AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Solitude, quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 423
Ϟ Points : 456
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire



MessageSujet: Solitude, quand tu nous tiens...   Dim 27 Mar - 21:15



Noram Askilian
Feat Boyd Holbrook



Identité de l'individu


ϟ nom : Askilian ϟ prénom : Noram ϟ autre(s) prénom(s) : / ϟ Surnom(s) : Sa sœur l'appelait Nor' ou bien Nory, mais il n'aime pas être appelé comme cela : cela fait remonter trop de mauvais souvenirs ϟ date de naissance : 16 mai 1982 (35 ans) ϟ lieu de naissance : Arizona, en Amérique du nord ϟ Origines : américaine ϟ Taille : 1m85 ϟ Cheveux : blonds ϟ Yeux : bleus éclatants ϟ lieu de résidence : dans une petite maison solitaire, plongée dans la forêt à côté du Rowcastle ϟ Études : Techniques de combats/stratégie ϟ métier(s), occupations : ancien mercenaire, c'est reconvertit dans l'ébénisterie ϟ orientation sexuelle : bisexuel ϟ statut social : célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : 1 octobre 2015 ϟ groupe : Pearl of Light ϟ rang : nouvel habitant




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique :
Comment décrire Noram en un seul mot ? Chose compliquée que cela… A vrai dire, il est le genre de personne complexe que l'on ne peut définir en quelques mots et adjectifs. Néanmoins, je vais essayer de vous résumé son caractère des plus...difficile…

La première caractéristique qui me vient à l'esprit est solitaire. En effet il préfère la compagnie de son guide plutôt que celle des humains. Mais même avant sa rencontre avec son loup, il était quelqu'un d'isolé. Ayant perdu la confiance en autrui il y a beaucoup plus longtemps que sa venue au Leatherland, il s'est forgé une sorte d'armure autour de son cœur, fermant sa joie, sa gaieté et toutes ces émotions inutiles de son point de vue, les enfouissant au plus profond de son être. Depuis la perte de sa sœur, il n'est plus le même homme en fait. Et il déteste parler de son passé aux étrangers. Même le peu d'amis qu'il s'était fait, jamais il ne leur a raconté cette parti de son existence. Il les a d'ailleurs abandonné, en même temps que son ancienne vie…

Ce qui va de paire avec le solitaire n'est pas la sociabilité par hasard ? Parce que Noram n'en a pas… Comme je vous le disais plus haut, il préfère son loup. Il vous paraîtra alors distant et peut-être bien arrogant, vous regardant de haut comme si vous étiez le dernier des déchets. Il est très renfermé mais surtout très mystérieux au vu de son silence et de son regard froid comme la glace. Mais ne le jugez pas trop vite : peut-être se cache-t-il quelque chose de plus sombre encore qui ferait de lui cet homme inexpressif et sans cœur.

ϟ Caractéristiques physiques particulières :
Malgré son caractère noir et sombre, son physique ne laisse pas indifférent. Avec ses cheveux blonds en bataille et ses yeux d'un bleu éclatant, le contraste avec sa nature n'en est que plus frappant. Sa légère barbe et son corps musclé achève de prouver une chose : on ne peut cacher que Noram est plutôt bel homme. Il prend grand soin de son corps, s’entraînant souvent dans la forêt à l'abri des regards, mais toujours accompagné de son loup noir.

Il a également une marque gravée au fer rouge sur sa tempe, une sorte de faucon entouré d'un cercle, preuve qu'il faisait auparavant parti d'une sombre organisation… De nombreuses cicatrices parcourent également son corps, preuves concrètes que son passé n'était pas sans violence.

ϟ Quel est son élément et son don actuel :
Noram fait parti de l'élément feu. Plus précisément, il peut contrôler un brouillard de fumée qui lui permet de se camoufler ou alors d'étouffer ses adversaires. Un pouvoir très efficace et très utile alors qu'il l'utilisait pour son ancien job…

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs :
Le sorcier l'a découvert lorsqu'il était jeune. A vrai dire, il fuyait quelque chose...ou quelqu'un, il ne s'en souvient plus vraiment, et alors qu'il cherchait à se cacher, une épaisse fumée apparut dans les airs et le dissimula de ses poursuivants. Il ne comprit pas que cette entité venait tout droit de son être et pensa à un coup de chance… Mais un autre jour, alors qu'il voulait se cacher de sa mère, la fumée refit son apparition. Et il sut que ce n'était pas dû au hasard…

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier :
Son pouvoir, il l'aime autant qu'il aime son loup. A vrai dire, sans lui, il ne serait sûrement plus de ce monde depuis bien longtemps. En effet, le blond s'est fait pas mal d'ennemi avant qu'il n'arrive dans ce monde de sorcier et il espère de tout cœur qu'il ne le rejoindront pas ici... C'est bien pour cela qu'il s'est installé loin des villages, dans la forêt où il aime s'entraîner. Il a construit seul, de ses propres mains sa maison et il vit des jours paisibles en son sein. Mais il n'empêche que parfois, il se dirige vers les villages pour apprendre les nouvelles du jour, fréquenter les bars et pub du coin ou même se promener aux marchés. Il mène sa petite vie tranquille, sans jamais s'impliquer dans affaires des autres.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés :
Son guide est un loup noir nommé Ares. C'est un animal très calme et surtout peu bavard. En fait, c'est ça que Noram a apprécié chez lui lorsqu'ils se sont rencontrés. Légèrement arrogant sur les bords, il n'ira pas parler pour ne rien dire, acquiesçant juste lorsqu'il le faut ou grognant pour montrer son mécontentement. Néanmoins, lorsqu'il s'endort, le soir, il aime à se blottir contre le blond et poser sa tête sur ses jambes. Ces deux là se sont rencontrés peu après l'arrivée de Noram au Leatherland : à vrai dire, ils se sont disputés et engueuler alors que le loup cherchait à lui expliquer comment jeter un sort… Trop fier pour pouvoir accepter l'aide d'un animal, le sorcier lui avait dit de déguerpir au plus vite… Puis ils se sont battus. Mais depuis, ils ne se quittent plus d'une semelle.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique :
L'absence de technologies ne fut pas réellement un problème pour lui : à vrai dire, il s'est s'adapter au moindres problèmes et improviser lorsqu'il le faut. Le plus dur pour lui fut les mentalités de ce monde. N'étant pas lui-même un grand suiveur de règles, le fait qu'il y avait une interdiction de franchir les limites l'agaça franchement. Et depuis, il cherche un moyen de dépasser ces frontières et de découvrir ce qui se cache derrière. Ce qui lui a valut quelques jours de prison…



ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :
Anciennement mercenaire appartenant à une organisation, il s'est vu dans l'obligation de la fuir à cause d'un événement qu'il aurait préféré prévoir. Sa sœur bien-aimée fut assassinée par l'un des membres de l'ordre un soir, alors que Noram rentrait d'une mission. Il eut juste le temps d'apercevoir son visage, à la lumière d'un lampadaire, avant que ce dernier ne fuit lâchement en sautant par la fenêtre. Traquant sans relâche cet homme, il tua en chemin quelques mercenaires qui entravaient sa quête, puis décida de prendre la fuite en découvrant que sa tête avait été mise à prix.




Dernière édition par Noram Askilian le Jeu 16 Fév - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 423
Ϟ Points : 456
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire



MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens...   Dim 27 Mar - 21:17


Biographie officielle



La nuit, épaisse comme si un voile était venu recouvrir les lieux, camouflait la scène qui se déroulait non loin. Seul le bruit sourd de coups dans une ruelle laissait deviner ce qui s'y passait. En s'approchant doucement, on peut deviner deux silhouettes, noires comme la nuit, danser et tournoyer. Un lampadaire solitaire permettait, grâce à sa faible clarté, d'apercevoir le décor. La ruelle dans laquelle se trouvaient ces deux ombres était très étroite : il était presque impossible de marcher avec une personne à côté de soi. Mais étrangement, les deux silhouettes n'avaient aucun mal à se mouvoir dans ce petit espace. Elles virevoltaient dans les airs, sautant sur les murs, atterrissant gracieusement pour repartir à toute vitesse l'une vers l'autre. En se rapprochant un peu plus, on peut distinguer plus facilement quelques détails supplémentaires : Ces ombres étaient en fait deux hommes se battant férocement, au nez et à la barbe des citoyens, tous profondément endormi, en sécurité. Seule la lune était le témoin de cette horrible scène. L'un des deux hommes était blond et avait revêtu un long manteau noir qui tournoyait à chaque fois qu'il sautait ou esquivait. L'autre, brun, n'était habillé que de noir. L'affrontement était violent et on n'entendait que la respiration et les cris de ces deux hommes qui transperçaient le silence de la nuit.
-Tu ne le retrouveras jamais, Noram ! C'est peine perdue. Abandonne et alors je te laisserai la vie sauve.
Le blond ne réagit pas, accentuant plutôt la vitesse et la violence de ses coups. Du sang giclait, colorant de rouge les pavés marquant le chemin. Mais ils ne s'arrêtaient pas. Il fallait que l'un d'eux tombe, pour qu'enfin ils puissent respirer. Puis soudainement, le combat s'arrêta. Le blond tenait entre ses mains le col de son adversaire, son visage tout près de l'autre.
-Ne m'en veux pas, Jack, c'est toi qui t'es mis en travers de ma route…
Puis il lui trancha la gorge de son couteau, net, précis. Le corps du brun tomba lourdement sur le sol et rapidement, une coulée de liquide rouge entoura le cadavre. Une tâche de sang sur le visage, le vainqueur se retourna, et sans même regarder le mort, marcha tranquillement, s'enfonçant dans l'ombre pour finalement disparaître.
-Attends moi, se sera bientôt toi le prochain… murmura-t-il, menaçant, à un homme dont seul lui connaissait le visage.




Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Alexia
Ϟ Pseudo(s) : Lioma
Ϟ Âge : Je...je sais pas...
Ϟ Anniversaire : Je.... je sais pas... Ah, si ! Le 31 janvier !
Ϟ Pays : France wesh
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Encore et toujours Emma Gravells (en fait, ceci est un double-compte... mais chuuuuut)
Ϟ Fréquences de connexions : Les week-end, et sinon tous les jours pendant les vacances !
Ϟ Commentaire(s) Et oui.... j'ai craqué !
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Ou pas ! MOUHAHAHA! Enfin... techniquement je l'ai déjà accepté pour mon autre compte... zut !




Dernière édition par Noram Askilian le Jeu 16 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens...   Lun 28 Mar - 1:20


Re-bienvenue avec ton ébéniste !

Je te souhaite que de belles aventures avec lui (avec Lex aussi faut pas déconner ! Bref, je patauge XD).
Revenir en haut Aller en bas

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 608
Ϟ Points : 226
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens...   Lun 28 Mar - 9:55





Félicitations, tu es validé !


Et te voilà validé ! Bienvenue encore avec ce personnage, qui grossit les rangs du feu, et bon jeu !


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Noram Askilianavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 27/03/2016
Ϟ Messages : 423
Ϟ Points : 456
Ϟ Avatar : Boyd Holbrook
Ϟ Crédits : CRANBERRY
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lex Morgans
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : élément du feu : brouillard de fumée
Ϟ Guide : Ares, un loup noir
Ϟ Statut Social : Célibataire : les filles (et mecs hein, pourquoi pas) il vous attend !
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien mercenaire reconvertit dans l'ébénisterie
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle dans une petite cabane solitaire



MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens...   Lun 28 Mar - 12:38


Merci à vous deux ! J'ai hâte de RP avec ce personnage ! **

_________________


- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -


AWARDS | merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t616-solitude-quand-tu-nous-ti http://leatherland.forumactif.org/t618-carnet-de-noram-askilian http://leatherland.forumactif.org/t620-carnet-de-route-de-noram-askilian#5190

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens...   


Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude, quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-