AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios

News du forum

► Venez découvrir la news n°18 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

this boy is on fire feat Adhara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: this boy is on fire feat Adhara   Jeu 28 Déc 2017 - 17:31

Aiden a perdu de sa joie de vivre et de sa sympathie. Il est obsédé par le besoin de se faire pardonner et de tout avouer. Il marche vers l'extérieur de la maison du vieux fermier et sent son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Une petite fille joue dehors, près de sa maison. A coup sûr, le champ brûlé appartient à sa famille. Il part donc vers l'enfant et entend derrière lui le vieil homme qui les suit. Ses paroles font plaisir à entendre et Aiden serait peut-être plus réjoui s'il ne ressentait pas autant de culpabilité. Le vieux fermier continue et ajoute que des délinquants ne se gênent pas pour venir s'expérimenter ici avant de foutre le camp. Bien sûr, Aiden n'est pas comme ça. Comment pourrait-il dormir en sachant qu'il avait peut-être ruiné la vie de quelqu'un?

Devant l'enfant, Aiden se fige. Aussi petite était-elle, il était effrayé à l'idée de lui adresser la parole. Le sorcier du feu n'aimait pas procurer de la peine chez quelqu'un. Surtout les plus jeunes et les plus démunis. Adhara se présente la première, puisque Aiden a du mal à démarrer la conversation. Il aurait eu bien besoin qu'on le secoue pour le bouger un peu, il en est presque conscient. Aiden a toujours été cet homme beaucoup trop paisible, parfois agaçant dans sa gentillesse et son calme. Il est presque certain, à cet instant, d'agacer l'adolescente qui l'accompagne. Même le vieil homme brise le silence en prenant la parole. Il semble mettre la petite fille à l'aise, ce qui aide Aiden à se sentir un peu moins stressé. Un sourire apparut même sur son visage lorsque l'enfant annonça que ses poupées et elle prenaient le thé. Le vieil homme savait parler aux enfants. Il demande ensuite à l'enfant si ils peuvent se joindre à eux et elle répond oui. Aiden tourne la tête vers Adhara qui lui lance un regard en haussant les épaules. Aiden n'a pas le choix. Il s'installe avec eux et paraît un peu trop grand au milieu des poupées.

Adhara reprend la parole avant que le vieil homme ne le fasse. Si ses parents étaient dans le coin? Aiden serre doucement ses mains autour de ses genoux, de plus en plus nerveux. Le feu à l'intérieur de lui menace de refaire surface, il doit se calmer. La petite fille n'a pas le temps de répondre à Adhara, car le vieil homme répond à sa place. Sa voix semble assez lointaine, Aiden fixe Adhara et sent sur son front une perle de sueur. Ce que dit le fermier ajoute à son malêtre. Aiden commence à avoir la nausée. Puis, le vieil homme vend la mèche, comme ça, sans ménager la petite. Elle se tourne vers Aiden et lui pose la question en connaissant bien la réponse, ajoutant qu'elle ne savait pas comment ils allaient faire maintenant s'ils n'avaient pas de récoltes. Aiden s'apprête à parler lorsque le père apparaît. « C'est vrai? Vous avez fait ça? » Aiden se lève, trop mal à l'aise pour rester assis. « Oui et j'en suis vraiment désolé. Je promets de trouver quelqu'un pour réparer les dégâts. Je peux même vous payer pour ce que j'ai pu détruire, le temps que tout rendre dans l'ordre. Je ne maîtrise absolument pas mes pouvoirs... Mais cette jeune fille a réussi à sauver le reste du champ, » dit-il en désignant Adhara. « J'espère que vous trouverez quelqu'un. Nous sommes de simples humains vous savez? On a pas le pouvoir de faire pousser nos récoltes à la demande des clients. J'espère que vous avez conscience de vos erreurs et que vous arriverez à vous maîtriser, » répond le père de l'enfant, en colère. Aiden comprend qu'il soit dans cet état. « Adhara m'a donné des conseils, je ferais de mon mieux monsieur. Et, je suis sincèrement désolé, vraiment. Je sais bien que c'est difficile pour vous et je vais trouver quelqu'un qui fera repousser vos récoltes, vous pouvez compter sur moi. Je ne vous laisserai pas dans cette situation, » se dépêche de répondre Aiden en retour, pour apaiser le fermier en face de lui. « Merci à vous, » dit le père de l'enfant en regardant Adhara, « pour avoir sauvé ce qui restait. J'espère que vos conseils l'aideront. » Ajoute-t-il en regardant Aiden. « Je vous remercie aussi d'être sincère, mais ça ne suffira pas. J'accepterai vos excuses une fois que mon champ sera remis en état, » précise l'homme. « Je comprends, monsieur. » Aiden reste humble dans sa voix, car il sait que le fermier a toutes les raisons de ne pas l'excuser en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas

this boy is on fire feat Adhara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3