Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Réservé aux femmes
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservé aux femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Réservé aux femmes Vide
MessageSujet: Réservé aux femmes   Réservé aux femmes EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:22


ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE



Nombre de rp recherchés : 1



Nombre de joueurs par rp : Aucune limite



Type de joueur(s) souhaité(s) : [] Longues réponses [] Réponses courtes [X] Peu importe



Type de personnage(s) souhaité(s) : Seulement des femmes, les hommes c'est avec Tom



Type de sujet(s) souhaité(s) : Pas de limite



Contexte(s) de sujet(s) : Caitlyn va se marié le samedi 20 février. Donc avant, il faut enterrer son ancienne vie. Donc ses amies (et connaissances) ont décidé de l'emmener en virée pour fêter cela. Rien n'est prévu, c'est la fête. Donc no limit, on passe une bonne soirée et vive la vie.



Commentaire(s) : Qu'on est un lien ou qu'on doit le créer ou pas, peu m'importe. Le plus important est qu'on s'amuse.


-Elisabeth Dare
-Aslander Nightingale


Dernière édition par Caitlyn Wolf-O'Hara le Sam 5 Mar 2016 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Réservé aux femmes Vide
MessageSujet: Re: Réservé aux femmes   Réservé aux femmes EmptySam 27 Fév 2016 - 20:20


Je veux bien en être, il faudrait voir un lien par contre Smile ça m'a l'air bien intéressant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Réservé aux femmes Vide
MessageSujet: Re: Réservé aux femmes   Réservé aux femmes EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:41


Ce sujet est cloturé pour le moment, le mariage étant annulé pour des raisons d'ordres pratiques
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Réservé aux femmes Vide
MessageSujet: Re: Réservé aux femmes   Réservé aux femmes Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Réservé aux femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-