AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 William Hyder ϟ Secrets don't sleep till they're took to the grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

William Woodcroft

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 255
Ϟ Points : 401
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: William Hyder ϟ Secrets don't sleep till they're took to the grave   Lun 28 Mar - 21:48



William Hyder
Feat Colin Morgan



Identité de l'individu


ϟ nom : Hyder ϟ prénom : William ϟ autre(s) prénom(s) : Aucun ϟ Surnom(s) : Will ϟ date de naissance : 14 octobre 1983 ϟ lieu de naissance : Angleterre, R.U ϟ Origines : xxx ϟ Taille : 1m75 ϟ Cheveux : bruns ϟ Yeux : Verts ϟ lieu de résidence : Cherche une maison à lui, en attendant, se fait héberger ϟ Études : A suivi une scolarité normale jusqu'à son adolescence ϟ métier(s), occupations : Propriétaire d'une pâtisserie. Aime confectionner des produits artisanaux comme des confitures et du nougat pour les vendre par la suite dans sa boutique. ϟ orientation sexuelle : Homosexuel ϟ statut social : Célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : 1er Avril 2016 ϟ groupe : Silver Moonlight ϟ rang : Nouvel habitant




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : William est quelqu'un de secret. Il ne dévoile pas grand chose de sa vie, même à ses amis les plus proches. Est-ce pour se protéger ? Pour ne pas montrer ses faiblesses ? Pour laisser le loisir à ceux qui le méritent de le connaître vraiment ? William est également timide. Il a du mal à trop s'exposer pour cette raison. Gentil, attentionné, il sait comment aider son prochain et aura toujours une parole agréable pour les personnes qu'il apprécie vraiment - ou pour les clients de sa petite boutique. Curieux, il met parfois son nez où il ne faut pas, sans penser aux conséquences, mais il essaye de se maîtriser pour ce petit défaut qui agace les autres. Sensible, il lui arrive de se laisser submerger facilement par ses émotions, ce qui le rend parfois colérique. Très Anxieux, il ne cesse de se triturer les mains chaque fois qu'il hésite à faire une action, chaque fois qu'il a un doute. On peut remarquer ses tics nerveux à chaque fois que la panique le gagne. Lunatique, mais plutôt à cause de sa timidité, William peut parfois vous ignorer car il n'ose pas s'approcher de vous. Il le regrette par la suite, mais on dit de lui qu'il est un peu sauvage. Il aime d'ailleurs souvent rester seul et n'aime pas trop les visites surprises. Il aurait bien besoin que l'on bouscule un peu ses habitudes. Enfin, sachez que William n'aime pas trop le contact physique à cause de son caractère et de son pouvoir.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : William est un jeune homme plutôt mince, grand et à la peau pâle. Ses cheveux, très épais et volumineux, sont rarement bien coiffés. Il laisse ses mèches onduler, s'enlacer les unes aux autres, ce qui lui vaut le surnom de Cupcake car sa coiffure, d'après son frère, ressemble à celui du glaçage sur le fameux gâteau. William a également un visage angélique, qui aurait pu lui servir s'il avait été manipulateur. On lui accorde trop facilement confiance grâce à son physique. On voit immédiatement qu'il a l'air fragile. Enfin, William possède quelques cicatrices sur le corps, dues à de nombreux accidents d'enfance ou à cause de la brutalité de certains. Il a même une marque au fer rouge dans le dos, qu'on lui a fait vers ses vingts ans lors d'une altercation.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : William est de l'élément psychique et possède la capacité de rétrocognition. Son don, il le concentre dans ses mains, ce qui signifie qu'à chaque fois qu'il touche une personne ou un objet, William voit quelques bribes du passé à travers des visions ou des chuchotements. De ce fait, le sorcier évite tout contact physique et porte des gants en cuir la plupart du temps.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : La première fois, William était très jeune. Il devait accompagner son père au marché de son village et celui-ci s'était arrêté pour discuter avec deux personnes qu'il connaissait bien. Des collègues de boulot. En attendant de continuer la découverte du marché, William s'amusait à tourner autour d'un petit arbre qui ne devait pas être plus vieux que lui. Mais en le touchant, le petit garçon qu'il était eut une vision plutôt sinistre, hostile. Le genre de vision que vous ne souhaitez pas avoir quand vous êtes un enfant. William s'était alors mis à hurler avant de s'évanouir, sous l'effet de l'émotion et de ce qu'il avait ressenti durant sa vision, qui lui avait fait revivre une scène de crime. Après ça, William eut de nouvelles visions et comprit que trop tard qu'il les recevait en touchant des objets ou des gens, des animaux.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : La réponse est plutôt paradoxale. William apprécie le fait d'être un sorcier. Il en est même assez fier et le revendique bien. Mais quelque part, il regrette que sa condition l'oblige à rester cacher. Il doit également fuir le contact physique pour éviter des visions qui ne le regarde pas ou qui pourrait le heurter, car il revit les événements qu'il voit comme s'il y était. Comme s'il en était l'acteur ou le spectateur principal, voire pire, le coupable d'un acte terrible. William lutte donc pour vivre sa vie de sorcier du mieux qu'il peut tout en appréciant ce qu'il est. Il sait qu'il ne peut que s'améliorer et a de bonnes personnes autour de lui pour l'aider.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Le guide de William est un oiseau et plus précisément une huppe fasciée du nom de Aloween car ses couleurs rappellent cette fête à son sorcier. Il l'a rencontré alors qu'il marchait près du Diamond Lake, après une énième vision perturbante qu'il n'avait pas voulu voir. L'oiseau a réussi à l'apaiser en lui donnant de très bon conseils et en essayant de lui trouver un point d'ancrage pour éviter de sombrer dans l'angoisse. William est très proche d'Aloween, il ne la quitte presque jamais depuis.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : William n'est pas vraiment à l'aise dans le Leatherland. Il a l'impression que les gens ici sont prisonniers, même s'il apprécie le fait de pouvoir vivre sa vie de sorcier sans avoir à se cacher des humains qui ne savent rien de lui. Mais voilà, le jeune homme se réserve le droit d'avoir un doute sur les intentions des personnes qui les accueillent ici. Les membres du conseil ont l'air de cacher beaucoup de choses et Aloween n'apprécie pas beaucoup ces manigances. Elle conseillera alors son sorcier, qui restera sur ses gardes.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :
▬ Il aime dessiner, faire de la peinture, jouer du piano.
▬ Aime nourrir les animaux errants, comme les chats ou les oiseaux qui se perdent devant chez lui.
▬ Il possède trois chats et les affectionne tout particulièrement.
▬ Est hébergé par Gweneth Garrigan, le temps de trouver un foyer à lui.



Dernière édition par William Hyder le Lun 25 Juil - 17:10, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t632-carnet-de-william-hyder

William Woodcroft

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 255
Ϟ Points : 401
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: William Hyder ϟ Secrets don't sleep till they're took to the grave   Lun 28 Mar - 21:49


Biographie officielle



« Je reviendrai. Je te le promets. » William eut un sourire serein, mais il ne l'était pas vraiment. Il voulait le croire et le laisser paraître, sauf qu'il était parfois mauvais acteur, surtout envers ceux qui le connaissaient bien. Surtout envers lui. « Tiens, prends ça. » Son ami lui tendait un arc et des flèches. William eut immédiatement un petit rire. « Je ne penses pas que ce soit une bonne idée d'emmener ça. Ils vont me trouver suspect. » En réalité, il ne pouvait tout simplement pas accepter ce cadeau. L'arc et les flèches appartenaient au père de son ami, qu'il avait perdu dans sa jeunesse. Il ne pouvait pas se détacher de son seul souvenir de lui et de William en même temps. « Prends-le. On ne sait jamais. Tu en auras peut-être besoin. » S'en suivit ensuite une longue discussion, où William tenta de raisonner son ami. Il ne voulait pas le laisser sans rien. « J'insiste. En retour, tu n'as qu'à me donner quelque chose de toi et on sera quitte. » William afficha un sourire et se détacha d'une chaîne en argent avec un pendentif qu'il chérissait beaucoup. C'était son ami qui avait forgé le pendentif. « Alors, garde ça. Je sais que c'est toi qui me l'a offert mais je reviendrai le chercher. » Il laissa la chaîne glisser lentement dans la main de son ami et laissa malgré tout échapper un soupir. Il était nerveux à l'idée de rejoindre les deux villages et ne savait pas vraiment ce qui l'attendait là-bas.

Près de la brèche, William observait la foule se disperser. Un sourire se dessina sur son visage, il était plutôt serein pour le moment et emboîta le pas à d'autres personnes, pour suivre le mouvement. Sur son dos, le jeune homme n'avait qu'un grand sac, un autre était suspendu à sa main droite et son regard ne cessait de s'agiter dans tous les sens. Il ne savait plus quoi regarder, qui regarder. Les gens étaient différents. Il croisa tout de même le regard de ceux que l'on disait important. Il allait devoir assister à leur discours de bienvenue, discours qui débordait d'hypocrisie. Ensuite, William allait devoir s'installer chez une personne qu'il ne connaissait pas et qui était obligée de l'héberger, par manque de place. De nouveaux travaux avaient lieu dans le nouveau village et William devait se montrer patient.

William n'était pas venu seul. Avec lui se trouvait son jeune frère, Griffin, qui le suivait sans oser dire quoi que ce soit. Tout était nouveau pour lui. Mais, à dire vrai, tout était nouveau pour William également. Les deux garçons avaient été élevés par un homme très autoritaire, qui avait surveillé leurs moindres faits et gestes et qui les avait coupé du monde extérieur. Ils découvraient alors certaines choses à travers les habitudes des nouveaux venus, comme des œuvres populaires ou encore des expressions qu'on ne leur aurait jamais enseigné.

Après s'être installé, William sortit dehors pour faire un tour. Son ancienne vie lui manquait déjà. Il voulait revoir les personnes qu'il avait laissé de l'autre côté et se promettait de les faire venir très vite.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Annie
Ϟ Pseudo(s) : Frankenhook
Ϟ Âge : 84 ans
Ϟ Anniversaire : 31 Août
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : /
Ϟ Fréquences de connexions : Tous les jours
Ϟ Commentaire(s) Septième personnage, dernier personnage.




Dernière édition par William Hyder le Mer 6 Juil - 12:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t632-carnet-de-william-hyder

Gweneth Garrigan

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 122
Ϟ Points : 274
Ϟ Avatar : Katie McGrath
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Keenan Linehan | Cillian Weathers
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Invisibilité
Ϟ Guide : Un louveteau nommé Shade
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Bibliothécaire de l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Vit dans une petite maison au Meiklam



MessageSujet: Re: William Hyder ϟ Secrets don't sleep till they're took to the grave   Lun 28 Mar - 22:00


MON CUPCAKE. MON CHOUPINOU. LE BEN DE MON JERRY.

comment ça, ça ne se voit pas que je suis contente?

rebienvenue avec BEEEEEEEEEEEN et bon courage pour ta fiche !!!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://leatherland.forumactif.org/t89-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t88-carnet-de-route-de-gweneth-garrigan

William Woodcroft

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 255
Ϟ Points : 401
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: William Hyder ϟ Secrets don't sleep till they're took to the grave   Lun 28 Mar - 22:03


J'aurais dû écouter ma petite voix et venir direct avec lui, la chirurgie, ça épuise !


Mercii ma petite fééééée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t632-carnet-de-william-hyder

Casey S. Bloodworth

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1038
Ϟ Points : 1888
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : //
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: William Hyder ϟ Secrets don't sleep till they're took to the grave   Lun 28 Mar - 22:39


Bienvenue avec ce dernier ? personnage *0* Hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit chou à la crème

_________________

Hold on to me as we go As we roll down this unfamiliar road And although this wave is stringing us along Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place your ∞ home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t97-carnet-de-route-de-casey-bloodworth

Lorcán O’Cain

Membre du forum
Natif du Leatherland



Ϟ Inscription : 23/10/2015
Ϟ Messages : 156
Ϟ Points : 360
Ϟ Avatar : Tom Riley
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : un tamia de sibérie nommé Nutmeg
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron et inventeur
Ϟ Lieu de résidence : une petite maison transformée en atelier au Rowcastle



MessageSujet: Re: William Hyder ϟ Secrets don't sleep till they're took to the grave   Lun 28 Mar - 23:21


Reeeeebienvenue avec ce perso Ben c'est le bien mais tu le sais déjà /pan
En tout cas courage pour ta fiche

_________________




There is no great genius without a touch of madness

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t260-lorcan-ocain-i-believe-th http://leatherland.forumactif.org/t265-carnet-de-lorcan-o-cain#1704 http://leatherland.forumactif.org/t266-carnet-de-route-de-lorcan-o-cain

Ludger Lowell

Membre du forum
Natif du Leatherland



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 101
Ϟ Points : 7
Ϟ Avatar : Iwan Rheon
Ϟ Crédits : June & Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Mumu
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Création de neige
Ϟ Guide : Une rusée petite chouette effraie...
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur; messager
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison au Rowcastle



MessageSujet: Re: William Hyder ϟ Secrets don't sleep till they're took to the grave   Mar 29 Mar - 5:59


Tu as re-re-rechangé d'idée?

Je t'ai toujours vu avec un petit perso avec Ben bon courage pour ta fichette o/

_________________

I am a dreamer. Seriously, I'm living on another planet.
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William Woodcroft

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 255
Ϟ Points : 401
Ϟ Avatar : Colin Morgan
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan
Ϟ Âge du perso : 32 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une Huppe fasciée du nom de Aloween
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Une petite cabane sur l'île du Melwall



MessageSujet: Re: William Hyder ϟ Secrets don't sleep till they're took to the grave   Mar 29 Mar - 9:18


Oui dernier et oui Lulu, mais c'parce que je suis faible devant Ben Cupcake

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t621-william-hyder-secrets-don http://leatherland.forumactif.org/t632-carnet-de-william-hyder

Invité

Invité




MessageSujet: Re: William Hyder ϟ Secrets don't sleep till they're took to the grave   Mar 29 Mar - 23:03


Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Le visage de ton personnage est
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MessageSujet: Re: William Hyder ϟ Secrets don't sleep till they're took to the grave   Mer 30 Mar - 9:42


Rebienvenuuuuue !!

Fallait faire un adulte natif xD ! J'en ai besoin :p

Nan blague à part, j'ai hâte de lire ta fiche une fois finie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: William Hyder ϟ Secrets don't sleep till they're took to the grave   Aujourd'hui à 22:58


Revenir en haut Aller en bas
 

William Hyder ϟ Secrets don't sleep till they're took to the grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-