AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 876
Ϟ Points : 540



MessageSujet: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Lun 14 Mar - 17:11


Introduction de sujet


Sujet pris par ▬ AnyaBlack, Elwyn Black et Alexander Jefferson
Date du sujet ▬ 12 mars 2016
Statut du sujet ▬ En cours



En quittant le reste du groupe, vous vous dirigez vers une petite forêt qui apparaît à votre droite. L'endroit semble parfait pour une exploration de plusieurs jours, surtout si vous devez dormir à la belle étoile. Vous dépassez donc la lisière, où se trouvent de nombreuses fleurs colorées, et vous pouvez entendre de nombreux oiseaux chanter en haut de leurs branches.

La forêt semble calme, paisible. Quelques rayons de lumières traversent les feuilles des arbres pour éclairer des parcelles de terre, ce qui vous laisse entrevoir quelques animaux sauvages comme des écureuils, des lapins ou encore des papillons. En vous enfonçant un peu plus dans la forêt, cependant, vous remarquez que les bruits d'animaux se font de plus en plus rare. Comme si quelque chose les empêchait de se trouver dans cette zone.

Sur votre droite, vous pouvez apercevoir une clairière. Sur votre gauche, un chemin de terre mène quelque part. Il vous faudra choisir où votre exploration commencera. Le chemin semble animé par les divers animaux de la forêt alors que la clairière est vide. Seul un rayon de lumière la traverse, mais elle est magnifiquement fleurie.



Contenu des sacs



Non dévoilé pour le moment





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 367
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Dim 20 Mar - 17:53


Enfin la voix de l'exploration était venue, Anya était vraiment excitée de faire cette sortie. Echo ne comprenait pas du tout pourquoi, il semblait totalement hermétique à ce genre de chose. La jeune femme ne chercha pas à lui faire comprendre. Ce n'était pas le tout d'être impatiente, il fallait se préparer correctement, elle et son frère, parce qu'elle savait très bien que lui allait allait venir. La brune ne l'aurait pas laisser partir seul, ils allaient faire cela ensemble, comme toutes les choses qui avaient étés un peu nouvelles pour eux deux.
Enfilant les vêtements parfait pour ce genre d'expédition, elle descendit pour manger un peu avant de partir.
Il n'y avait pas signe du jeune homme dans les parages, peut être était il déjà partit avant elle, cela l'étonnait, mais un peu importait, ils se retrouveraient aux limites du village. Serrant correctement les lacets de ses chaussures, assise sur le porche, Anya regardait au loin. Bien qu'elle soit excité, la demoiselle avait aussi pensée aux danger qu'ils pourraient rencontrer de l'autre côté. Il y avait peut être une raison s'ils avaient installés cette barrière. Ou alors c'était juste des froussard fini, la jeune femme ne savait pas trop. Soupirant un peu, se frottant le visage nerveusement avant d'attacher ses cheveux en une queue de cheval bien serrée.
Regardant son guide, ils se mirent en route, marchant tranquillement jusqu’à à la limite, se stoppant un peu. Anya savait ce qui arrivait en temps normale si quelqu'un venait à trop s'approcher. Regardant les cocatrix du coin de l’œil, elles lui filait un peu la trouille, mais ça elle ne l'aurait dit à personne. Passant en marchant un peu plus vite. Elle retrouva alors son frère, venant se placer à côté de lui, posant sa main sur son épaule.
Les équipes se formèrent, les deux Black préféraient rester ensemble, c'était assez arrangeant pour la jeune femme, qui se sentait toujours à l'aise avec son petit frère, il la connaissait mieux que personne. Enfin la grande aventure était arrivée.
Regardant rapidement tous les groupes, la brune reconnue quelques têtes, des gens qu'elle connaissait assez bien pour certains, d'autres absolument pas du tout, haussant les épaules, elle regarda ce qui était autour d'eux. Il était venue l'heure de se séparer, ce qui était une bonne chose et en même temps pas vraiment. Avec attention, Anya regarda ou ils pouvaient aller. Echo lui fit remarquer la forêt qui se trouvait non loin. C'était une bonne idée, elle aimait bien ce genre d’environnement, il offrait pas de mal de possibilités.
Ce dirigeant alors vers la droite, suivit avec Elwyn, ils s'enfoncèrent plus loin dans les forêt. Celle ci était superbe, des fleurs un peu partout offrais un camaïeu de couleur magnifique. La jeune femme voulu graver cela de sa mémoire pour pouvoir le peindre quand elle reviendrait. C'était calme, quelques animaux par ci part là, le genre d'endroit dans lesquels les hommes ne sont pas encore venues.la lumière à travers les feuilles dessinait des motifs sur le sol. C'était vraiment magnifique, respirant un grand coup, Anya se décida à avancer. La brune faisait attention à tout ce qui l'entourait. Le petit duo ne tarda pas alors à tomber sur un choix de direction. Sur le moment quelque chose lui faisait étrange, comme si quelque chose clochait, fronçant les sourcils, elle se retourna vers Elwyn et lui dit

''On prend quel direction ?''

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 608
Ϟ Points : 226
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Sam 26 Mar - 11:54


L'exploration du Leatherland allait bientôt commencer. Elwyn était déjà prêt, au milieu d'un petit groupe de personnes qui attendait patiemment. À ses côtés, Punk regardait droit devant lui. Il fixait les Cocatrix, un peu effrayé. Il ne voulait pas se faire figer par erreur. Il ne connaissait pas bien ses créatures et n'avait jamais trop osé les regarder. Même quand Elwyn avait enquêté sur les limites, le petit panda s'était toujours arrangé pour se faire le plus discret possible. Aujourd'hui, il allait devoir passer devant une foule de Cocatrix, ce qui n'était pas franchement rassurant.

Enfin, Anya arrivait au lieu de rendez-vous avec Echo. Punk salua l'animal d'un petit bonjour alors que Elwyn se contenta de lui sourire, en serrant sa sœur contre lui. Il était parti tôt, ce matin, à cause de son impatience mais surtout pour ne rien manquer des commentaires des explorateurs. Il avait pu donc entendre des bribes de conversations entre les deux professeurs, Keats et McKeeley et avait même assisté aux réflexions du nouveau maire du Meiklam, Diane Reaper, sur qui il avait un petit dossier dans son carnet d'enquêtes. Il ne savait pas qui elle était et si ses paroles étaient sincères ou non. Dans tous les cas, elle semblait pressée de faire cette exploration.

Après quelques minutes, des groupes se formèrent et les explorateurs purent franchir les limites, ce qui était assez effrayant et excitant à la fois. Voir des Cocatrix de si près était fascinant pour le sorcier, qui les regardait avec de grands yeux brillants et admiratifs. Punk, lui, n'était pas aussi content et soupira de soulagement lorsque les créatures furent loin, très loin d'eux. Maintenant, il ne restait plus qu'à admirer le paysage qui se dessinait devant leurs yeux. Une étendue d'herbes fraîches et un magnifique soleil pour accompagner le magnifique décor.

Plusieurs pas plus tard, chaque groupe choisit sa direction dans des lieux différents et opposés. Anya et Elwyn se dirigèrent donc vers la forêt, ce qui ne rassura pas Punk qui restait encore et toujours inquiet. * J'espère que vous savez où vous allez. Je ne veux pas me faire croquer par un animal sauvage. * Elwyn n'avait pas pensé à ça. Mais, avec ses pouvoirs et ceux de sa sœur, impossible qu'un animal vienne attaquer le petit guide. Même Echo pouvait certainement le protéger. « On prend quel direction ? » Elwyn haussa les épaules, indécis. « Je vais tirer ça à pile ou face. Pile, on part vers la clairière, face... de l'autre côté ? » Elwyn lança alors une pièce qui était toujours dans sa poche et qu'il avait trouvé lorsqu'il était enfant. Un petit porte-bonheur qui n'en était pas vraiment un. « Pile ! Allons vers la clairière alors. » Et Elwyn commença donc à marcher sur sa droite, curieux.


hors jeu:
 



_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 876
Ϟ Points : 540



MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Sam 26 Mar - 12:13


Intervention du Maître du jeu


La clairière est un endroit paisible, un peu trop peut-être. Aucun animal, même pas un insecte, se trouve ici. En marchant un peu plus, vous pouvez remarquer que l'herbe scintille. Les fleurs qui se trouvent ici dégagent cet effet de lumière, comme si leur pollen était fait de poudre de fée - ce qui n'est pas le cas, bien évidemment. Vous pouvez les analyser sous tous les détails et verrez que leur couleur varie. Lorsqu'un nuage passe au dessus de vous, privant la clairière de son rayon de soleil, le scintillement semble s'arrêter. Les fleurs ne brillent plus, elles sont comme normales. Vous entendez alors des petits cris et pouvez même sentir des regards sur vous. Sorti de nulle part, un singe se laisse tomber au milieu de la clairière et vous regarde fixement, sans bouger. Puis, il observe vos guides et s'enfuit. Vos guides ont pu entendre les pensées de l'animal... preuve qu'il est un guide lui aussi. Le singe a pensé ceci : *Je vois que les limites ont été franchies". Vos guides ont pu lui répondre mais lui n'a pas répondu en retour avant de s'enfuir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Sam 26 Mar - 22:23


Il n’attendait pas ce moment avec autant d’impatience que les autres. Non, le Chasseur avait étudié la forêt, de long, en large et en travers. Il connaissait les limites de la zone comme sa poche. Il avait rempli des carnets de bord entier avec des indices, des suppositions, des hypothèses, sur ce qui pouvait bien se trouver au delà des frontières. Le Leatherland est une terre magique, qui regorge de ressources, de pouvoirs, mais également de mystères. Un mystère qui avait emporté sa femme, quelques années de cela. Alexander s’était retrouvé seul, ampli de questions sans réponses, le frustrant dans le plus grand des silences. Il était devenu cet homme téméraire, rustre et habité par on ne sait quel secret.

Mêlé à la foule, Malik à ses côtés, il attendait sans un mot, sans mouvement. Son regard balayait les habitants, qu’ils soient natif ou nouveaux venus, tous étaient excités par l’idée folle de fouler les terres jusque là interdite. Il y avait bien une raison à ça. Mais laquelle était-elle ? Ils allaient bientôt le découvrir. Même s’il maitrisait son pouvoir, Alexander n’avait pas quitté sa cabane les mains vides. Un arc, des flèches, une sacoche en cuir solide, des couteaux aiguisés autour de sa ceinture, et une rapière attachée autour de sa jambe droite, il était prêt à affronter n’importe quel démon. Car oui, selon lui, seul un démon ou un être dépourvu d’âme avait volé sa femme sans laisser la moindre trace, le moindre bruit. Car il était revenu sur les lieux, maintes et maintes fois. Pas le moindre son, pas le moindre bruit. Pas même une déchirure, un bout de tissu ou même un cheveu. Elle s’était comme volatilisée en quelques minutes seulement.

Il avait demandé de l’aide à Declan, mais ce dernier avait tout simplement refusé d’aller plus loin après avoir écouté attentivement l’histoire du Chasseur. Ainsi, Alexander s’était mis en tête que le Conseil et le Shérif en savaient bien plus qu’ils ne le laissaient prétendre. Pourquoi repousser une exploration des terres inconnues ? Pourquoi craindre l’extérieur ? Et pourquoi accorder le doute seulement maintenant ?

C’est d’un air grave et sombre, qu’il suivit deux jeunes gens s’aventurer vers la forêt. Malik toisait le coyote d’un œil bienveillant. Ils étaient jeunes, insouciants et plein d’énergie. Alexander se revoyait à leur âge. Plein d’idées en tête, voulant voyager à travers le monde, essayant de pousser sa capacité vers des limites dangereuses. Ca lui avait bien servi jusqu’à maintenant. Mais la forêt était un terrain dangereux et encore plus lorsqu’il s’agissait d’une zone encore non explorée. Le regard attentif, Alexander restait sur ses aguets. Un écureuil s’échappait dans un tapis de fougères, quelques bousiers s’écartaient de leur chemin. Puis, plus ils s’enfonçaient dans la forêt, plus le silence prenait place. C’était inquiétant, perturbant même.

La main d’Alexander se porta instinctivement au manche de sa rapière. Il était prêt à intervenir à tout moment. Il resta cependant à quelques distances des jeunes gens, surveillant leurs arrières. Le groupe décida de suivre le chemin de la clairière. Mauvaise idée … Alexander grinça des dents, mais suivi le mouvement. Après tout, il n’y a pas de découverte sans risques. La clairière était belle et calme. Elle scintillait de mille feux, laissant place à un imaginaire féerique. Puis lorsqu’un sombre nuage occulta les rayons du soleil, son illusion laissait transparaitre une prairie sans vie, morne et grise.
Puis, un singe sorti de nulle part s’interposa à eux. Il était grand, avec des yeux noirs intenses et humains. Il s’adressait directement aux guides présents. Malik grogna. Cette conversation, malgré la concentration qu’exerçait Alexander sur le loup blanc, était imperceptible. Finalement, le singe disparut comme il était apparut. Aussi vite qu’un battement de cils.

Nous ne sommes pas seuls Alex. Ce guide appartient à une personne vivant hors des limites, j’en suis convaincu.

Comment peux-tu en être si sûr ?

Ce singe m’est inconnu. Son aura, son odeur, rien de lui ne m’est familier au Leatherland, ni même à Rowcastle. Il faut rester sur nos gardes.

Alexander hocha de la tête, puis dégaina sa rapière et un couteau qui se trouvait autour de sa taille.

« Hep vous là ! Attrapez ça ! »

Il lança la rapière à Elwyn et le couteau à Anya.

« J’espère que vous savez vous en servir. On en aura besoin. »

Le Chasseur resta calme et serein. Mais au fond, il était bien plus inquiet pour le sort de ces deux gamins. Il aurait préféré tracer sa route seul, mais n’aurait pas la conscience tranquille en les laissant derrière, affronter une forêt qu’ils ne connaissaient probablement pas. Il avait passé tant d’années dans la forêt à chasser du gibier, qu’il savait les dangers qu’elle pouvait receler.
Revenir en haut Aller en bas

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 367
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Dim 27 Mar - 18:01


Anya n'avait pas vraiment fait attention au fait qu'il était un trio. Ce qui la préoccupait le plus c'était bien sur son frère, l'autre homme ne faisait pas partit des choses dont elle ne n’inquiétais. La jeune femme lui avait jeté un rapide coup d'oeil, c'était déjà un homme d'age mur, il n'avait sans doute pas besoin d'aide. Possiblement aussi faire sa route tout seul sans avoir les deux enfants Black, la brune avait pour politique de considérer toutes personne qu'elle ne connaissait pas vraiment comme un ennemi. D’ailleurs l'homme se tenait à bonne distance du petit groupe qu'ils formaient, ce qui était tant mieux .
Elwyn c'était stoppé en même temps qu'elle devant le chemin qu'il fallait prendre, grâce à un simple truc de pile ou face, le garçon avait prit la direction de la clairière. Après tout peut importait le chemin qu'ils allaient prendre c'était tout nouveau, donc comportait forcement un risque. L'endroit était plus que calme, c'était agréable, regardant rapidement son petit frère puis les lieux, elle continua d'avancer. Les rayons du soleil se reflétaientt sur les fleurs, ce qui provoquait un scintillement magnifique. Une nouvelle fois, Anya tenta de graver cette image dans sa tête, cela rendrait superbe sur une toile, il n'était pas toujours donner de voir ce genre de chose, alors autant en emplir sa tête quand cela arrivait. Soudainement les nuages cachèrent la lumière, en une fractions de seconde tout devint terne, morne. Comme les deux faces d'une pièce pensa la jeune femme, chaque chose et personne avait un côté sombre que l'on ne peux voir que durant les moments sombres. La brune se retint de cueillir une fleur, qui sait ce qui pouvait arriver, elles pouvaient être possiblement empoisonnées.
Les poils se hérissèrent soudain sur la nuque de la demoiselle, quelque chose n'allait pas, un cris se fit entendre, c'était comme si on observait le groupe. Et tout d'un coup un singe apparus au milieux de la clairière, les fixant de ses yeux. Cela avait quelque chose d'effrayant. Echo remonta ses babines, grondant presque de manière agressive. Anya ne l'avait jamais entendu faire ça avant.

*Anya je sais pas qui sait mais ce ne me dit rien qui vaille !*
*Je me doute, de toute façon, les singes c'est jamais bon signe ! Restons sur nos gardes et continuons ! Protège Punk, je me charge d'Elwyn !'*

L'homme qui les accompagnait ce n'était pas son affaire, rien qu'a le voir, il devait être grand pour se débrouiller tout seul. Visiblement il avait eu la même pensé qu'elle.


« Hep vous là ! Attrapez ça ! »

Il lança alors un couteau pour elle, mais aussi une rapière à Elwyn, ajoutant

« J’espère que vous savez vous en servir. On en aura besoin. »


Regardant alors l'objet qu'elle avait dans les main, la jeune femme reconnue rapidement un couteau de chasse, elle en avait déjà vue au part avant. Elle n'en voulait pas, d'abord parce qu'il venait d'un étranger et ensuite parce qu'elle même avait amener un petit quelque chose. Bien que personne n'avait sans doute fait attention, Anya avait mit dans son sac une batte de base-ball. Enroulant le manche qui dépassait d 'un tissu pour que cela ne fasse pas étrange. Celle ci était en métal doré, le revêtement de la poigner un peu usé par le temps, mais aussi quelques griffures ou coup sur la surface. Elle lui avait assez souvent servit durant une période, alors partir à l'exploration sans cela ce n'était même pas pensable. L'arme l'avait accompagner un peu partout, avait aussi vécu pas mal de chose. Prenant le manche qui dépassait de son sac, la jeune femme la tira, retirant un passage le tissu qui l'entourait. Soupesant un peu l'arme, elle souriant en coin, regardant leur troisième compagnon, lui relançant son couteau

''Reprend ça, chacun ses jouets!''

Son ton de voix n'était pas spécialement agréable, on pourrait même dire froid, elle tourna la talon, et plaça la batte sur son épaule prête a frapper son besoin. Se rapprochant aussi un peu d'Elwyn dans un instinct protecteur. Il fallait quand même continuer d'avancer, regardant son cadet, elle lui dit

''Avançons mais attention, reste pas trop loin de moi.''

Echo c'était aussi rapproché du garçon et de son guide, tout comme Anya, le coyote allait protéger le duo. Plissant les yeux, la jeune femme regarda au loin, comme pour repérer une nouvelle menace. Finalement les choses n'allaient pas être aussi ennuyantes qu'elle ne l'avait penser au début.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 608
Ϟ Points : 226
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Ven 1 Avr - 17:12


En approchant près de la clairière, Elwyn remarqua que la végétation scintillait, comme si quelqu'un avait répandu des paillettes dessus. Le décor était cependant féerique et le jeune sorcier s'attendait à voir des créatures extraordinaires sortirent des pétales de fleurs à tout instant. Elwyn se pencha donc au dessus de l'une d'elle et tendit la main mais Punk lui donna une tape sur celle-ci. * Ne touche pas à ça ! Tu ne sais pas ce que cette fleur peut provoquer comme réaction ! * Le panda n'avait pas tord. Et Elwyn devina que sa sœur avait eu la même idée, à voir son regard curieux se poser partout sur chaque détails de la clairière.

Lorsqu'il se redressa, Elwyn entendit des cris d'animaux, au loin. Au même moment, un nuage masqua les rayons du soleil, ce qui provoqua un phénomène étrange sur la clairière. Plus aucune végétation ne scintillait. « Qu'est-ce que... » Punk ne paraissait pas très rassuré. Il se planqua presque derrière les jambes de son sorcier, les yeux rivés sur un endroit précis. Quelque chose approchait. Plus précisément un singe, qui sortit de sa cachette pour faire face aux trois explorateurs. N'osant plus bouger, Elwyn se figea et ne cilla pas une seule fois. Le singe fixa quelques instants les guides avant de repartir d'où il était venu. Un peu perplexe, Elwyn baissa les yeux vers Punk qui venait de lever la tête vers lui. * Il m'a parlé... il sait que nous avons franchi les frontières. * Comment était-ce possible ? Non, en réalité, cette question ne se posait pas. Les personnes extérieures savaient forcément qu'un village existait à proximité.

« Hep vous là ! Attrapez ça ! » Encore perdu dans ses pensées, Elwyn réalisa que trop tard qu'on lui lançait quelque chose dessus et il rattrapa l'objet avec grande difficulté. Punk se reçu même un léger coup sur l'oreille, ce qui ne lui fit pas mal, mais il pesta contre son sorcier et lui somma de faire attention. Une fois qu'il eut ses pensées en place, Elwyn remarqua que l'objet en question était une sorte d'épée. Il fronça les sourcils en dévisageant l'inconnu. Il ne savait pas utiliser ça ! « J’espère que vous savez vous en servir. On en aura besoin. » C'était comme si l'inconnu lisait dans l'esprit d'Elwyn. Anya, en revanche, ne semblait pas en avoir besoin. Elle rendit son arme à l'explorateur et prit sa batte de Baseball, ce qui décrocha un sourire à Elwyn qui tenait encore la rapière comme un nouveau né. « Avançons mais attention, reste pas trop loin de moi. » Elwyn hocha la tête en suivant sagement sa sœur, mais il était intrigué par le type qui était avec eux. Il se tourna alors vers lui en le détaillant du regard. « Merci pour... euh... l'épée. » Elwyn ne semblait pas convaincu, mais c'était une sorte d'épée, il en était sûr. « Je m'appelle Elwyn et elle, c'est Anya. Ma grande sœur. » Il préférait présenter sa sœur, même si elle savait le faire toute seule. « Vos guides aussi vous ont dit que le singe avait parlé ? »




_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 876
Ϟ Points : 540



MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Jeu 7 Avr - 11:07


Intervention du Maître du jeu


Vous pouvez progresser dans votre exploration mais les singes auront disparu. Ils ont pris la fuite après vous avoir vu. Toujours dans la clairière, vous pouvez décidé de vous installer ici pour la nuit puis partir en exploration des environs. Mais si vous préférez, libre à vous de vous installer ailleurs, dans un autre endroit.

Si vous traversez la clairière, vous remarquerez de nouveaux végétaux brillants lorsque les rayons du soleil se posent dessus. Libre à vous d'en récupérer une pour l'analyser ensuite ou de l'observer dans son milieu naturel en prenant des notes. Apparemment, le pollen des fleurs donne cet effet. Pour les plantes, c'est un mystère.

Au-delà de la clairière, vous pourrez voir quelques ruines couvertes de végétations diverses. Vous pouvez regarder de plus près et découvrirez que quelqu'un vivait sûrement ici auparavant. À l'intérieur de la ruine se trouve de nombreux ustensiles, des flacons vides et ce qui semble être une petite marmite remplit d'une épaisse texture compacte qui était peut-être liquide autrefois. Contre le mur, vous pouvez voir une amulette, semblable à celle qui se trouvent dans les cellules du Rowcastle.




Nouvel ordre de passage : Alexander, Anya, Elwyn



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Ven 15 Avr - 17:50


Alexander jeta un regard curieux aux deux adolescents. La jeune fille sortit un drôle d'engin de son sac. Il n'avait jamais vu une arme pareille auparavant. Il l'analysa de loin, pendant de brefs instants. Le soleil commençait à se coucher sur l'horizon et il était temps de trouver un abris pour la nuit. Alexander connaissait les dangers de la forêt et surtout il était un expert en matière de survie. Il était primordial de trouver un endroit sec, comme une grotte par exemple et un coin d'eau afin de recharger leurs gourdes presque vides. Le chasseur tendit l'oreille. La clairière était étrangement calme. Pas le moindre son, pas le moindre mouvement. Ce n'était pas naturel et quelque chose dérangeait Alexander.

Les gamins continuaient leur avancée sans lui prêter la moindre importance. Il arqua un sourcil réprobateur face à la méfiance de la jeune fille. Elle pensait pouvoir s'en sortir seule avec expérience proche du zéro dans un milieu hostile ? Qu'à cela ne tienne, il ne lui viendrait pas en aide. Sa désinvolture lui rappelait trop son jeune apprenti avec qui il était en froid. Alexander coupa quelques échantillons de fleurs qu'il prit soin de ranger dans une sacoche en cuir autour de sa ceinture. Il était plutôt expert dans l'analyse des plantes et se chargerait d'étudier la chose une fois leur camp installé.

Malik le suivait d'un pas leste, tout en humant l'odeur printanière de la clairière. Doucement, mais sûrement, ils s'enfoncèrent à nouveau dans la forêt. L'épaisseur des arbres, les branches noueuses, les ronces et le lierre étaient bien plus familier pour notre chasseur. Cependant, il ressentait quelque chose de lourd, comme si la forêt elle même ne les accueillait pas à bras ouverts. Dans un silence pesant, le groupe s'arrêta devant les vestiges d'une maison, ou peut être d'une chapelle ... on ne serait trop dire, tant la nature avait recouvert les ruines présentes. Alexander attrapa une spatule en fer rongée par la rouille et la renifla comme un chien curieux. Quelqu'un avait vécu ici il y a fort longtemps. Il ne chercha pas bien longtemps à comprendre ce qui s'était passé et qui aurait pu vivre ici, au beau milieu de la forêt. Non, il était primordial de trouver un abri pour la nuit et surtout de faire un feu pour éviter de mourir de froid ou de se faire dévorer par les bêtes environnantes.

Le chasseur laissa les deux frangins sans piper mots pour s’acquitter à sa tâche. Par chance, il n'eut pas besoin de chercher bien longtemps une grotte dans laquelle se réfugier. Elle était entourée de grands arbres qui s'élevaient à plusieurs mètres de hauteur. Du bois sec se trouvait un peu partout. Malik et Alexander se chargèrent d'amasser le plus de bois possible afin d'établir un camp "confortable". Il découpa de grandes feuilles luisantes qu'il utilisa pour tapisser le sol rocheux. Après quelques frottement de pierre et étincelles, les premières flammes embrasèrent le bois. Satisfait, Alexander s'en alla à la rencontre des deux adolescents.

La luminosité de la forêt s'était amoindrie et la nuit pointait le bout de son nez.

- J'ai fait du feu et trouvé un abris pour ce soir. Je vous conseille de me suivre si vous ne voulez pas mourir de froid ou être dévoré par des bêtes sauvages.

Ce n'était certainement pas un coyote et une sorte de belette qui allaient les sauver contre une horde de loups affamés.

- Le feu permettra de tenir les bêtes curieuses à distance. Et une bonne nuit de sommeil est toujours recommandé dans une telle expédition.

Il n'avait pas trouvé de coin d'eau, mais Alexander savait qu'ils pouvaient tenir jusqu'au lendemain. Après il était hors de question de marcher des heures, sans avoir rempli leurs gourdes au préalable.
Revenir en haut Aller en bas

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 367
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   Mer 20 Avr - 18:26


Bon son frère était un peu moins doué quand il s'agissait de récupérer quelque chose. Elle n'allait pas se moquer de lui, pas devant un étrange s'ils n'avaient été que tous les deux , ça aurait été une autre histoire. Mais dans ce cas la, la préservation du l'unité était plus importante. Anya ne répondit rien quand Elwyn fit les présentation pour eux deux, de toute façon elle ne l'aurait pas fait elle même, alors autant qu'il le fasse. Elle hocha doucement la tête quand le jeune homme demanda alors si leurs guides avaient aussi entendu le singe, effectivement, ce qui en soit n'était pas étonnant.
Ils continuèrent alors leur chemin sans trop s'occuper de cet étranger. La jeune femme ne le sentait pas trop en fait. La forêt se faisait plus dense comme si elle refusait de les laisser passer, ce qui commençait à franchement lui taper sur le système pour tout dire. Leur groupe se stoppa alors devant des ruines, cela avait peut être été une maison ou alors un autre bâtiment, elle ne savait pas trop, sur le mur elle pus voir une sorte d'amulette, que faisait elle ici. Était ce bon ou mauvaise signe, Anya s'approcha sortit un linge propre, la prit dedans et l'enroula soigneusement avant de la mettre dans son sac, ça pourrait toujours été utile pour plus tard. Durant quelques secondes la peintre chercher a graver cette nouvelle image dans sa tête. Ce demanda qui avait pus vivre ici, que leur était arrivé, elle ne savait pas, pour tout dire elle s'en fichait un peu la tout de suite.
Retournant sur ses pas la brune se pencha au niveau des fleurs, elles étaient peut être venimeuse, récupérant une paire de gants en vinyle dans son sac, elle prit ensuite une sorte de poche hermétique, portant son vêtements sur son visage.
Coupant quelques fleurs, Anya les plaça dans le sac avant de retirer les gants, les plier et fourrant le tout dans son sac. Si elle pouvait en faire des pigments pour la peinture cela rendrait vraiment parfaitement bien. La jeune femme fit tout cela s'en s'occuper de l'autre homme.
Le soleil commençait à décliner, il allait falloir trouver un abris ou alors en faire un, après tout, son don était de maîtriser la terre, avec un peu de concentration et de l’énergie elle arriverait à faire une sorte de petite maison, Elwyn pourrait facilement allumé un feu.

''J'ai fait du feu et trouvé un abris pour ce soir. Je vous conseille de me suivre si vous ne voulez pas mourir de froid ou être dévoré par des bêtes sauvages.  Le feu permettra de tenir les bêtes curieuses à distance. Et une bonne nuit de sommeil est toujours recommandé dans une telle expédition. ''

fronçant le nez, la brune n'aimait encore moins ce mec là, pour quoi se prenait il. Pensait il que parce qu'ils venaient de l'autre monde, les deux jeunes gens n'étaient pas capable de se défendre dans ce genre d'endroit. Il n'avait qu'a essayer le jungle urbaine pour voir. Se tournant vers son petit frère elle lui marmonna

''Je déteste ce type ! Je laisserais bien Echo le bouffer !''

Reposant son sac sur son épaule, elle sentit le matériel qui se trouvait à l'intérieur taper un peu contre son dos. Il lui fallait tout son self contrôle pour ne pas devenir cinglante, ce fut peine perdu

''Oh merci je sais pas comment on aurait fait sans toi.''

Dit elle d'une fausse voix de petite fille. Franchement, si les enfants Black n'avait pas su s'adapter cela aurait fait bien longtemps qu'ils seraient mort dans la rue, tuer ou bien pire même. Pinçant les lèvres, elle regarda Elwyn du coin de l’œil, ce demandant s'il allait l'arrêter. Regardant le ciel à présent noir, elle dit


''Mettons nous quand même à l’abri avant qu'autre chose n'arrive.''

Répliqua Anya, ce mettant en marche vers l'emplacement de la grotte. C'était étrange à dire, mais elle savait ou cela se trouvait, sa main qu'elle avait posé sur le sol avait fait comme une sorte de radar. Cela faisait peu de temps que son guide lui avait appris à faire cela. Une fois au calme, la brune sortirais son matériel de dessin et reproduirait ce qu'elle avait vue pendant cette journée.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration, sujet n°02 ▬ La forêt [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Leatherland :: LES EXPLORATIONS :: EXPLORATION N°01-