Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey Vide
MessageSujet: Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey   Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:42





Ethan Blackwood
Feat Michael Malarkey



Identité de l'individu


ϟ nom : Blackwood ϟ prénom : Ethan ϟ autre(s) prénom(s) : / ϟ Surnom(s) : Celui qui ose lui en donner un risque de passer un sale quart d'heure... ϟ date de naissance : 26 octobre 1991 (25 ans) ϟ lieu de naissance : Angleterre ϟ Origines : anglais ϟ Taille : 1m87 ϟ Cheveux : noir comme l’ébène avec parfois des reflets bleusϟ Yeux : aussi noirs que ses cheveux ϟ lieu de résidence : dans petit appartement au Rowcastle ϟ Études : il a apprit à se battre, à manier le couteau mais également les armes à feu ϟ métier(s), occupations : mercenaire à la solde d'une organisation hors du Leatherland, il n'a pas voulut prendre de travail, trop ennuyant selon luiϟ orientation sexuelle : homosexuel ϟ statut social : célibataire ϟ groupe : Silver Moonlight ϟ pouvoir : illusions ϟ guide : Xerxes, un lion



Présentation du personnage

Bourru, impulsif, violent et séducteur, Ethan est de ces personnes que l'on n'approche pas à moins d'avoir de bonnes raisons….ou d'être complètement fou. C'est une personne dangereuse au passé mystérieux et macabre comme vous le dirons les rares personnes encore vivantes et l'ayant côtoyé, que ce soit en étant son allié ou au contraire son ennemi. Rajoutant à ce tableau peu ordinaire son côté lunatique qui n'arrange en rien ses relations avec autrui… En bref, c'est une personne à éviter à tout prix...mais une fois qu'il s'intéresse à vous, vous ne pouvez lui échapper. Il aime qu'on lui tienne tête... Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 2639248782

Il se sait beau ou en tout cas avec un certain charme et il n'hésite pas à l'utiliser afin de manipuler les quelques personnes susceptible d'être intéressés ou n'ayant pas assez de caractère pour se soustraire à son emprise... Ses yeux noirs ne reflètent aucune de ses émotions : il ne laisse à personne le soin de lire en lui et cache son ressentit...excepté son sourire carnassier qu'il arbore en toutes circonstances. Et parfois un petit sourire en coin traverse ses lèvres.
Son corps est bien bâtit grâce aux nombreux combats qu'il a mené hors du Leatherland et aussi grâce aux entraînements quotidien qu'il effectue : la course, le maniement des armes et bien d'autres encore.

Il a été recruté par une organisation de mercenaire alors qu'il était encore enfant, âgé alors de 7 ans. Il avait été abandonné par ses parents qui n'avaient alors pas assez d'argent pour le nourrir. Il a été surprit par le chef de l'organisation tandis qu'il était en train de voler un passant inattentif. Surprit par son regard déterminé lorsque le mercenaire l'a attrapé, il lui a tout de suite proposé de devenir son disciple dans cette organisation. Peu de temps après il s'est vu gravé sur sa peau -sur sa hanche- l’emblème du groupe : un faucon dans un cercle, sa première vraie cicatrice. De nombreuses autres parcourt également son corps dont une, plus profonde que les autres, lui a été infligé par Noram un soir.

Il a rejoint le Leatherland peu après son ouverture ressente et vit désormais dans un petit appartement discret au Rowcastle. Il tient également une petite bâtisse abandonné qu'il n'a pas jugé bon de rénover puisque qu'il s'en sert uniquement pour s'entraîner, située profondément dans la forêt. Il l'a découverte alors qu'il courait dans les bois, une après-midi.




Ses liens

Noram Askilian, ex-compagnon et maintenant ennemi juré :
Ethan a reçu pour mission de tuer la sœur de son compagnon avec pour seul argument qu'elle pourrait être dangereuse dans l'avenir. Acceptant tous les contrats qu'on lui propose, il l'a assassiné pendant que Noram n'était pas là. Désormais, ils sont ennemis, leur relation n'ayant pas trop évolué puisqu'ils étaient rivaux avant, voulant tous deux surpasser l'autre. A chaque fois qu'ils se voyaient, ils ne pouvaient s'empêcher de se lancer des piques et à chercher l'autre. Cependant maintenant qu'ils sont devenus ennemis, le risque est plus grand, ils risquent la mort à chaque fois qu'ils se croisent...




Note de l'auteur

Heeeeeeeeeeeey ! Bienvenue à toi petit (futur) membre ! Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 39217536
Si tu es ici c'est que mon petit Ethan t'intéresse..........non ? Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 1337868438 En tout cas je l'espère !
Bref, que puis je dire à son propos.... Je pense que le prénom et le nom sont négociables bien que je les aime bien tel quel ! Je suis tout ouïe quant à tes propositions néanmoins.
Pour ce qui est de l'histoire, tu peux apporter d'autres précisions, modifier quelques informations ou autres choses encore, mais j'aimerai que tu m'en fasse part avant...voire si ça colle au personnage.
Sinon et bien, bon jeu à toi et j'espère franchement que tu choisiras Ethan comme personnage Very Happy






Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey Vide
MessageSujet: Re: Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey   Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:20


Je up puisque ça fait plus d'un mois (un poil) et que je voudrais que ce personnage prenne vie !!
N'hésitez pas à poser des questions et à choisir mon petit Ethan ! Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 1337868438
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey Vide
MessageSujet: Re: Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey   Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey EmptySam 15 Oct 2016 - 15:02


Je re-up, si quelqu'un se trouve être intéressé par ce personnage tueur de sœur ! Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 3228868084 Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 2487419502
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey Vide
MessageSujet: Re: Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey   Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey EmptyDim 27 Aoû 2017 - 10:29


Coucou! Je crois que tu m'attendais depuis un moment Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 4249319142 Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 443375210

Avant de vraiment commencer, j'aurais des petites questions sur ton bébé. Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 2487419502

1. Déjà vis à vis du RP. Je ne suis pas une grande écrivaine, et tourne autour des 500 mots. Mais ca fait 10 ans que je RP. Et toi ?

3. Au niveau de ma présence, je viens aux nouvelles plus ou moins tous les jours. Mais pour RP, je préfère ne pas trop m'avancer et dire une réponse toutes les deux semaines.

2. Est ce que tu pourrais me proposer d'autres vava ? Car je n'accroche pas trop avec celui-ci... (et suis une bille pour en chercher, mais je peux regarder de mon côté aussi Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 3824149462 ) (edit : j'aime bien Dave Franco et Ricki Hall. Deux types totalement différents, avec un penchant pour Ricki. Mais je suis ouverte à tes propositions!)
Re-édit ahah : en fait, Ricki Hall t'irait ? Car j'ai commencé à m'y accrocher Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 3194836710

4. Pour le prénom, je n'accroche pas des masses... Je fais souvent selon le vava en fait. Ca t'embête si je le modifie selon ce qu'on choisira pour le vava ? (Le nom me convient par contre)
Édit : Sharlston te va ? Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 4287804428

5. Est-ce que Noram et Ethan étaient simple compagnons mercenaires, ou compagnons de chambre également...? Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 3891467209

6. Comment a-t-il découvert être sorcier ? (à moins que tu laisses ca libre) Le groupe de mercenaires est il constitué que de sorciers ? Est-il possible que dans le monde réel, il y ait comme un bar regroupant dès sorciers ?
En fait je me demande tout ca, car je me dis que s'il n'a jamais été entouré par des sorciers avant le leatherland, bien qu'ayant découvert son don, il serait une bille en tant que sorcier... Arrow

7. Comme il n'a pas de travail, et que le retour au monde réel est impossible (vrai?), se peut il qu'il soit devenu mercenaire aussi au leatherland ? (Edit: genre pour le conseil ou le sheriff ? )

8. Édit : quand est-ce que Ethan a intégré le groupe des mercenaires ?

Je crois que c'est tout pour le moment, désolée de cette avalanche ... Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 2680711569 Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 1337868438

(Edit : j'ai vu ton absence, donc ne t'inquiète pas, je reste la même si tu mets un peu de temps à me répondre Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 4287804428 bon pas 10ans non plus hein ..... ^^)


Dernière édition par Sharlston Blackwood le Mar 29 Aoû 2017 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey Vide
MessageSujet: Re: Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey   Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey EmptyLun 28 Aoû 2017 - 10:18


Oulala oulala *prie pour que ça se concrétise* Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 264049202 Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey Vide
MessageSujet: Re: Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey   Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey EmptyMar 5 Sep 2017 - 9:12


OMGGGGG !! Pardon pour l'attente de réponse du coup, mais je n'étais pas très présente ces derniers temps !!! (JE NE SUIS REVENUE QUE POUR TOAAAA, uhuh Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 675307624 )

1. Pour la réponse des RPs, ne t'en fait pas, je m'en fous un peu qu'elle soit longue ou bien courte, je m'adapte au mieux. Et personnellement, je n'ai pas une aussi grande expérience que toi dans ce domaine xD ça ne fait que trois ou quatre ans que je me suis mise aux rps donc bon. Ne t'inquiètes pas pour ça !

2. Je n'ai pas été très présente ces derniers temps comme je l'ai dit précédemment, donc pour ta fréquence de rp, c'est parfait, je ne vais pas m'en formaliser, chacun à ses propres disponibilités Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 443375210

3. Pas de soucis pour le vava, ça fait un moment que j'ai fait ce scénario et franchement s'il n'y a que ça (et d'autres petits trucs) pour te faire adhérer à mon tout petit, aucun problème, je te concède tout ce que tu veux Very Happy

4. Pareil pour le nom ! Sharlston c'est classe en plus *^*

5. Hmm...je les voyais bien rivaux, en mode ils ne se fréquentaient pas forcément, mais durant les entraînements ils se mettaient souvent des bâtons dans les roues, essayaient de surpasser l'autre par n'importe quels moyens allant même jusqu'à s'insulter pour pouvoir se déstabiliser. Je sais pas si tu vois le genre... En mode gros immatures qui ne supportent pas l'idée que l'adversaire soit plus fort. Wink

6. Pour ce point, c'est à toi de voir, j'ai laissé le champ libre pour te laisser décider comment il découvre son pouvoir. Ça peut être en plein combat, entraînement, c'est toi qui vois ! Pour ce qui est de ton autre question (qui est très bonne soit dit en passant xD), je pense qu'il y avait effectivement des sorciers dans l'organisation. Après tout, ça leur donnait un avantage non négligeable et je pense qu'ils étaient très recherchés par "le grand chef" pour leurs capacités surnaturelles. Noram étant lui-même sorcier lorsqu'il était dans cette organisation, tout le monde pouvait être au courant et donc Sharlston également. Pour les bars en revanche, je ne sais pas....peut-être que c'est possible, il faudrait demander à l'admin.

7. Le retour au monde réelle est possible, mais ça marche par portail et ça dépend s'il est ouvert ou pas. (Il y a des périodes ou le conseil ne l'ouvre carrément pas). Du coup, pour reprendre ce travail de mercenaire dans le Leatherland, je ne sais pas si c'est possible, après tout le crime est punit sévèrement.... donc bon encore une fois, il faudrait demander à l'admin Smile

8. Il me semble que j'avais marqué dès l'âge de 7 ans ! (relis l'histoire ^^) : Il a été recruté par une organisation de mercenaire alors qu'il était encore enfant, âgé alors de 7 ans. Il avait été abandonné par ses parents qui n'avaient alors pas assez d'argent pour le nourrir. Il a été surprit par le chef de l'organisation tandis qu'il était en train de voler un passant inattentif. Surprit par son regard déterminé lorsque le mercenaire l'a attrapé, il lui a tout de suite proposé de devenir son disciple dans cette organisation. Mais bon...sur ce point...si tu as une idée beaucoup plus mieux, je suis toute ouïe ! Parce que bon, ça fait longtemps que j'ai écrit ce scénar et quand je relis, je me dis qu'il est possible d'améliorer ce point là.

Pas de soucis, ça me fait plaisir !! Et si ça t'aide à rester parmi nous, uhuh Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 443375210
(Encore désolée pour le retard...)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey Vide
MessageSujet: Re: Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey   Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:21


Enfiiiiiiiin te voilà Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 4249319142 Désolée j'ai eu deux journées chargées avec le boulot. Mais je suis chauuuud patate !! Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 264049202

Merci pour toutes tes réponses. ^^

1. 2. Pour le RP, ca fait longtemps que je baigne dedans, mais c'est pas pour autant que je fais des réponses de fous Ahah j'espère juste que mon écriture te conviendra au moins.

3. 4. Top pour le vava et le prénom, je m'y suis vite attachée une fois tombée dessus Arrow

5. Cette relation me va très bien, en mode à chercher "qui a la plus grosse" Ahah Est ce que tu as imaginé quelque chose par rapport au meurtre de sa sœur ? Hormis qu'il l'aperçoit sauté par la fenêtre après l'avoir tué ? Du genre si Sharlston l'avait rencontré auparavant, ou peut être que ca aurait été le cas sans que Noram le sache ? Ou d'autres choses en particulier qu'il me faudrait savoir ?

6. Comment comment il s'est rendu compte de son pouvoir, j'ai trouvé, et je te laisserai découvrir dans ma fiche. ^^ Pour le fait qu'il soit sorcier, je me dis que le grand chef , qui l'aurait trouvé dans la rue, aurait le pouvoir d'intuition et aurait su en le voyant qu'il serait intéressant. Aussi, le grand chef laisserait le doute sur sa qualité de sorcier, que personne ne le sait vraiment.

7.our être mercenaire au Leatherland, la fonda m'a dit ok. Genre pour une famille riche ou autre. Donc il fera ca à son temps perdu. Smile

8. En fait, je me suis trompée en rédigeant la question. Elle n'était pas au sujet de Sharlston (car j'ai déjà la réponse), mais de Noram. Pour voir depuis combien de temps ils se connaissent.

Sinon, j'ai deux jours de repos la, donc je risque de au moins démarrer ma fiche. Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 2487419502 Ce que je te propose, c'est que je la rédige, et avant de demander la validation, je vois avec toi si tout te convient ? Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 1337868438
J'ai super hâte de l'écrire! J'ai eu le temps de cogiter à deux trois idées du coup Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 4223244942
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey Vide
MessageSujet: Re: Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey   Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:04


Ah et c'est quoi la cicatrice que Noram lui a infligé ? À quelle occasion ? Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 3120036087
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey Vide
MessageSujet: Re: Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey   Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:30


Ne t'inquiètes pas ! Ayant moi-même reprit les cours, je suis pas mal occupée en journée xD

1.2 - Ne t'inquiètes pas, je suis pas bien compliquée à ce niveau là ^^

3.4 - Pour ce point c'est réglé au moins Smile

5. xD c'est exactement ça ! Heureuse que l'idée te plaise Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 443375210 J'avoue que je ne me suis pas plongée plus en détails dans l'histoire de mon personnage (SHAME ON ME), mais du coup tu me fais imaginer des idées donc c'est plutôt cool x) Du coup, du coup, je ne vois pas du tout Noram présenter Sharlston à sa sœur sachant qu'ils ne s'apprécient pas du tout. Après rien n'aurait pu empêcher le brun de faire connaissance avec la sista hein. Je vois bien Noram chercher à dissimuler son travail de mercenaire à sa famille (donc sa soeur) pour son bien, pour la protéger, et donc de volontairement se taire à propos de sa vie lorsqu'il est entouré de mercenaire ! Sharlston, soucieux de faire chier le Nono, se serait décidé à l'espionner afin de trouver d'éventuelles faiblesses, et aurait rencontré sa soeur un jour où il le suivait ? Bien sûr, dans sa trèèèèès grande subtilité, il en aurait profité pour la fréquenter et narguer Noram par la même occasion. Mais vu que ce dernier ne veut pas parler de sa vie de mercenaire devant elle, il ne pourrait rien dire... Juste menacer Sharleston. Qu'en penses-tu ?

6. Aaaaah, j'ai hâte de lire tout ça uhuh !! Et j'aime bien ton idée pour le grand chef ! Je suis totalement d'accord ! Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 1337868438

7. Cool alors Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 675307624

8. Ah oui...je me disais aussi xD Et bien et bien...encore une fois je ne me suis pas attardée sur ce point dans ma fiche.... SHAME ON ME (x2). En fait, je le vois bien arriver un ou deux ans après Sharlston (faudra d'ailleurs qu'on revoit l'âge de ton personnage parce que avec le vava ça ne va pas trop... Surtout que je les vois assez proches niveau âge...). Du coup, ça serait depuis le début qu'ils se connaîtraient et que cette rivalité s'insinua en eux ! Après, qui a jalousé qui en premier, ça....... xDD


Pas de soucis, prends ton temps pour écrire ta fiche ! Et oui, no problème, je passerai voir si tout concorde Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 443375210
Hâte de lire tout çaaaaaaaaaaaa !!!


Ah, c'est vrai que je n'ai pas vraiment précisé ce point pour la cicatrice... Voyons, voyons... En fait, je l'imagine assez "récente". Du genre, Sharleston tue la soeur de Noram (je dirai un ou deux ans avant que le blond n'arrive au Leatherland) et il fuit. Noram part à sa poursuite et tombe sur lui quelques mois après (ou semaines, c'est toi qui voit) et là ils débutent un combat. Et c'est à cette occasion que Noram lui inflige cette cicatrice (là où elle se situe, c'est toi qui vois, mais c'est avec un couteau qu'il te la infligé !!). Les deux sont salement amochés, épuisés, et surtout à égalité et du coup, Sharleston parvient à fuir ! Ça te dit ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey Vide
MessageSujet: Re: Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey   Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:47


Ca roule pour tout !! Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 906725046 Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 443375210

Pour se sœur, je pense faire comme tu dis. Il aurait cherché un point faible à Noram, serait tombé sur elle. Je pense qu'il l'aurait séduit, j'imagine bien un resto où il découvre qu'il sort avec sa sœur. Sharlston s'en fou d'elle, et puis il est homo, sauf quand ca l'arrange d'être hetero. Arrow et puis il l'aurait tué le jour où il en aurait reçu l'ordre. J'écrirai ça, j'ai déjà une petite idée de la situation. Je te laisse la surprise si tu veux ? De toute façon c'est toi qui a le fin mot sur tout. Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 4226607592 Juste, tu lui as choisi un prénom ?

Pour l'âge, j'ai pris celui de la fiche, car en soit Ricki Hall a 30 ans donc pour un mec de 25 ans c'est ok, même s'il fait vieux. Apres on peut le monter un peu si tu veux, mais pas au-delà de 30 ans.

Pour la cicatrice que Noram lui a fai, c'est parfait ! Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 2487419502

Manque plus qu'à écrire Ahah j'ai du boulot la, j'ai hâte que tu lises tout et me donnes ton avis Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 1337868438


Édit : désolée pour toutes les erreurs de frappes et tout, je suis sur iPad c'est plus compliqué pour écrire beaucoup et vite Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey 2680711569
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey Vide
MessageSujet: Re: Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey   Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Blackwood-FEAT Michael Malarkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-