AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I can fly !! feat Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 355
Ϟ Points : 1278
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    Mar 12 Avr - 20:11

Bon c'était une bonne chose de faite, Anya ne voulait pas que le jeune homme puisse ce méprendre. Elle ne faisait pas et ne ferait jamais partit des gens qui se permettait d'en privés d'autres de leur liberté tout ça, soit disant parce qu'ils avaient un soucis, quel qu'il fut. Visiblement le message était passé, vue la réponse qu'il lui donna

''Oh... je... et bien. Je suis désolé d'avoir mal compris tes propos, mais je suis habitué à ce que les gens me sortent ce genre de phrases alors je me suis laissé emporté... '

Clairement était un gêner de sa manière d'avoir réagis, il se frottait l'arrière de la tête, cependant la jeune femme pouvait très bien comprendre, le ton qu'elle avait utiliser et peux être sa façon de parler avait pus le troubler, tout comme sa manière de réagir. Souriant à demi la brune répondit alors tranquillement

''Pas de soucis, je peux comprendre çà.''

Effectivement c'était une chose qu'Anya pouvait comprendre, sans doute pas dans les mêmes proportions que lui, ni sur les mêmes sujets, mais d'une partie oui. Elle avait ses propres handicapes, même si ceux ci n'était pas forcement visibles. Puis finalement, la demoiselle avait pensé à se présenter enfin, parce qu'avec tout cela, elle ne connaissait même pas son prénom et lui non plus. Il serait quand même dommage de ne pas pouvoir mettre un prénom sur un visage, parce que cela faisait partit des choses qui l’énervait plus que tout. Sans doute encore un truc relié à son côté un peu maniaque.

''Et moi, Lex ! Et le faucon se nomme Yuki !Heureux de te rencontrer ! "

Anya sourit doucement en retour au sourire que lui envoyait Lex, c'était un prénom étrange, mais pas vilain. Pas plus étrange que le sien finalement à bien y penser. Ses yeux pâles se posèrent alors sur l'oiseau qu'elle salua alors d'un bref signe de tête.

''Heureuse de vous rencontrer aussi !''

Dans un geste souple, la jeune femme mit sa main dans sa poche pour toucher le globe à plume qui s'y trouvait. Echo était dedans, ce qui en soit était assez rare, mais ces derniers temps il c'était fatigué rapidement en voulant apprendre à sa maîtresse certaines techniques. Elle se demandait s'il était bon de le faire sortir ou pas, chose qui le coyote décida à sa place. Puisque quelques secondes plus tard, il se trouvait assis sur son arrière train, bien droit juste à côté d'elle. Avec tout le naturel du monde Anya dit alors

''Je vous présente Echo.''

Comme à son habitude, la brune passa sa main dans le pelage de son guide, c'était toujours agréable pour les deux. En plus du lien psychique qu'il y avait entre eux deux, il y avait aussi ce lien physique.

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 419
Ϟ Points : 733
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam

MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    Jeu 14 Avr - 12:31

I can fly !!
▽ Parce que l'imagination est un moyen de voyager, et les pouvoirs un moyen de s'envoler.
" Heureuse de vous rencontrer aussi ! " dit-elle chaleureusement.

On aurait dit que la tempête s'était calmée : l'engueulade avait laissé place au respect des deux côtés. Envers lui parce qu'il était aveugle et avait eut le cran de sauter d'une falaise alors qu'un rideau noir l'enveloppait. Envers elle parce qu'elle avait eut le cran de sauter d'une falaise afin de sauver quelqu'un. Chose qu'il n'avait pas besoin évidemment, mais comment aurait-elle put le savoir ? De toute façon, leur rencontre et leur relation avait évoluée au fil du temps passé à parler. Lex se rappellera toute sa vie de cette rencontre...originale ! Il entendit par la suite le bruit d'une poche que l'on fouille. Que faisait-elle ? Mais à peine eut-il le temps de se poser cette question qu'il sentit une autre présence avec eux.

" Je vous présente Echo. "

Son guide alors... Que peut bien être cet animal ?
Je dirai que c'est une sorte de...coyote. Ouais, c'est ça ! lui apprit le faucon toujours sur son épaule.

" Tu as un coyote en guise de guide ? Tellement classe ! J'aime bien ce genre d'animal. " fit-il dans un sourire dans la direction de la sorcière et de l'animal.

Il trouvait que les canidés avaient une sorte de....d'aura majestueuse qui les rendaient assez intimidant...parfois même puissant.
Tu ne serai pas en train de jalouser les autres sorciers, par hasard ? Je suis là moi aussi, et je suis au moins aussi classe que lui ! se plaignit Yuki en donnant un coup d'aile sur la tête du garçon.
Ne t'inquiètes pas, je ne t'échangerai pour rien au monde.... Ou alors peut-être contre un lion....? le taquina Lex en retour.
Le faucon s'envola brusquement tout en attaquant gentiment son sorcier puis alla s'installer plus loin, sur une branche, faisant mine de bouder.
Ce sorcier n'a aucun respect pour son guide... se lamenta-t-il alors envers le coyote.
Lex sourit et ricana, moqueur. Il aimait bien taquiner Yuki, notamment parce qu'il le faisait régulièrement, lui...

" Au fait, Anya, qu'est-ce que tu faisais par ici ? Ce n'est pas vraiment un chemin que les habitants empruntent fréquemment.... demanda-t-il alors.

Après tout, il avait choisit cet endroit pour son calme et sa non-fréquentation. Rares sont ceux qui s'aventurent par ici pour faire une promenade ou que sais-je encore. Et il voulait connaître les hobbies de sa nouvelle amie.
(c) AMIANTE

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©shinouh

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    Sam 23 Avr - 18:19

Anya avait apprécié la présence d'Echo depuis qu'ils c'étaient rencontré. Le lien qui les unissait semblait plus dure que n'importe quoi. Tout cela sans même avoir forcement besoin de parler, de plus la jeune femme appréciait l'aspect de son guide, ce n'était pas un loup mais un chien landa non plus. Plus dangereux que les deux depuis son point de vue. Il lui ressemblait affreusement, mais cela la brune ne l'aurait jamais avoué à voix haute. Dans un geste souple elle passa ses doigts dans la fourrure de l'animal, fermant durant une fraction de seconde les yeux.

''Tu as un coyote en guise de guide ? Tellement classe ! J'aime bien ce genre d'animal. ''

Un petit sourire marqua le visage d'Anya, la plus part de temps les gens se trompait, ne donnant pas la bonne espèce, c'était agréable à entendre. Autant pour son orgueil que celui de son ami. Cependant sachant que Lex ne pouvait pas voir, cela venait de son guide qui lui les fixaient. C'était donc sa son secret se servir de son guide comme de ses yeux. Intelligent pour pouvoir palier à ce genre de problème, un peu comme le chien d'aveugle dans l'autre monde. Il semblait donc assez logique que l'oiseau ne se soit pas trompé, peut être les animaux étaient ils plus doués pour reconnaître les espèces.

''Oui effectivement c'est un coyote, un coyote avec un sale caractère. Merci'' dit elle en rigolant un peu avant d'ajouter '' C'est intelligent, de se servir de ton guide comme de tes yeux. C'est un facon...noir, c'est ça ?''

La jeune femme n'était pas totalement sur qu'elle est taper dans le mille. Bien qu'elle regardait des documentaires animalier pour s'endormir quand elle était encore dans l'autre monde, les espèces pouvaient tellement se ressembler qu'elles en devenaient difficiles à différencier. Echo ne chercha absolument pas à l'aider, ce qui ne changeait pas vraiment de d’habitude. Anya regarda la petite scène entre le jeune homme et son guide, elle ne savait pas ce qui se passait, mais cela ressemblait à la même chose quand elle se chahutait gentilement avec le coyote.

''Au fait, Anya, qu'est-ce que tu faisais par ici ? Ce n'est pas vraiment un chemin que les habitants empruntent fréquemment.... ''

Effectivement c'était une bonne question, peux de gens passaient pas ici. Cela se voyait facilement au fait qu'aucun chemin n'était visible sur le sol, juste de l'herbe à perte de vue. C'était pour cela que la brun était venue là pour courir, la tranquillité de ne pas croiser quelqu'un.

''Je suis venue courir, je fais du sport, je me maintien en fort quoi. Je ne te demanderais pas ce que tu faisais la hein.''

Dit elle en rigolant un peu, pour bien faire comprendre à Lex que tout rancune était oublié maintenant avec cette petite plaisanterie.

I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 419
Ϟ Points : 733
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam

MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    Jeu 5 Mai - 13:02

I can fly !!
▽ Parce que l'imagination est un moyen de voyager, et les pouvoirs un moyen de s'envoler.
" Je suis venue courir, je fais du sport, je me maintien en forme quoi. Je ne te demanderais pas ce que tu faisais la hein. " dit-elle en rigolant.

Lex esquissa un sourire : au moins elle ne lui en voulait plus. C'était un bon point pour le garçon ça. Il se releva puis s'étira longuement avant de laisser retomber ses bras. Il commençait à être fatiguer après avoir utilisé ses pouvoir, être tomber et après s'être engueuler avec la nouvelle venue. On ne peut pas dire que la journée c'était passé sans problème, mais c'était du passé maintenant...un passé assez proche finalement. Lex se demanda ce qu'il allait faire maintenant : il commençait à se faire tard et il avait promit à Alaarik de rentrer pour manger...
Il va s'énerver si tu es en retard... ricana Yuki, sarcastique.
Le glouton ne peut pas faire à manger tout seul...il risquerait de brûler la maison... continua Lex, d'un ton moqueur.
La dernière fois que son aîné avait essayé de faire la cuisine, la fumée avait été si épaisse dans la maison qu'il leur avait fallut une bonne partie de l'après-midi pour retirer tout la suie des murs... Ils avaient bien ri ce jour là. Mais l'aveugle ne voulait pas passer un autre après-midi à nettoyer. La réputation de son frère en avait prit un coup cette fois-ci : le grand dragueur ne sachant pas cuisiner... Lex esquissa un autre sourire avant de se tourner (il l'espérait) vers Anya.

" Je crois que je vais y aller, mon frère est un bien piètre cuisinier et je préfère rentrer avant qu'il ne détruise notre maison ! dit-il en rigolant. Ça m'a fait plaisir de te rencontrer ! "

Il lui fit un signe de tête avant de se retourner et commencer à avancer dans la direction que lui donnait Yuki. Mais il s'arrêta brusquement, une idée ayant traversé son esprit.

" Est-ce que ça ne te dirai pas de se rencontrer encore ici afin de s’entraîner avec nos pouvoirs ? Je risque encore de sauter de cette falaise, tu sais... Il faudrait éviter aux passants de se fourvoyer sur mes intentions ! " se moqua-t-il gentiment.

Cette perspective lui plaisait bien : venir s'exercer au vol avec quelqu'un d'autre rendrait surement ses séances moins dures. Et puis, il pourrait s'entraider mutuellement. Il demanda mentalement à Yuki son avis qui l'accepta volontiers.
Ce n'est pas une mauvaise idée... commenta-t-il.
Evidemment que non...mais idées sont toujours bonnes, souviens-toi ! répondit le garçon.
Il attendit donc la réponse de son amie, se demandant si la perspective de s’entraîner avec lui la rendait heureuse elle aussi...
(c) AMIANTE

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©shinouh

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    Lun 23 Mai - 20:23

Spoiler:

A présent toute la colère, ou toutes autres tensions dans l'air était totalement retombées, ne laissait plus que deux jeunes gens entrain de discuter tranquillement. Comme si tout ce qui c'était passé avant n'avait été qu'un très vieux souvenir. Tranquillement Anya avait répondu à la question de Lex. Faire du sport était devenu vitale pour elle ici, encore plus que dans l'autre monde, c'était un exutoire à toute la rancœur, la colère ou la frustration qu'elle pouvait accumuler.

''Je crois que je vais y aller, mon frère est un bien piètre cuisinier et je préfère rentrer avant qu'il ne détruise notre maison ! Ça m'a fait plaisir de te rencontrer ! "

Le jeune homme c'était tourné vers elle pour parler, ce qui lui faisait assez étrange comme un décallage, la demoiselle n'aurait pas vraiment sur dire pourquoi mais c'était comme cela, ça passerait sans doute avec le temps. Un petit sourire marqua alors les lèvres de la jeune femme, son petit frère non plus n'était pas très doué avec la cuisine. Il avait manqué une fois de faire brûler tout l'appartement en faisant des pâtes. Depuis il c'était tout de même un peu arranger, les conditions obligeants.

''Pas de soucis, moi aussi ! A une prochaine fois peut être .''

Dit elle tranquillement, en faisant un signe de tête à Echo pour qu'il se lèvent. Ils allaient tout les deux finir de courir, parce que ce n'était pas les pauvres vingt minutes de course qu'elle avait fait avant l'incident qui allait la défoulée totalement. Anya rendit son signe de tête à Lex, avant de partit de son côté aussi, peut être se recroiseraient ils un jour, ou alors peut être pas en fin de compte, cela seul l'avenir pour le faire. Soudain la voix du brun la fit se retourner.

''Est-ce que ça ne te dirai pas de se rencontrer encore ici afin de s’entraîner avec nos pouvoirs ? Je risque encore de sauter de cette falaise, tu sais... Il faudrait éviter aux passants de se fourvoyer sur mes intentions !''

''Pourquoi pas, j'aime bien l'idée ! J'adorais te regarder te vautre sur le sol encore une fois. Sait on jamais pour peu que quelqu'un d'assez stupide saute pour vouloir te sauver ! ''Anya rigola doucement, pour ce moquer d'elle même, elle était assez douée pour l'autodérision. '' Ecoute viens me chercher quand tu voudras recommencer ! Tu trouveras tout seul mon atelier j'en suis sur !''

La jeune femme fit lui un signe de main, un sourire malicieux sur les lèvres. La jeune femme se doutait qu'il venait aussi de l'autre monde, donc il devait habiter dans le même village. Ce qui rendrait les rechercher un peu moins compliquer, et puis elle voulait pas lui mâcher le travail, comme elle l'aurait fait pour une personne voyante. S'étirant un peu les jambes, elle s’élança alors tranquillement sur le chemin pour reprendre son sport avec cette parenthèse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    

I can fly !! feat Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2