Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:19


N'hésitez pas à continuer le débat, surtout avec les événements récents Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3891467209
Revenir en haut Aller en bas

DaearenDaearen


Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:18


Je relance le débat sur Diane Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3824149462

Vous pensez qu'elle est partie où après sa fuite ?

Vous pensez que votre personnage voudra se venger de ce qu'elle a fait récemment ?

Pensez-vous que le loup-garou est avec elle ? Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3891467209
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 8:42


Si ça se trouve, elle était en contact avec des personnes en dehors des villages que nous connaissons Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 78969633 ! Et donc elle a des alliés et s'est enfuis chez eux /pan Ou alors, elle était suffisamment haut placé dans la hiérarchie pour en savoir plus sur le Leatherland que d'autre, donc elle a très bien pu s'enfuir dans un endroit qu'on connaît pas encore. Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3891467209

En ce qui concerne mes personnages, voyons :

- Kanoa : Je pense qu'il sera encore plus amère sur à propos des personnes qui ont le pouvoir dans les villages. Il serait bien du style à penser "je vous l'avez dit" ou un truc du genre. Maintenant, en apprenant ce qu'elle a fait subir à Maleko, son guide et son frère, je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'il recroise son chemin, ou ça se passerait très très mal.
- Casey : "TU VOIS ELY JE TE L'AVAIS DIT QU'ELLE ÉTAIT PAS NETTE REAPER MAIS M'A TON ECOUTEE ? NOOOOOOOOOON ! C'est pas comme si j'étais allée lui parler noooooon." Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3526614039 *lance un regard à Elwyn, parce qu'ils étaient ensemble quand ils sont allés l'interroger*
Buon, Casey, elle voudrait que justice soit faite, qu'on la retrouve et qu'elle soit emprisonnée. Cependant, vient la question : a-t-elle encore des alliés dans les villages ? Ca ne serait pas contre-productif de l'enfermer pour qu'elle s'enfuit de nouveau ? EST CE QUE C'EST ELLE QUI A AIDE CALEB A PRENDRE LA POUDRE D'ESCAMPETTE ? EST CE QU'ELLE SAVAIT QUE C’ÉTAIT LUI, ET A LAISSE REAGAN SE FAIRE EMPRISONNER POUR LEUR PLAN ? Trop de questions, ça surchauffe la-dedans Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3891467209 Et c'est quoi son problème avec les guides ? Elle en avait pas Reaper ? C'est comme ça qu'elle se comportait avec lui/elle ? Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 471963361 Est-ce que Cain peut la manger ?
- Cahira : La chasse commence quand ? *aiguise ses lames* Non, vraiment ? Parce qu'à cause d'elle son cousin n'était plus que l'ombre de lui-même avant l'intervention d'un certain roux Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3891467209 D'ailleurs, je veux un rapport détaillé de la façon dont ils ont attrapé Elroy, une grenouille qui peut se téléporter. Ça a du être bien drôle /pan Il y en a, ils ont du avoir pleiiiin de courbature, et je ne mentionne même pas Elisha, bwahahahahaha Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 1399503991

Je pense pas avoir fait le tour complet, mais c'est tout ce que j'ai en tête là, tout de suite, maintenant Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 1337868438
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 9:07


Kanoa Ka'Aukai a écrit:
Si ça se trouve, elle était en contact avec des personnes en dehors des villages que nous connaissons Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 78969633 ! Et donc elle a des alliés et s'est enfuis chez eux /pan



Tu veux dire, juste en dehors du Meiklam/Rowcastle et donc, dans les villages des bannis ?

Kanoa Ka'Aukai a écrit:
D'ailleurs, je veux un rapport détaillé de la façon dont ils ont attrapé Elroy, une grenouille qui peut se téléporter.



Ils ont des amulettes pour inhiber les pouvoirs Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 2647898150 Donc ouais, ils ont galéré mais y sont arrivés Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 1337868438

Et sinon, si elle a des alliés dans les villages connus, ils finiront aux cachots comme Maxwell et les gardes qui ont bossé pour elle Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3824149462
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:12


C'est pas exactement ce que je veux dire Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 1550038745 Après tout, le Leatherland est un endroit vaste, donc il doit y avoir encore plein de choses dont on ignore tout Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3891467209 Donc voilààà /pan Mais il se peut qu'il y ait des sympathisants dans les 4 villages Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 78969633 (en tout cas, j'espère pas /pan)

T'as d'long bras, tu sais ? a écrit:
Ils ont des amulettes pour inhiber les pouvoirs Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 2647898150 Donc ouais, ils ont galéré mais y sont arrivés Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 1337868438

Ce sont les même amulettes qui annulent les pouvoirs des sorciers, ou d'autres ? Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3228868084 En tout cas, nos pauvres guides D:



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:13


Ou alors, elle s'est planquée sous ton lit Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3891467209 /out

Mais ouais, tout est possible à ce stade Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3891467209


Pour les amulettes, oui, ce sont les mêmes TT Dans les cachots elles servent déjà pour les guides/sorciers, du coup Diane a fait un cachot géant en plantant des amulettes un peu partout Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 2495354596
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 11:02


Je vais vérifier sous mon lit et dans mon placards tous les soirs Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 78969633 et ce vilain monstre là je lui règlerais son compte moi-même Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 471963361

Donc Diane et Caleb se sont associés pour ce plan foireux. Okay. Mais sont-ils toujours de mèche ou est-ce que chacun a prit la poudre d'escampette de son côté ? Là c'est mystère et boule de gomme Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3891467209 Faudrait savoir s'ils s'entendaient bien à la base ou si c'était juste une association de circonstance Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3228868084

Pour ce qui est de mes persos :
Gabriel n'est pas du genre à ce faire vengeance seul, même si ça le démange un peu. Il se lance sur les traces de Diane dans l'espoir de pouvoir la livrer aux autorités compétentes et qu'elle ne soit plus une menace. (puis vu le nombre de fois où elle est venue le faire chier quand il faisait des bêtises, il est content de pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce.. "alors on cueille les champignons Reaper" /out)
Cosima ça lui déplairait pas de laisser Esmée en découdre avec Diane. Elle n'est pas celle qui a le plus souffert de tout ça, alors honneur à sa guide Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3824149462
Ingrid n'en a pas grand chose à faire, ça la concerne pas trop cette histoire Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3891467209 Mais elle voudra surement aider ses nouveaux amis à se venger, parce que merde, on touche pas aux gens qu'elle apprécie Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 471963361
Min-Hyun est inquiet. De ce qu'il a compris, tant que cette femme court dans la nature, elle représente un danger pour les sorciers et les guides. Puis comme il va récupérer un Allister un peu traumatisé, il va vraiment pas apprécié. Il veut la voir de l'autre côté des barreaux, ne serait-ce que pour rassurer la loutre Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 2647898150
Et Delvan laisse aux autres le soin de gérer tout ça. A vrai dire, il fait un peu la politique de l'autruche : tout ce cauchemar est fini et il n'a qu'une envie, c'est de laisser tout ça derrière lui le plus vite possible. Il se concentre surtout sur les enfants qu'il faut aider et rassurer et essaie de convaincre Elisha que la vengeance ne lui apportera pas grand chose. Il y a assez à faire pour que les choses rentrent dans l'ordre sans non plus aller à la chasse à la blonde Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 78969633
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 10:29


Je relance le débat, mais...

Pensez-vous que Diane va rester sagement aux cachots ? Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 1399503991 Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 2633565496
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 10:39


Te connaissant j'en doute, alors : non ? Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3891467209

Si ça se trouve elle a encore des partisans dans les villages qui vont la faire libérer ou encore Caleb qui lui doit quelque chose et donc Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 211238773 Ou alors Sharlston va la libérer et elle lui devra une faveur et donc voilà Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 2633565496
En tout cas, Cahira a bien aimé lui foutre un raclée Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 3824149462
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 10:47


Tellement de gens autour d'elle pour l'aider Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 2633565496

Surtout qu'on a pas encore retrouvé le petit Caleb Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 906725046


C'était à filmer, malheureusement... Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 2647898150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-