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 Evénement n°02 ▬ La St. Valentin

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MessageSujet: Evénement n°02 ▬ La St. Valentin   Jeu 4 Fév - 9:29




Événement n°02


« Love, Love, Love »


Au Moyen-Age, la tradition voulait que les célibataires s'adonnent à une "loterie de l'amour". Le 14 février, les volontaires tiraient au sort le nom de leur compagnon et l'accrochaient à leur manche pendant la journée. Les amoureux, eux, pouvaient faire passer des messages à l'être aimé. Ils demandaient alors un rendez-vous secret pour déclarer leur amour ou pour profiter d'une journée à deux.
C'est au Meiklam que se déroulera la grande fête de la St. Valentin. Comme pour Halloween, les nouveaux habitants pourront mêler leur tradition à celle des natifs afin que chacun puisse s'amuser comme il le souhaite. Ainsi, la grande place sera remplie de stands divers et les amoureux - comme les célibataires - pourront profiter de l'instant. Mais un événement improbable va semer la pagaille dans le village...






À SAVOIR


► Pour participer à l'événement, venez lire les consignes et remplir le formulaire dans ce sujet

► Un sujet commun sera ouvert pour l'événement de la St. Valentin. Vous pourrez ainsi découvrir la suite de l'histoire et comprendre ce qui sème la pagaille dans le Meiklam.

► Si vous ne voulez pas participer au sujet commun, vous pouvez ouvrir votre propre sujet de St. Valentin en indiquant dans le titre qu'il s'agit de l'event n°02. Le maître du jeu viendra alors animer votre rp avec quelques défis.

► N'hésitez pas à utiliser les objets ou les formules de vos utilitaires pour l'événement.








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MessageSujet: Evénement n°02 ▬ Consignes & formulaire   Ven 5 Fév - 15:11


La St Valentin




14 février ▬ Le Meiklam est prêt à célébrer la fête de la St. Valentin sur la grande place. Au programme : stands de jeux en tout genre, stands de friandises, la tente de la voyante et le grand bal dansant. Les habitants profitent donc de ce petit événement pour s'amuser, innocemment, en écrivant le nom de l'être aimé sur des enveloppes qu'ils accrochent à leurs manches, comme le veut la tradition au Leatherland. Les prétendants et les prétendantes doivent alors découvrir leur Valentin(e) ou reçoivent des courriers mystérieux, portés par des colombes ou d'autres oiseaux.

Mais la fête, qui se déroule au départ dans une bonne ambiance, prend une tout autre tournure lorsque l'un des habitants se met à lancer des flèches sur les villageois en se faisant appeler Cupidon. Il proclame haut et fort qu'il est là pour apporter de l'amour entre les habitants du Leatherland suite aux récents événements. Autre fait étrange : les flèches qu'il lance ne transpercent pas la peau et se contente de disparaître dans un nuage de fumée rouge après avoir touché une personne. Les cibles de "Cupidon" tombent alors sous le charme d'une personne au hasard, ce qui provoque une pagaille générale.

Les membres du conseil se réunissent rapidement après avoir mis la main sur le fameux Cupidon, qui leur avoue avoir fabriqué une potion spéciale : une potion d'amour. Mais, puisque l'amour ne se contrôle pas avec la magie, les effets secondaires sont nombreux. Le conseil doit alors faire vite pour trouver une solution à ce problème. En attendant, Cupidon est enfermé dans une cellule, pour le bien de tous. Serez-vous une victime de Cupidon ?


Les consignes



➜ Si vous voulez être une cible de Cupidon (touchée par une flèche ou non), vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Vous serez ensuite placé dans un des deux groupes de l'événement : touché par la flèche ou villageois idolâtré.

➜ Les cibles de cupidons seront désignés par le maître du jeu - il est possible que plusieurs personnes tombent sous le charme d'un même villageois.

➜ Un sujet commun sera ouvert pour les participants. Vous devrez faire évoluer votre personnage au rythme des interventions du maître du jeu.

➜ Vous pouvez ouvrir des sujets privés avec une indication dans le titre [Event n°02] afin que le maître du jeu vous donne des défis au cours de votre rp. Cependant, si vous avez rempli le formulaire, il est préférable de participer également au sujet commun.

➜ Les membres (et personnages) qui sont en possessions d'objets spéciaux dans leur inventaire pourront les utiliser au cours de cet événement. Pour les utiliser, n'oubliez pas de demander l'intervention du maître du jeu dans ce sujet spécial

➜ D'autres règles peuvent s'ajouter à celles-ci si nous le jugeons nécessaire, pour le bon déroulement de l'événement.


Interventions du maître du jeu


Lorsque le maître du jeu apparaîtra dans le sujet commun ou les sujets privés, un lien sera placé dans la liste ci-dessous. Ainsi, vous ne manquerez rien des interventions importantes, qui pourraient contenir des consignes spéciales.






Dernière édition par The Game Master le Sam 6 Fév - 10:56, édité 1 fois
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