Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill   Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:59





AU CHOIX
Feat Henry Cavill



Identité de l'individu


ϟ nom : au choix ϟ prénom : au choix ϟ autre(s) prénom(s) : au choix ϟ Surnom(s) : Superman (bon ok, je sors) ϟ date de naissance : 3 juillet 1989 ϟ lieu de naissance : Limerick, Irlande ϟ Origines : irlandaises, écossaises ϟ Taille : 1m85 ϟ Cheveux : bruns ϟ Yeux : bleus ϟ lieu de résidence : village au choix ϟ Études : au choix ϟ métier(s), occupations : au choix ϟ orientation sexuelle : homosexuel ϟ statut social : célibataire ϟ groupe : au choix ϟ pouvoir : au choix ϟ guide : au choix



Présentation du personnage


Son histoire est assez libre, mais quelques points doivent être respectés. Il a été adopté quelques jours après sa naissance par un couple irlandais qui l'a élevé avec beaucoup d'amour, il n'a jamais manqué de rien. Il a été cependant séparé de sa soeur jumelle, dont il a découvert l'existence quelques mois précédant son départ pour Daearen. Ses parents adoptifs ont décidé qu'il était temps qu'il sache la vérité concernant sa famille biologique et il a ainsi appris qu'il avait une soeur jumelle prénommée Gweneth. Ses parents n'ont pas adopté sa soeur car ils désiraient simplement un seul enfant et ils s'étaient promis de les réunir un jour, quand leur fils serait prêt.

Il est serviable, honnête, toujours à l'écoute, assez calme mais il ne supporte pas qu'on manque de respect à qui que ce soit et qu'on fasse preuve de méchanceté gratuite et de jugement hâtif. Il peut se montrer impulsif selon ses humeurs et les événements. Il assume son homosexualité plutôt bien, ayant tout de même mis du temps avant de faire son coming-out à ses parents. Il avait enfin trouvé la trace de sa soeur jumelle lorsqu'il a reçu sa lettre pour Daearen et ignore totalement que Gweneth s'y trouve également.

Hormis sa date et son lieu de naissance, tout le reste est libre à votre imagination.


Ses liens


Gweneth Garrigan ▬ sa soeur jumelle dont il a été séparé à la naissance. Elle a été adoptée bien après lui et ignore absolument tout de sa famille biologique, elle ne se doute même pas de l'existence de son frère jumeau. Il a enfin retrouvé sa trace récemment mais leur rencontre à Daearen le prendra absolument au dépourvu. Comment lui parler? Comment se présenter? Est-elle au courant de son existence? A-t-elle des pouvoirs elle aussi? Comment réagira-t-elle en apprenant son homosexualité? Mille et une questions traverseront son esprit mais il sera prêt à tout pour rattraper le temps perdu et apprendre à connaître sa soeur jumelle.


Note de l'auteur


Tout d'abord, merci d'avoir lu la fiche de ce vacant et de lui prêter attention ! Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 1337868438 Comme vous l'avez remarqué, les éléments de la fiche sont relativement libres, je tiens simplement à ce que le lien entre ce personnage et Gweneth soit respecté. Je tiens également à cet avatar, Katie et Henry se ressemblent physiquement alors je ne compte pas rendre ce détail négociable. J'attends simplement de vous de la motivation aussi bien pour faire évoluer ce personnage que pour faire évoluer le lien familial. Je ne suis pas exigeante concernant les réponses au rp, je sais que l'irl peut pointer le bout de son nez à tout moment alors je serai compréhensive en cas de problème. Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 3891467209 Je ne veux simplement pas que le personnage soit abandonné du jour au lendemain sans avertissement, je veux du sérieux tout en vous garantissant qu'on s'amusera bien avec ce lien ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Si vous prenez ce personnage, vous aurez plein de cupcakes et je vous aimerai très fort ! Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 440004458 Que la Force soit avec vous !




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill   Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:22


Coucou Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 675307624 Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 443375210 Je suis là! (J'ai vu le scénario sur PRD, j'ai pas pu résister, je suis venue direct Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 264049202 Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 264049202 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill   Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:38


Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 1550038745 Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 1512859860 :bueno: Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 440004458 Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 264049202 Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 2315165699 Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 906725046 je ne pensais pas que ça se ferait aussi rapidement !!! merci merci MERCIIII ! si tu as la moindre question, n'hésite pas !!! Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 264049202 Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 264049202 Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 264049202
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill   Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:07


On ne sait jamais, je voulais pas me le faire souffler Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 845162842 Je te mpotte pour des questions par contre Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 1337868438
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill   Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill EmptyVen 5 Jan 2018 - 13:34


Du coup, je prends le relais Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 443375210 Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 443375210 On ne peut pas laisser Aiden dans un coin /out N'hésite pas à me dire si ça te va pour la fiche une fois qu'elle sera terminée Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill 3777617324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill   Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Frère jumeau ▬ feat Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-