AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 I can fly !! feat Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 367
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: I can fly !! feat Lex    Sam 20 Fév - 15:13






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 20/02
Matin, après-midi, soir : Matin
Météo (approximative) : Beau soleil, ciel bleu.
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [] oui [X] non
Commentaire :






Le soleil brillait déjà quand Anya se réveilla sur sa sa table de travail, le cerveau encore embrouillé de sommeil, les yeux lourds, le corps engourdis. Soupirant doucement la jeune femme étira ses jambes, frappant au passage sans le vouloir dans le bol qui avait contenue son repas de la veille. Elle se sentait affreusement lourde, comme si elle avait mangé pour dix, ce qui parfois n'était pas si éloigné de la réalité parfois. Particulièrement quand elle s'entraînait avec son don, cela l'affamait presque quand elle avait fini. Rangeant rapidement son bureau, s'étirant entièrement, elle bailla lourdement.
Passant devant sa chambre, elle s'arrêta pour prendre des affaires propres, quand elle vit celle de spot, oui cela ne serait pas une mauvaise chose d'aller courir un peu maintenant que la demoiselle y pensait. Optant pour une rapide toilette de chat, la brune enfila soin short de box thaïlandaise et le t shirt qui allait avec. Les gens d'ici allaient encore crier au scandale a cause de la manière dont elle était habillé. Mais Anya s'en fichait totalement pour tout dire.
S'aillant sur le porche dehors, la jeune femme lassa correctement ses chaussures. Il était importe qu'elles soient bien fermées, sinon elle risquait de se blesser. L'air du dehors était encore, frais et piquant sur sa peau. Bien que le soleil commençait à réchauffer la terre. Un temps parfait pour courir, ni trop chaud, ni trop froid.
Jetant un rapide coup d'oeil au ciel bleu et au beau soleil, cela allait être bien de courir, les paysages étaient beaux dans la région, ce qui rendait la course agréable. La seule chose qui manquerait à Anya, c'était la musique qu'elle mettait dans ses oreilles en temps habituelle. Étrangement, la brune écoutait de la techno ou alors du dupstep, ces sons électroniques lui permettait de ne penser à rien d'autre. Ils étaient aussi très entraînants. Mais ici elle ne pouvait pas en écouter, la technologie n'existait pas à son grand damne.
Se relevant d'un geste souple, la jeune femme sautilla sur place, pour chauffer ses muscles, regardant autour d'elle, elle ne vit pas Echo. Elle savait très bien qu'il devait dormir, ou alors partit faire ses petites affaires. La sorcière le savait très bien, parfois ils avaient chacun besoin de se retrouver seul. Jetant un dernier coup d'oeil à la maison, elle partit en courant, prenant une direction au hasard.
Quittant petit à petit les zones habitées pour s'enfoncer vers la foret et les montagnes, ne pensant pas au travers du retour qui pourrait être très long une fois fatigué. À force d'avancer elle se trouvait dans une zone ou le paysages montait et descendait, créant des creux un peu partout. Prenant garde à ne pas trop s'approcher du bord pour ne pas tomber de plusieurs mètres ,ce qui pourrait être mortel. Anya courrait déjà depuis un petit moment, elle n'avait vue absolument personne depuis un bout de temps déjà, quand soudain une silhouette dans le loin. Fronçant les sourcils, elle s'approcha tranquillement vers celle ci puis que c'était sur sa route. Ce rendant compte au fur et à mesure que c'était un homme et qu'il se tenait sur le flans d'une petite montagne, avec sans doute le vide en dessous de cette avancer. Fronçant les sourcils, la jeune femme se demanda si cet homme n'allait pas tenter de sauter pour mettre fin a ses jours. Il était tout de même très près du bord si ce n'était pour regarder vers le bas. Forçant un peu le pas, elle se stoppa à quelques mètres de lui, c'était peut être stupide, mais elle voulait en avoir le coeur net.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 427
Ϟ Points : 747
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam



MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    Sam 27 Fév - 21:11



I can fly !!
▽ Parce que l'imagination est un moyen de voyager, et les pouvoirs un moyen de s'envoler.
Trouver un autre moyen de se divertir, tel était le problème de Lex ce matin là. Le garçon tournait en rond dans le salon de sa petite maison en pierre, faisant les cents pas, attendant qu'une idée lui traverse l'esprit. Son frère, Alaarik, était tranquillement assit sur l'un des fauteuils, près de la fenêtre, lisant un de ses livres qu'il adorait. Sans doute agacé par les va-et-vient de son frangin, ce dernier l'incita à sortir prendre l'air : ça lui ferait du bien. Emmènes ton guide avec toi, je suis sûr que lui aussi trouve le temps long, avait-il dit non sans un regard insistant en direction du Morgans. Lex tira la langue avant de sortir et d'appeler Yuki mentalement. Le faucon ne devait pas être bien loin, il était parti tôt à l'aube pour chasser. En effet, quelques minutes plus tard, l'animal se posa sur l'épaule de son sorcier pour lui demander ce qu'il se passait.
Je m'ennuie, alors on va aller faire un tour ! lui apprit Lex.
Etant aveugle, il ne pouvait pas se mouvoir seul, et l'idée d'être accompagné par son frère ne l'enchantait jamais : il n'était pas aussi aventureux que lui et le fait de faire -parfois hein, pas tout le temps- des choses dangereuses le rebuterait assurément. Tellement ennuyeux. C'était le seul défaut que Lex trouvait chez son frère. Enfin, il était aussi goinfre, dragueur et -disons le- chiant quand il le voulait, mais c'était ça un frère, non?
Je n'ai pas quelque chose comme ça, je ne connais pas cette relation alors je ne peux pas t'éclairer sur le sujet...désolé.
L'animal était assez solitaire, et mis à part avec Lex, il ne montrait jamais d'affection pour personne, même pas avec Alaarik. Et il ne lui avait jamais expliqué pourquoi. Lex ne cherchait cependant pas à comprendre, car le fait d'insister sur une chose indiscrète irritait rapidement le guide qui ne parlait plus durant quelques jours. Et pendant ce temps, le garçon s'ennuyait ferme, attendant que l'animal se calme. Inintéressant, n'est-ce pas? Le sorcier avait déjà tenté l'expérience une fois, et jamais plus il ne la refera...
Où est-ce que tu veux aller, Yuki ? lui demanda le garçon.
Je ne sais pas... il réfléchit, Et si on allait vers les montagnes, près de la forêt ? Ca fait longtemps qu'on n'y est pas allé ! lui proposa-t-il alors, une pointe d'envie dans la voix.
Lex sourit vivement à cette idée : il est vrai qu'il ne voyait pas les paysages, sans doute magnifiques, mais il sentait les nombreuses vies alentours, et la perspective de les ressentir une fois encore le fit frissonner d'impatience.
Allons-y alors !
Le soleil réchauffait le visage du garçon et ce dernier profita pleinement de cet instant avant de s'avancer dans la direction que lui indiquait son guide. La montée était quelque peu difficile, mais Lex tint bon et ils arrivèrent finalement tous deux à l'endroit qu'ils avaient découvert il y a un certain temps maintenant. Le sorcier s'avança vers la petite falaise qu'il savait juste devant lui et ferma les yeux au contact du vent dans ses cheveux. Il se sentait vivant. Vivant avec une soif de folie dans l'esprit.
Je viens de penser à quelque chose Yuki... Mon pouvoir c'est la lévitation des objets, mais je ne l'ai jamais utilisé sur moi... dit-il, pensif.
Et si jamais il pouvait voler? Il serait encore plus libre qu'il ne l'était déjà. Il ne se cognerait plus, il ne croiserait plus personne susceptible de lui dire de faire attention... Il pourrait "voler de ses propres ailes", dans les deux sens du terme.
Je n'ai pas l'habitude de t'empêcher de faire quoi que ce soit... mais là, ce n'est franchement pas une bonne idée Lex. l'avertit son guide.
N'écoutant que lui-même -comme à son habitude en fait- le garçon s'avança plus proche encore du vide qu'il sentait en dessous lui. La chute n'allait pas être violente, il sentait que le sol était à quelques mètres plus bas. Il ne se ferait pas mal...du moins il l'espérait. Mais bon, n'est pas aventurier qui veut ! Alors il étendit les bras, se concentra en fermant les yeux, et se jeta dans le vide, sans même savoir que quelqu'un l'observait avec des yeux horrifiés, juste derrière lui.
(c) AMIANTE



_________________

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 367
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    Ven 4 Mar - 21:46


Durant de longues secondes, Anya crus que le temps s'allongeait et que la tension devenait palpable. Elle ne s'attendait franchement pas à cela quand elle était venue courir. Cela faisait partit des choses que la jeune femme ne comprenait pas, ce suicider. Dans un sens c'était l'acte le plus lâche que l'on pouvait faire, abandonner sans se battre, refuser une vie qu'on avait eu la chance d'avoir. La brune n'allait pas le laisser faire. Grâce à ces pouvoirs, la jeune femme savait très bien que la falaise n'était pas très haute, bien que cela pourrait vraiment être dangereux, une mauvaise chute pouvait être mortel. Ses muscles tendus la sorcière était plus que stressée, comme s'ils allaient finir par se déchirer sous la tension.
Voilà elle avait bien fait d'attendre parce que l'homme se jeta dans le vide. C'était maintenant une questions de minutes. Courant à tout vitesse, ne pensant pas aux douleurs que cela pouvait provoquer. Anya n'avait pas a hésitée, elle allait sauter. Sachant que la terre pourrait se déformer pour lui permettre d’atterrir ou alors faire soulever une colonne de terre pour se stopper. Récupérant alors au passage le garçon, lui évitant de s'écraser comme une crêpe sur le sol.
Poussant brutalement sur ses talons pour sauté, la jeune femme prit une grande bouffer d'air, comme ci cela allait l'aider. Semblant flotter durant quelques secondes durant la chute, la brune tourna son regard pour chercher l'homme.
Soudainement, avec comme un choc au coeur, la jeune femme se rendit compte que la victime de suicide semblait flotter dans les airs, telle un oiseau porter par un courant d'air. Elle avait sauté pour rien du haut de cette petite falaise pour un mec qui savait flotter, qu'elle stupidité des fois. Maintenant il fallait quand même pensé à son atterrissage à elle. Parce que le vent n'était pas son élément, non elle c'était la terre. Brute, dure et assez imprévisiblement.
Anya ne pus alors retenir un affreux juron, cela venait de l'énervé quelque peux pour tout dire, respirant doucement, elle fit alors appel à son propre don. Une très grosse colonne sortit de la terre pour venir sous ses pieds. Elle n'était pas vraiment dur ce qui lui permettait de ne pas trop avoir à encaisser la douleur sur ses jambes. Qui si la chute avait été mauvaises auraient pus être brisées.
Le souffle quand même coupé durant quelques secondes, ses mains agrippent aux bords en terre brute.
Tournent sur regarde furieux vers l'homme, elle dit alors la voix légèrement plus grave

''Ca va pas non de faire ça ! T'es un peu taré ma parole ! ''

Respirant plus calmement, la jeune femme s’assit en tailleur, son équilibre retrouvé parfaitement, le choque passer. Mais enfin que lui était il passer par la tête à celui ci non de dieu. Fronçant le nez durant quelques secondes, Anya n'était pas contente.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 427
Ϟ Points : 747
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam



MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    Ven 11 Mar - 21:41



I can fly !!
▽ Parce que l'imagination est un moyen de voyager, et les pouvoirs un moyen de s'envoler.
Le temps semblait s'allonger au fur et à mesure que le corps du jeune homme plongeait dans le vide. Yuki s'était envolé dans les airs, faisant remarquer au passage au garçon que c'était une mauvaise idée et qu'il allait finir par se rompre le cou. Néanmoins, il ne l'arrêta pas. Il ne l'arrêtait jamais en fait. Sauf si les actions étaient bien trop dangereuses. Là il intervenait. Mais le faucon ne voulait pas être un rempart dans la vie du sorcier. Son handicap le freinant déjà grandement, alors si en plus le guide venait à l'empêcher de faire quoi que ce soit, Lex n'aurait plus de vie. Le brun le remerciait très peu, n'étant pas son genre, mais au fond de lui, il était reconnaissant envers Yuki qui le comprenait mieux que n'importe qui. Même son frère ne le comprenait pas aussi bien...
Revenant à la réalité afin d'activer son pouvoir, le sorcier se concentra et fit se lever une petite bourrasque de vent tout autour de lui. Il se sentit flotter légèrement et une euphorie imprévisible le prit brusquement.
Heu, Lex ? l'interrompit Yuki d'une voix inquiète.
Le garçon ne put lui demander ce qu'il se passait : un juron parvint à ses oreilles, le surprenant plus que de raison et le déconcentrant subitement. Le vent disparut comme il était venu et le garçon retomba sur le sol assez violemment. La chute n'avait pas été longue, mais le choc avait toutefois coupé le souffle du brun.

" Ça va pas non de faire ça ! T'es un peu taré ma parole ! " fit une voix en colère, juste au-dessus de lui.

Lex ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal : il voulait simplement s’entraîner dans le but de flotter voire peut-être de voler. Alors pourquoi cette voix le grondait-elle subitement ? Il n'avait strictement rien demandé pourtant...
Je crois qu'elle a voulut te sauver, Lex... lui apprit son guide, se posant doucement sur son épaule.
Me sauver......? Me sauver de quoi ?
Le garçon ne comprenait pas les intentions de la fille -car c'était la voix d'une fille- et le pourquoi de sa colère. Puis un éclair traversa son esprit et la réponse se fit naturellement.

" Ne me dis pas que tu as cru que je sautais pour en finir avec la vie ? ricana-t-il soudain ; Si ça avait été le cas, je l'aurai fait il y a longtemps... " reprit-il, sarcastique.

C'est vrai quoi, qui voudrait vivre en apprenant que ses parents étaient morts dans un accident, que le seul survivant, c'était nous, et qu'en plus on avait perdu la vue... Personne, n'est-ce pas. Et pourtant, Lex était encore là, avec tous ses défauts, certes, mais bien vivant ! Et il avait encore son frère, et son guide avec lui. Et des amis sur qui compter. Alors en finir avec la vie sur un coup de tête, très peu pour lui. Mais la jeune fille ne le savait évidemment pas...

" Je suis désolé de t'avoir fait peur... " lui dit-il alors, non sans vraiment savoir où elle était située.
(c) AMIANTE



_________________

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 367
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    Mer 16 Mar - 10:38


L'adrénaline semblait encore courir dans tout le corps d'Anya, une sensation grisante et en même temps quelque peux effrayante dans ce genre de situation. Le coeur qui frappait la poitrine, elle vit le jeune homme perdre le contrôle de son don et tomber sur le sol, la chute ne fut pas longue, et l' atterrissage peux brutale. Cependant il avait du le sentir passer. Dans un petit coin de sa tête la jeune femme pensa que c'était bien fait pour lui, il n'avait pas qu'a faire ce genre de chose.
Après cet atterrissage quelque peux forcer sur une colonne, ses muscles semblaient crier à la révoltes. Certes la terre était devenue plus mole mais quand même, après un saut comme celui ci. Cela avait demander une certaine concentration.
Ce calmement un peu, autant sa respiration que les battements de son coeur. Le jeune homme prit alors la parole

''Ne me dis pas que tu as cru que je sautais pour en finir avec la vie ? Ricana t'il ''Si ça avait été le cas, je l'aurai fait il y a longtemps...''

Après avoir ricané son ton semblait sarcastique, alors la c'était le pompon. Il trouvait ca drôle, Anya elle n'avait pas du tout envie de rire, mais alors pas du tout. Une petite veine apparus sur son cou signe de son énervement grandissant. Comment aurait elle pus savoir tout cela hein, elle n'était pas médium après tout. Voir quelqu'un sauter du haut d'une falaise ressemblait à du suicide rien de plus. Peut être dans se monde cela était il normale mais pas dans son mode. Les mains crispées sur les rebords de la colonne, ses jointures blanches de serrer trop fort. Ce n'était pas plus mal qu'elle soit en hauteur, parce qu'une petite partie d'elle avait une forte envie de le frapper. Respirant à fond, elle se contrôla. Quand la voix de la supposé victime lui parvint de nouveau aux oreilles

Je suis désolé de t'avoir fait peur... "

Enfin un peu de bon sens dans cette situation complètement sans dessus dessous. Regardant le jeune homme, elle hocha la tête. Encore un peu énerver, elle ne nota pas me fait qu'il ne regardait pas en l'air vers elle, alors que pourtant la colonne de terre était plus qu'impressionnante. Chose que d'habitude elle aurait noté. Cependant Anya ne voulait pas lui parler de la haut, cela aurait très impolis, ce plaçant comme un position de supérieur. Respirant de nouveau à fond, la jeune femme frappa du plat de ses deux mains sur le pilier pour le faire redescendre et rentrer dans la terre. Ne contrôlant pas parfaitement cela, ce fut rapide, provoquant une petite secousse au sol. Gardant l’équilibre, elle tira un peu sur ses vêtements, regardant le jeune homme.

''Tu crois que ça ressemblait à quoi de mon point de vue hein ? Ah bha au dernières nouvelles je n'étais pas médium jusqu’à preuve du contraire ça ne pas changer. Pas grave. La prochaine fois met une pancarte, ce genre de truc pour prévenir les gens, j'en sais rien moi, évite qu'un autre abrutit ce geste dans le vide pour vouloir te sauver.''

Une pensée lui traversa l'esprit, si cela avait été quelqu'un d'autre, se serait il jeter dans le vide. Se serait il tuer en voulant sauver une personne qui n'en avait pas besoin. Secouant la tête pour chasser cette pensée. Anya observa alors le jeune homme, son cerveau analysant tout ce qu'il voyait.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 427
Ϟ Points : 747
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam



MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    Sam 19 Mar - 20:14



I can fly !!
▽ Parce que l'imagination est un moyen de voyager, et les pouvoirs un moyen de s'envoler.
Un long silence s'installa alors entre les deux personnes. Lex ne pouvait pas voir l'expression qu'affichait la jeune fille en ce moment même : nul doute qu'elle devait être en colère et sérieusement soulagée... Bizarrement, la voix de l'inconnue se situait plus haut que le sol le permettait. Était-elle en train de voler ?
Visiblement, son pouvoir est celui de la terre : elle est actuellement installée sur une grande colonne. lui apprit Yuki.
C'était pour ça qu'il n'avait pas entendu le bruit de quelqu'un tombant à ses côtés... Intéressant. La jeune fille était elle aussi une sorcière ! La terre trembla subitement alors que Lex, toujours assit sur le sol, tentait de se relever. Il fut surprit et sursauta brusquement en entendant la voix de l'étrangère, plus proche cette fois.

" Tu crois que ça ressemblait à quoi de mon point de vue hein ? Ah bha au dernières nouvelles je n'étais pas médium jusqu’à preuve du contraire ça n'a pas changer. Pas grave. La prochaine fois met une pancarte, ce genre de truc pour prévenir les gens, j'en sais rien moi, évite qu'un autre abrutit ce jette dans le vide pour vouloir te sauver. "

Lex sourit à cette remarque. Une pancarte ? Pas bête... "attention, aveugle sautant dans le vide pour apprendre à voler ! " C'est sur que ça aurait fait son petit effet. Peut être que l'indication " attention, sorcier fou " serait plus explicite ?
Ne dit pas n'importe quoi, c'était juste une sorte d'entrainement....un peu intensif ! le défendit le faucon.
Mouais... Peut-être bien. Ce qui était étrange en revanche, c'est que quelqu'un risque sa propre vie pour sauver celle d'un autre... Était-ce courant ici ? Tous les habitants du Leatherland étaient-ils aussi secourables, voire courageux ? Ou alors était-ce le problème ? La falaise n'était pas très haute, il ne risquait pas de mourir en tombant...

" Mais, et toi alors ? Tu voulais mourir aussi ou quoi? Même si tu es une sorcière, sauter de cette hauteur peut-être dangereux... "

Ironique puisque lui-même avait sauté... Mais bon, là n'était pas la question n'est-ce pas !
Irrécupérable... Vous êtes aussi idiot l'un que l'autre ! remarqua Yuki.
Le sorcier sourit légèrement. Peut-être bien... Mais la perspective du danger ne l'effrayait pas. Après tout, il avait connu pire, non ?
(c) AMIANTE



_________________

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 367
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    Sam 26 Mar - 20:02


Dans un geste rapide, Anya se frotta les mains, elle avait agrippé si fort la colonne qu'elle n'avait pas remarqué qu'elle était entrain de se faire quelque peu mal. Ce n'était pas grand-chose, cela allait passer rapidement, on ne pouvait pas parler de blessure à proprement parler pour tout dire. Respirant doucement, maintenant sur le sol, la brune durant quelques secondes ferma les yeux, prit une grande inspiration, elle le savait la colère était mauvaise conseillère. Alors qu'elle analysait la supposé victime, quelque chose choqua l'esprit de la demoiselle. Fronçant les sourcils, son regard se stoppa sur les yeux de jeune homme. Quelque chose clochait, elle n'arrivait pas exactement à mettre le doigt dessus mais c'était là, Anya en était sur.

''Mais, et toi alors ? Tu voulais mourir aussi ou quoi? Même si tu es une sorcière, sauter de cette hauteur peut-être dangereux…''

Penchant quelque peux la tête sur la côté, la jeune femme arqua un sourcil, il recommençait, il cherchait les coups ou quoi. Il voulait la remettre en colère et qu'elle finisse par le taper pour lui faire mal un bon coup pour toute ou quoi. Mordant l'intérieur de sa joue, la brune cherchait à garder son calme.

''T'es sérieux là, dit celui qui à sauter en premier ! Non peux de chance !''

Dit elle très sur d'elle. De nature, la brune avait su qu'elle ne se ferait pas mal en sautant, certes si cela avait été une autre hauteur, possiblement aurait elle réfléchis avant de se lancer. Ou alors opté pour une autre approche, quelque chose de plus graduer, même si là, elle ne savait pas comment elle aurait fait. C'était une chose assez surprenante chez elle, sa capacité à créer et improviser. Regardant à ses pieds, sa terre avait un aspect différent à présent. Cela arrivait souvent quand elle utilisait son don. Levant la tête soudain elle comprit enfin ce qu'il n'allait pas, en se souvenant qu'il ne l'avait pas lever la tête alors qu'elle était sur la colonne

''Attends, tu sautes dans le vide alors que tu voies rien ?''

Un sourire narquois marqua le visage, sachant qu'il ne pourrait pas la voir de toute façon. Il était donc plus que téméraire dans son cas, finalement le mot suicidaire pouvait plutôt bien s'appliquer dans le cas là, mais Anya ne dirait rien, même si sa lui brûlait un peu les lèvres.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 427
Ϟ Points : 747
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam



MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    Mer 30 Mar - 20:54



I can fly !!
▽ Parce que l'imagination est un moyen de voyager, et les pouvoirs un moyen de s'envoler.
Peut-être n'était-ce pas la bonne question à poser...? Il sentait la colère de la jeune fille monter de plus en plus... Il aurait mieux fait de se taire.

" T'es sérieux là, dit celui qui à sauter en premier ! Non peu de chance ! " riposta-elle alors.

On peut dire qu'elle a du caractère celle là... fit remarquer Yuki.
Lex ne releva pas la remarque, préférant se concentrer sur sa conversation en cours. Déjà qu'elle n'avait pas bien débuté...

" Ouais... t'as raison... désolé ! " fit-il en souriant, frottant ses cheveux, quelque peu gêné.

Il était vrai qu'il n'avait jamais rencontré quelqu'un avec un caractère aussi... fort. Il dansait sur des charbons ardents avec elle, il devait être prudent s'il ne voulait pas qu'un malencontreux coup parte sans qu'il n'y fasse attention... Et il ne voulait pas que ça ne finisse comme ça. Première rencontre et il se faisait déjà engueuler, comme si elle était sa mère. Voire sa sœur... Ouais, l'image collait mieux avec le timbre de sa voix. Elle ne devait pas être très vieille au vu du son aigu qui en sortait. Peut-être avait-elle d'ailleurs le même âge que lui ? Mais de toute façon, qu'est-ce que cela pouvait bien changer ? Elle était actuellement en train de lui faire la morale alors...
Lex, je crois qu'elle a comprit... lui dit Yuki afin de l'informer.

" Attends, tu sautes dans le vide alors que tu voies rien ? " dit-elle finalemet après un moment de silence.

Ça voulait dire quoi ça ? Qu'à cause de son handicap, il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait ? Qu'il était contraint de suivre les règles et d'écouter le monde qui s'inquiétait beaucoup trop pour lui ? N'importe quoi...

" Tu sais, j'aurai sauté même si je n'étais pas aveugle... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me sentir libre. Alors si tu as un problème avec ça, très bien, mais ça ne va pas me faire changer pour autant. Je recommencerai autant de fois qu'il le faut jusqu'à ce que j'y arrive ! " lui dit Lex, la voix reflétant sa détermination.

C'est vrai quoi, elle avait le droit d'être en colère après ce qu'il lui a fait faire... Mais de quel droit pouvait-elle juger ce qu'il faisait ? Ce qu'il était ? Elle ne le connaissait même pas...
Je pense que c'était juste une remarque, Lex...
J'ai bien sentis la moquerie derrière, Yuki !
C'est vrai, il voulait être libre et voler, et si pour ça il devait sauter d'une petite falaise pour s'améliorer, il le ferait plusieurs fois sans hésiter.
(c) AMIANTE



_________________

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 367
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    Sam 2 Avr - 18:30


Respirant doucement, Anya fit retomber la colère, son guide avant commencer à lui apprendre cela, parce que durant la chasse il faut être calme sinon la proie fini toujours par s’échapper. Bien qu'elle ne soit pas un coyote, visiblement sa technique fonctionnait, puis qu'elle sentait la colère disparaître petit à petit.

''Ouais... t'as raison... désolé !''

La jeune femme hocha doucement la tête pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de soucis, c'était passer maintenant, plus de peur que de mal et surtout plus de fausses idées que toute autres choses. Mais pouvait elle vraiment se blâmer de cela.
Puis soudain après avoir repenser à toute la scène, Anya c'était rendu compte que le jeune homme était aveugle. Alors la, elle lui tirait son chapeau, il fallait avoir du courage pour faire ce genre de chose. La brune se souvenait de cette demoiselle à son travail qui avait accumulé plusieurs handicaps, pour qui la vie devait être complexe et qui pourtant vivait normalement. Ne voulait pas de la pitié des autres, à ce titre la brune l'avait traiter comme tous les autres, pas plus mal, pas mieux, sur un ton égale. La jeune femme avait était une enfant d'un orphelinat, elle connaissait ce regard de pitié et le comportement qui change. Elle n'avait jamais voulus de cela, parce que cela ne la définissait pas, elle appliquait donc la même règle à sa collège, tout comme elle le ferait avec le jeune homme.


''Tu sais, j'aurai sauté même si je n'étais pas aveugle... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me sentir libre. Alors si tu as un problème avec ça, très bien, mais ça ne va pas me faire changer pour autant. Je recommencerai autant de fois qu'il le faut jusqu'à ce que j'y arrive !''

A voilà, elle en aurait mit sa main à couper, il avait mal comprit sa phrase, et sans doute le ton de sa voix, elle n'allait pas laisser cela comme ça, après tout tant qu'a faire, autant alors jusqu’au bout. En plus elle avait bien sentit la détermination de garçon dans sa phrase cela lui plaisait.

''Oula on se calme ! Je ne te juge pas, je n'ai aucun problème avec cela, tu fais comme bon te semble, le fait que tu sois aveugle est le cadet de mes soucis. J'ai du respect pour toi, avoir le courage de sauter sans voir, je suis pas sur qu'une personne voyante l'aurait fait ! Le fait que tu vives sans faire de ton handicape ce qui te définis est je trouve le truc le plus cool chez toi ! Alors j'espère bien que tu réussira !''

Tous ces mots avaient parfaitement été pensés, ne choisissant pas le terme de normale pour définir les autres, parce que pour Anya il ne voulait absolument rien dire. C'était le genre de mot qui sonne creux, dans lequel on essaie de faire tenir des gens avec une jolie petite étiquette, pour ne pas se démarquer de la foule. S'approchant un peu, les mains à présent dans les poches, la jeune femme dit d'une voix plus tranquille

''Au fait je m'appelle Anya .'

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 427
Ϟ Points : 747
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam



MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    Lun 4 Avr - 20:48



I can fly !!
▽ Parce que l'imagination est un moyen de voyager, et les pouvoirs un moyen de s'envoler.
Lex sentait en lui comme de la colère. Il n'en voulait pas spécialement à la jeune fille, après tout elle avait raison d'avoir ce genre de pensées : un aveugle qui sautait du haut d'une falaise alors que le noir l'entourait de toute part, on ne voyait pas ça tous les jours. Alors sa remarque était tout à fait justifiée... Il n'empêche qu'elle blessa le sorcier plus qu'il n'aurait voulut. Il ne voulait pas être différent des autres... Il voulait agir comme quelqu'un de... comme quelqu'un de voyant !
Mais est-ce qu'un voyant sauterait d'une falaise pour apprendre à voler ? questionna Yuki, de la fierté dans sa voix.
Et bien... c'était vrai que de ce point de vue là. Lex sourit. Les paroles du faucon lui réchauffèrent le cœur mais il ne put s'empêcher de repenser à la remarque de la jeune fille...

" Oula on se calme ! Je ne te juge pas, je n'ai aucun problème avec cela, tu fais comme bon te semble, le fait que tu sois aveugle est le cadet de mes soucis. J'ai du respect pour toi, avoir le courage de sauter sans voir, je suis pas sur qu'une personne voyante l'aurait fait ! Le fait que tu vives sans faire de ton handicap ce qui te définis est je trouve le truc le plus cool chez toi ! Alors j'espère bien que tu réussiras ! " reprit rapidement la fille.

" Oh... je... et bien le garçon se frotta la tête, gêné, Je suis désolé d'avoir mal compris tes propos, mais je suis habitué à ce que les gens me sortent ce genre de phrases alors je me suis laissé emporté... " s'excusa ensuite Lex.

Il était heureux que l'inconnue ne soit pas du même bord que ces autres habitants trop butés et têtus pour voir qu'il était assez grand et autonome pour pouvoir s'occuper de lui tout seul. Et elle avait eut la présence d'esprit de ne pas employer le mot "normal" qu'il détestait par-dessus tout. Malgré son caractère bien trempé, il commençait à l'apprécier, même si le souvenir de leur première rencontre était et restera l'engueulade incroyable...

" Au fait je m'appelle Anya . " se présenta-t-elle enfin.

Il était vrai qu'ils ne s'étaient toujours pas présenté, trop occupés à débattre sur un sujet dont ils se rappelleront toutes leur vie sans doute...

" Et moi, Lex ! Et le faucon se nomme Yuki ! finit-il par dire en souriant. Heureux de te rencontrer ! "

Il n'avait pas réussit à voler, mais au moins il avait rencontré une personne intéressante aujourd'hui...
(c) AMIANTE



_________________

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I can fly !! feat Lex    


Revenir en haut Aller en bas
 

I can fly !! feat Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Meiklam :: LES ALENTOURS-