Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG Vide
MessageSujet: FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG   FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:23





FILLAN
Feat Dylan Fosberg



Identité de l'individu


ϟ nom : Au choix ϟ prénom : Fillan ϟ autre(s) prénom(s) : Au choix ϟ Surnom(s) : Fifi, membre du redoutable trio Riri, Fifi et Loulou FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG 3988094403 ϟ date de naissance : Quelque part entre 1999 et 2000 ϟ lieu de naissance : Au choix ϟ Origines : Au choix ϟ Taille : Who cares ? FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG 3891467209 ϟ Cheveux : Blonds ϟ Yeux : Bleus ϟ lieu de résidence : Petite préférence pour le Meiklam, mais le Rowcastle ou les manoirs de l'institut sont aussi disponibles ϟ Études : Venait de commencer le lycée ϟ métier(s), occupations : Etudiant ϟ orientation sexuelle : Hétéro, bi ou pan ϟ statut social : Célibataire avec quelques complications ϟ groupe : Au choix ϟ pouvoir : Au choix ϟ guide : Au choix



Présentation du personnage



▬ Calme ▬ Généreux ▬ Rusé ▬ Pacifique ▬ Intelligent ▬ Artiste ▬ Apaisant ▬ Loyal ▬ En retrait ▬ Patient ▬ Blessant quand en colère ▬ Cachottier ▬ Introverti ▬ Possessif

Fillan est un adolescent de 16/17 ans. Sa vie de famille est libre, il peut avoir un ou deux parents, des frères, des soeurs, un passé tragique ou bien calme et banal, faites vous plaisir ! L'important c'est qu'ils ont déménagé un avant l'entrée au collège de Fillan pour s'installer à Galway, en Irlande.
C'est là qu'il a fait la connaissance de Adhara et Mary-Lou, qui deviendront bien vite ses meilleures amies. Toujours fourrés ensembles, les trois font les quatre cents coups, les filles l'entraînant bien souvent dans leurs magouilles sans qu'il ait à se faire trop prier. Cependant, il s'est retrouvé seul pour sa rentrée au lycée, abandonné par ses amies qui, sans qu'il le sache, avaient rejoint le Leatherland.

Le Leatherland, c'est quelque chose qui déclenche beaucoup de discussion dans sa famille. Ils sont partagés entre l'envie de ne plus avoir à sa cacher, faire part d'une communauté de sorciers et celle de ne pas abandonner toute leur vie derrière eux. Ils se décideront finalement à rejoindre le Leatherland lors de la ré-ouverture de la brèche, en 2016.



Ses liens



Adhara Finley :

Riri et Fifi, c'est le couple parfait, le prototype des romans à l'eau de rose destinés aux adolescentes aux coeurs tendres. Ils ont passé presque toutes leurs années collégiennes ensembles, à se murmurer des mots doux, à s'échanger des sourires complices et à jouer en cours plutôt que d'écouter. A se rendre foux furieux l'un l'autre aussi, quand les mots blessants s'échappent inévitablement, mais jamais pour bien longtemps. C'est cliché. Ils s'en foutent bien, ils sont heureux.
Du moins jusqu'au jour où Adhara disparait sans aucune explication, comme ça, sans laisser aucune trace derrière elle. C'est qu'elle a pas trouvé la force d'expliquer à Fillan qu'elle ne le verrait plus, pas trouvé d'excuse satisfaisante pour couper tout contact avec lui et, quelque part, elle a espéré jusqu'au bout convaincre ses parents de rester dans ce monde qu'elle aimait tant.

Les deux adolescents ont très mal vécu leur séparation et Fillan ne s'attend absolument pas à la retrouver au Leatherland, et inversement. D'autant plus que ça fait plus d'une année qu'ils se sont perdus de vue et que beaucoup de choses ont changé. Notamment le fait que Adhara et Mary-Lou sont maintenant un couple épanoui.

Extrait de la fiche:

Et ne doutez pas que pleins d'autres liens loufoques et émouvants vous attendront au Leatherland FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG 2639248782



Note de l'auteur



Merci de m'avoir lu jusque là FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG 3472077063 PRENEZ-LE IL EST TROP CHOU FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG 2495354596

Bref, comme vous pouvez le remarquer Fillan est majoritairement libre. Je ne vous impose pas de passé, de groupe ou de rang parce que le but c'est que vous vous l’appropriez au possible et en faites quelque chose qui vous plaira vraiment. FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG 2487419502
Ceci dit, j'ai quelques minimes préférences : le prénom et l'avatar. Si vous réussissez à respecter ce que j'ai indiqué, ce serait magique. FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG 2647898150 Le diminutif Fifi est primordial et je cite son nom dans pas mal de mes sujets, mais au pire je peux modifier. Je veux pas non plus que vous bloquiez là dessus si le reste vous inspire, je suis ouverte aux changements FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG 148836927
J'espère que Fifi saura vous conquérir et qu'on pourra vivre de folles aventures toutes plus tordues les unes que les autres ensembles FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG 440004458 FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG 264049202






Revenir en haut Aller en bas
 

FILLAN ▬ FEAT DYLAN FOSBERG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-