AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présence modérée de Tom O'Hara : Épidémie m'a tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Présence modérée de Tom O'Hara : Épidémie m'a tuer.    Jeu 4 Fév - 18:02

Fiche de présence modérée

Date de présence modérée : Aujourd'hui

Date de retour à la normale : Quand j'aurais récupéré

Motif : Gastro

Petit Mot : Je répond aux mp quand je pourrais, je tenterais une réponse quand j'aurais moins mal (par contre faudra pas chercher une cohérence). Désolée. ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présence modérée de Tom O'Hara : Épidémie m'a tuer.    Jeu 4 Fév - 18:42

Ta future femme te signale qu'elle n'a pas son diplome d'infirmière donc tu la garde pour toi Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présence modérée de Tom O'Hara : Épidémie m'a tuer.    Jeu 4 Fév - 20:19

Ton futur mari déclare que la Saint-Valentin est dans une dizaine de jours. Ensuite, il dit ça....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présence modérée de Tom O'Hara : Épidémie m'a tuer.    Jeu 4 Fév - 20:20

Ta future femme dis que si tu est guéri ce jour là elle sera heureuse de la passer en ta compagnie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présence modérée de Tom O'Hara : Épidémie m'a tuer.    Jeu 4 Fév - 20:24

Han Toom D:
Revient nous en bonne santé, repose toi bien ♥

T'inquiète pour mon MP et le RP, prend ton temps o/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présence modérée de Tom O'Hara : Épidémie m'a tuer.    Ven 5 Fév - 11:33

Ton futur mari en est ravi quoiqu'un peu intimidé. Son auteur évite d'ailleurs de faire des blagues de mauvais goût sur des biscuits et du thé.

Carolinä : Merci beaucoup. J'ai répondu à ton mp depuis un jour ou deux, je m'en souviens plus. J'ai tenté d'écrire un peu, le résultat était drôle. XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présence modérée de Tom O'Hara : Épidémie m'a tuer.    Ven 5 Fév - 12:09

Ta femme a très bien compris la référence et la joueuse se marre.

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 459
Ϟ Points : 23
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: Présence modérée de Tom O'Hara : Épidémie m'a tuer.    Ven 5 Fév - 12:45

Bon rétablissement Tom et courage

Par contre, merci d'éviter le flood intempestif (vous pouvez aller dans le flood du forum pour discuter ainsi Razz )

A day without sunshine is like, you know, night.
© CODE BY FRANKENHOOK
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présence modérée de Tom O'Hara : Épidémie m'a tuer.    Ven 5 Fév - 18:02

Roh, si on peut plus exposer notre amour, où va le monde è.é

Non je plaisante, on le fera la prochaine fois

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 412
Ϟ Points : 716
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam

MessageSujet: Re: Présence modérée de Tom O'Hara : Épidémie m'a tuer.    Ven 5 Fév - 20:48

Bon rétablissement mon petit! Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer! Very Happy

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©shinouh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence modérée de Tom O'Hara : Épidémie m'a tuer.    

Présence modérée de Tom O'Hara : Épidémie m'a tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant