AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I need another story # Noram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 366
Ϟ Points : 647
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall

MessageSujet: I need another story # Noram   Sam 9 Avr - 18:20

formulaire d'intro

Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 9 avril 2016
Matin, après-midi, soir : Après-midi
Météo (approximative) : Nuageux
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire :

Un pas après l'autre, William se dirigeait dans la direction opposé du village qui l'avait accueilli. Sur son épaule se trouvait son guide, Aloween, qui était très calme. * Qu'est-ce que tu vas faire, une fois là-bas ? Tu sais bien que tu ne peu pas sortir. * William ignora son guide. Il continuait de marcher dans les hautes herbes sans se soucier de qui aurait pu le voir s'éloigner des lieux habituels. Les limites entouraient les deux villages. Il pouvait aller n'importe où sans paraître suspect aux yeux des autres. Et il ne serait pas le premier à approcher les frontières. Ce n'était pas un délit, tant qu'il restait assez loin des Cocatrix. « Je sais. » Le sorcier répondait enfin, l'esprit ailleurs. « Je veux juste... » Il ne termina pas sa phrase. Aloween secoua ses ailes avant de les replier. * Je sais. * William lui lança un regard en biais et n'eut pas besoin de sourire ni de dire quoi que ce soit pour que son guide comprenne qu'il était reconnaissant qu'elle le connaisse si bien sans le juger.

« Je ne me ferais pas jeter en cellule parce que j'ai observé les limites, non ? » William avait un sourire taquin, le regard empli de malice. Il se moquait un peu des membres du conseil et des règles du village et ce depuis qu'il avait compris comment tout fonctionnait ici. * Je ne serais pas surpris que ce soit le cas. Les règles ne cessent de changer. * Être un animal issu de ce monde aidait Aloween à connaître les moindres rumeurs qui circulaient sur le Rowcastle, et désormais sur le Meiklam. « Enfermé pour avoir regardé un Cocatrix dans les yeux. Ou... enfermé pour avoir marché sur une herbe qui dépassait de la frontière. » Aloween était amusée à cette idée. Le conseil pourrait-il être pointilleux à ce point ?

William termina sa marche juste en face des limites, où un panneau indiquait que son chemin devait s'arrêter là. Et ce genre de panneau, il y en avait partout autour des villages. Assez pour qu'on sache exactement où stopper ses pas. Le regard dirigé vers l'horizon, William soupira. Il voulait passer. * Quelqu'un approche Will. * Alloween avait tourné sa tête dans une autre direction. William, quant à lui, glissa ses deux mains dans les poches de son long manteau noir et attendit sagement, comme si de rien était. Si c'était le shérif, il allait certainement le mettre en garde. Comme s'il ne savait pas que ces limites ne devaient pas être franchies...

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 421
Ϟ Points : 456
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Dim 10 Avr - 11:42

Je suis mal tombé...
Noram Askilian & William Hyder
Qu'est-ce que je fais bordel ? A quoi je joue ? C'est pourtant pas compliqué de s'éloigner des autres non ? Alors pourquoi je fais ça ? Pourquoi je me dirige vers ce type à l'air complètement paumé et près à franchir le pas ? Il veut y passer ou quoi ? Et qu'est-ce qu'il veut faire d'abord ? Les limites... pourquoi ici ? Et moi, qu'est-ce que je fais là ? Y en a marre de toutes ces questions ! Au pire, je peux très bien faire demi-tour et le laisser faire ce qu'il souhaite. Après tout, il ne m'a rien demandé, et moi je n'ai pas à m'immiscer dans les affaires des autres ! De toute façon, je déteste ça, alors pourquoi je le fais ? Je me stoppe d'un seul coup, brusquement.
Tu pourrai prévenir avant de faire ça !♦ maugréa Ares, manquant de peu de se prendre mes jambes.
Regarde où tu marches et tout ira bien !♦ répliquais-je alors, de mauvaise humeur.
Pour toute réponse, le loup grogna, menaçant, mais je m'en fous, ce n'est pas la première de mes préoccupation. De toute façon, on s'engueule presque tout le temps et ce n'est pas maintenant que ça va changer... On a tous les deux un fort caractère et ça m'étonne que l'on se soit finalement accepté lorsqu'on s'est rencontré. Bref, revenons à notre premier problème. L'homme qui se tient à un cheveux de passer les limites a une sorte d'oiseau ? sur l'épaule, donc c'était un sorcier... Alors il savait ce qu'il encourrait si jamais il franchit le pas... Peut-être connait-il un moyen de contourner les gardiens et de s'infiltrer sans que quelqu'un ne le sache ? Si jamais c'était le cas, alors ça m'intéresse ! Depuis que je suis arrivé ici, jamais je ne suis allé au-delà des frontières... Et si ce gars peut le faire sans éveiller les soupçons, alors peut-être que je.... Ok, c'est décidé ! Je reprends donc ma marche vers cet homme qui visiblement sait que j'arrive. En même temps, je ne fais pas d'efforts pour qu'il ne me voit pas.... pourquoi je le ferai ? Je ne veux pas le tuer... J'ai arrêté de faire ça... Et je ne veux pas non plus me camoufler grâce à mon pouvoir : ce serait stupide... Je le hèle afin qu'il se retourne avant de m'approcher de lui, Ares toujours à mes côtés, scrutant le guide de mon homologue.

" Tu sais que les Cocatrix pourraient bien t'attraper si jamais tu franchis la ligne, n'est-ce pas ? " lui demandais-je alors, haussant un sourcil.

Je lui fais la remarque : au moins comme ça, on ne pourra pas dire que je ne l'avais pas prévenu. Après tout, je n'ai pas envie qu'on m'accuse de n'avoir rien fait lorsque le shérif aura découvert son corps paralysé. De toute façon, j'aurai sans doute mis les voiles depuis longtemps... Mais on ne sait jamais...

" Mais si tu es là, c'est pour une bonne raison non ? chuchotais-je, Tu as trouvé un moyen de les contourner ? "

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

AWARDS | merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Ven 15 Avr - 11:08

Il fallait croire que les limites intéressaient du monde. Ou alors, les agissements des uns intéressaient les autres. Dans tous les cas, William n'était plus seul. Un jeune homme, apparemment nouveau lui aussi, l'avait suivi jusqu'aux limites pour... quelque chose ? William savait bien qu'il n'était pas adjoint du shérif, qu'il ne travaillait pas au poste. À moins qu'ils aient des agents sous couvertures, qui se font passer pour des habitants lambda afin d'éviter le pire ? « Tu sais que les Cocatrix pourraient bien t'attraper si jamais tu franchis la ligne, n'est-ce pas ? » Un sourire se dessina sur le coin des lèvres de William. Il pivota ensuite vers le jeune homme, mains dans les poches, l'air totalement décontracté. « Eh bien, les membres du conseil l'ont dit au moins cinquante fois dans leur discours de bienvenue, donc... je crois, oui. » William était moqueur, mais ce n'était pas contre le garçon face à lui. Il était sarcastique en parlant des membres du conseil, qui étaient frigides et anxieux à l'idée que l'on bouscule un peu leur petit monde bien tranquille, en apparence.

« Mais si tu es là, c'est pour une bonne raison non ? » William haussa les épaules, gardant encore ses mains dans ses poches. Pourquoi le jeune homme chuchotait ? Il avait peur qu'on les entende ? Il n'était donc pas un des petits soldats du shérif, ni du conseil. « Tu as trouvé un moyen de les contourner ? » Là, le sorcier fronça légèrement ses sourcils. Pourquoi contournerait-il les limites ? Et pourquoi lui semblait intéressé ? * On dirait que tu n'es pas le seul à te poser des questions William. Ce garçon semble vouloir aller au-delà des frontières. * Elle avait peut-être raison, mais rien n'était sûr. William préféra rester sur ses gardes. « Comment pourrais-je les contourner, au juste ? Tu viens de le dire tout à l'heure, les Cocatrix ne sont pas coopératifs. » Il afficha un nouveau sourire mais évita de tendre la main pour se présenter. Un contact physique et William ne contrôlait plus sa capacité de visions. « Et toi, pourquoi tu es ici ? Tu cherches un moyen de fuir ce monde... paisible ? Ou alors, tu me surveilles ? » Il ne fallait pas tourner autour du pot. Si ce garçon était là pour une autre raison que la curiosité des frontières, William n'allait pas lui faire perdre son temps. Il n'était pas du genre suicidaire, il n'allait pas confronter les créatures qui devaient déjà sentir sa présence.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t1127-carnet-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t1000-journal-de-bord-de-william-woodcroft http://leatherland.forumactif.org/t999-inventaire-de-william-woodcroft

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Jeu 5 Mai - 11:56

Je suis mal tombé...
Une pointe de moquerie et de sarcasme dans la voix de l'homme alors qu'il se retournait pour répondre à ma première question. Comment ne pas sourire lorsque quelqu'un se moque délibérément des décisions du conseil et le dit ouvertement devant un parfait inconnu ? Je le scrute en attendant la deuxième réponse, plus importante que la première. Après tout, s'il a trouvé un moyen de franchir les limites sans se faire repérer par ces fichus gardiens, je veux en être... Il devait forcément y avoir quelque chose d"intéressant pour que les membres du conseil prennent autant de précaution, non ? Même si la perspective qu'un homme étranger trouve le moyen de traverser semble pour le moins...surprenant et peu probable.
A ta place, je ne me ferai pas trop d'illusions...♦ fit remarquer Ares en observant l'homme en penchant la tête.
Je le sais bien ça... Mais on ne sait jamais, pas vrai ? Je croise mes bras en fronçant les sourcils d'impatience jusqu'à ce qu'enfin, le brun me réponde.

" Comment pourrais-je les contourner, au juste ? Tu viens de le dire tout à l'heure, les Cocatrix ne sont pas coopératifs. "

Je ne peux empêcher la déception traverser mon visage mais je me reprends très vite.

" Bizarrement ça ne m'étonne pas finalement... " répondis-je à mon tour, sarcastique.

Comment un simple habitant pourrait connaître une chose aussi secrète gardée jalousement par ces hauts placés de toute façon... Comment j'ai put croire qu'il savait quelque chose... A moins qu'il essaie de la cacher aux autres ? Serait-ce son genre ? Je le scrute une fois encore, mais je ne sais pas reconnaître le mensonge sur le visage des autres... Pas étonnant puisque ça fait longtemps que je n'en côtoie plus personnellement... Ça m'aurait bien aider...lorsque j'étais... Oublie ça, oublie ça...

" Et toi, pourquoi tu es ici ? Tu cherches un moyen de fuir ce monde... paisible ? Ou alors, tu me surveilles ? " me demanda-t-il alors.

Je tourne la tête pour regarder au-delà des frontières, curieux de savoir ce qu'il pouvait y avoir plus loin...

" Je ne voulais pas me faire emmerder par les questions du shérif... répondis-je le plus sérieusement du monde. S'il franchit les limites, son corps paralysé sera vite retrouvé et les autorités ne tarderont pas à rappliquer chez moi... Adieu tranquillité...Mais j'avoue être intéressé par ce qu'il se trouve derrière cette frontière... " finis-je par avouer.

Tu es bien bavard aujourd'hui !♦ se moqua le loup.
La ferme Ares...

HRP:

AWARDS | merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Ven 3 Juin - 11:42

Les limites des villages semblaient être l'attraction la plus populaire de ce monde. Ici, d'après ce que William avait compris, il n'y avait rien à faire d'autre que de vivre au jour le jour entre quelques mètres de terre. Forcément, les plus téméraires cherchaient comment s'occuper et flirter avec le danger était sûrement la meilleur option pour ne pas mourir d'ennui. Le conseil s'arrangeait cependant pour tout recadrer afin de ne pas mettre la vie de leur peuple en danger. Mais était-ce la véritable raison à leur acharnement à ne pas contourner les règles ? William observa une nouvelle fois le paysage derrière les limites et poussa un profond soupir. Il espérait qu'un jour, les choses changent.

« Bizarrement ça ne m'étonne pas finalement... » William haussa les épaules, comme s'il était désolé de ne pas avoir eu une bonne réponse à donner au garçon qui l'avait rejoint. Il ne pouvait pas se permettre de tester la patience du shérif ni celle des membres du conseil pour voir s'il pouvait franchir la zone de sécurité sans se faire attraper par les créatures gardiennes des lieux.

Curieux, à son tour, William demanda au jeune homme pourquoi il l'avait suivi. Peut-être qu'il travaillait avec les membres du conseil, avec le shérif, et qu'il s'assurait que personne n'ait de moyen de sortir d'ici, aussi improbable que cela puisse paraître. Quelque part, le garçon ne semblait pas être du genre à travailler avec les autorités de ce monde. Mais c'était peut-être un leurre pour mieux obtenir des informations sur les "criminels" qui essayaient de contourner les règles des villages. « Je ne voulais pas me faire emmerder par les questions du shérif... » Donc, il n'aimait pas bien le shérif ? William eut un petit sourire. D'après ce qu'il savait, le shérif était quelqu'un d'assez particulier. « Mais j'avoue être intéressé par ce qu'il se trouve derrière cette frontière... » Qui ne l'était pas ? William plissa un peu ses yeux, s'interrogeant sur l'audace de l'homme face à lui. « Tu as déjà tenté de franchir les limites ? Ou chercher des solutions pour le faire sans être pris sur le fait ? » Il était plus que curieux. Cet univers était nouveau pour lui et il avait soif de connaissance, appréciait connaître tous les petits secrets des villages.

« Mais je crois que les animaux ne peuvent pas voler au-delà des limites non plus. Les guides ne peuvent pas les franchir. Nous sommes piégés ici... » William se reculait en parlant, sans se rendre compte qu'il s'approchait dangereusement de la frontière et qu'il pouvait à tout moment déclencher la colère d'un Cocatrix, si l'un d'eux était assez prêt pour le voir.

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Jeu 30 Juin - 14:25

Je suis mal tombé...
Un simple haussement d'épaules en guise de réponse et d'excuses. Bon, en même temps il ne peut pas vraiment savoir comment traverser les frontières sans se faire repérer : ça se saurait si quelqu'un avait déjà réussit là où tant d'autres avait échouer. Il n'y aurait plus de limites depuis longtemps je pense... Pour la plus grande satisfaction des habitants.

" Tu as déjà tenté de franchir les limites ? Ou chercher des solutions pour le faire sans être pris sur le fait ? " me demanda l'homme en face de moi, avec un air des pls intéressé.

Moi, déjà traversé ces frontières alors que des gardiens capables de nous paralyser en surveillent chaque recoin ? Très peu pour moi. J'ai bien essayé de trouver des personnes censé connaître le secret du passage mais bon...vous connaissez comme moi ces branleurs bon dans le seul domaine qu'ils connaissent : le mensonge... Si j'étais toujours ce mercenaire, je les aurais sans doute tué à l'heure qu'il est. Passons, mon passé, c'est du passé. Ne remuons pas les souvenirs douloureux.

" Je fonce uniquement lorsque la solution se présente à moi. Et puisque je te demande comment faire...non, je n'ai pas essayé. " répondis-je de mauvaise humeur.

Remarque, j'aurai pu...dans un élan de folie passager (ne me demandez pas, je dis ça comme ça). Bref, retour au point de départ : les membres du conseil cachent bien leur jeux finalement. Mais à quoi servent toutes ces cachotteries ?

" Mais je crois que les animaux ne peuvent pas voler au-delà des limites non plus. Les guides ne peuvent pas les franchir. Nous sommes piégés ici... " continu-t-il, pensif.

L'idiot commence dangereusement à reculer vers ces fameuses limites et donc vers un danger que je ne suis pas sûr de savoir affronter. Bien qu'avec mon pouvoir, je pourrai facilement me camoufler...non ?
Ne tente pas le diable si tu n'es sûr de rien...
Paroles de sagesse hein. On voit maintenant l'utilité des guides...
Hey !♦ me répont-il vexé.
Je sors mon sourire narquois en direction d'Ares avant de m'approcher rapidement de mon homologue, de lui attraper brusquement le bras et de le ramener dans la zone sécurisée.

" Ne tente pas le diable si tu ne sais pas comment lui échapper. lui dis-je alors avec une pointe de sarcasme. D'ailleurs qu'est-ce que tu fais ici si tu ne sais pas comment traverser ? "

C'est vrai quoi, qui ça intéresse de rester stoïque devant un endroit où tu ne peux même pas mettre le pied ?

HRP:

AWARDS | merci ♥:

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Mer 6 Juil - 12:11

William entendit des craquements derrière lui, dans les hautes herbes. Peut-être était-ce les Cocatrix, peut-être d'autres animaux sauvages ou simplement le vent. Mais son instinct le poussait à croire qu'il s'agissait de la fameuse créature gardienne. Si le blond avait déjà tenté de traverser les frontières ? C'est ce que William voulait savoir. Autant récolter le plus d'informations au sujet des règles des villages. « Je fonce uniquement lorsque la solution se présente à moi. Et puisque je te demande comment faire...non, je n'ai pas essayé. » Oui, logique. Sauf que William voulait le tester, pour voir s'il l'avait fait avec lui en lui posant la question. Un petit sourire se dessina sur son visage. « Donc, tu n'es pas un des leurs. » Il faisait référence aux membres du conseil. Maintenant, il pouvait faire confiance en son interlocuteur, il n'allait rien dire à qui que ce soit. Du moins, il l'espérait.

Perdu dans ses pensées, William fit quelques pas en arrière, ce qui attira aussitôt l'attention du Cocatrix qui se trouvait à quelques mètres de lui. Par chance, l'inconnu le rattrapa de justesse mais le contact entre les deux hommes ouvrit la porte au pouvoir de William qui commença à se sentir mal. Des images venaient sous forme de flash dans son esprit. Il voyait son interlocuteur, des ruelles sombres, du sang et toutes sortes d'images violentes. « Ne tente pas le diable si tu ne sais pas comment lui échapper. » Ces paroles semblaient éloignées, comme si William se réveillait à peine d'un sommeil profond. « D'ailleurs qu'est-ce que tu fais ici si tu ne sais pas comment traverser ? » L'ouïe de William redevint normale alors qu'il chancelait légèrement, encore un peu bousculé par le déclenchement de son pouvoir. * J'ai vu les images moi aussi. * Un échange d'image, vraiment ? William soupira en essayant de paraître tout à fait normal. « Je... » Il dévisagea l'homme en face de lui comme s'il allait sortir une arme et le tuer. Son pouvoir avait été très éprouvant, car en plus des images, William était empathique des émotions qu'avaient ressenti les personnes présentes dans ses visions, comme s'il avait lui-même tout vécu. « Je dois être un peu trop curieux pour mon propre bien. » Encore un peu tremblant - tremblements qu'il tentait de masquer - William s'éloigna de la limite sans lâcher l'autre du regard, sur ses gardes. « Je crois que... je vais te laisser faire... ce que tu as à faire. Mais je ne pense pas que tu puisses trouver une solution pour traverser, à moins de savoir parler aux Cocatrix. » Aloween était inquiète pour son sorcier et lui ordonnait de s'éloigner du blond. Ils étaient seuls avec lui, sans moyen pour se défendre.

Hors Jeu:

Dernière édition par William Hyder le Jeu 21 Juil - 15:39, édité 1 fois

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Mer 6 Juil - 15:27

Je suis mal tombé...
Ok...quelque chose d'étrange est survenu..sinon pourquoi me regarderait-il de cette façon comme si j'étais le meurtrier de sa famille ou quelque chose du genre ? Voilà qu'il chancèle maintenant... Vous allez peut-être me dire que c'est moi qui débloque ? En tout cas, ce changement est radical : il semble être ailleurs et regarde dans le vide... Ouais, il y a un problème avec ce type.
Dis-moi que toi aussi il te fait flipper...♦ demandais-je à mon guide.
C'est vrai qu'il a pas l'air dans son état normal...et je sens de la magie provenant de lui !♦ m'indiqua le loup en observant avec soin le brun.
Génial... Je me demande quand même ce que c'est que son pouvoir... Si à chaque fois que j'utilise le mien j'avais une tête pareille, je demanderais un changement immédiat ! Il ne semble même pas m'entendre lorsque je lui parle...

" Je... " commença-t-il enfin après un instant interminable.

Il est en train de me dévisager là non ? Je fronce les sourcils, ne comprenant pas le moins du monde ce brusque retournement d'expression faciale. On dirait qu'il a vu quelque chose qui l'a profondément choqué...mais quoi ? Ce qui est sûr, c'est que c'est en rapport avec moi, sinon pourquoi m'observerait-il de cette façon...assez glauque je dois dire...?

" Je dois être un peu trop curieux pour mon propre bien. "

Le garçon s'éloigne des limites le pas lent et le corps rempli de tremblements que visiblement il tente de camoufler. Ouais, il me cache quelque chose... Je penche la tête en croisant les bras tout en le suivant à pas lent tandis qu'il recule, l'air paniqué.
Mais c'est que tu l'effraie, l'animal !♦ ricana Ares tout en grognant d'amusement.
C'est bien le mot à première vue : il est littéralement apeuré. Mais par quoi, je ne le connais pas, et lui non plus -à moins qu'il m'ait reconnu subitement et qu'il se souvienne de moi à cause d'un événement quelconque...? Aurait-il eut vent de mon passé ? Impossible. Tout simplement impossible. Je n'en ai parlé à personne dans ce monde... Comment aurait-il... Ok, ça fait tilt. Son pouvoir aurait-il un certain lien avec la télépathie ou quelque chose du genre ? Si oui, on a un problème !

" Je crois que... je vais te laisser faire... ce que tu as à faire. Mais je ne pense pas que tu puisses trouver une solution pour traverser, à moins de savoir parler aux Cocatrix. " articula-t-il le plus difficilement du monde.

Il croyait sérieusement que j'allais le laisser partir alors qu'il est susceptible de révéler -si vraiment il l'a apprit- mon passé au reste des habitants ? Mon sourire en coin apparaît soudainement sur mes lèvres et je m'avance vers lui, les bras écartés, Ares à mes côtés.

" Tu veux déjà partir ? Je ne connais même pas ton nom !! "

Sarcasme, bien sûr. Je lui attrape le bras d'une façon rapide et peut-être un peu brutale avant de lui murmurer dangereusement :
" Je ne sais pas ce qui t'arrive ou même ce que tu as vu, mais tu crois sérieusement que je vais te laisser filer sans rien dire ? "

Si tu veux le faire fuir, continue sur cette voix Nor', il va faire une crise cardiaque...♦ dit le loup d'une voix moqueuse.
Je ricane en fixant le peureux qui, je suis sûr, aurait préféré se retrouver ailleurs en cet instant...

HRP:

AWARDS | merci ♥:

William Woodcroftavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Dim 17 Juil - 12:17

Comment partir rapidement sans émettre des soupçons ? Comment s'éloigner d'un homme que l'on dévisage presque inconsciemment et qui semble être devenu une menace pour vous ? William ne savait pas comment s'y prendre et continua son petit jeu sans être certain que l'autre type n'ait rien remarqué. « Tu veux déjà partir ? Je ne connais même pas ton nom !! » Le voilà qu'il essayait de retenir William. Le psychique se recula encore un peu alors que son guide s'accrochait à son épaule avec ses griffes acérées. Elle faisait mal mais William la sentait à peine. Il était encore en état de choc, avait l'impression que son empathie ne s'était pas détachée de sa vision. * Réponds quelque chose ! * William secoua la tête et tenta d'aligner quelques mots.

Il n'avait pas eu le temps de dire quoique ce soit. Le blond lui attrapa rapidement le bras et William tenta par tous les moyens de contrôler son pouvoir. Sauf que les visions vinrent à nouveau et les paroles de l'autre sorcier semblaient éloignées. « Je ne sais pas ce qui t'arrive ou même ce que tu as vu, mais tu crois sérieusement que je vais te laisser filer sans rien dire ? » Aloween était inquiète pour son sorcier. Elle parvenait à mettre une barrière entre son pouvoir et celui de son sorcier. Elle s'empêcha ainsi de voir les images qui défilaient dans l'esprit de William. Ce dernier retira son bras avec force de l'emprise du blond. « Je n'aime tout simplement pas qu'on me touche sans prévenir. Comme tu l'as dit, tu ne connais pas mon nom et je ne connais pas le tien. Nous sommes deux inconnus l'un pour l'autre, alors, je te conseille de ne pas me menacer sans raison. » William s'endurcit un peu pour ne pas laisser l'autre sorcier avoir le dessus sur lui. Que comptait-il faire ? Le prier de se taire ou le forcer à le faire ? William ne comptait rien dire de ce qu'il avait vu mais n'était pas certain que le blond ait assez confiance en lui pour le laisser tranquille. « Et je m'appelle William, pour information. » Il avait répondu avec autant de sarcasme que l'autre en avait fait preuve à son égard.

Aloween toujours perchée sur son bras, observait le loup du garçon en hésitant à lui parler. Mais si elle pouvait sauver la situation, autant tenter sa chance. * Mon sorcier ne se sent pas très bien lorsqu'on envahi son espace personnel. * Autant jouer sur la carte du traumatisme du contact physique, ce qui n'était pas entièrement faux. William craignait que quiconque le touche, car à chaque fois, des visions envahissaient son esprit. Et il n'aimait pas toujours ce qu'il voyait.

Dernière édition par William Hyder le Jeu 21 Juil - 15:38, édité 1 fois

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   Mer 20 Juil - 12:57

Je suis mal tombé...
Je suis dans la merde si cet homme connait mon passé... Il pourrait le révéler à quelqu'un et là, adieu vie paisible ! Et je n'ai pas spécialement envie que le shérif m'arrête pour quelque chose qui c'est passé bien avant... Je n'ai rien fait au Leatherland, donc techniquement, ils ne peuvent rien faire... Mais on ne sait jamais, pas vrai ? Le tuer n'est pas forcément la meilleure des options : si je veux me faire arrêter, y a qu'à demander. Non, lui foutre la frousse c'est mieux, je serai plus tranquille. Quitte à le menacer légèrement et c'est fini. L'autre retire violemment son bras de mon emprise, ce qui me surprend -un peu- perdant par la même occasion l'équilibre : il tangue sur ses deux pieds, essayant de garder contenance.

" Je n'aime tout simplement pas qu'on me touche sans prévenir. Comme tu l'as dit, tu ne connais pas mon nom et je ne connais pas le tien. Nous sommes deux inconnus l'un pour l'autre, alors, je te conseille de ne pas me menacer sans raison. " dit-il avec un semblant de courage.

Ouuuh, le gamin a finalement un peu de répartie... La colère est un signe non ? Il me cache quelque chose, c'est obligé. En rapport avec son pouvoir évidemment. Je fronce les sourcils, et le regarde, la tête légèrement penchée sur le côté, dubitatif.

" Et je m'appelle William, pour information. "

Hmmm, je sens l'odeur du sarcasme dans l'air ! Mais c'est qu'il s'endurcit le bonhomme. Biiien ! Mais l'est-il vraiment ou alors il fait genre afin que je le laisse tranquille ?

" Hé bien, William " je mets plus de force sur son prénom, je te trouves bizarre, voire même plutôt flippant. Alors, à moins que tu es une double personnalité qui te fait changer d'attitude en moins de deux, tu vas me dire ce qui te travailles ! " répliquais-je à mon tour, d'assez mauvaise humeur.

Faut dire qu'à la base, je me promenais juste, et voilà que je me retrouve avec un inconnu -pardon, avec William- qui est susceptible d'avoir découvert mon passé. J'aurai du rester chez moi ? Je vous le fais pas dire ! Que voulez-vous, j'ai la poisse...et je ne peux rien y faire.

" Je vais te dire deux ou trois choses, Will -je peux t'appeler Will ?- je ne suis pas un idiot, loin de là, alors ton petit manège ne marche pas avec moi. Et puis, au vu de ton brusque changement d'attitude, tu as dû voir...ou sentir..ou- qu'est-ce que j'en sais moi, en tout cas tu sais quelque chose, et j'aimerai beaucoup que tu le partages avec moi ! "

Je deviens sérieux pendant tout le long ou je m'adresse à lui. Je n'ai aucun envie que quelqu'un découvre...cette partie de moi. C'est personnel bordel !
Ares reste silencieux pendant toute la durée de l'altercation. Et puis qu'est-ce que j'en ai à foutre, il n'est pas très bavard comme guide.

Ares regardait son sorcier effrayer le pauvre homme et il avouait qu'il aimait bien cette part de lui : ça amenait un peu plus de style dans une conversation... Puis soudain, il entendit une voix dans son esprit :
Mon sorcier ne se sent pas très bien lorsqu'on envahi son espace personnel.
Il ricana, moqueur avant de regarder fixement le guide de l'autre et de pencher la tête sur le côté.
Désolé ma belle, mais le mien possède quelque chose qu'il n'aimerait pas voir divulguer un peu partout dans le village. Alors si ton sorcier ne lui avoue pas bien vite ce qu'il a vu, je ne donne pas cher de sa peau...
Et puis il ferma son esprit, reportant par la suite son attention sur les deux humains.

AWARDS | merci ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need another story # Noram   

I need another story # Noram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant