AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Scénarios


News du forum

► Venez découvrir la news n°18 en cliquant ici.
► Pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

À savoir

► N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 ROWCASTLE JOURNAL N°02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1080
Ϟ Points : 44



MessageSujet: ROWCASTLE JOURNAL N°02   Mer 6 Juil 2016 - 20:51



Depuis l'arrivée de nouveaux habitants dans le Leatherland, de nombreux événements ont chamboulé le quotidien des natifs . Dans ce nouveau numéro, vous découvrirez toutes les dernières news concernant le monde magique afin de ne rien manquer dans le jeu et hors jeu. Nous vous rappelons que le Rowcastle Journal rédigé ici n'est pas un journal que vos personnages peuvent lire, mais certains éléments sont réellement liés à l'intrigue et à l'histoire du forum. Vous pouvez vous servir des informations trouvées ici pour alimenter vos sujets rp, par exemple. Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à participer aux différentes rubriques si vous le souhaitez !

Sommaire

▬ News diverses
▬ Compte-rendu de l'exploration hors de la fontière des villages
▬ Interview exclusive du maire du Meiklam
▬ Ouvertures de nouveaux lieux
▬ Information de dernière minute : important !
Publicités

Tu cherches un partenaire de jeu pour un sujet rp ? Viens par ici ▬ Viens faire un défi et remporte des points ▬ Tu veux utiliser un objet spécial de ton inventaire ? viens demander au maître du jeu de pimenter ton rp ▬ Trouve des liens pour ton personnage ▬ Ne manque aucune information importante et viens lire le panneau d'accueil régulièrement.

News diverses


▬ Un loto va très prochainement être organisé pour permettre aux membres de remporter des lots ! Soyez très attentifs pour ne rien manquer !

▬ De nouvelles potions et formules vont faire leur apparition. Certaines pourront même être interdites et faire partie du marché noir...

▬ Une mission comme celle d'Halloween et de Noël est en projet. On vous en dira plus si le projet vient à son terme !

▬ La prochaine exploration aura lieu très bientôt.

▬ De nombreux événements vont venir chambouler la vie de nos habitants. Tenez-vous prêts.

▬ Des défis spéciaux et une nouvelle animation de lancer de dé va faire son apparition sur le forum.


Compte-rendu de l'exploration


Explorateurs : Addison Collins, Enora Bloom, Lex Morgans
Lieu : La rivière

Trouvailles : Des poissons dont les écailles scintillent à la lumière du soleil - Présence de Martins-Pêcheurs géants - Des ustensiles où sont gravés des formes liées aux éléments et aux guides - Arcade de pierre avec des gravures représentant l'élément Eau - Découverte d'un fleuve près d'un grand massif.



Explorateurs : AnyaBlack, Elwyn Black et Alexander Jefferson
Lieu : La forêt

Trouvailles : Présence d'écureuils, lapins et papillons - Une clairière où les végétaux et le pollen scintillent grâce aux rayons du soleil - Des singes de type guides - Des ruines avec des ustensiles qui auraient pu servir à fabriquer des potions ou d'autres types de préparations - Une amulette - Du pollen qui est utile dans la composition d'un somnifère.

Autres événements notables : Le lendemain de leur première exploration, les sorciers étaient attachés par les pieds par des singes guides. Ceux-ci voulaient savoir pourquoi les hommes avaient franchi les limites des villages et pourquoi ils se trouvaient sur leur territoire.



Explorateurs : Ludger Lowell & Tristan Finley
Lieu : Le lac

Trouvailles : Aucun, mais le lac possède un ponton, ce qui prouve que des humains se trouvaient ici un jour.



Explorateurs : Sam Young & Liam Hathwood
Lieu : Les rochers

Trouvailles : Un dolmen avec sous-terrain où se trouvent de nombreux ustensiles et meubles de construction humaine - Des volatiles qui semblent être des guides puisqu'ils communiquent avec ceux des explorateurs.



Explorateurs : Carolinä F. Ravenswood, Emma Gravells & Deana Marshall
Lieu : Les ruines

Trouvailles : Ruines de constructions humaines - Grange avec outils, lampe à huile, ingrédients et bols - Un loup sauvage est passé près des exploratrices



Explorateurs : Casey & Chadwick Bloodworth
Lieu : Le bord de mer

Trouvailles : Présence d'une île qui semble inaccessible et assez éloignée de la côte - Un ponton en bois - Une barque en mauvais état - Une bouteille avec un mot mystérieux et dont les lettres ont été à moitié effacées (Si vous trouvez ceci, prenez garde. Les _____ essayent de ______ l'existence ____ Nous sommes _________ depuis trop longtemps. _____ fait de mal. ________ des hommes ________ certaines vérités. ____ attention. ____ feront tout ____ dans leur ____ Ils veulent ____ et refuse tout ce ____ différent. Si vous trouvez ce message et si vous connaissez _______ avant d'accorder ____ vous le pouvez, essayez de _____ libérer _____ Si vous connaissez ____ et qu'il est ___, donnez _____ ) - Une amulette - De nombreux objets abîmés dans l'eau

Autres événements notables : L'amulette trouvée par Casey a été dérobée dans la nuit.



Explorateurs : Lorcán O'Cain & Gabriel Mogensen
Lieu : La grotte
Trouvailles : Présence d'une Vouivre qui semble se servir des tunnels de la grotte pour se déplacer.




L'exploration, qui devait durer trois jours, s'est terminée au bout de la seconde journée, dans la matinée. En effet, le professeur Mckeeley, qui a eu l'idée de cette expédition, a été victime d'une attaque. Pour éviter que d'autres explorateurs soient mis en danger, le maire du Meiklam, Diane Reaper, a ordonné à tout le monde de regagner les frontières pour rentrer aux villages. À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ignorons toujours qui est le coupable de l'attaque mais le professeur McKeeley va bien. Il a juste été à moitié assommé et ne garde aucune séquelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1080
Ϟ Points : 44



MessageSujet: Re: ROWCASTLE JOURNAL N°02   Mer 6 Juil 2016 - 20:57



Annonce

Vous voulez améliorer votre magie ? Sachez que vous pouvez apprendre à fabriquer des potions en achetant un apprentissage dans la boutique du forum. Vous trouverez également des formules et des objets spéciaux qui pourront vous aider dans certaines missions, dans des défis et dans vos sujets rp de manière générale. Alors, n'hésitez plus, venez faire vos achats !
Concours

Tu veux donner une interview exclusive dans notre prochain numéro ? Pour se faire, il te suffit d'envoyer ta candidature juste ici afin de participer au tirage au sort. Le grand vainqueur aura donc la chance de répondre à nos questions et sera affiché dans la prochaine publication du Rowcastle Journal. Informations à poster : Prénom et Nom du personnage participant + pourquoi il veut participer + commentaire si besoin. Attention : vous ne pouvez pas voir le contenu du sujet, ce qui est tout à fait normal. Envoyez simplement votre message dans le lien proposé.




Interview exclusive


Journaliste ▬ Bonjour Diane et félicitations pour votre nouveau poste de maire du Meiklam. Avant de commencer à vous poser des questions, parlez-nous un peu de vous pour que nos lecteurs en sachent un peu plus sur le nouveau maire.

Diane Reaper ▬ Bonjour et merci beaucoup. Comme vous le savez sûrement si vous êtes un natif du Leatherland, avant d'être maire du village du Meiklam, j'occupais - et j'occupe toujours d'ailleurs - un poste de gérante dans le musée du Rowcastle que tenaient mes parents autrefois. Tout ce qui se trouve dans ce musée a été trouvé par ma mère et mon père et mes grands-parents avant eux. Aujourd'hui, j'essaye de contribuer à leurs recherches afin d'apporter de nombreux éléments à l'histoire du Leatherland. Je suis donc ravie d'avoir pu participer à l'exploration, même si malheureusement, elle s'est mal terminée.

Journaliste ▬ Puisque vous ouvrez le débat, que s'est-il passé exactement ? Est-ce que le conseil essaye de nous cacher quelque chose ou est-ce que l'attaque contre le professeur McKeeley est réellement mystérieuse ?

Diane Reaper ▬ Je peux vous assurer que ce qui s'est passé est un vrai mystère pour nous tous. Le professeur Keats et moi-même étions en train de fouiller une vieille ruine lorsque Thomas a été assommé. Nous n'en savons malheureusement pas plus, mais nous mettons tout en oeuvre pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer.

Journaliste ▬ Pouvons-nous dire, maintenant, que ce qui se trouve au-delà des frontières est un véritable danger pour nous tous ? Devons-nous continuer à rester à l'abri dans nos villages et mettre de côté l'idée d'explorer de nouvelles terres ?

Diane Reaper ▬ Honnêtement, là encore, je l'ignore. Nous avons vu des guides menacer certains de nos explorateurs et, d'après mes théories, un guide aurait très bien pu attaquer le professeur McKeeley pendant son exploration. Nous savons que trois explorateurs ont été pris pour cible par des singes. Ce serait tout à fait probable. Mais je ne peux vous répondre quant à l'avenir du projet d'exploration. Malheureusement, les membres du conseil ne souhaitent pas en parler pour le moment.

Journaliste ▬ Si on met de côté l'attaque du professeur et les dangers qui se trouvent à l'extérieur, avez-vous fait des découvertes intéressantes sur les lieux ? Si mes sources sont fiables, il paraîtrait que vous projetez d'exposer quelques objets que vous avez trouvés ?

Diane Reaper ▬ C'est exact. Le musée doit contenir de nouveaux éléments pour continuer à raconter l'histoire du Leatherland. Je compte exposer mes trouvailles, qui, je dois le dire, sont très intéressantes. J'ai pu mettre la main sur des bols anciens où ont été gravés des symboles liés aux éléments, ce qui est très fascinant. Il y aura également des ingrédients conservés par une autre civilisation, sûrement prévus pour la préparation aux potions et aux incantations. J'ai également trouvé une amulette qui contient un pouvoir intéressant, que je continue d'analyser.

Journaliste ▬ Nous avons hâte de découvrir tout cela en détail ! En espérant que de nouvelles explorations puissent avoir lieu ! Une autre civilisation, des objets communs à ce que nous pouvons trouver ici... je me demande bien ce qui se cache derrière l'histoire d'au-delà les frontières.

Diane Reaper ▬ Je me le demande aussi, mais nous tarderons pas à le savoir ! Le conseil pense que si une prochaine exploration doit avoir lieu, des professionnels seront envoyés en dehors des limites. Si nous pouvons écarter le danger, alors, les habitants pourront de nouveau participer à de nouvelles explorations.

Journaliste ▬ Pour terminer cette interview, nous aimerions un peu savoir ce que vous prévoyez de faire en tant que maire pour le village du Meiklam.

Diane Reaper ▬ Comme vous le savez, de nouveaux lieux ont été créés pour permettre aux habitants d'avoir de nombreuses activités à faire. Nous nous inspirons du monde des nouveaux venus pour apporter un peu de renouveau dans nos villages et le professeur McKeeley a bien voulu nous aider dans ce projet, avec d'autres personnes.

Journaliste ▬ Et bien, merci pour cette interview Diane Reaper. Je sais que vous êtes très occupée donc je vais vous laisser prendre soin des habitants du Meiklam !

Diane Reaper ▬ Merci à vous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1080
Ϟ Points : 44



MessageSujet: Re: ROWCASTLE JOURNAL N°02   Mer 6 Juil 2016 - 20:58


Nouveaux lieux


LE PARC, MEIKLAM ▬ Un grand espace a été entièrement transformé en parc pour accueillir les habitants des villages, qu'ils soient seuls, en couple, entre amis ou en famille ! Vous pourrez trouver des parcours sportifs, des espaces de détentes, un petit bois et un étang avec des canards et autres animaux sauvages.

LES VIGNOBLES, MEIKLAM ▬ Les vignobles étaient déjà installés depuis un moment mais ont ouvert aux visiteurs qui souhaiteraient goûter des vins, pique-niquer ou se promener un peu dans la nature.

JARDIN BOTANIQUE, ROWCASTLE ▬ Le jardin botanique du Rowcastle possède déjà plusieurs plantes et autres végétaux connus de tous et compte très prochainement faire de la place pour de nouvelles espèces inédites à ce monde. Ici, vous pourrez vous promener entre les papillons, faire des repas et vous cultiver.




Publicités


Tu souhaites diffuser une publicité dans le prochain numéro du Rowcastle Journal ? Viens réclamer une publicité ici en donnant ton nom, le nom de ta publicité et une phrase d'accroche. La publicité peut fonctionner pour : les commerces, les offres d'emplois ou encore des recherches de services. N'hésite pas à proposer !
Suggestions


Tu as des suggestions pour de nouvelles rubriques à diffuser dans le journal ? Envoie tes idées dans ce sujet et nous verrons s'il peut convenir au journal et surtout s'il peut être intéressant à rédiger pour le staff ou pour les membres mais aussi s'il peut être intéressant à lire et à découvrir sur plusieurs jours.

Annonce d'Alerte

Ceci est une annonce de dernière minute : le loup-Garou, Caleb Keats, n'est plus dans les cachots. Nous ignorons qui l'a fait sortir et où il se trouve, mais le conseil a d'ores et déjà mis en place un nouveau couvre-feu et a envoyé de nombreux gardes à la recherche du suspect. Si vous pensez voir Caleb ou si vous êtes témoin de tout actes suspects, venez immédiatement en parler à un membre du conseil ou rendez-vous au poste du shérif pour faire une déposition. Soyez très prudent, le loup pourrait attaquer à tout moment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ROWCASTLE JOURNAL N°02   


Revenir en haut Aller en bas
 

ROWCASTLE JOURNAL N°02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: L'entre deux :: ANIMATIONS :: ROWCASTLE JOURNAL-