AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Chadwick Bloodworth ▬ Graouuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 508
Ϟ Points : 60
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Chadwick Bloodworth ▬ Graouuuh   Lun 7 Mar - 18:54



CHADWICK BLOODWORTH
Feat Domhnall Gleeson



Identité de l'individu


ϟ nom : Worth, Bloodworth. Non, juste... Bloodworth ϟ prénom : Chadwick ϟ autre(s) prénom(s) : Uilleam ϟ Surnom(s) : Chad', Ginger (tellement d'originalité dans celui-ci) ϟ date de naissance : 28 Août 1988 ϟ lieu de naissance : Angleterre ϟ Origines : Britannique ϟ Taille : 1m88 ϟ Cheveux : Roux naturels ϟ Yeux : bleus-verts ϟ lieu de résidence : Une petite maison du Meiklam ϟ Études : A fait des études de zoologie ϟ métier(s), occupations : Assistant vétérinaire, serveur dans le café-librairie Cookie & Coffee que gère sa mère ϟ orientation sexuelle : Bisexuel ϟ statut social : Célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : 15 septembre 2015 ϟ groupe : Mountain Sound ϟ rang : Nouvel habitant




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Lorsque l'on regarde Chadiwck, on sait d'avance que ce jeune homme est quelqu'un qui aime l'humour. Il rit souvent, beaucoup, pour tout et n'importe quoi. Laissez-le avec quelqu'un qui aime dire des bêtises et voyez le résultat. Même lorsqu'il n'est pas spécialement de bonne humeur, Chad affichera toujours un sourire en coin, sauf s'il est vraiment agacé ou très en colère - ce n'est quand même pas le joker, avec un sourire figé. Il lui arrive de faire la gueule parfois.

De cette capacité à rire de tout, nous pouvons également deviner que Chadwick est un farceur. Un vrai. Il adore taquiner son monde pour voir un sourire sur un visage, pour détendre l'atmosphère. Si vous vous retrouvez dans la même pièce que lui, observez bien son regard et son attitude. S'il semble amusé pour un rien, c'est forcément qu'il prépare - ou a préparé - un mauvais coup. Ce qu'il aime le plus ? Planquer des objets et voir son entourage tourner en bourrique pendant plusieurs minutes. Mais ce n'est pas bien méchant. Il agit ainsi car il aime l'humour, tout simplement, et ne voit aucun mal à faire le pitre de temps en temps - bien que, parfois, il lui arrive d'être sournois. Tout dépend de ce que vous lui avez fait.

Protecteur, Chadwick ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses proches et ne supporte pas non plus de les voir prendre des mauvaises décisions. Il sera toujours là pour donner des conseils ou prendre leur défense, même s'il doit se mettre en danger pour ça - c'est une tête brûlée qui n'a peur de rien, gare à vos fesses !

Orgueilleux, il est difficile de faire comprendre à Chad que, parfois, il peut avoir tord. Il pense souvent avoir la science infuse et admet rarement qu'il peut se tromper, sûrement car il a été intransigeant avec lui-même durant de nombreuses années, qu'il s'est acharné à être parfait dans tous les domaines, pour rendre sa famille fière de lui. Mais, il faut avouer que cela fait également partie de son caractère, qu'il l'admette ou non. Avec cela va une certaine arrogance, ce qui fait partie de son charme, on ne peut pas dire le contraire.

Attentionné, il est aux petits soins pour les personnes qui lui sont chères. Autant dire que, lors des fêtes, vous pouvez être très gâtés par Chad. Il lui arrive même de se plier en quatre si vous êtes malade ou blessé, pour vous éviter le moindre effort - d'où son côté protecteur. Il peut aussi, parfois, laisser quelques petits mots pour vous encourager ou se faire pardonner lorsqu'il admet ses torts - encadrez le mot par contre, pour le lui rappeler.


Pour le reste, sachez que Chadwick peut se montrer très bordélique. Prenez une boussole et une pince à objets lorsque vous rentrer dans sa maison, sait-on jamais, si vous perdez quelque chose ou si vous vous perdez vous-même (ça fait beaucoup de "vous" tout ça). Gourmand, il ne laissera que très rarement traîner de la nourriture qu'il aura acheté récemment. Il adore finir les boîtes de gâteaux en une seule journée, son estomac est d'ailleurs blindé contre toutes attaques depuis l'enfance. Étonnant de voir ce jeune homme aussi mince lorsqu'on voit ce qu'il est capable d'engloutir pour le plaisir. Fonceur, il n'hésitera que très rarement à se lancer dans un projet. Il est prêt à prendre beaucoup de risques s'il veut vraiment quelque chose.


ϟ Caractéristiques physiques particulières : Chadiwck est un grand jeune homme roux, pâle et très mince. On s'inquiète souvent pour la santé de ce garçon, alors qu'il est plutôt en bonne forme. Ses cheveux longs renforcent peut-être cette impression, puisqu'il ne les coiffe que très rarement, avec ses doigts qui plus est. Bordélique chez lui, bordélique sur son crâne. À part ça, Chad possède quelques tatouages, visibles lorsqu'il remonte ses manches ou lorsqu'il a peu - ou pas - de vêtements sur lui. Ces tatouages, il les a fait pendant sa période rebelle et ne les regrette pas, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Il avait quand même bien réfléchit à ce qu'il voulait et n'a pas fait gravé son corps sur un coup de tête. Il aime bien, qui plus est, avoir ce petit air bad boy qui plaît tant aux gens. Vous pourrez aussi apercevoir quelques anneaux à ses oreilles, cachés derrière ses cheveux, lorsqu'il ose les mettre. Il avait aussi un piercing au téton droit mais l'a fait enlever, car ça faisait mal et il n'a plus vraiment apprécié en grandissant. À part ça, quelques tâches de rousseurs, un peu partout sur son corps, mais rien de bien particulier.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Son élément est la Terre, comme sa chère sœur Casey. Sauf que, lui, il est capable de rendre le sol mouvant, tant qu'il y a de la terre, du sable ou autre...

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Chadwick a découvert ses pouvoirs de façon traumatisante, au départ. Puis, c'est devenu un sujet amusant dont-il reparle souvent, avec sa famille ou avec ses amis. Chad était un petit garçon de dix ans, à l'époque. Il essayait d'occuper sa petite sœur de trois ans, dans le jardin, en lui montrant diverses plantes et fleurs qui poussaient près de leur maison. Puis, tout à coup, Casey se retrouva bloquée, les pieds enfoncés dans le sol. Chad avait rendu le sol mouvant et, pris de panique, avait appelé sa mère et s'était réfugiée dans ses jambes. Il avait peur que sa sœur se fasse couper les jambes pour sortir de là, par sa faute. Au final, tout s'est bien passé. Chad est parvenu, à l'aide de sa maman, à rendre le sol de nouveau mouvant pour libérer sa jeune sœur.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Plutôt bien, sauf quand il ne contrôle pas du tout son pouvoir et qu'il se piège lui-même dans le sol. Oui, ne riez pas, ça lui arrive quelque fois. Souvent. Il est pourtant très sérieux et très doué dans d'autres domaines, mais pour son don personnel, ses émotions le guident plus qu'elles ne le devraient. Mis à part ce petit désagrément, Chad apprécie le fait d'être un sorcier, d'être différent. Il adorait tellement l'idée d'être un être à part au milieu des humains, lorsqu'il était encore dans son monde. Son orgueil était à son apogée, il se sentait un peu trop supérieur de temps en temps mais n'avait rien le droit de dire. Aujourd'hui, il est un sorcier parmi les sorciers, en majorité. Et il a hâte de découvrir toutes les facettes de sa nouvelle vie.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Le guide de Chad est un jeune lionceau. Celui-ci le suivait absolument partout sans oser lui parler, à cause d'une certaine timidité. Impressionné par les sorciers et particulièrement par le sien, le jeune lion a bien fait peur à Chad avant que ce dernier comprenne qui il était réellement : son guide. Désireux d'avoir un nom comme ceux des humains, le lionceau a choisi lui-même comment il allait être appelé, car Chadwick n'avait que des idées étranges et peu originales. Il se fait donc appeler Felix et ne répond que très rarement à son nom, car il a le nez fourré absolument partout, ce grand curieux. Felix adore tout découvrir, car il n'a jamais mis les pieds dans les villages auparavant. Auprès de son sorcier, le lionceau se montre protecteur et sait qu'un jour, il deviendra un animal redoutable. On ne le prend pas au sérieux, mais ce n'est pas grave. Ils verront bien, dans quelques années, que ce qu'il dit est vrai. Mis à part ça, il s'entend très bien avec Chad, même s'ils se chamaillent de temps à autre, et il adore dormir dans le lit douiller de son sorcier, tant qu'il le peu encore.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Chadwick apprécie plutôt bien sa vie ici maintenant qu'il s'est habitué à ne plus avoir l'eau courante et les autres joyeusetés de son monde. Mais, dans le Leatherland, il peut enfin vivre seul, bien que proche de sa famille, et découvre les joies de la magie sans avoir à se cacher. Intrigué par ce qui est de l'autre côté de la frontière, Chad reste tout de même inquiet quant à ce qui pourrait se produire après l'exploration. Il craint plus particulièrement pour sa mère et sa jeune sœur et espère que tout se passera bien. Il faut dire que, depuis l'attaque du loup-garou, Chad n'est pas vraiment confiant. Pourtant, ce monde est vraiment cool. Ce serait dommage que tout s'arrête si rapidement...

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Viens me découvrir en rp




Dernière édition par Chadwick Bloodworth le Mer 9 Mar - 20:07, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 508
Ϟ Points : 60
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: Chadwick Bloodworth ▬ Graouuuh   Lun 7 Mar - 18:57


Biographie officielle



Alors, c'est à ça que ressemblait le Leatherland ? Deux villages, un paysage inaccessible... et voilà ? Chad se demandait bien ce que le conseil pouvait avoir vu ou entendu du monde extérieur qui entourait leur petite communauté fermée. Un clan de dangereux criminels ? Le néant ? Des créatures montreuses et assoiffées de sang ? Heureusement, un homme était en train de mettre en place un projet pour changer les choses. Cet homme... ce n'était pas Chadwick.

Chadwick est juste un type ordinaire, dans un monde de sorciers. Oui, car dans son monde, il n'était pas si ordinaire que ça. Qui est capable d'enterrer des objets ou de la nourriture qu'on ne veut pas manger dans le sol sans prendre de pelles et sans se salir les mains ? Un sorcier, évidemment. Car, voyez-vous, Chadwick est capable de rendre le sol mouvant. Il peut même passer à travers une petite couche de terre si un trou se trouve en dessous - mais ça, il ne le sait pas encore, le pauvre.

Lorsqu'il a rencontré son guide, Chadwick ne savait même pas que l'animal qui le suivait, c'était lui. Il le prenait pour un lionceau errant qui avait faim mais qui hésitait à lui croquer le popotin. Le sorcier a d'ailleurs parcouru un bon bout de chemin, le regard en biais, en s'assurant que le félin ne l'attaque pas. Au final, il s'était retourné et lui avait demandé d'aller ailleurs en lançant un bout de pain pour qu'il saute dessus. Sauf que le lionceau l'avait regardé avec un petit air de chat potté. Puis, il avait osé dire qui il était. Son guide. Admiratif face à son sorcier, le lionceau n'avait pas osé l'abordé plus tôt ni le déranger jusqu'à ce qu'il s'aperçoive de sa présence - ce qu'il avait fait quelques heures auparavant, du coup.

En dehors de sa vie de sorcier qui découvre un nouveau monde, Chadwick aide sa mère dans leur petit café-librairie, le Cookie & Coffee, tout en faisant un petit boulot d'assistant vétérinaire à côté. Très curieux, sûrement à cause de son assiduité d'enfance, Chadwick aime explorer diverses activités. Il ne sait pas encore s'il veut devenir un grand vétérinaire ou s'il souhaite travailler ailleurs à l'avenir, mais il pense avoir tout le temps pour réfléchir. Au pire, il peut toujours demander conseil à sa mère adorée ou à sa petite sœur, Casey, qui a toujours su lui donner les déclics nécessaire à son développement personnel.

Assit au bord de sa fenêtre, sur une petite banquette, Chadiwck observe le paysage, perdu dans ses pensées. Une exploration va bientôt être mise en place et il a appris que sa jeune sœur, Casey, souhaite y participer. En tant que grand frère protecteur, Chad pense qu'il est de son devoir de la suivre. * Je t'aime beaucoup, tu le sais, mais je te conseille de laisser ta petite sœur souffler. Elle devient une adulte responsable et elle a son propre guide pour veiller sur elle. * Cadwick ignore les paroles de son guide, pensant qu'il a tort. Au fond, très très au fond, pourtant, il sait qu'il a raison. Mais Chad ne peut pas se résigner à abandonner sa famille. Il doit veiller sur sa mère, sur sa sœur, et s'en voudrait énormément s'il leur arrivait quelque chose loin de sa surveillance. « Tu devrais me comprendre mieux que personne. Tu passes ton temps à t'inquiéter pour moi. » Le petit guide ne peut pas répliquer. Chadwick a toujours le dernier mot.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Annie
Ϟ Pseudo(s) : Frankenhook
Ϟ Âge : la vingtaine (a)
Ϟ Anniversaire : 31 Août
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Je l'ai fait !
Ϟ Fréquences de connexions : Tous les jours, si possible
Ϟ Commentaire(s)




Dernière édition par Chadwick Bloodworth le Jeu 10 Mar - 11:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1477
Ϟ Points : 2170
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Chadwick Bloodworth ▬ Graouuuh   Lun 7 Mar - 19:41


Wesh frère, bienvenu ici & bon courage pour la ficheeeeuh *Lance Casey dans les bras du roux*



_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 508
Ϟ Points : 60
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: Chadwick Bloodworth ▬ Graouuuh   Lun 7 Mar - 19:44


*Attrape sa sœur*

:bueno: :bueno: Merci wesh ! Je viendrais t'embêter pour tous les détails

_________________


A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Chadwick Bloodworth ▬ Graouuuh   Mar 8 Mar - 12:49


Rebienvenue avec ce nouveau personnage. Hâte de voir ce que cela va donner.

Revenir en haut Aller en bas

Lorcán O’Cainavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/10/2015
Ϟ Messages : 161
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : Tom Riley
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : un tamia de sibérie nommé Nutmeg
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron et inventeur
Ϟ Lieu de résidence : une petite maison transformée en atelier au Rowcastle



MessageSujet: Re: Chadwick Bloodworth ▬ Graouuuh   Mar 8 Mar - 12:54


Rebienvenuuue Et courage pour ta fiche ^^

_________________




There is no great genius without a touch of madness


Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t260-lorcan-ocain-i-believe-th http://leatherland.forumactif.org/t265-carnet-de-lorcan-o-cain#1704 http://leatherland.forumactif.org/t266-carnet-de-route-de-lorcan-o-cain

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 508
Ϟ Points : 60
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: Chadwick Bloodworth ▬ Graouuuh   Jeu 10 Mar - 11:22


Merci tout le monde Et j'ai terminé ma fiche, j'attends ton avis sœurette

_________________


A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1477
Ϟ Points : 2170
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Chadwick Bloodworth ▬ Graouuuh   Jeu 10 Mar - 11:53


Feeeeeeeeelix il est trop chouuuuuuuuuuu

Et j'ai rien a redire, franchement tu avais tout bien saisi pour ce que je voulais donc je te valide

*Insérer ici le code de l'admin /pan*

*Lance Casey sur le frère qui est enfin là *

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 508
Ϟ Points : 60
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: Chadwick Bloodworth ▬ Graouuuh   Jeu 10 Mar - 11:59


Merci petite soeuuuur

*attrape sa sœur et la fait tourner*


_________________


A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chadwick Bloodworth ▬ Graouuuh   


Revenir en haut Aller en bas
 

Chadwick Bloodworth ▬ Graouuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-