AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malva'sia

Invité

MessageSujet: Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....   Dim 3 Avr - 16:14

Bonjouuuuuuuuur :lyn:

Déja je tiens à m'excuser pour le titre tout pourri-prout-prout mais je n'avais pas vraiment d'idée...Oui bon je sais mettre " Petite Question" aurait été un million de fois plus simple *metapezpasjesuisjustefolle*
Voilà, ça c'est fait *rayeçadesaliste* je vais maintenant passer aux choses importantes. Ce que j'aurais du mettre des le départs c'est ceci : VOTRE FORUM IL EST IEUHFOAZD DU COOKIE MAGIQUE Il est pas BEAU il est FABULOUS ! :bueno:

Ça fait précisément 3 heures et 49 minutes que je résiste, mais comme LC me fait le même effet qu'un paquet de chocobon posé sur ma table et bien ... TADAM ! Je sais, je suis faible :sisi: Mais je m'en fiche o/

Sauf que voilà, j'ai un chouille la trouille car votre forum est super bien fichu alors je lis avec beaaaaaaaaaaaaaucoup d'attention toutes les annexes et cie Mais surtout, je chercherais deja une "ancre" sur le forum Si vous cherchez quelque chose ,et bien je suis preneuse ! Ah oui aussi je vous passe une petite liste d'avatars qui me plaisent bien, je ne sais lequel choisir

- Behati Prinsloo
- Annalynne McCord
- Danielle Campbell
- Teresa Palmer

- Max Thieriot
- Michiel Huisman
- Asa Butterfield

J'ai deja les prénoms , les guides et les pouvoirs en tête

Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 482
Ϟ Points : 51
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....   Dim 3 Avr - 16:28

Bonjour et merci de t'intéresser au forum :bueno: !

Ton titre est cool, je te rassure, c'est bien les poneys Tu peux céder à la tentation sinon, mais j'avoue que si tu cherches des liens, personnellement je n'attends pas encore quelque chose de précis, alors je laisse les membres qui sont possiblement intéressés venir s'incruster ici - mais après, on pourra toujours trouver des liens cools si tu as besoin, y'a pas de soucis, reste à voir ce que tu vas faire

Pour les avatars, j'avoue avoir des préférences pour Teresa Palmer ( j'ai failli la jouer, mais non ) et/ou Asa parce qu'il est trop classe ce jeune homme Après, comme je dis à beaucoup, il faut avant tout que tu viennes avec un avatar qui t'inspire le plus pour ton personnage, donc... je donne mon avis mais voilà Fais ce qui te plaît.

Après, faut pas être intimidé par les annexes et si tu as des questions, je peux y répondre

Au plaisir de te voir, du coup, si tu craques et bonne journée/soirée !

A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....   Dim 3 Avr - 17:31

Je suis pas là pour grand chose, mais j'ai vu le titre, et il m'a parlé /meurt/
ET MOI JE MEURS D'AMOUR POUR MICHIEL HUISMAN :bueno:
(mais dans les têtes des filles y'a Danielle et Teresa qui sont... )

Sinon j'n'ai pas forcément de demande de lien spéciale non plus, mais moi j'suis d'accord, c'est bien de céder à la tentation, surtout que ce forum en vaut la peine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....   

Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1