristan qui, à l'aide de son guide, forme une sphère protectrice qui lui demande beaucoup d'énergie. En manque de force chacun de leur côté, les deux sorciers tombent au sol à cause de l'impact de leurs capacités.

Encore une fois, après s'être relevé, Tristan se voit forcé d'utiliser la sphère de protection alors que son adversaire allait le faire tomber avec ses mains. Cool, si ça pouvait aussi marcher dans ce genre de situation ! Surtout que, grâce à l'utilisation de son don combiné, Tristan put mettre à terre son concurrent le temps de trois petites secondes. C'était une adversaire redoutable, il n'y avait pas à dire ! Celle-ci avait d'ailleurs remarqué le manque de force de Tristan et le fit tomber à terre sans prévenir. Un peu sonné, le sorcier resta à terre dix secondes qui lui parurent une éternité.

La fin du combat était annoncée. Tristan fut surpris de voir que sa concurrente l'aida à se relever en lui tendant la main. Le jeune homme la remercia, interloqué, alors que la sorcière s'éloignait avec un sourire, en lui disant qu'il avait bien combattu.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t466-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t488-carnet-de-tristan-finley http://leatherland.forumactif.org/t592-inventaire-de-tristan-finley

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 367
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°01 - Équipe 3   Dim 24 Juil - 13:11

Résultat : 1/2/3/1

La seconde épreuve, Anya ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, pas plus que la première fois. Tout ce qui était sur c'est qu'elle avait pus se reposer entre les deux épreuves. Espérant faire aussi bien dans la seconde que dans la première. Restant tranquille avec Echo, ils ne se mirent en mouvement que quelques minutes avant.
S'avançant tranquillement, la jeune femme vit le cercle de terre, c'était une blague, elle allait devoir ce battre dans la boue. Haussant les sourcils, la demoiselle respira doucement, parfait si c'était à cela qu'elle devait se soumettre, de plus la terre était son élément, peut être cela allait il lui apporter un avantage.
Regardant autour d'elle, Anya ne vit personne, son adversaire était il ou elle en retard, ou alors pas du tout là. Soudain quelqu'un s'approcha poussant la foule. Une femme, des cheveux noir long attaché en un chignon sévère, la peau d'un blanc très pale. Bref une femme très bien promotionn, dans un autre contexte, la brune aurait sans doute prit le temps d'observer mieux les traits de son adversaire.
Niveau carrure il n'y avait pas trop de différence entre les deux jeune femmes ce qui rendraient plus dur le combat, cela Anya le savait, puisqu'elle en avait déjà fait le frais.
En avant, la jeune femme respira un grand coup et fonça autant ne pas lui laisser le temps de respirer, l'attaque était encore la meilleur défense. Gagner, cela l'avait déstabilisé, sans doute ne s'attendait elle pas à ce qu'on lui fonce dessus dé le début, l'autre tomba lourdement au sol. Pas possible de remporter aussi facilement un combat, après quelques seconde seulement, son adversaire la repoussa, se relevant. Raté.
Enfin venu le temps d'utiliser son pouvoir, la terre à leur pieds allait amplement aider Anya. Bougeant ses mains dans une sorte de mouvement complexe, elle fit sortir un première bloque de terre qu'elle fit cogner dans le cheville de l'autre femme pour le faire tomber puis un second qui frappa dans son bassin et son genoux la mettant à terre. Un bon coup, la brune était assez fière d'elle, la maîtrise de son don lui permettait de faire des choses assez sympathique. L'autre resta à terre, un tout petit peux plus longtemps que la dernière fois mais se releva encore.
Zut mais n'allait elle pas rester sur le sol, Anya était concentrée les cris de la foule devenu plus forte après son action, la déboussolèrent un peu. Trop de gens, trop de bruit, la jeune femme était plutôt habitué à du silence. Ce fut tellement fort que durant quelques secondes elle perdit son adversaire du regard. Mauvais très mauvais. Une bourrasque de vent la frappa de plein fouet sur le flan, la faisant tomber lourdement sur le sol, sa jambe rappât contre le sol, écorchant la demoiselle.
Se relevant Anya ne c'était pas rendu compte que d'utiliser autant sa magie avec autant de concentration et durant un combat allait l’épuiser autant.. Son adversaire lui fonçait dessus, elle la fit tomber de nouveau sur le sol avec un croc en jambe. Elle sus tout de suite que cela ne servait à rien de lutter, Anya avait perdu. Elle se mordit l'intérieur de la joue, sa fierté venait d'en prendre un coup. Alors que son adversaire se relevait, elle lui tendit la main pour l'aider.
La fixant du regard elle refusa, repoussant la main tendu, se remettant debout elle même. Sa jambe lui faisait un peu mal.
La demoiselle alla boire un peu et soigna sa petite blessure. Cela ne se passerait pas comme cela la prochaine fois.

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi] Jour n°01 - Équipe 3   

[Tournoi] Jour n°01 - Équipe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1