AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fedora Galina-Kitaëv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Fedora Galina-Kitaëv   Ven 6 Mai - 17:46

Fedora Galina-Kitaëv
Feat Candice Accola

Identité de l'individu

ϟ nom : Galina-Kitaëv ϟ prénom : Fédoraϟ autre(s) prénom(s) : Alyona ϟ Surnom(s) : celui qu’on lui donne ϟ date de naissance : 7 avril 1994 (22 ans) ϟ lieu de naissance : Rowcastle ϟ Origines : russe ϟ Taille : 1m73 ϟ Cheveux : blonde ϟ Yeux : bleu ϟ lieu de résidence : à l’écart de Meiklam. Dans un manoir avec un grand jardin ϟ Études : elle est autodictate mais a reçu une formation digne de son rang (selon son père tout du moins)ϟ métier(s), occupations : directrice de sa réserve naturelle ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : inconnu ϟ Date d'arrivée au Leatherland : Depuis toujours ϟ groupe : réponse ϟ rang : Native

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Fédora est connu pour être solitaire, effacé face aux monde extérieur. Elle est plus proche des animaux que des humains, n’hésitant pas à recueillir les premiers dans son domaine. Elle a peur des inconnus en réalité, ayant vécu un élément tragique dont elle n’a aucun souvenir. Mais avant elle était tout ce qui a de plus normal, joyeuse, cordiale, bienveillante, femme au foyer et tout ce qui définit une femme de la haute société, aristocratique même.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Elle a une immense brulure couvrant la majorité de son dos et le haut de ses bras jusqu’à ses coudes. Elle cache cependant sa brulure par des tenues couvrantes. Mais il arrive parfois qu’elle ne sorte pas plusieurs jours de chez elle car elle souffre.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Elle fait preuve de télépathie envers les animaux et les hybrides, ainsi que les guides.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Elle n’en a aucun souvenir, sachant juste qu’il était là à son « réveil »

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Elle l’a vis bien, vivant ainsi depuis son « réveil », n’en sachant pas plus et ce que c’est de vivre sans être une sorcière.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Son guide était cerval. Il est mort à présent.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : La vie au Leatherland lui convient mais elle a vécu très mal l’arrivé des nouveaux habitants, représentant l’étranger par excellence. Elle les évite donc le plus possible.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Elle est amnésique suite à un terrible accident et se terre dans sa tour d’ivoire dès qu’elle le peut, n’osant pas affronter le monde extérieur. Mais si un animal se présente devant elle, elle l’accueille avec plaisir.

Dernière édition par Fedora Galina-Kitaëv le Dim 8 Mai - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fedora Galina-Kitaëv   Ven 6 Mai - 17:49

Biographie officielle

7 avril 1994, Extrait du journal de Mme Zolnerichwa

« Notre enfant est née. Qu’elle est belle, radieuse même. On ne pouvait pas rêver mieux. Espérons qu’elle sera heureuse. Bienvenue petite Fédora Zolnerichwa. Ton frère est pressé de te rencontrer. Nous te présenterons au reste du Leatherland lors de ton baptême. Actuellement personne ne connais ton existence à l’exception de ton parrain, ayant caché mon ventre rebondi quand il le fallait pour garder la surprise de ta naissance.»

18 avril 1994, Article du journal du Leatherland

« Tragique événement !

Dans la nuit de vendredi à samedi, toute la famille Zolnerichwa a été décimée. Ainsi l’une de nos plus vieilles familles aristocratiques vient de s’éteindre en une soirée. Il semblerait que cela soit dû à un meurtre. Pourquoi cela, nous ne le savons pas encore. Une enquête vient d’être ouverte par le shérif. Espérons qu’ils seront vengés rapidement. La cérémonie d’obsèques aura lieu lundi dans l’église de Rowcastle. A la rédaction nous partageons la peine immense qui doit saisir les deux familles.»

19 avril 1994, Extrait du journal de ?

« Les journaux ont menti, l’un des membres a survécu. Il s’agit de la petite Fédora. Elle n’a que 12 jours. Pourquoi elle a survécu, pourquoi le meurtrier de ses parents l’a épargné, je ne sais pas. Mais en tout cas, je l’ai retrouvé là, dans son berceau, en train de pleurer. Elle semblait mourir de faim la pauvre enfant. Je l’ai prise sous mon aile en ma qualité de parrain, la présentant comme ma fille biologique. Pour les autres c’est juste mon enfant qui a survécu alors que sa mère est morte en couche. En vérité ma femme est morte en faisant une fausse couche. Mais cela seul moi et le curé le sais. Elle a commencé difficilement sa vie la petite Fédora. »

7 avril 1995, Extrait du journal de ?

« Aujourd’hui Fédora fête son premier anniversaire. Pour elle, je suis juste son père et sa mère est morte en lui donnant la vie. Vaut mieux que je maintienne cette version tant qu’elle n’est pas en âge de comprendre. Vasilia, mon amour de jeunesse, regarde comment ta fille s’épanouit. J’espère que tu es fière d’elle. »

15 mai 2005, Extrait du journal du Leatherland

« Nouvelle sensationnelle !

Souvenez-vous de l’événement du 18 avril 1988. Nous vous avions annoncés la tragique mort de tous les membres de la famille Zolnerichwa. Mais notre information était fausse. Il semblerait que la plus jeune, Fédora, ai survécu et ai été recueilli par son parrain, un des notables de notre ville, proche de la famille Zolnerichwa. Elle serait âgée aujourd’hui de 11 ans Voilà qui réchauffe nos cœurs. La raison de sa survie nous est encore inconnue mais il semblerait que cela soit lié au fait que le meurtrier ai eu une conscience morale et n’a pas voulu tuer l’enfant. Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter une longue vie plus heureuse que ses premiers jours dans le monde. »

24 juin 2005, Extrait du journal de ?

« Aujourd’hui est un important jour pour nous. Fédora a utilisé pour la première fois son don. Elle a une importante télépathie envers les animaux, les comprenant. Il ne lui reste plus qu’à avoir son guide et elle sera une sorcière accomplie. Vasilia, vois comme ta fille a grandis. Elle est magnifique, te ressemblant sur certains points. Mais je crois qu’elle prend aussi certains aspects de mon comportement, ce qui est source d’amusement dans la maisonnée. Elle est si heureuse, pleine de vie. Elle apporte de la gaieté dans mon foyer. Repose en paix ma Vasilia, je veille sur ta fille et elle sait quelle femme tu étais, tout de son passé.

23 octobre 2009, Extrait du journal de ?

« Bonjour maman. Oui c’est moi Fédora, ta fille. J’ai 15 ans à présent et tu me manque. Papa m’a élevé comme si j’étais sa propre fille, alors qu’il est juste mon parrain. Mais si je t’écris, ce n’est pas seulement pour me présenter à toi, c’est aussi pour t’annoncer une triste nouvelle. Papa est mort, avant-hier. On l’a enterré aujourd’hui. J’ai retrouvé son journal dans l’un des tiroirs de son bureau. Je suis désolé. Mais rassure toi, je vais rester dans sa maison, les domestiques vont veiller sur moi, le Conseil a accepté. Et il est prévu que j’hérite de sa maison à ma majorité. Je te laisse, on m’appelle en bas. Tu n’auras plus de mes nouvelles via ce journal, étant celui de papa. Mais promis, je continuerais de t’en donner via mon propre journal. A bientôt maman. »

25 octobre 2009, Extrait du journal de Fédora

« Voilà mon journal ma chère maman. Aujourd’hui j’ai rencontré mon guide, c’est un cerval . Il s’appelle Basil. J’espère que tu partages mon bonheur.»

4 janvier 2013, Extrait du journal de Fédora

« Maman, papa, j’ai peur. Aujourd’hui je me marie. Selon Simone, ma femme de chambre et confidente, c’est ainsi que cela se passe dans les familles aristocratiques. Je l’ai déjà rencontré. Il est aimable, assez beau, et surtout très prévenant et jeune, tout juste 22 ans. Nous n’avons que 3 ans d’écart, rien par rapport à d’autres couples. Vous allez me dire que tout va du coup, mais non, ce n’est pas le cas. Ce dont j’ai peur, c’est de la nuit de noce. Aurais-je mal, saurais-je comment faire ? Tant de question qui se bouscule sous mon crane. Je n’ai que 19 ans après tout. Mais promis je me montrerai digne de vous. »

6 janvier 2013, Extrait du journal de Fédora

« En fait je n’avais pas de raison de m’inquiéter, il ne m’a pas touché. Il en avait le droit, pouvait même l’exiger mais non. Il m’a demandé si je souhaitais consommer notre mariage, je lui ai dit que je le voulais bien mais que j’avais peur. Il n’a donc pas insisté et nous avons juste parlé avant de nous endormir dans les bras de l’autre. Quand je vous disais qu’il était prévenant, j’avais raison. Je me plais dans notre nouvelle maison. Papa, je vais garder ta maison, elle est dans mon patrimoine et je l’adore, ne te fais pas de soucis pour cela.»

20 juin 2014, Extrait du journal de Fédora

« Ca y est, c’est fait, nous avons consommé cette nuit notre mariage. Ce n’est pas aussi horrible que je le pensais. Il a été très doux, prenant en compte mon ressenti et mes émotions. J’ai 20 ans et j’ai perdu ma virginité. Je ne suis pas à plaindre dans tous les cas. Dommage que vous ne soyez pas à mes côtés, vous me manquez. »

30 juillet 2014, Extrait du journal de Fédora

« Je suis enceinte. Le verdict est tombé aujourd’hui. Selon le médecin, je suis enceinte de 40 jours. Oui, bébé a été conçu lors de ma première fois. Ce n’était pas voulu mais c’est ainsi. Bientôt vous serez grand parents. »

25 août 2014, Extrait du journal du Leatherland

« Terrible incendie

Dans la nuit de samedi à dimanche, un terrible incendie a débuté dans la maison des Kitaëv. Monsieur Kitaëv est mort dans l’incendie, tandis que sa femme, enceinte de leur premier enfant, a perdu connaissance dans cette tragédie. Son guide est également mort, veillant sur elle le temps que les secours arrivent. »

27 août 2014, Extrait du journal de Simone

« Mon cher maitre, vous m’en voyez désolé de devoir vous annoncer une aussi mauvaise nouvelle, mais je dois le faire. En effet, la maison de votre fille a brûlé. Son mari est mort, en la protégeant, mais cela ne l’a pas épargné. En effet, elle est plongée dans le coma selon les médecins. Ils ne savent pas quand elle reviendra parmi nous. Mais le bébé va bien et continue de grandir en son sein. Espérons qu’elle se réveillera à temps pour lui donner la vie et s’occuper de lui. »

20 décembre 2014, Extrait du journal de Simone

« Nous sommes sauvés monsieur, votre fille a repris connaissance hier dans la soirée. Elle sortira bientôt de l’hôpital, nous rejoignant dans votre manoir. N’ayant plus de mari et de maison, elle revient parmi nous pour vivre. Nous veillerons sur elle, je vous le promets. »

25 décembre 2014, Extrait du journal de Simone

« Fédora est amnésique, elle ne se souvient plus de rien. Pour elle, sa vie a commencé à son réveil de son coma. Mais elle adore la petite vie qui pousse en elle. C’est déjà cela de gagné. Je ne peux pas la laisser seule plus longtemps »

10 avril 2015, Extrait du journal du Leatherland

« Madame Fédora Gelina est heureuse de vous annoncer la naissance de son enfant Léopold Kitaëv. »

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Marion
Ϟ Pseudo(s) : J’en ai un tas
Ϟ Age : 20 ans
Ϟ Anniversaire : 03/05/1996
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : DC
Ϟ Fréquences de connexions : journalière
Ϟ Commentaire(s) Me revoilà !
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement

Dernière édition par Fedora Galina-Kitaëv le Dim 8 Mai - 21:05, édité 1 fois

Aiden Kingsleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 203
Ϟ Points : 172
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Lemon Tart / Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : 2/10 : Création du feu ; brouillard de fumée
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe et assistant dans une boutique de curiosité
Ϟ Lieu de résidence : Une maison près de la forêt

MessageSujet: Re: Fedora Galina-Kitaëv   Sam 7 Mai - 11:37

Re-Bienvenue Smile !

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t658-carnet-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t1007-journal-de-bord-d-aiden-kingsley http://leatherland.forumactif.org/t659-inventaire-d-aiden-kingsley

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 415
Ϟ Points : 211
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : lemontartcreations | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Fedora Galina-Kitaëv   Sam 7 Mai - 18:41

Bonsoir Alors, il faudra juste modifier empathie dans la biographie du personnage s'il s'agit de télépathie, sinon, tout est bon Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 401
Ϟ Points : 452
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire

MessageSujet: Re: Fedora Galina-Kitaëv   Dim 8 Mai - 11:51

J'adore ton histoire !!! ♥♥
Re-bienvenue ! Very Happy

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fedora Galina-Kitaëv   Dim 8 Mai - 21:06

Merci à vous

J'ai modifier

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 228
Ϟ Points : 507
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Littlelf ♥ | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle

MessageSujet: Re: Fedora Galina-Kitaëv   Lun 9 Mai - 9:28

Félicitations, tu es validé !

Merci Eh bien voilà, tu es validée ! Bon jeu et amuse-toi bien avec ce personnage

Ce que tu dois faire

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox

If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fedora Galina-Kitaëv   

Fedora Galina-Kitaëv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1