AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caitlyn Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Caitlyn Wolf

Membre du forum
Natif du Leatherland

Ϟ Inscription : 29/01/2016
Ϟ Messages : 80
Ϟ Points : 28
Ϟ Avatar : Rosamund Pike
Ϟ Crédits : Visage du passé
Ϟ Autre(s) compte(s) : Emma Gravells
Ϟ Âge du perso : 33 ans
Ϟ Pouvoir : Télékinésie avec le vent
Ϟ Guide : Une pouliche appellé Ombeline
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Dessine et fais joujou avec des armes
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Caitlyn Wolf   Ven 29 Jan - 23:13

Caitlyn Wolf
Feat Rosamund Pike

Identité de l'individu

ϟ nom : Wolf ϟ prénom : Caitlyn ϟ autre(s) prénom(s) : Nuala ϟ Surnom(s) : Celui que vous lui donnerezϟ date de naissance : 5 juin 1983 ϟ lieu de naissance : Rowcastle ϟ Origines : italienne et irlandaise ϟ Taille : 1m72 ϟ Cheveux : bruns ou blonds, cela dépend de son envieϟ Yeux : bleus ϟ lieu de résidence : Rowcastle - ϟ Études : beaucoup de précepteur ϟ métier(s), occupations : Maitresse d'armes et créé des armes à ses heures perdues ϟ orientation sexuelle : Bisexuelle ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : The Stormϟ rang : Natif du Leatherland

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Niveau caractère, je suis très ambiguë. Je suis à la fois, très bornée et têtue, faisant un métier qui je cite « n’est pas digne de mon rang ». Allons bon, il faut évoluer, même les femmes ont le droit de pratiquer les armes, cela n’est pas seulement réservé aux hommes pardi. Je suis également très légère, pas dans mes mœurs mais dans mon comportement. Ainsi je peux me blesser sévèrement en m’entrainant avec une lame mais je le nierai, qualifiant ma blessure de légère. Ainsi je suis loin d’être une chochotte. Remarque on ne peut pas l’être quand on exerce mon métier. Je suis également attaché à mes amis et ma famille, veillant à leur bien-être.
En conclusion, je suis l’électron libre des Wolf, ce qui ne convient pas à ma famille très conservatrice, ce dont je m’en fiche. Je suis libre de mes choix, de mes envies et crotte à ceux qui ne sont pas d’accord.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Je suis assez grande par rapport aux autres natives de Leatherland. Ce qui fait qu'on me remarque très facilement dans une foule et que je ne passe pas inaperçue. Surtout que selon mes envies, mes cheveux changent de couleur, oscillant entre le brun et le blond. Je m’habille également toujours de robe à légère crinoline, aimant me sentir élégante, même quand je me bats. Puis il n’est pas rare que j’ai un poignard de caché dans mon corsage et un système d’ouverture de ma robe pour accéder à mon fleuret qui pend à mon flanc sous ma robe, dans un baudrier.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Je maîtrise l'air, attirant les objets vers moi tel un aimant à l'aide du vent. Je fais donc preuve de télékinésie avec le vent.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : J’ai découvert mes pouvoirs alors que je voulais qu’on m’apporte une lame, ne voulant pas aller la chercher par moi-même. C’est un fleuret qui est venue jusqu’à moi avec laquelle j’ai fait quelques mouvements. C’est lui qui pend à mon flanc sous ma robe.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Je la vis très bien car je n'ai pas de changement d'avant mes pouvoirs si ce n'est la capacité d’attirer les objets que je souhaite vers moi. Et en ville tout le monde a plus ou moins un don donc je ne me sens pas repoussée par ma différence. Et puis le mien ne se voit pas forcément.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Extrait du journal de Caitlyn
« Aujourd’hui Ombeline est arrivé pour de bon dans ma vie. A partir de maintenant on ne se quittera plus, du moins je l’espère. Elle est à moi et définitivement. C’est mon guide. On l’a acheté à son propriétaire aujourd’hui, après moult négociations car elle était destiné à un grand avenir, issus de parents primés.
Je l’ai rencontré il y a quelques jours. J’avais fui ma leçon de piano pour le haras voisin comme à mon habitude. C’était mon refuge, là où je me cachais quand je fuyais quelques choses. Je me suis caché dans un box où une jument venait de mettre bas et c’est ainsi que j’ai vu ma Ombeline. Elle tenait à peine sur ses pattes, s’ébrouant. Mais dès qu’elle m’a vu, elle m’a tout de suite compris, et surtout mon désir de liberté. Dès qu’elle a pu marcher, sa mère l’a laissé me suivre partout jusqu’à chez moi, où j’ai annoncé qu’elle était mon guide. Une dispute éclata bien évidemment mais Grand-mère eu le dernier mot et ordonna à ce qu’on me laisse ma guide tout juste née. Le lendemain les négociations s’engageait avec son propriétaire et ont abouti aujourd’hui, trois jours après. Je suis tellement contente. »

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Je dois avouer, je le vis plutôt bien vu que cela ne me gêne pas, bien au contraire. Ils nous apportent de la nouveauté, ce qui est le bienvenu je dois l'avouer. On commençait à tourner en rond avec nos idées, enfermé dans notre petit monde alors que là on a des nouvelles idées, de nouvelles mentalités, cela nous remet de l'eau dans le moulin il faut le dire. Et surtout je vais pouvoir trouver des soutiens dans mes projets vu qu’ils sont différents de nous.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :
Caitlyn est un peu fofolle. Elle adore se battre avec un fleuret et ne rechigne pas à apprendre la maniement des armes à qui veut. Mais attention, quiconque se moque d’elle risque de se prendre un coup de fleuret, sans conséquence si ce n’est un amour propre mortifié. Surtout si c’est un homme.

Dernière édition par Caitlyn Wolf le Mar 29 Mar - 21:47, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Wolf

Membre du forum
Natif du Leatherland

Ϟ Guide : Une pouliche appellé Ombeline
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Dessine et fais joujou avec des armes
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: Caitlyn Wolf   Ven 29 Jan - 23:14

Biographie officielle

Alors par où commencer. Je m’appelle Caitlyn Wolf. J’ai 33 ans. Voilà, ça c’est fait. Passons à la suite. Je suis fille unique, cela depuis 22 ans. Oui je sais cela ne coïncide pas avec mon vrai âge. En vérité, j’ai une sœur ainée qui est morte alors que j’avais onze ans, de maladie. Nous ne savons pas encore laquelle, mais elle est bien morte et enterrée. Selon les propos de notre entourage, c’était une excellente pianiste, et une jeune femme accomplie. Elle était fiancée à un notable du Leatherland. C’était la fierté de la famille. Tout comme moi, elle a eu une excellente éducation. En vérité c’est le seul point qui nous réunit. Par esprit de contradiction totale, je lui suis le parfait opposé. En effet, mes parents ont voulu faire de moi son parfait clone, mais je ne suis pas et ne serais jamais elle. J’ai refusé de me fiancé avec son promis, un vieux à mes yeux. Après bien des remontrances, des colères devant mon obstination, mes parents lâchèrent l’affaire. Je fus libre, même s’ils cherchaient encore à faire de moi son sosie. Comme pour montrer mon désaccord avec eux, je me tournai vers un domaine très masculin, les armes. Bien sûr, cela ne plus pas à mes parents, mais je m’en fichais royalement. J’aimais ça, cela me permettait de me différencier de ma sœur, je n’étais pas elle, un point c’est tout. Et merde à ceux qui le pensaient.
Au bout d’un moment, ce qui devait arriver arriva, il y eu césure entre mes parents et moi-même, je refusais de les voir et eux me renièrent. Les raisons étaient diverses, obstination dans la voix des armes et refus catégorique de me marier. En effet on me proposa bon nombre de mari et tous je pris un malin plaisir à les faire fuir, m’amusant à faire fuir mes prétendants tous plus vite que leur prédécesseur. Je voulais ma liberté, je la gardais, non mais.
Je rejoignis donc mon cousin Lorcán dans le rôle de vilain petit canard de la famille et je m’en porte bien. Je lui avais appris les bêtises, l’amour des armes et finalement il était forgeron et inventeur d’automate. Et c’est lui qui me forgeait mes diverses lames. On se soutient tous les deux, tous les deux libres de notre avenir.
Et puis bon, je cache tout de même un élément qui fait un peu tâche chez les Wolf, je suis bisexuel. Qu’une femme aime une autre femme, non ça ne le fait pas, vite éliminons ce maillon défaillant.
Du coup, je vis dans mon propre chez moi avec ma très chère Ombeline et j’en suis très heureuse. Je peux m’adonner à mon métier des armes en paix, sans reproche de ma famille.

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Marion
Ϟ Pseudo(s) : J'en ai un tas
Ϟ Âge : 19 ans
Ϟ Anniversaire : 3 mai
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : C'est un DC
Ϟ Fréquences de connexions : quotidienne
Ϟ Commentaire(s) Aucun
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement

Dernière édition par Caitlyn Wolf le Mar 29 Mar - 21:27, édité 7 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn Wolf   Sam 30 Jan - 9:42

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn Wolf   Sam 30 Jan - 10:22

Hiiiiiii !

Bienvenue à toi, ma petite femme !

Et au besoin, bref, tu sais. XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn Wolf   Sam 30 Jan - 11:24

Eh oui mon cher mari. J ai commencer ce week end

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn Wolf   Sam 30 Jan - 16:11

Citation :
Ϟ MÉTIER(S), OCCUPATIONS : vient d’inventer l’ampoule, a trouvé un moyen de produire de l’électricité en masse et essaie de convaincre les natifs du bien-fondé de ces découvertes

Alors, par contre pour ça, ça ne va pas être possible du tout x) Il faudra changer cette partie parce que l'électricité n'est pas encore dans le Leatherland pour une bonne raison, il faut attendre l'évolution de l'intrigue.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn Wolf   Sam 30 Jan - 16:20

Désolée, au temps pour moi. Grosse gaffe de ma part.

Caitlyn Wolf

Membre du forum
Natif du Leatherland