AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Gabriel ▬ Medicine man, can you heal my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel Mogensenavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 24/02/2016
Ϟ Messages : 156
Ϟ Points : 238
Ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ϟ Crédits : Blondie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adhara, Delvan & Cosima
Ϟ Âge du perso : 46 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de toxines végétales et jet d'épines
Ϟ Guide : Daisy, chien berger australien
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Psychologue
Ϟ Lieu de résidence : Une maison aux abords du Meiklam



MessageSujet: Gabriel ▬ Medicine man, can you heal my mind ?   Mer 24 Fév - 22:04



Gabriel Mogensen
Feat Nikolaj Coster-Waldau



Identité de l'individu


ϟ nom : Mogensen ϟ prénom : Gabriel ϟ autre(s) prénom(s) : Aleksander ϟ Surnom(s) : Gab, la plupart du temps ϟ date de naissance : 3 septembre 1969 ϟ lieu de naissance : Skagen, Danemark ϟ Origines : Danoises ϟ Taille : 1m87 ϟ Cheveux : Blonds ϟ Yeux : Bleux ϟ lieu de résidence : Une petite maison aux abords du Meiklam ϟ Études : Droit puis réorientation en psychologie ϟ métier(s), occupations : Psychologue ϟ orientation sexuelle : Bisexuel ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Moutain Sound ϟ rang : Nouvel Habitant




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Gabriel, ce n'est pas un grand rigolo. S'il sait cultiver son petit bonheur, ce n'est pas non plus un homme à rire aux larmes pour un rien, à boire plus que de raison ou, tout simplement, à se laisser porter par ses impulsions du moment. Calme et composé, il aime garder le contrôle sur ce qu'il fait et ce qu'il dit, prenant toujours le temps de choisir ses mots avec soin. Et si certains peuvent trouver rassurant la présence stable et constante du psychologue, pour d'autres ça a tendance à sérieusement agacer. C'est qu'on ignore ce qui le fait tiquer, Gabriel. Il apprécie et soigne délicatement sa petite collection de plantes en pots, mais comme il le fait avec tout le reste. Tout le reste ça englobe ses patients, ses amis, ses précieux bouquins et son petit chez lui. Son univers peut facilement se résumer à ça.

Effectivement, la vie de Gabriel tourne autour de son métier. C'est surement la seule passion de l'homme et il s'y consacre entièrement. Son calme et sa minutie habituelle alliés à son grand professionnalisme font de lui un psychologue efficace et apprécié. C'est qu'il a le don d'inspirer confiance. L'air de rien, à coup de petits sourires rassurants et de quelques phrases habilement formulées, il persuade facilement son monde. Les gens n'ont donc aucun mal à se confier et, dans les rares cas où cela arrive, son insistance et son approche plus que directe des problèmes surprend suffisamment pour lui permettre de faire parler les réticents.

Le blond est donc un thérapeute plus que satisfaisant, mais en tant qu'ami c'est plus compliqué. Parce que oui, comme ça, on dirait le proche parfait : attentif, d'humeur égale et sur qui on peut compter. Le problème, c'est qu'il ne se confie jamais. Il a un don pour écouter les gens parler, mais quand vient son tour il n'y a plus personne. C'est qu'il n'aime pas se révéler, Gabriel, il préfère garder une distance de sécurité entre lui et les autres, même si ce n'est pas un processus dont il est conscient. Et comme il travaille tout le temps et est bien trop sage et sérieux pour son bien, les gens n'insistent généralement pas et le laissent tranquille dans son coin.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Gabriel est le danois dans toute la splendeur des clichés : grand, blond, les yeux bleus. Il garde ses cheveux relativement longs, appréciant de pouvoir y passer facilement la main dans un geste qui le détend. Le psychologue aime aussi se dépenser et court régulièrement, ce qui a évité à la bedaine des quarante ans de faire son apparition. A part quelques grains de beauté, surtout concentrés au niveau de ses épaules, il n'y a rien à déclarer.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Le danois n'a pas mis longtemps à comprendre que son élément était la terre. Il a toujours ressenti une drôle de paix et d'attachement envers tout ce qui pousse, au contraire de son père et ses frères. C'est que les autres hommes de sa famille sont rattachés au feu et ne comprennent pas vraiment comment il peut trouver intéressant de s'occuper de stupides plantes en pots.
Actuellement, Gabriel maîtrise la sécrétion de toxines végétales. Depuis la découverte de son don, il a apprit non seulement à générer la substance à sa guise, mais, plus curieux, à en créer de différentes sortes.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : La découverte de son don, ce n'est pas le moment de sa vie dont Gabriel est le plus fier. Accompagné de certains de ses amis, ils exploraient la forêt en bordure de la ville. Insouciants et un brin irrespectueux des règles, ils ne s’arrêtèrent pas devant un simple grillage et résolurent plutôt de l'escalader pour continuer leur joyeuse aventure. Ce n'était vraiment pas malin. Il s'est avéré que le terrain était gardé par deux gros molosses qui se mirent vite à courser la bande de gamins. Ce fut la débandade, chacun fuyant pour sa peau. Paniqué et pas vraiment soucieux d'où il mettait ses pieds -du moment que c'était dans la direction opposée aux chiens, ça lui allait- Gabriel chuta.
Au lieu de finir dévoré, il écopa simplement d'une méchante morsure. La peur, surement, avait déclenché la sécrétion de toxine par les pores de sa peau et le molosse en fut quitte pour quelques heures de paralysie. Aujourd'hui, Gabriel s'estime heureux que ce soit cette toxine qu'il ait produite et non pas quelque chose de mortel ; il ne se le serait surement pas pardonné facilement.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Élevé dans une famille de sorciers, Gabriel n'a pas eu de mal à accepter le fait qu'il ait un don. Ce qui a été un peu plus difficile, c'est d'affronter la déception de son père par rapport à la nature exacte de son pouvoir. Depuis plusieurs génération les hommes de la famille Mogensen entretiennent une relation privilégiée avec l'élément du feu alors, de s'apercevoir que son héritier a une affinité marquée pour la terre n'avait pas exactement ravi son paternel. L'homme n'a pas dénigré les talents de son fils ou essayé en quoi que ce soit de lui faire ressentir une sorte de malaise face à son pouvoir, seulement c'était une frustration pour lui de ne pas pouvoir enseigner sa maîtrise de la magie à son aîné.
Gabriel a donc dû apprendre à manipuler sa magie seul, sans personne pour le guider. D'ailleurs, compte tenu de la dangerosité des toxines qu'il sécrète, il estime qu'il s'en est plutôt bien tiré.


ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Daisy, c'est un sacré numéro. Petite bestiole surexcitée de l'arrivée toute récente de son sorcier au Leatherland, elle n'a pas pensé une minute aux conséquences de ses actions  : elle s'est empressée de se rendre au domicile du danois, ne s'est pas préoccupé de l'heure très matinale à laquelle elle est arrivée à destination, a profité d'une porte de derrière mal fermée et a méthodiquement léchouillé le visage de l'homme encore endormi dans son lit. Autant dire que le pauvre Gabriel a vécu un réveil en sursaut, en bave et en mauvaise haleine. Et aucune chance de se rendormir avec un chiot qui n'arrêtait pas de babiller dans sa tête.
Depuis, le blond a eu le temps de s'habituer à sa nouvelle compagne qui lui est complètement opposée. Alors qu'il est calme et maître de lui, Daisy est une tempête d'énergie, de bonne humeur et de maladresse. C'est que la chienne est encore toute petite et que ses pattes sont bien trop grosses pour elle. Ça ne l'empêche pas de courir partout et de faire son possible pour aider Gabriel, lui compliquant plus souvent la tâche qu'autre chose. L'envie de bien faire et d'aider, ça, elle n'en manque pas. Malheureusement, son sorcier n'a pas l'air d'avoir besoin d'elle : il a accepté sa présence, il l'aide à grandir et mûrir, la protège, mais il ne lui demande rien en retour et ne se confie pas vraiment. Il va lui falloir persévérer avant de briser la carapace de cet homme si sérieux et indépendant.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique :  La magie, c'est quelque chose qui a toujours beaucoup intrigué Gabriel. Enfant, ces questions ont trouvé réponses grâce à son père et ses oncles : l'avantage de grandir dans une famille de sorciers. Cependant, il y a peu de choses qui se savent et se transmettent dans un monde où le secret est le seul moyen d'assurer la sécurité. Et ça, c'est sans mentionner que le savoir ancestral est presque entièrement dédié à la maîtrise du feu. Gab, il a donc appris pleins de choses par essais et erreurs, par tentatives successive et, s'il maîtrise bien son don, il est encore plein d'interrogations auxquelles il n'a pas encore réussi à trouver de réponse. De ce fait, il n'a pas hésité longtemps quand on lui a proposé de rejoindre le Leatherland. Seul détail important à régler avant de partir : ses patients. Il s'est démené pour s'assurer que chacune des personnes qu'il suivait soient prises en charge par des collègues qu'il estimait compétent.
Depuis qu'il est arrivé, Gabriel comble sa soif de savoir, impressionné par le développement de la magie dans cet autre univers. Il est en revanche un peu rebuté par le manque de technologie qui se fait cruellement ressentir. Ce n'est pas seulement à une perte de confort qu'il doit s'habituer, mais aussi à une conception totalement différente des normes sociales et culturelles. Bref, un vrai dépaysement.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Rien à déclarer




Dernière édition par Gabriel Mogensen le Ven 26 Fév - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t532-gabriel-medicine-man-can- http://leatherland.forumactif.org/t548-carnet-de-gabriel-mogensen http://leatherland.forumactif.org/t547-carnet-de-route-de-gabriel-mogensen#4142

Gabriel Mogensenavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 24/02/2016
Ϟ Messages : 156
Ϟ Points : 238
Ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ϟ Crédits : Blondie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adhara, Delvan & Cosima
Ϟ Âge du perso : 46 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de toxines végétales et jet d'épines
Ϟ Guide : Daisy, chien berger australien
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Psychologue
Ϟ Lieu de résidence : Une maison aux abords du Meiklam



MessageSujet: Re: Gabriel ▬ Medicine man, can you heal my mind ?   Mer 24 Fév - 22:07


Biographie officielle



Gabriel, il a été fils unique pendant sept longues années. Il ne savait pas exactement pourquoi il n'avait pas de frère ni de soeur, il savait juste qu'il valait mieux éviter de poser la question s'il ne voulait pas voir ses parents broyer du noir. C'était un sujet sensible, surtout pour son père. Son père, ça a toujours été son modèle : ce n'est peut-être pas lui qui le soignait quand il était malade ou lui préparait ses goûters, mais c'est lui qui lui a appris à faire ses lacets, à lire et à compter. Peu importe à quel point l'homme était occupé, il trouvait toujours du temps pour aider son fils unique avec ses devoirs. Et il avait une façon si calme de s'y prendre, une telle confiance dans les capacités de Gabriel, que ce dernier s'est toujours donné entièrement pour ne pas le décevoir. C'est quelque chose qu'il ne supportait pas quand il lui arrivait de faire une bêtise. Plus que les cris énervés de sa mère ou les remontrances froides que son père ne manquait pas d'asséner, c'était l'étincelle désenchantée au fond de son regard qui le touchait. Il était l'hériter des Mogensen et, à ce titre, il devait faire honneur à son paternel.

Les choses changèrent quand, un beau printemps, Nathan vit le jour. Surexcité d'avoir un petit frère, Gabriel ne fit que redoubler d'efforts dans tout ce qu'il entreprenait : c'était une raison de plus pour viser la perfection, il serait le modèle de cet enfant. Il travailla un peu plus dur à l'école pour être sûr de conserver sa place de premier de classe et entreprit d'apprendre tout ce qu'il fallait savoir pour s'occuper d'un petit enfant. Grand frère sur-protecteur, il s'assurait sans cesse du bonheur du bambin. Ce petit dernier ne le resta d'ailleurs pas longtemps car, un peu moins de deux ans plus tard, un troisième garçon naquit. Si Gabriel, à force d'acharnement et d'un sérieux un brin inquiétant chez un enfant de son âge, parvint à remplir à la perfection le rôle d'enfant parfait et d'aîné modèle, il n'en resta pas moins qu'il n'était pas aussi proche de ses cadets qu'il l'aurait souhaité. Plus proche de par leur âge et leur approche plus légère de la vie, Nathan et Raphael faisaient les quatre cents coups ensemble, ne cherchant le soutient du troisième membre de la fratrie que pour réparer ou camoufler leurs bêtises ou avoir de l'aide pour un problème sérieux. D'un autre côté, ce n'était pas comme s'il avait beaucoup de temps à leur accorder.

Effectivement, les années de collège et de lycée de Gabriel furent assez intenses. Du travail, il en avait toujours plus, sans parler du rôle de délégué qu'il se plaisait à assumer. Puis il fallait aussi prendre en compte les activités extra-scolaires, toujours si importantes dans les dossiers. Rajouter à tout cela un père qui se plaisait à lui montrer les ficelles du métier en lui demandant des avis sur des affaires sur lesquelles il travaillait et le blond n'avait presque plus de temps tout court. Pas que ça le dérangeait : il n'aimait pas rester à rien faire, ça lui donnait le désagréable sentiment de perdre son temps. Et puis, ça le rassurait que son père tienne autant à continuer à lui apprendre des choses. Depuis la grande révélation qu'avait été la découverte de son don, le patriarche ne parlait presque plus de magie avec lui et il fallait bien remplacer ce vide par autre chose.

La vie de Gabriel était donc toute tracée : de brillantes études de droit, une place d'avocat dans le cabinet Mogensen dont il finirait un jour par reprendre les rennes, une femme, un ou deux enfants et l'assurance de toujours jouer son rôle de soutien pour ses deux frères.

Autant dire que ses beaux projets dérapèrent bien vite. Il a travaillé deux ans sous la tutelle de son père avant de comprendre que le métier n'était définitivement pas fait pour lui. Il s'entêta encore un peu, trop inquiet de voir son joli monde s'écrouler autour de lui et, surtout, perdu à l'idée de décevoir son père. C'est finalement une discussion avec une amie de Nathan sur les études de psychologie de la jeune fille qui le firent changer d'avis. Il hésita, se renseigna sur le sujet, dévora des bouquins et sauta le pas. Le début de la nouvelle année scolaire le trouva inscrit en filière de psychologie dans une université de Suède. Il aurait très bien pu faire ça au Danemark, seulement sa petite amie de l'époque était suédoise et voulait se rapprocher de sa famille. Sans surprise, il finit ses études sans aucun problème et, plus inattendu, avec le soutien inébranlable de son père.

En sortant de l'université, il enchaîna quelques postes à temps partiel tout en montant son bureau à son propre compte sur le côté. Il était encore un jeune psychologue débutant quand il rencontra Murphy. La complexité de son cas et la dose de travail que cela représentait ne pouvait qu'enthousiasmer un homme comme Gabriel, pratiquement marié à son job. C'est en suivant l'adolescent qu'il entreprit de faire ses propres recherches sur les troubles du comportement, enchaînant séminaires, formations et lectures intensives. C'est ainsi que se déroulèrent les quinze années suivantes de sa vie. Passionné par son travail, il se fit vite un nom et en parvint même à pouvoir et devoir sélectionner ses patients. Il ne pouvait pas s'occuper de tous les cas qu'on lui présentait, ou il aurait fini par se surmener en l'espace de quelques semaines. Murphy resta un de ses patients tout au long de sa carrière, les deux développants une amitié bancale, hésitante mais fusionnelle.

Puis son travail se heurta finalement à sa curiosité sans fin pour la magie. Le Leatherland, c'était une proposition qu'il ne pouvait pas laisser passer, un rêve de gosse devenu réalité. Après quelques mois de délibération, sa nature de sorcier l'emporta sur son devoir de psychologue : d'autres que lui pourraient s'occuper de ses patients et il ne doutait pas que ses talents seraient tout aussi utiles dans ce nouveau monde. Après tout, l'aventure venait tout juste de commencer.




Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Cécile
Ϟ Pseudo(s) : Paigie
Ϟ Âge : La vingtaine
Ϟ Anniversaire : 5 novembre
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Ceci est un DC
Ϟ Fréquences de connexions : Le plus souvent possible
Ϟ Commentaire(s) JE SUIS FAIBLEUH
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement




Dernière édition par Gabriel Mogensen le Dim 28 Fév - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t532-gabriel-medicine-man-can- http://leatherland.forumactif.org/t548-carnet-de-gabriel-mogensen http://leatherland.forumactif.org/t547-carnet-de-route-de-gabriel-mogensen#4142

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Gabriel ▬ Medicine man, can you heal my mind ?   Mer 24 Fév - 22:27


C'est pas de la faiblesse si tu me fais vraiment plaisir comme ça Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Gabriel ▬ Medicine man, can you heal my mind ?   Jeu 25 Fév - 7:25


Re-bienvenue avec ce sexy personnage (le craquage c'est le bien). Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 611
Ϟ Points : 228
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Gabriel ▬ Medicine man, can you heal my mind ?   Jeu 25 Fév - 8:57


Tu as craquéééé Bon courage pour ta fiche !

_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1556
Ϟ Points : 2297
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Gabriel ▬ Medicine man, can you heal my mind ?   Jeu 25 Fév - 9:38


faiblefaiblefaiblefaiblefaiblefaiblefaiblefaiblefaiblefaible

Bienvenue quand même et bon courage pour le reste de ta fiche, je suis certaine que tu trouveras la musique qu'il faut TMTC /sortloin

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Gabriel ▬ Medicine man, can you heal my mind ?   Jeu 25 Fév - 11:46


Rebienvenue avec ce perso Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Mogensenavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 24/02/2016
Ϟ Messages : 156
Ϟ Points : 238
Ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ϟ Crédits : Blondie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adhara, Delvan & Cosima
Ϟ Âge du perso : 46 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de toxines végétales et jet d'épines
Ϟ Guide : Daisy, chien berger australien
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Psychologue
Ϟ Lieu de résidence : Une maison aux abords du Meiklam



MessageSujet: Re: Gabriel ▬ Medicine man, can you heal my mind ?   Jeu 25 Fév - 13:24


Merci tout le monde

_________________

And we could be all kinds of crazy, we might already be. And we could be all kinds of magic if that’s what we need.
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t532-gabriel-medicine-man-can- http://leatherland.forumactif.org/t548-carnet-de-gabriel-mogensen http://leatherland.forumactif.org/t547-carnet-de-route-de-gabriel-mogensen#4142

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 369
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : LAZARE(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Gabriel ▬ Medicine man, can you heal my mind ?   Jeu 25 Fév - 17:58


Rebienvenue petit psy' 8D

Bon courage pour ta fiche (a)

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 489
Ϟ Points : 8
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Gabriel ▬ Medicine man, can you heal my mind ?   Dim 28 Fév - 13:48





Félicitations, tu es validé !



En voilà un personnage intéressant - avec son guide trop chou Je te valide donc, bienvenue encore avec Gabriel et bon jeu :bueno:


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Gabriel ▬ Medicine man, can you heal my mind ?   


Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ▬ Medicine man, can you heal my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-