AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I need another story # Noram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 373
Ϟ Points : 689
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Mer 27 Juil - 12:30

William commençait à se poser beaucoup de questions. Il aurait tout fait pour que ses amis apparaissent à ce moment précis, pour qu'il puisse partir tranquillement avec eux et que l'autre se calme. Pour que tout redevienne comme avant, ou à peu près. Sauf que les amis de William n'étaient pas là. Il était seul avec son guide et ne savait plus comment faire pour apaiser la situation. « Hé bien, William » Le sorcier plissa des yeux lorsque l'inconnu dit son nom. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire, maintenant ? « Je te trouves bizarre, voire même plutôt flippant. Alors, à moins que tu es une double personnalité qui te fait changer d'attitude en moins de deux, tu vas me dire ce qui te travailles ! » Flippant ? William déglutit en tentant de garder son calme. Aloween tenta de le rassurer dans une conversation privée et quelques secondes s'écoulèrent lorsque l'autre sorcier reprit la parole.

« Je vais te dire deux ou trois choses, Will -je peux t'appeler Will ?- je ne suis pas un idiot, loin de là, alors ton petit manège ne marche pas avec moi. Et puis, au vu de ton brusque changement d'attitude, tu as dû voir...ou sentir..ou- qu'est-ce que j'en sais moi, en tout cas tu sais quelque chose, et j'aimerai beaucoup que tu le partages avec moi ! » Pourquoi le partager puisqu'il avait deviné et que cela le concernait ? William prit une profonde inspiration alors que Aloween informa le loup de l'autre sorcier, expliquant la situation avec William. * Désolé ma belle, mais le mien possède quelque chose qu'il n'aimerait pas voir divulguer un peu partout dans le village. Alors si ton sorcier ne lui avoue pas bien vite ce qu'il a vu, je ne donne pas cher de sa peau... * La huppe fasciée claqua du bec. Elle n'aimait pas les menaces. * S'il s'en prend à lui, il aura affaire à moi ! Ne sous-estimez pas mes capacités ! *

William n'avait rien entendu de l'échange entre son guide et le loup. Il fixa un long moment l'inconnu et soupira à nouveau. Il avait l'impression de revivre un moment particulièrement pénible de sa vie. Ce qui lui avait coûté un long isolement. « Je... » Il ne pouvait plus hésiter ni contrer ce qui était en train de se passer. L'autre savait, à quoi bon tenter de cacher ce qu'il avait vu. « Je vois des choses. Des visions. Tu es quoi au juste. Un tueur en série ? » Encore du sarcasme, pour rendre la situation moins glauque. Même si William avait vu des images particulièrement dures, il ignorait tout de la vie de l'autre sorcier. « Qui que tu sois, tu penses vraiment pouvoir t'en tirer si tu t'en prends à moi ? » Il prit une pause, réfléchissant un peu à ce qu'il pourrait faire pour se tirer de là. « Tu as de la chance, je ne suis pas très ami avec les membres du conseil. » Il ne savait pas si l'autre allait se rendre compte qu'il était en train de lui dire qu'il ne parlerait pas. Il avait l'impression qu'il ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement, comme s'il tenait à sauver les apparences sur sa personne.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Dernière édition par William Hyder le Jeu 29 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 435
Ϟ Points : 462
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Dim 7 Aoû - 16:32

Je suis mal tombé...
Noram Askilian & William Hyder
Peut-être que je m'emporte un peu trop vite. Peut-être que l'autre n'a pas de mauvaises intentions et qu'il ne contrôle pas son pouvoir et donc qu'il n'a pas fait exprès de voir mes souvenirs. Ma vie. Mon ancienne vie en fait. Mais qui me dit qu'il ne va pas tout cafter aux membres du conseil une fois que je l'aurai laisser filer ? Personne. Et c'est bien ça qui me dérange ! Je n'accorde pas facilement ma confiance aux autres - normal vous me direz au vu de mon passé - et c'est bien pour ça que je rechigne à le lâcher. L'autre reste pourtant immobile, effrayé sans doute par ma grande gueule et mes menaces à peine subtiles. Quoi ? Faut bien le secouer un peu si je veux qu'il me dise ce qu'il a vu exactement. Parce que c'est une chose de savoir qu'il connait mon passé - ou une petite partie - mais c'en ait une autre d'en connaître l'exact souvenir. Oui, car bon, si les visions qu'il a eut non aucune importance pour moi, je le laisse partir et puis basta, on tourne la page : moi totalement tranquille, et lui peut-être un peu traumatisé. Mais ce serait terminé cette histoire. Elle serait derrière nous... Mais il n'a pas l'air décidé à me révéler quoi que ce soit.

" Je... commence-t-il alors, hésitant. Bien, c'est un petit début... Je vois des choses. Des visions. Tu es quoi au juste. Un tueur en série ? "

Donc il voit bien des visions. Mais comment ça se passe ? Au contact sans doute puisqu'il a commencé à changer d'attitudes lorsque je l'ai attrapé par le bras afin qu'il ne traverse pas la frontière. J'arque un sourcil cependant face à sa deuxième remarque sur le tueur en série. Si le ton qu'il a employé reflétait un peu de sarcasme, il n'a jamais été aussi près de la vérité ce gars. Je souris malicieusement sans toutefois lui répondre. Manquerait plus que je lui déballe ma vie juste parce qu'il en a aperçut quelques bribes.

" Qui que tu sois, tu penses vraiment pouvoir t'en tirer si tu t'en prends à moi ? " continue-t-il en me fixant du regard.

Mon sourire en coin fait immédiatement surface. Je suis un ex-mercenaire, évidemment que je m'en sortirai sans problèmes ! J'ai mes petites habitudes disons, et jamais je n'ai été pris sur le fait - ni même après ledit fait...

" Tu ne sais pas du tout de quoi je suis capable, l'ami ! " je lui murmure alors, l'air moqueur et très confiant.

Oui, faut bien de temps en temps, n'est-ce pas ? Menacer subtilement les autres afin de les attirer dans le filet et les piéger comme il faut. Ça c'est ma façon de faire, moins brutale que ma façon de combattre cependant. Et heureusement pour lui j'imagine...

" Tu as de la chance, je ne suis pas très ami avec les membres du conseil. " me dit-il finalement après un petit moment de réflexion.

Est-ce que ça veut dire qu'il ne parlera pas ? Ou alors c'est un prétexte, une excuse pour espérer me mettre en confiance et filer tranquillement avant d'aller trouver le shériff ou qui sais-je encore pour leur apprendre ma véritable - ou mon ancienne véritable - vie ? Mais je ne ressens pas d'hésitations dans sa voix... Il n'a pas eut de tiques, de gestes nerveux ou autre chose encore. Est-il un aussi bon menteur que me montre son corps ou alors ne ment-il tout simplement pas ? Putain, je n'aime pas ne pas savoir...

" Tu vois, je ne te fais pas confiance, mais alors pas du tout, Will... "

Et lui non plus je me doute bien.
♦️Sans blague...♦️ me souffle Ares, sarcastique.
S'il pouvait hausser les sourcils - ou s'ils en avaient tout court - je suis sûr qu'il lèverait les yeux au ciel en même temps !
♦️La ferme Nor' !♦️

" Qui me dit qu'une fois parti, tu ne raconteras pas tout au premier venu ? " dis-je au brun en ignorant la dernière remarque du loup.

HRP:

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

AWARDS | merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Dim 14 Aoû - 12:21

Aloween s'inquiétait beaucoup pour William. Elle aurait aimé appeler de l'aide mais ne voulait pas le laisser seul. William lui demanda aussi de ne rien faire d’irréfléchi car il ne connaissait pas la réaction du guide de l'inconnu et ne voulait pas risquer sa sécurité ou sa vie. William tenta donc de discuter calmement avec le blond sans pour autant savoir comment s'y prendre. Instinctivement, il usa de sarcasme, ce qui ne sembla pas plaire à l'autre. « Tu ne sais pas du tout de quoi je suis capable, l'ami ! » Aloween lança des jurons que William était le seul à entendre. Elle ne voulait pas partager sa colère avec le loup pour ne pas attiser le feu.

Dans l'espoir de gagner un peu - un tout petit peu - de confiance envers l'inconnu, William lui affirma qu'il n'était pas du tout ami avec les membres du conseil. C'était la vérité. Mais, comment donner sa parole à un type qui ne vous connait pas et qui veut se protéger par tous les moyens ? « Tu vois, je ne te fais pas confiance, mais alors pas du tout, Will... » Le sorcier eut un petit rire. Il avait changé de figure, se montrait moins impressionné qu'au départ. Il n'avait pas le choix, il était pris au piège. « Qui me dit qu'une fois parti, tu ne raconteras pas tout au premier venu ? » William pensa très fort à quelque chose qui pourrait l'aider mais Aloween ne semblait pas du même avis. * On ne sait pas ce qu'il a dans la tête ! Il pourra très bien tout raconter aussi et dire que tu mens ! Tu y as pensé ? * William faisait la sourde oreille. Dans tous les cas, il risquait quelque chose. Autan tenter le coup auprès de l'inconnu plutôt que de le laisser croire que son secret était en danger. Rien n'était pire qu'une personne qui voulait protéger son secret à tout prix. « Je n'ai pas vraiment le choix... » Il murmura pour se faire entendre de l'autre sorcier et de son guide.

« Tu vas me faire confiance parce que je vais te faire confiance. » William se recula à nouveau, dépassant volontairement les limites. Aloween lui piqua l'épaule avec son bec, enfonça ses griffes dans sa peau à travers son manteaux, mais rien n'y fit. William était décidé à se sortir de cette mauvaise situation et ne voyait pas d'autres alternatives. « Si je raconte ce que tu es, tu devras raconter ce que je suis aussi. » Le sorcier se tourna vers l'un des Cocatrix qui s'était approché et le fixa pendant quelques secondes avant que la créature ne s'éloigne lentement. William soupira et se tourna à nouveau vers l'inconnu qui devait - il l'espérait - avoir compris ce qui se passait. « Je crois aussi avoir répondu à ta question au sujet de ma présence ici. » D'autres Cocatrix étaient présents à une certaine distance mais aucun ne menaçait William de le geler. Il retourna ensuite de l'autre côté de la limite, dans la zone autorisée. « Est-ce que maintenant on est quitte ? » Le sorcier semblait un peu agacé mais aussi curieux de savoir ce qu'était réellement l'autre.

hors-jeu:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Jeu 1 Sep - 16:39

Je suis mal tombé...
Il semble qu'une idée lui a traversé l'esprit... Ou alors c'est moi qui ai imaginé cette lueur dans son regard ? Remarque..même son guide semble plutôt agité. C'est moi qui lui fait cet effet ou bien ils sont en train de manigancer quelque chose dans mon dos ? William semble déterminé lui aussi. En même temps, je le menace - assez subtilement, reconnaissez-le - ça se comprend donc... J'hausse un sourcil alors que ce dernier murmure, l'air résigné, qu'il n'avait pas vraiment le choix. Je le toise, observant le moindre de ses gestes. Qu'est-ce qu'il prépare ?

" Tu vas me faire confiance parce que je vais te faire confiance. " me dit-il, le plus sérieusement du monde.

Et avant que je ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, il recule, dépassant ainsi les frontières et m'arrachant au passage un putain d'énervement. J'avais avancé ma main rapidement pour le retenir, mais bien sûr pas assez vite. Bordel, il est suicidaire ou quoi ? Je fronce les sourcils, m'attendant à voir les Cocatrix se jeter sur le brun et le gelé par la même occasion. Mais lui, il ne bouge pas, fixant une des créatures les plus proches du regard, son guide toujours sur son épaule.

" Si je raconte ce que tu es, tu devras raconter ce que je suis aussi. " fit-il enfin alors que la bête s'éloigne lentement de lui.

J'écarquille les yeux, la suivant du regard. Il a le pouvoir de les repousser ? Ou alors de leur ordonner de le laisser passer ? Je reporte mon regard sur lui alors qu'il s'avance pour revenir dans la zone sécurisée. Pour la première fois, il m'a surprit. Bordel, ça pourrait être carrément utile un pouvoir pareil ! Même Ares en reste bouche-bée.
Je cligne fortement des yeux tandis qu'il me dit avoir répondu au sujet de sa présence ici, et me demande si on est quitte.

" Hmm...et ben...ouais, je suppose. " je murmure, toujours sous le choc.

Je me frotte la tête nerveusement. Quoi ? J'ai l'air con moi maintenant... Il aurait put me le dire plus tôt au lieu de me laisser l'effrayer. Sérieux, il va me prendre pour un malade mental maintenant... Tss. Je reprends mon sérieux, penchant ma tête sur le côté alors qu'une question me brûle les lèvres.

" Tu as déjà utilisé ton pouvoir pour sortir d'ici ? " je le questionne réellement curieux de savoir.

AWARDS | merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Jeu 15 Sep - 12:01

Maintenant, restait à savoir si l'autre sorcier allait rester silencieux ou s'il allait le balancer un jour. William avait montré de quoi il était capable pour prouver qu'il était le genre de type qui pouvait garder un secret, même un qui ne le concernait pas. Aloween lui en voulait terriblement, mais tant pis. Sur le moment, William n'avait pas pensé à un autre choix. Il était seul, loin de tout, témoin de visions qu'il n'aurait pas dû voir. Cette fois, les deux hommes étaient quittes. Cependant, la petite discussion qu'ils avaient eu en se rencontrant devant les frontières allait forcément revenir sur le tapis. William avait dit ne pas pouvoir aller au-delà car les Cocatrix veillaient à ce que personne ne traverse. Là... il avait prouvé qu'il n'était pas le genre de personne que les créatures se permettaient de geler.

Soucieux que son secret soit révélé, William attendit une réponse de la part du blond, qui était encore de l'autre côté de la limite. « Hmm...et ben...ouais, je suppose. » Aloween voulait en être certaine. Elle ne cessait de jacasser dans la tête de son sorcier qui l'ignorait. William attendait de savoir s'il était réellement en sécurité maintenant, si l'autre sorcier allait lâcher l'affaire. Ce dernier se frotta la tête, l'air nerveux. William le dévisageait en attendant une réaction de sa part. « Tu as déjà utilisé ton pouvoir pour sortir d'ici ? » Bingo, on y revenait. D'un côté, voir que le blond ne lâchait pas l'affaire au sujet de ses premières idées rassurait William. * Tu n'aurais pas dû lui dire. Si ça se trouve, il va se servir de toi ! * Encore une fois, le sorcier ne répondit pas à son guide. Il poussa un soupir en répondant au blond. « C'est arrivé une fois ou deux. » Aloween lui donna un coup d'aile sur la tête. « Hm, mais je n'ai jamais vraiment été très loin. Je me contentais de tester mon don sur les Cocatrix. » Il haussa les épaules, l'air presque décontracté. Presque... car William ne l'était pas encore. « Maintenant, tu sais que je disais la vérité sur les membres du conseil. Je ne suis pas leur ami. » Il savait que la conversation n'allait pas se terminer là. Il fixa un long moment l'autre sorcier. « Bon, est-ce que tu vas me laisser tranquille cette fois ? » Il ignorait si le sorcier allait le laisser filer comme si de rien était ou si la discussion allait s'étendre. William avait un don qui pouvait servir. Peut-être que le blond allait en profiter pour assouvir sa curiosité ? Aloween n'était pas prête à voir son sorcier enfreindre les lois pour que l'autre ne parle pas. « Et je peux savoir qui tu es, exactement ? » Il n'avait plus rien à perdre à lui donner plus de détails, non ?

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Sam 24 Sep - 15:04

Je suis mal tombé...
Ben mince alors... Être capable de traverser les frontières sans alerter les Cocatrix... Comment il fait exactement ? Il leur parle comme s'ils étaient des guides ? Ou alors il efface sa présence auprès des créatures ? Ça me dépasse tout ça, vous trouvez pas ? Mais du coup, est-ce que c'est son pouvoir propre ou alors il a aussi son pouvoir provenant d'un élément...? Que de questions pas vrai ? Mais d'abord, la plus importante. Je lui demande alors s'il lui ait déjà arrivé de sortir des villages.

" C'est arrivé une fois ou deux. Hm, mais je n'ai jamais vraiment été très loin. Je me contentais de tester mon don sur les Cocatrix. "

Mon enthousiasme chute brusquement. J'aurai bien aimé qu'il me dise ce qu'il y a derrière les limites. C'est vrai quoi ! Pourquoi on est enfermé alors qu'il y a tout un territoire qui nous tend les bras ? Sérieusement, les anciens ont intérêts à avoir une bonne raison de nous cacher la vérité... J'observe William alors qu'il me prouve qu'il n'est pas ami avec les membres du conseil. Non sans blague...

" Je te crois... S'ils apprenaient que tu as un tel pouvoir, ils t'enfermeraient surement je-ne-sais où... "

Et ce serait très mauvais pour lui non ? Et peut-être pour tous les habitants des villages. C'est vrai quoi, ce gars pourrait nous aider à traverser et on pourrait découvrir par nous même ce qu'il y a de l'autre côté...

" Bon, est-ce que tu vas me laisser tranquille cette fois ? " me demande-t-il soudain.

Le laisser tranquille ?Après cette révélation ?

" Je te laisse tranquille quant à tes visions que tu as eu sur moi... je lance. Mais tu te doutes bien que je ne vais pas te lâcher alors que ton pouvoir m'intéresse ? Même si pour aujourd'hui ça suffit amplement... "

Sa nouvelle question me désarçonne brusquement. Je pensais pas qu'il aurait le courage de demander...ça. Et, est-ce que j'ai vraiment envie de lui répondre ? Après tout je n'en ai jamais parlé à personne de mon passé... Pourquoi ça commencerait maintenant ? Quoi ? Juste parce qu'il m'a révélé quelque chose sur lui je devrai en faire autant ? Tss...
Je soupire en passant une main dans mes cheveux... Bon bah...quand faut y aller...

" Mercenaire, ça te parles ? je commence alors en croisant mes bras contre ma poitrine. Je tuais des gens qui avaient un contrat sur leur tête... Et ce signe : je pointe la marque sur ma tempe, c'est l'emblème de mon organisation. "

Mauvais souvenir que cette marque. Si je pouvais l'enlever, ce serait fait depuis longtemps. Mais c'est une sorte de cicatrice qui ne me quittera jamais désormais...

" Un...événement a fait que j'ai quitté ses rangs. " je termine, revoyant dans mon esprit ma sœur, morte sur le sol.

AWARDS | merci ♥:

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Jeu 29 Sep - 18:08

William avait intérêt de faire attention à ce qu'il disait, sinon, il se retrouverait avec une épaule aussi trouée que du gruyère. Aloween veillait à ce qu'il n'en dise pas trop, même s'il était déjà allé loin en expliquant qu'il communiquait avec les Cocatrix. « Je te crois... S'ils apprenaient que tu as un tel pouvoir, ils t'enfermeraient surement je-ne-sais où... » William ne s'imaginait pas vraiment vivre dans un cachot. Il préférait encore être banni des villages. Il avait bien vu comment avait été traité Reagan Keats qui avait le même don. Bien qu'il ait été enfermé pour d'autres raisons, William se doutait bien que le conseil avait vu là une opportunité de maîtriser quelqu'un capable de leur causer de nombreux ennuis.

« Je te laisse tranquille quant à tes visions que tu as eu sur moi... » Rassuré, William put laisser un fin soupir lui échapper. Le blond allait enfin le laisser continuer sa petite vie, comme si de rien était, ou presque. Il se doutait que rien ne serait plus comme avant s'ils venaient à se recroiser. « Mais tu te doutes bien que je ne vais pas te lâcher alors que ton pouvoir m'intéresse ? Même si pour aujourd'hui ça suffit amplement... » Aloween s'en doutait bien, elle. * Je savais qu'il allait sortir une phrase comme celle-ci ! Tu vois, William ? Un guide, ça sert à transmettre à son sorcier de bons conseils et tu ne les suis pas ! Je me sens inutile ! * William ne voulait pas que Noram se doute que son guide était en train de lui parler. Il haussa les épaules, à moitié impressionné par cette révélation. « Bon, alors, je suis tranquille pour aujourd'hui on dirait. » Il répondait sur un ton sarcastique, sachant pertinemment qu'un jour, il allait devoir faire quelque chose qui était interdit par le conseil uniquement pour satisfaire la curiosité du blond.

Loin de se sentir totalement quitte sur leur petit échange, William chercha à savoir ce qu'était Noram, dans son ancienne vie ou dans celle qu'il vivait ici, allez savoir. « Mercenaire, ça te parles ? » William hocha la tête. « Je tuais des gens qui avaient un contrat sur leur tête... Et ce signe, c'est l'emblème de mon organisation. » Le jeune sorcier se pencha légèrement pour mieux voir cette marque sur la tempe de Noram. Il ne connaissait pas cet emblème, mais il connaissait en revanche des types qui avaient le même genre de signe pour montrer son appartenance à un groupe. « Un...événement a fait que j'ai quitté ses rangs. » Un événement ? William ne savait pas vraiment s'il devait poser la question ou s'il devait se taire et retourner dans le village. Aloween opta pour la seconde option. « Alors, tu n'es plus mercenaire ? » Autant savoir ce qu'il en était réellement. « J'imagine que ce n'est pas ta conscience qui t'a fait quitter leurs rangs. » Ce n'était pas vraiment une question et William ne savait pas comment allait être pris son allusion. Mais, après tout, il l'avait menacé, alors... Si Noram voulait répondre, il pouvait le faire. Sinon, William n'avait qu'à faire demi-tour et partir.

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Sam 15 Oct - 15:07

Je suis mal tombé...
Le guide de William semble ne pas vraiment m'apprécier et je ne peux m'empêcher de sourire face à son agitation à chaque phrase qui sort de ma bouche. C'est très drôle de le voir se défouler sur l'épaule du brun, l'oiseau ne veut surement pas que je mette son sorcier en danger avec cette information des plus capitales. De toute façon, si je le révèle à quelqu'un, adieu la sortie et la satisfaction de découvrir ce qu'il se cache derrière cette frontière le premier. Et je ne veux absolument pas que le conseil l'enferme et m'empêche ainsi de franchir les limites... Mauvaise idée, ça oui !

Je le rassure finalement en révélant que pour le moment, je le laisse tranquille, notamment sur ses visions de mon passé mais également sur son second pouvoir. Après tout, je lui en ai bien fait baver. Je veux rentrer aussi, mais ça, c'est secondaire pour l'instant. Je vais digérer ses informations et réfléchir plus tard, à ce que je ferai de lui.

" Bon, alors, je suis tranquille pour aujourd'hui on dirait. " finit par dire Will, le ton sarcastique.

Je ricane. Il sait pertinemment que je viendrai le retrouver un beau jour, pour sortir d'ici. Ce n'est qu'une question de patience...lorsque je serai près ou que les événements m'y obligent, à voir.

" Pour aujourd'hui, ouais... " je répète, toujours pensif.

Le brun me demande soudainement ce que j'étais dans mon ancienne vie, et j'hésite avant de lui répondre. Les mots sortent finalement de ma bouche, m'envoyant parallèlement des images et des flashs que je veux par dessus tout oublier... Le rouge est la couleur dominante dans mes souvenirs et je ne peux m'empêcher d'éprouver du dégoût face à ça. Merde, j'aurai dû faire plus attention !
Deux visages me reviennent brusquement en mémoire : le premier, ma sœur, et le deuxième, son assassin. Ethan...mon ancien rival et désormais ennemi. Tss, c'est pas vraiment le moment de me souvenir de lui. Ce connard ! Je serre les poings, ravalant ma rage du mieux que je peux.

" Alors, tu n'es plus mercenaire ? J'imagine que ce n'est pas ta conscience qui t'a fait quitter leurs rangs. " me demande l'autre, toujours aussi curieux.

Je réponds par la négative pour ce qui est de la première question. Cependant, je ne réponds pas pour la seconde : après tout, il n'est pas obligé de tout savoir sur mon passé, déjà que ce que je lui ai révélé fait entièrement parti de moi et que c'est le premier à qui j'en parle... Je trouve qu'il y a assez d'infos pour aujourd'hui...

" N'en parle à personne et j'en fais de même ! " je lui lance avant de me tourner et de m'éloigner, me dirigeant vers ma maison.

AWARDS | merci ♥:

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Ven 28 Oct - 18:14

Le ricanement de Noram ne faisait aucun doute. Cette révélation l'intéressait. William l'observa un petit moment avant que le mercenaire ne réponde. « Pour aujourd'hui, ouais... » William haussa les sourcils, à peine étonné. Quand viendrait ce jour ? Il n'était pas sûr. Et il ne semblait pas vraiment inquiet à cette idée. Il paraissait même un peu trop calme. Pour changer de sujet, comme si ça pouvait chasser une quelconque trace de la promesse passée, William était curieux de savoir ce que Noram était dans son autre vie. Est-ce qu'il pouvait espérer avoir des réponses après avoir avoué son secret ? Peut-être pas. Noram avait quand même été contraint de se dévoiler sans consentement, alors.

William observa attentivement la réaction de Noram, qui ne semblait pas vraiment ravi d'avoir à répondre à ce genre de question. Il serrait les poings. William continua sur sa lancée, posant une question qui n'en était pas une, sans être sûr d'obtenir une réponse. Noram se contente de lui donner raison, pour sa première interrogation, sans plus de détails. Ce type avait l'air d'enfouir beaucoup de secrets. Mais William ne lui en voulait pas. Il ne lui devait rien. Ce n'était pas ses affaires. « N'en parle à personne et j'en fais de même ! » Le psychique mime une clé qui scelle ses lèvres, pour promettre qu'il ne parlera pas. Noram n'attend pas plus de sa part pour lui tourner le dos et s'éloigner.

Enfin débarrassés du blond, William et son guide échangent un regard. * Tu as eu une très mauvaise idée, William. S'il répète quoi que ce soit... * Le sorcier observa attentivement l'horizon qui se profilait au-delà de la frontière. « Ne t'inquiète pas. Je gère la situation. Il ne dira rien, puisque je ne dirais rien de son secret. Tu l'as entendu comme moi. » Aloween ne semble pas convaincue, mais elle finit par se taire. Elle espère que William ne se trompe pas. Pour le bien de tous.

SUJET TERMINÉ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   

I need another story # Noram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2