AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CARNET DE LEX MORGANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 419
Ϟ Points : 733
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam

MessageSujet: CARNET DE LEX MORGANS   Sam 30 Jan - 20:22

Lex Morgans
Dylan Sprayberry

Mon personnage

Lex Morgans est calme et sur de lui malgré le fait qu'il a perdu la vue suite à un accident. Ses parents sont morts de leurs blessures. Seul survivant de ce tragique événement, il vit désormais dans une petite maison de pierre dans le village de Meiklam avec son frère et mentor, Alaarik.

Il a les yeux d'un bleu éclatant qui ne reflètent en aucun cas son handicap. Mais ne vous méprenez pas, il n'y voit vraiment rien du tout...

Il est né le 12 novembre 1996 et à donc 20 ans.

Son guide, Yuki, n'est pas très bavard, et lorsqu'il parle, ce n'est pas pour ne rien dire. Il y a un lien très fort entre ces deux: l'animal étant impressionné par le courage et la répartie du garçon, et ce dernier, émerveillé par le calme et l'intelligence du faucon.

Pourvu d'une grande intelligence et d'une culture époustouflante, on pourrait qualifier le sorcier d'érudit. Non pas qu'il s'en vante ou quoi que ce soit, mais il est vrai qu'il sait beaucoup de choses: il faut bien combler son ennui, non?

Autrement, Lex aime marcher dans la ville à la recherche d'aventures en tout genre accompagné, bien évidemment de son guide, posé tranquillement sur son épaule droite.
Liens recherchés

_ Quelqu'un fasciné par son talent: le pensant voyant, et donc l'embêtant parce que sa tête ne lui revient pas, voit un jour qu'il est aveugle et est impressionné par son courage (et sa répartie).
_Un ami précieux avec qui Lex déconnerait à tout bout de champ (chant?), quelqu'un à qui il confierait ses peurs les plus secrètes et également à qui il avouerait ses faiblesses. Bref, un meilleur ami.
_Un pire ennemi, si possible? :3
_ET BIEN D'AUTRES ENCORE...

Emma Gravells
Amie d'aventures
Emma est tout aussi curieuse que Lex à ceci près que elle, elle peut voir. L'envie qu'il a ressentit dès le premier jour où ils se sont rencontrés ne s'est pas amoindrie au fil du temps: en fait, il l'envie toujours. Rêvant d'aventures tous les deux, c'est ce qui les a rapprochés et les a fait devenir amis. De proches amis: elle, lui décrivant tout les éléments que son regard rencontrait, et lui, buvant ses paroles et se nourrissant de tous ces détails. Mais vous connaissez bien évidemment les amis proches. Ils sont tout aussi dévoués à se faire des blagues parfois de mauvais goût. Et c'est le genre d'amie qu'est Emma. Le fait que Lex soit aveugle ne l'empêche en aucune façon de lui faire de petites crasses de temps en temps. Mais qui vous dit que le garçon ne fait pas semblant de tomber dans ses petits pièges...?

Tom O'Hara
Coloc de taule
Lex et Tom se sont rencontrés alors que ces derniers étaient proches des limites. Pourquoi se trouvaient-ils là à ce moment précis? C'est très simple : Lex, par une soudaine et non moins habituelle envie d'aventures, voulait se rendre dans ces lieux de danger, souhaitant savoir ce qui se cache derrière l'interdiction. Quant à Tom, c'est par soucis de récupérer sa jument échappée qu'il s'est aventuré dans cet endroit. Les deux jeunes se sont donc croisés là-bas, et ont, par obligation ou par pur hasard, dépassé les limites interdites... Les gardiens ne tardèrent pas à rappliquer, foutant le bordel soudainement. Et on ne sait trop comment, les deux gugusses se sont retrouvés enfermés dans la prison de ce monde.
Beaucoup de bruits pour rien, n'est-ce pas?

Anya Black
Amie farouche
Alors certes, leur relation n'a pas commencé disons...le plus calmement du monde, on peut le dire. Lex voulant s'entraîner au vol avec son pouvoir de l'air s'était décidé à sauter d'une falaise sans se préoccuper des pauvres passants qui pourraient penser à une envie suicidaire... Et comme vous pouvez vous y attendre - si prévisible, hein ? - Anya tombe sur Lex pile au moment où ce dernier se jette dans le vide. Bien sûr, la jeune fille réagit au quart de tour et saute pour sauver le malheureux aux envies complètement stupides. Sans se douter une seule seconde qu'il pouvait léviter. S'en suit alors un bon gros sermon à la Anya... Une amitié commençant mal, finissant plutôt bien puisqu'ils se sont promit de se revoir pour s'entraîner ensemble une prochaine fois.

Tristan Finley
Porte-malheur mutuel ?
Durant l'événement de la Saint-Valentin ils s'étaient déjà rencontrés : atteint d'une flèche de cupidon, ils sont tombés amoureux fous de parfaites inconnues et se seraient presque battu ensemble si l'antidote n'était pas tombé à temps. Un autre jour, alors que Lex était parti seul s'entraîner dans les ruines - sans son guide, quel bonne idée - il était tombé sur Tristan alors que ce dernier, avec son frère, piégeaient le pauvre garçon. Bien évidemment, ça n'a pas marché puisque que Lex est aveugle... Mais cela marque le début d'une énième poisse : un loup sauvage les a très gentiment accueilli alors que Tristan débattait sur le fait que Lex n'avait pas peur de leurs sinistres poupées alors qu'il sursautait au moindre bruissement de feuilles. A croire que ces messieurs sont les rois de la poisse...

Alaarik Morgans
Frères
Que dire à part qu'ils sont frères et qu'ils s'entraident lorsqu'ils en ont tous deux besoin ? Bien que ça soit plus du côté du grand frère que de Lex puisque ce dernier est aveugle... Mais de son point de vue, Al' l'aide à se faire une place dans la société et à ne pas avoir honte de sa condition qui fait que le monde le regarde différemment. Mentor et guide, il entraîne son petit frère à améliorer sa condition et à devenir indépendant dans ce nouveau monde. Il ne l'empêche pas que de temps en temps, Alaarik lui fait des petites blagues et détende le cadet. Bien qu'il sache écouter quand ce dernier à besoin de se confier.

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Dernière édition par Lex Morgans le Mar 25 Oct - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARNET DE LEX MORGANS   Sam 6 Fév - 21:02

Coucou !

Alors, une petite question, qu'a fait Lex depuis tous ces mois ? Et comme le Meiklam reste un village et que techniquement on se connaît plus ou moins (sinon de vue ou par des on-dit), quelle réputation pourrait-il a ton avis avoir ? (J'ai deux, trois idées mais je voudrais un truc qui m'aiguille).

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: CARNET DE LEX MORGANS   Sam 6 Fév - 22:12

Yup yup!! \o/
Et bien, comme c'est un féru d'aventures et qu'à chaque fois qu'il sort, c'est pour aller visiter des endroits inconnus avec son guide, j'imagine que sa réputation serait... vagabond? Ou alors quelqu'un d'extrêmement curieux, près à tout pour explorer le moindre recoin intéressant?
Vu qu'il est aveugle, quelqu'un de très courageux également non?
Après c'est ce que je pense ! Qu'as tu en tête mon petit Tom?

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©shinouh

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARNET DE LEX MORGANS   Dim 7 Fév - 15:23

Pour commencer, je crois qu'on a pas mal de solutions pour que nos personnages se soient croisés.

Si ton personnage avec son frère n'avaient pas de solutions pour l'hébergement, les premiers jours de leur arrivée, Tom et sa famille avaient ouvert leur maison à toutes les personnes qui n'avaient pas de toit.

Sinon, mon personnage s'est associé avec son cousin et intriguant Riordan dans une affaire. Ils ont des haras, peuvent acheter de bons chevaux (parfois pour la reproduction), vendent des chevaux etc. Donc, il y a une possibilité de se rencontrer aussi par ce biais.

Après, dans l'optique de l'aventure, une jument qui s'est échappée et fut proche de la frontière, on pourrait se rencontrer également prêt de cette zone dangereuse ?

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: CARNET DE LEX MORGANS   Dim 7 Fév - 18:48

Et bien et bien, que de propositions!! **
J'aime beaucoup la troisième option, celle de la jument qui s'échappe et s'aventure près de la frontière.
Etant très curieux, Lex se serait dirigé instinctivement là-bas et aurait, disons, secouru la jument? A moins qu'elle ne soit trop farouche et imprévisible, dans ces cas là, c'est toi qui le sauve! x)
On pourrait jouer là-dessus, et après ça tu l'aurais accueilli chez toi avec son frère! Un mix des deux idées en somme!
Qu'en penses-tu? :3

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©shinouh

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARNET DE LEX MORGANS   Dim 7 Fév - 21:06

Je sais que Tom connaît très bien les chevaux. Mais j'ignore s'il aurait laissé un tiers risquer sa vie pour une jument. Là, faudrait un rp pour que je puisse te répondre.

Hum... Lex et son frère ont vécu à la rue pendant tout ce temps ? Shocked

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: CARNET DE LEX MORGANS   Dim 7 Fév - 21:42

Oulah... Heu non quand même pas XD
C'est vrai que ça tient pas la route!!! ^^ En plus j'ai dit que j'habitais dans une ch'tite maison en pierre! /baffe/
Oublie le mix! ^^'

Lex pourrait juste essayer de s'approcher de la jument pour l'éloigner de la frontière et toi t'arrives au bon moment pour empêcher qu'un handicapé se fasse tué? x)

COLORLESS

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARNET DE LEX MORGANS   Dim 7 Fév - 21:51

Ben le fait est qu'on doit tenir compte qu'on risque de tomber sur des coquatrix et un gardien.... Ça pourrait faire un chouette rp, je trouve et une bonne anecdote. Je vote pour.

Oh ! Je vois qu'on a le même élément et presque le même pouvoir. (Aparté quand tu me tiiiiens)

Lex Morgansavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: CARNET DE LEX MORGANS   Dim 7 Fév - 22:00

XD c'est vrai que y aura du danger et des péripéties dans cet RP, moi aussi je vote pour! :3

Ah oui?? J'avais même pas vu! Un point commun! Yes! ^^

COLORLESS

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARNET DE LEX MORGANS   Dim 7 Fév - 22:06

Crois-tu que le rp serait plus pimenté si on demandait une intervention du MJ (coquatrix etc.) ?

Tom (et comme le reste du monde) ignore sa véritable nature, il est persuadé qu'il est un humain. Je dois avouer que ce rp va être difficile pour moi, il est possible que son don se déclare si ça devient trop dangereux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARNET DE LEX MORGANS   

CARNET DE LEX MORGANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant