AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Aiden Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aiden Kingsley

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 171
Ϟ Points : 69
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Eve / Tumblr : henrycavilledits
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe ?
Ϟ Lieu de résidence : Une maison à la lisière de la forêt



MessageSujet: Aiden Kingsley    Dim 17 Avr - 20:29



AIDEN KINGSLEY
Feat Henry Cavill



Identité de l'individu


ϟ nom : Adopté par les Kingsley, il porte donc leur nom ϟ prénom : Aiden est le prénom qu'ils lui ont choisi ϟ autre(s) prénom(s) : Ses parents ne lui ont pas donné un second prénom, jugeant cela inutile ϟ Surnom(s) : Même si sa mère l'appelait "mon chéri", Aiden ne possède aucun surnom. On l'appelle juste par son nom ou son prénom ϟ date de naissance : Aiden est né le 3 juillet 1989 ϟ lieu de naissance : À Limerick, en Irlande ϟ Origines : Aiden sait qu'il possède des origines irlandaises et écossaises ϟ Taille : C'est un géant, ou presque, qui mesure un bon mètre quatre-vingt-cinq ϟ Cheveux : Aiden est brun et l'a toujours été. Il n'aime pas la teinture ϟ Yeux : Ses yeux sont bleus, ce qui lui vaut beaucoup de compliments ϟ lieu de résidence : Autrefois, il vivait en Irlande. Désormais, il a pris une petite maison dans le village du Meiklam, à la lisière de la forêt, pour être au calme ϟ Études : Aiden s'était lancé dans des études d'histoires et d'archéologie, qu'il a complété avec une formation dans le tourisme ϟ métier(s), occupations : Dans son monde, il était guide touristique et présentait de nombreux lieux d'Irlande qui faisaient rêver. Dans le nouveau monde, Aiden n'a pas encore trouvé d'emploi et cherche donc activement quelque chose à faire de sa vie. Peut-être photographe, avec un vieil appareil et une chambre noire dans sa cabane? ϟ orientation sexuelle : Aiden a essayé de sortir avec quelques filles, qu'il trouvait jolies et intéressantes, mais a vite compris qu'il ne ressentait rien de plus qu'une admiration physique. Aiden est donc homosexuel et l'assume plutôt bien depuis quelques temps ϟ statut social : Malgré quelques histoires plus ou moins sérieuses, Aiden est aujourd'hui célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : Aiden est récemment arrivé dans le Leatherland, le 1 avril 2016 ϟ groupe : Pearls of Light ϟ rang : Nouvel habitant, tout nouveau tout beau




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Aiden est un garçon serviable, c'est un fait. C'est le genre de gars à aider une vieille dame à traverser la rue ou à monter ses achats au dernier étage d'un immeuble. C'était le genre d'enfant à toujours débarrasser la table et à ne pas rechigner aux tâches ménagères. Au contraire, tout lui venait très naturellement et il doit cette éducation à ses parents. Ils lui ont également inculqué l'honnêteté, Aiden a du mal avec les mensonges et ne supporte pas qu'on ne soit pas sincère en retour. D'après lui, les mensonges ne font qu'aggraver une situation alors que la vérité, bien qu'elle puisse être douloureuse à entendre, peut-être oubliée en moins de temps, car elle aura engendré moins de conséquences.

Toujours à l'écoute, Aiden se prête volontiers au rôle du confident. Il tend l'oreille, parfois durant des heures, et essaye de conseiller s'il a des solutions. S'il n'en a pas, le fait d'écouter est déjà beaucoup pour ceux qui en ont besoin. Il sait aussi se montrer calme, en toutes situations, mais gare à ceux qui manquent de respect à lui ou aux autres. Aiden peu se montrer impulsif dans ce genre de cas et il ne fait pas de cadeaux, surtout pas à ceux qui usent de leur méchanceté pour faire du mal gratuitement. Il lui arrive aussi d'être impulsif si on le cherche un peu trop, si ses émotions prennent le dessus ou encore s'il est fatigué.


ϟ Caractéristiques physiques particulières : Aiden est un homme assez grand et assez musclé. Il doit son physique à beaucoup d'entraînements en salle de sport et à une alimentation équilibrée, même s'il se permet quelques plaisirs de temps en temps. Il aime prendre soin de lui, de son corps. Ses cheveux, il les garde courts car ils ondulent beaucoup. Son regard bleu peut attirer beaucoup d'autres regards et il reçoit un grand nombre de compliments sur ses yeux lorsqu'il travaille ou lorsqu'il aborde une personne (aux courses, pour demander un service...) Sinon, Aiden n'a pas vraiment de détails physiques originaux. Comme beaucoup de gens, son corps possèdent des traces de blessures antérieures, rien de bien passionnant.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : L'élément de Aiden est le feu, ce qui peut donner une mauvaise impression de son caractère si l'on croit aux clichés. Il est actuellement capable de d'allumer un feu sans source, ce qui signifie qu'il peut avoir son corps recouvert de flammes, sur l'ensemble ou une partie, mais il peut aussi allumer un feu à distance.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Tout s'est passé lors d'un petit camping qu'avaient organisé ses parents. Aiden était chargé d'allumer un feu mais il ne parvenait à rien. Il devait avoir dans les douze ans et ignorait ce dont il était capable. Après quelques minutes d'acharnements, Aiden vit les bois prendre feu alors qu'il n'avait rien fait. Mais il a mis un moment à comprendre que c'était lui, le déclencheur. Il a fallu de nombreux autres événements de ce genre avant qu'il ne comprendre qu'il était différent.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Avant de recevoir sa lettre pour le Leatherland et de parler au guide qui devait l'accompagner à la brèche, Aiden pensait être seul (ou l'un des seuls à être différents). Il n'a jamais dit à ses parents qu'il était capable d'allumer un feu sans rien toucher et avait fait son maximum pour être discret à ce sujet. Maintenant qu'il est dans le Leatherland, il apprendra à vivre en communauté avec des gens comme lui.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Le guide d'Aiden est un kangourou de taille moyenne au pelage clair. Aiden l'a rencontré quelques jours après son arrivée alors qu'il était en expédition dans les alentours pour se familiariser avec tous les lieux accessibles. Le kangourou l'a abordé en communiquant directement dans son esprit, ce qui a surpris Aiden d'autan plus qu'il ne s'attendait pas à ce que son guide soit un kangourou. Lorsqu'est venu le temps de le nommer, Aiden a proposé plusieurs prénoms. Le kangourou a opté pour Jarvis sans savoir à quoi ce nom faisait référence pour son sorcier, qui avait puisé son inspiration dans ce qu'il aimait.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Aiden apprend encore à se familiariser avec le nouveau monde. Il est arrivé sur ces terres début avril et ne connaît pas encore tout le monde. Même s'il a été plutôt bien accueilli, Aiden ne peut s'empêcher de se demander s'il a sa place ici. Il pense à ses parents, à la soeur qu'il n'a jamais connu et à son avenir. S'il peut faire sa vie ici et retourner dans son monde d'origine autant de fois qu'il le souhaite, alors, ce serait bien. Dans le cas contraire, il redoute d'avoir le mal du pays. Il ne sait pas ce que ce monde peut réserver comme surprises et reste sur ses gardes.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Il est orphelin et ignore que sa soeur se trouve dans le Leatherland à l'heure où est écrite cette fiche.







Dernière édition par Aiden Kingsley le Ven 22 Avr - 16:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aiden Kingsley

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 171
Ϟ Points : 69
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Eve / Tumblr : henrycavilledits
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe ?
Ϟ Lieu de résidence : Une maison à la lisière de la forêt



MessageSujet: Re: Aiden Kingsley    Dim 17 Avr - 20:31


Biographie officielle


A
iden est né de parents inconnus, le 3 juillet 1989, en Irlande. Emmitouflé dans une plusieurs couvertures, le bambin qu'il était pleurait à chaudes larmes. Il avait été séparé de sa soeur, qui se trouvait pourtant à quelques centimètres de lui, dans un autre berceau d'hôpital. C'était comme s'il savait d'avance qu'il serait séparé d'elle plus tard et qu'il ne la verrait jamais grandir.


La famille Kingsley l'avait adopté, seul. Ils ne désiraient qu'un enfant, n'avait pas de moyens pour deux même avec des aides. C'est à contre-coeur qu'ils retirèrent l'enfant de sa jumelle, en espérant que peut-être, la vie les réunira un jour, dans le futur.


Aiden a eu une enfance heureuse. Une bonne éducation, des parents aimants, une bonne scolarité. Mais quelque chose lui manquait. Il ne savait dire quoi. Ce ne pouvait être ses parents biologiques. Il ne les avait jamais connu et était très reconnaissant d'avoir eu deux parents adoptifs aussi présents pour lui. Aiden gardait donc dans un coin de sa tête cette impression qui ne fit qu'évoluer avec le temps.


Après le lycée, Aiden prit le chemin des études supérieures dans la branche de l'archéologie. Son père l'avait plongé dans l'univers d'Indiana Jones et de Tomb Rider dès qu'il avait eu l'âge de parler. Aiden avait grandi en s'inventant des jeux de chasse aux trésors dans son jardin en se disant qu'un jour il le ferait sur un autre terrain, plus professionnel. Son père l'avait toujours encouragé à suivre ses rêves car lui-même n'avait pas pu le faire à son âge. Aiden s'était donc retrouvé dans cette université, où il avait rencontré tout un tas de nouvelles personnes et où il avait découvert sa préférence pour les garçons. Il n'était jamais trop tard pour le réalisé, mais il garda cet aspect de sa vie privée secrète et n'en parla pas à ses parents immédiatement. Il le vivait pourtant bien, le fait d'être homosexuel. Mais quelle serait la réaction de ses parents ? Même s'il les savait tolérants, Aiden ne pouvait s'empêcher de craindre de tout perdre.


Leatherland ? Aiden relisait sa lettre de haut en bas sans comprendre s'il s'agissait d'une plaisanterie ou d'un sujet bien sérieux. Ses parents n'étaient pas au courant pour sa capacité extraordinaire, il ne pouvait pas leur demander leur avis. Ce n'est qu'après un tour dans le pub de la ville que Aiden rencontra une sorte de guide, qui lui expliqua un peu comment fonctionnait ce projet de nouvelle vie dans un nouveau monde. Aiden était devenu guide touristique et avait appris très récemment qu'il avait une soeur jumelle dont il avait été séparé à la naissance. Ses parents lui avait caché ce secret depuis tellement d'années que Aiden ressentait le besoin de prendre un peu de recul et de distance avec eux. Il ne les détestait pas vraiment mais leur en voulait un peu. Il les avait toujours pensé très honnête, pourquoi lui avaient-ils caché un secret aussi gros ? Alors qu'il n'était pas parvenu à comprendre le vide qu'il avait ressenti toutes ces années ? Aiden hésita quand même à partir dans ce nouveau monde. Si sa soeur était en Irlande, il devait la retrouver. Mais il n'avait aucune information sur elle. Son choix fut donc bien pensé. Il allait rejoindre le nouveau monde, pour faire le point, dans l'espoir de pouvoir reprendre sa vie d'avant si cela ne marchait pas.




Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : //
Ϟ Pseudo(s) : Y. Submarine
Ϟ Âge : 27 ans
Ϟ Anniversaire : /
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Par le forum PRD
Ϟ Fréquences de connexions : 5 jours sur 7
Ϟ Commentaire(s) Allons-y Alonso !
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Oui, chef!




Dernière édition par Aiden Kingsley le Mer 27 Avr - 17:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gweneth Garrigan

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 122
Ϟ Points : 274
Ϟ Avatar : Katie McGrath
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Keenan Linehan | Cillian Weathers
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Invisibilité
Ϟ Guide : Un louveteau nommé Shade
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Bibliothécaire de l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Vit dans une petite maison au Meiklam



MessageSujet: Re: Aiden Kingsley    Dim 17 Avr - 20:39


bienvenue parmi nous, et merci encore d'avoir pris mon vacant (surtout si rapidement ! ) si tu as la moindre question, je suis là ! j'aime beaucoup le nom choisi au fait bon courage pour ta fiche !!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://leatherland.forumactif.org/t89-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t88-carnet-de-route-de-gweneth-garrigan

Lorcán O’Cain

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/10/2015
Ϟ Messages : 158
Ϟ Points : 360
Ϟ Avatar : Tom Riley
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : un tamia de sibérie nommé Nutmeg
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron et inventeur
Ϟ Lieu de résidence : une petite maison transformée en atelier au Rowcastle



MessageSujet: Re: Aiden Kingsley    Dim 17 Avr - 20:42


Bienvenue parmi nous o/ Et bon courage pour ta fiche

_________________




There is no great genius without a touch of madness

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t260-lorcan-ocain-i-believe-th http://leatherland.forumactif.org/t265-carnet-de-lorcan-o-cain#1704 http://leatherland.forumactif.org/t266-carnet-de-route-de-lorcan-o-cain

Aiden Kingsley

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 171
Ϟ Points : 69
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Eve / Tumblr : henrycavilledits
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe ?
Ϟ Lieu de résidence : Une maison à la lisière de la forêt



MessageSujet: Re: Aiden Kingsley    Dim 17 Avr - 20:57


Gwen: Mais de rien Il m'a inspiré direct c'est bon signe non?

Lorcán : Tom Riley Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Black

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 309
Ϟ Points : 952
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : Smoaks(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Aiden Kingsley    Dim 17 Avr - 21:15


Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche

_________________

Love is a Weakness
I will not bow! I will not break! I will shut the world away! I will not fall! I will not fade! I will take your breath away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aiden Kingsley

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 171
Ϟ Points : 69
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Eve / Tumblr : henrycavilledits
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe ?
Ϟ Lieu de résidence : Une maison à la lisière de la forêt



MessageSujet: Re: Aiden Kingsley    Dim 17 Avr - 21:43


LEXA Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roann Grimston

Administratrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 375
Ϟ Points : 182
Ϟ Avatar : Finn Jones
Ϟ Crédits : Avatar : lemontartcreations | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Aiden Kingsley    Lun 18 Avr - 9:00


Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Aiden Kingsley    Lun 18 Avr - 10:07


Bienvenue parmi nous et plein de bonnes choses pour ce personne qui a l'air d'envoyer du lourd. Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Kingsley

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 17/04/2016
Ϟ Messages : 171
Ϟ Points : 69
Ϟ Avatar : Henry Cavill
Ϟ Crédits : Eve / Tumblr : henrycavilledits
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu
Ϟ Guide : Jarvis, un kangourou
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Photographe ?
Ϟ Lieu de résidence : Une maison à la lisière de la forêt



MessageSujet: Re: Aiden Kingsley    Lun 18 Avr - 12:46


Mais oui, il envoie du lourd merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aiden Kingsley    


Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-