AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 612
Ϟ Points : 228
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Mar 26 Avr - 10:49


Se sentant un peu dans l'obligation d'intervenir pour apaiser l'ambiance, Elwyn s'était présenté et avait présenté sa sœur. Il avait même posé une question au chasseur et à Anya mais ne reçut aucune réponse de la part de l'inconnu. Seule son aînée hocha la tête pour lui confirmer que le singe avait bien communiqué avec son guide. Un peu gêné, Elwyn resta près de sa sœur, sans trop oser adresser une nouvelle fois la parole au chasseur qui était un peu intimidant. Il avait l'air de s'y connaître dans le domaine de l'exploration, contrairement à lui. Elwyn évita de toucher la végétation, après recommandation de sa sœur, et suivit les autres sans parler. Son guide lui lança un petit regard compatissant, comme pour lui dire de ne pas se décourager, que tout aller bien se passer.

Plus tard, le petit groupe tomba sur des ruines. Elwyn observa attentivement chaque coins, chaque murs, puis remarqua la présence d'une amulette, semblable à celles qui se trouvaient dans les cachots ou autour du cou des membres du conseil. Elwyn s'approcha alors du pendentif mais n'osa pas le toucher. Qui sait ce qui pourrait lui arriver si cette amulette avait des effets de protection puissants. Il pourrait être projeté en l'air ou privé momentanément de ses pouvoirs ? Il ne savait pas trop. On ne lui avait jamais trop parlé des amulettes et son imagination faisait le reste.

Le soleil se faisait de plus en plus rare au fil de l'exploration. Elwyn n'avait rien touché, trop craintif, et s'était contenté de décrire les lieux sur un carnet de notes ou de faire quelques croquis aux traits grossiers. « J'ai fait du feu et trouvé un abris pour ce soir. Je vous conseille de me suivre si vous ne voulez pas mourir de froid ou être dévoré par des bêtes sauvages. » Le guide d'Elwyn leva les yeux vers le sorcier, terrorisé. * Comment ça, dévoré par des bêtes sauvages ? * Il s'était adressé à Elwyn, complètement paniqué. « T'en fais pas Punk, ça n'arrivera pas. » Le jeune garçon donna deux petites tapes amicales à son guide avant d'écouter l'inconnu, qui continua sur sa lancée. « Le feu permettra de tenir les bêtes curieuses à distance. Et une bonne nuit de sommeil est toujours recommandée dans une telle expédition. » En toute réponse, Elwyn hocha la tête. Il avait bien compris qu'il devait suivre cet homme s'il ne voulait pas finir en chair à pâté. Pourtant, Anya ne semblait pas convaincue et lui marmonna qu'elle détestait le type et qu'elle voulait laisser Echo le dévorer. « Il est assez sauvage, c'est vrai. Mais c'est peut-être parce qu'il fait partie des natifs qui nous craignent, nous, les nouveaux ? Tu sais, il y en a beaucoup comme ça. »

Finalement, Anya remercia faussement le chasseur puis lança un regard vers son frère, qui ne savait plus quoi dire pour apaiser les tensions. « Mettons nous quand même à l’abri avant qu'autre chose n'arrive. » Elwyn adressa un petit sourire reconnaissant envers l'inconnu - autant continuer les efforts pour que l'ambiance soit meilleure - puis suivit sa sœur vers la grotte où il déposa ses affaires, épuisé. Étrangement, il n'avait pas faim et n'ouvrit même pas de boîte de conserve pour se nourrir. Il se contenta d'une barre de céréales, qu'il mangea en relisant ses notes et en observant attentivement ses mauvaises reproductions des objets qu'il avait vu dans les ruines.




_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 920
Ϟ Points : 577



MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Mar 26 Avr - 14:57


Intervention du Maître du jeu


La nuit tombe rapidement et apporte beaucoup de fraîcheur. Dans vos sacs, vous pourrez trouver des couvertures, six boîtes de converses, quelques barres de céréales, des gourdes d'eau et un peu de ficelle.

Au cours de la soirée, tout semble calme. Et même si vous ne parvenez pas à trouver le sommeil, il arrivera tôt ou tard, de façon plutôt rapide. Comme si la fatigue tombait d'un seul coup. La première journée s'achève, dans le calme absolu...


Seconde journée


Quelque chose cloche. À votre réveil, vous pouvez sentir une lourdeur dans vos têtes. Un effet de pression au niveau du front et des narines. En ouvrant les yeux, vous remarquerez que tout est à l'envers. Ou plutôt, que vous êtes à l'envers. Une nouvelle pression se fait sentir, au niveau de vos pieds. Vous êtes attachés à une branche d'arbre très grand et très épais. Vous n'êtes plus dans la grotte et vos sacs sont analysés méticuleusement par des singes qui se trouvent en face de vous. Ils ont ouvert les étuis de barres de céréales, qu'ils ont jeté dans la nature, ont cabossé les boîtes de conserves et regardent attentivement vos notes, si vous en avez prise.

Dans votre champ de vision apparaît un nouveau singe, plus grand et imposant que les autres. C'est un bonobo adulte qui vous regarde un par un. Puis, il vous montre vos guides du doigts, qui sont attachés au sol. Le singe s'adresse alors à vos guides afin de vous parler. *Ce pollen est très puissant, comme somnifère* Il désigne une plante, que vous avez pu voir durant votre exploration. *C'était vraiment facile de vous amené ici, vraiment.* Le bonobo demande aux autres singes de s'arrêter de fouiller vos sacs. *Vous n'avez rien à faire ici, humains. Vous devriez repartir dans vos villages et nous laisser tranquille !* Apparemment, votre présence ici ne plaît pas. Mais il n'est pas trop tard pour les dissuader de vous menacer. Peut-être pourriez-vous leur expliquer pourquoi vous êtes ici ou leur demander pourquoi eux sont ici. Dans tous les cas, il vous sera demandé, à chacun, de lancer les dés avant de rédiger votre prochaine réponse (sélectionnez le dé "explorations" et nombre de lancer, 2). Une fois le résultat obtenu, vous pourrez reprendre le jeu, avec les éléments donnés par le lancer de dés. Le sujet est donc verrouiller, le temps que vos lancés soient faits.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 920
Ϟ Points : 577



MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Mer 6 Juil - 16:21


Intervention du Maître du jeu


Après deux mois d'attente de réponse de la part du joueur Alexander Jefferson, le maître du jeu à décidé de sauter son tour dans l'attente de son possible retour en jeu. Anya Black peut donc lancer les dés, ce qui permettra au sujet d'être relancé (ne pas oublier de prendre connaissance du post ci-dessus avec toutes les indications sur la suite de l'exploration)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 369
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : LAZARE(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Sam 9 Juil - 19:13


La journée avait été bien remplis, beaucoup de découverte, Anya avait sortit son carnet de son sac et commencer à croquer . Garder une trace de ce qu'elle avait vue. Tout était absolument calme peut être un peu trop pour être normal a vrai dire. Finissant son dessin, elle le rangea tranquillement dans son sac, pour ensuite sortir de quoi manger, ainsi que le nécessaire pour dormir. La fraîcheur était rapidement tombé, le froid, rien de pire, cela rentrait partout, faisant trembler. Bien que la jeune femme soit sur ses garde , le sommeil commençait à se faire sentir, particulièrement avec le silence, ce fut comme un chap de plomb, la brune s’endormit rapidement sans pouvoir lutter contre une sensation étrange.

La tête d'Anya était lourde, comme si on l'avait frappé à la tête violemment. C'était très désagréable, son front cognait un peu et son nez semblait prit, c'était vraiment très étrange. Se fronçant à ouvrir les yeux la jeune femme remarqua alors que quelque chose clochait vraiment, pourquoi tout était à l'envers , non non ce n'était pas le monde qui était à l'envers mais elle. En bougeant un peu ses jambes, la brun se rendit rapidement compte que la pression autour de ses chevilles levant les yeux elle pus remarquer la corde qui la suspendait à un arbre. Soupirant lourdement, la jeune femme jura. Portant de nouveau les yeux vers le sol, elle remarqua enfin les singes, tient tient, elle l'avait dit les singes c'était toujours mauvais signe. Ceux ci avaient ouvert les sacs, dépouillant le contenus, regardant son carnet de croquis, ce qui la mit très en colère, personne n'avait le droit de toucher à ça.

Soudain apparus alors un nouveau singe, comme ceux qui étaient là ce n'était pas suffisant, cependant il ne fallu que quelques secondes à Anya pour comprendre que c'était le chef de se petit groupe, plus grand plus fort que les autres. Ils leurs montra alors les guides qui étaient attachés sur le sol. Alors la c'était trop ! Echo lui retransmit les paroles de leurs adversaires, elle aurait du s'en douter, les fleurs. Il le prenait comme ça de manière condescendante, ce n'était qu'un simple animal et eux des humains, son guide chercher à la dissuader de faire quoi que se soit. Ils ne voulaient pas d'eux ici, parfait ils n'allaient pas s’éterniser.

Regardant de nouveau la corde, Anya se rendit compte que la corde était en mauvaise état, elle pourrait facilement céder. Un petit sourire ce marqua sur ses lèvres parfait, plus qu'a y arriver. La jeune femme fit peser tout son poids sur la corde, faisant des mouvements commençant à sa balancer . A voir l’état de la corde cela serait rapide, en même temps elle regardait ses adversaire elle devait choisir de manière judicieuse. La jeune femme remarqua alors que l'un des singe était légèrement décalé, derrière le chef, c'était intéressant, c'était signe que le leader voulait le protéger pour quelque raison que cela fut. C'était donc celui ci sa cible ; bougeant un peu sa cheville, elle sentit le couteau cacher dedans. Anya avait appris ça de sa voisine folle de palier dans son première appartement.

D'un coup sec la corde rompis, entraînant la brune rapidement vers le sol, il allait falloir gérer l’atterrissage. Le choc fut quelque peu brutal, pas sans douleur mais elle ne se brisa rien du tout, dans un rouler bouler elle s'approcha de sa victime. Se relevant du mieux qu'elle pus, la demoiselle sortit son couteau de sa chaussure et attrapa le singe, se plaçant derrière la lame poser sur la gorge. Regardant le chef elle dit alors

''Tu vas les libérer, nous laisser partir sans nous faire de mal sinon je lui tranche la gorge. Soit sur d'une chose je n’hésiterais pas !''

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 612
Ϟ Points : 228
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Jeu 14 Juil - 14:55


Elwyn s'était rapidement endormi, épuisé par les heures de marche et par tout ce qu'il avait accompli au cours de la journée. Il ne s'était pas une seule fois réveillé au cours de la nuit, ce qui aurait dû lui assurer un réveil serein et plein d'énergie. Sauf que, lorsqu'il ouvrit les yeux, Elwyn se sentit très mal. Il avait la nausée, l'esprit embrouillé et une pression se faisait sentir sur une grande partie de son visage. Peut-être avait-il attrapé froid dans la soirée ? En ouvrant un peu mieux les yeux, le jeune homme vit des singes se déplacer devant lui et un bonobo de taille assez impressionnante. Mais tous étaient à l'envers. Elwyn comprit rapidement qu'il était attaché par les pieds et qu'il n'avait aucun moyen de s'échapper.

En lançant un regard sur le côté, Elwyn remarqua la présence de sa sœur, qui était encore endormie, et de l'homme qui les accompagnait. Bien vite, le sorcier s'inquiéta pour son guide et scruta attentivement les alentours avant que ses yeux n'accrochent la petite silhouette du panda roux qui le fixait avec inquiétude. À ce moment-là, Anya ouvrit les yeux et commença, elle aussi, à regardait la corde et réaliser qu'elle avait été capturée. Elwyn aurait aimé lui dire quelque chose mais son guide lui fit part du discours du bonobo. Celui-ci leur expliquait comment il les avait assommé avant de leur signaler que leur présence n'était pas désirée ici.

Lorsque le singe eut fini de parler, il se tourna vers ses congénères et Anya put se balancer sur sa corde. Silencieux, Elwyn l'observa attentivement, en se demandant si elle avait raison de faire ça. Il leva alors les yeux pour voir l'état de la corde qui craquait de plus en plus. Par chance, aucun des singes ne semblait prêter attention à ce qui se passait, comme s'ils discutaient entre eux. Elwyn pria donc intérieurement pour que sa sœur réussisse son exploit et les sorte de là. Il avait d'ailleurs à peine terminé son vœux que la corde céda, entraînant Anya au sol pour lui permettre de mettre son plan à exécution : elle avait pris l'un des singes en otage ! « Tu vas les libérer, nous laisser partir sans nous faire de mal sinon je lui tranche la gorge. Soit sûr d'une chose je n’hésiterais pas ! » Le principal bonobo l'a regardait, semblant réfléchir. Elwyn lança un regard à Punk, espérant avoir quelques informations si jamais son guide interceptait quelque chose de ses pensées, mais il ne dit rien. * Qu'est-ce qu'ils nous veulent Punk ? * Le petit animal ferma sa communication télépathique pour que les singes ne l'entendent pas. * Ils veulent qu'on parte, tout simplement. Il l'a dit, je te l'ai dit. Ils ne veulent pas de nous ici. C'est leur territoire. *



_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 920
Ϟ Points : 577



MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Jeu 14 Juil - 15:18


Intervention du Maître du jeu


Le bonobo est surpris par l'acte héroïque d'Anya. Mais il ne vous veut pas du mal. Il s'approchera alors légèrement d'elle et communiquera avec son guide pour tenter d'apaiser les choses. *Si vous le relâchez, je relâche vos amis. Tout ce que nous voulons, c'est que vous quittiez cet endroit et que vous retournez dans votre village. Personne ne mérite d'être blessé...* Le chef décide de relâcher les deux prisonniers comme preuve de sa bonne foi. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à quitter les lieux en gardant à l'esprit que l'extérieur des villages ne doit plus être exploré. Il vous faudra rapporter cette information lors de votre retour de l'expédition.

Lorsque vous vous serez éloigné de la zone où se trouvent les singes, une silhouette apparaît soudainement. Il s'agit de Diane Reaper et elle est à bout de souffle. « Je dois réunir tout le monde ! L'exploration est terminée ! Il vous faut immédiatement vous rendre dans le pré, tous les explorateurs nous attendent ! » Sur ces derniers mots, Diane fait signe que vous devez la suivre sans vous laisser le temps de lui dire ou de faire quoique ce soit.



Il vous faut désormais rejoindre le pré, où d'autres personnes attendent d'en savoir plus sur ce qui s'est passé. Vous pouvez faire une dernière réponse dans ce sujet avant que l'exploration soit terminée pour vous. Merci d'avoir participé et à très vite pour de nouvelles aventures !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 369
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : LAZARE(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Sam 16 Juil - 12:16


Tous ses muscles criaient de douleur, la chute qu'avait faite Anya n'était pas sans conséquences, la jeune femme aurait même pus se briser la nuque, mais sans doute le jeux en valait il la chandelle à bien y réfléchir. Son épaule avait du en prendre un sacré cou parce qu'elle la lançait particulièrement, son coeur battait à tout rompre, il allait falloir parer à toutes mes situations qui pourrait en découler, bonnes ou mauvaise. Jetant un rapide coup d'oeil à son frère encore suspendu, l'espace d'une seconde, elle se demanda si elle n'avait pas fait une erreur. De tout façon plus possible de faire marche arrière à présent, il ne fallait montrer aucuns signes d’hésitation, sinon ce retournerais contre elle. La jeune femme le savait très bien, elle avait déjà eu a faire à ce genre de personne durant sa vie, elle avait aussi appris à ce blinder. Se forçant à respirer doucement, elle ne quittait pas des yeux le chef du groupe, attendant de voir sa réaction. Soudain la voix d'Echo résonna dans sa tête, lui expliquant qu'ils ne le voulaient pas de mal, mais alors pourquoi les avoirs mit dans une situation pareil s'ils ne le voulaient pas de mal. Pour prouver leur dire, tous furent libérer, Anya se recula tout doucement gardant quand même le couteau devant elle au cas ou, avant de ranger celui ci le long de son mollet.

Sans tarder la jeune femme se dirigea vers son frère et les guides, passant sa main sur l'épaule du jeune homme, soupirant doucement de soulagement. Finalement tout ce passait bien, enfin façon de parler, parce que tout ne c'était pas bien passer depuis le début. Ils s'éloignèrent alors de la zone, la demoiselle restait sur ses gardes, ne savait on jamais si les singes n'allaient pas décider de venir attaquer de nouveau. Comme si la journée n'avait pas été assez mouvementé , la maire apparus devant les Blacks

''Je dois réunir tout le monde ! L'exploration est terminée ! Il vous faut immédiatement vous rendre dans le pré, tous les explorateurs nous attendent !  ''

Anya ne pus s'empêcher de faire une grimace et de marcher jusqu'au près ou d'autres personnes les attendaient. Cela c'était il passer de la même manière pour tout le monde ou pas. La jeune femme savait cependant que les choses n'auraient pas du tourner ainsi.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 612
Ϟ Points : 228
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Mer 24 Aoû - 11:07


Après un court échange, le bonobo avait décidé qu'il était temps de relâcher ses prisonniers. Elwyn redoutait la chute et il eut raison. Elle fut très douloureuse, alors que tout son corps avait heurté le sol violemment. Il était certain d'avoir plusieurs écorchures à cause des cailloux pointues qu'il avait frappé. Mais rien de grave, heureusement. Remerciant sa sœur d'un simple regard, Elwyn observa ensuite le singe, se demandant si son sorcier était dans les parages. Anya arriva alors rapidement vers lui et posa sa main sur son épaule, s'assurant sûrement qu'il aille bien.

Maintenant qu'ils étaient libres, Anya et Elwyn s'éloignèrent un peu. Le jeune homme se demandait ce qu'était devenu le type avec qui ils avaient commencé à explorer lorsque soudain, une voix se fit entendre au loin. C'était une femme et plus précisément le maire du Meiklam, qui semblait paniqué et pressée de partir. Que se passait-il ? Pourquoi leur ordonnait-on de quitter cet endroit ? Elwyn se demanda même si des guides, singes ou non, avaient fait la même chose aux autres qu'à eux. Il observa alors Punk, curieux. * À ton avis, est-ce que cet endroit est exclusivement réservés aux guides ? Peut-être qu'on a pas le droit de se trouver ici, comme nous l'a dit le singe... * Le panda roux afficha une mine désolée. * Je n'en sais rien. Je ne connais que peu de choses au sujet des miens. Désolé. * Elwyn caressa le sommet du crâne de son guide avant de suivre sa sœur. Il se tourna cependant une dernière fois vers la forêt, déçu de ne pas en savoir plus.



_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Leatherland :: LES EXPLORATIONS :: EXPLORATION N°01-