AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Keenan Linehan ▬ life is only a flicker of melted ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keenan Linehanavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 68
Ϟ Points : 80
Ϟ Avatar : George Blagden
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Cillian | Wilda
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Cryokinésie
Ϟ Guide : Un pingouin nommé Frosty
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Boulanger (et catastrophe ambulante du village)
Ϟ Lieu de résidence : Porté disparu pour le moment



MessageSujet: Keenan Linehan ▬ life is only a flicker of melted ice.   Sam 19 Sep - 3:12



KEENAN LINEHAN
Feat George Blagden



Identité de l'individu


ϟ nom : Linehan ϟ prénom : Keenan ϟ autre(s) prénom(s) : Ciaran ϟ Surnom(s) : le lutin, boule de glace, catastrophe ambulante ϟ date de naissance : ϟ lieu de naissance : le 15 janvier 1994 ϟ Origines : galloises, irlandaises ϟ Taille : 1m75 ϟ Cheveux : bruns ϟ Yeux : bleus ϟ lieu de résidence : Rowcastle, Leatherland ϟ Études : histoire, sa passion ϟ métier(s), occupations : boulanger, a repris en charge la petite boulangerie de sa grand-mère ϟ orientation sexuelle : pansexuel ϟ statut social : célibataire ϟ groupe : Crystal Eyes ϟ rang : //




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Oops. Je suis désolé! Pardon! Vous entendrez souvent Keenan prononcer ces mots. Il doit être la personne la plus maladroite de tout Leatherland, ou il se trouve au moins dans le top 3. C'est vraiment plus fort que lui, mais Keenan tombe souvent, il lâche ce qu'il tient, il se cogne. Vous penserez que ses mésaventures décourageraient les clients de sa boulangerie mais bien au contraire, car il est beaucoup plus qu'un sorcier bien trop maladroit pour son propre bien. Le jeune homme est gentil, peut-être trop, mais son grand coeur apporte un peu de joie dans la vie de certaines personnes qui se rendent dans la boulangerie. Keenan a toujours un mot gentil, un sourire pour autrui et sa générosité ne lui fait jamais défaut, toujours prêt à offrir une viennoiserie à un enfant qui n'a pas d'argent ou à une personne dans le besoin. Il aimerait que les gens soient plus respectueux et gentils les uns envers les autres, et peut-être un peu plus optimistes. Un peu trop idéaliste? Certes, mais Keenan garde l'espoir qu'un jour, les choses s'arrangeront pour lui et pour tout le monde, cela serait un beau monde, vous ne pensez pas? Pourtant, il manque cruellement de confiance en lui et sa timidité maladive forme une combinaison assez dangereuse avec sa maladresse. Même s'il ne veut pas se faire remarquer, cela arrivera quand même car il tombera ou fera tomber quelque chose. Il a toujours peur de blesser quelqu'un dans sa maladresse, ou de transformer qui que ce soit en tenue de glace avec son pouvoir. Faire du mal à une personne, peu importe laquelle, est sa plus grande peur. Il a peur de perdre son meilleur ami aussi, il se demande comment il fait pour le supporter d'ailleurs. Sa personnalité doit laisser un froid la plupart du temps quand même ! (oui, la sortie s'est ouverte après cette petite blague.)

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Keenan laisse pousser sa barbe en ce moment, en espérant qu'elle lui donne un air un peu plus sérieux. Il ne veut pas non plus ressembler à un homme des cavernes mais lorsqu'il est rasé, il ressemble à un gamin, et ça ne va plus du tout. A cause de sa maladresse, il a également diverses cicatrices sur le corps mais les énumérer entièrement prendrait trop de temps, soyez-en sûr.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Keenan est destiné à maîtriser l'eau un de ces jours, mais pour le moment, son don actuel est la cryokinésie. Il fait de son mieux pour maîtriser son don mais il commence à en avoir marre à chaque fois qu'il transforme en glace le feu censé chauffer le four de la boulangerie. Les clients ne viennent pas pour des baguettes transformées en pics de glace après tout, ce n'est pas bon pour les affaires !

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Vous vous en doutez bien, la maladresse est étroitement liée à la découverte de ses pouvoirs. Il n'était qu'un enfant et il aimait bien courir un peu partout dehors. Il échappait facilement à la surveillance de sa grand-mère, mais cette fois-ci, c'était pour une bonne cause, il allait retrouver son meilleur ami ! Il n'allait pas le retrouver de sitôt pourtant. Keenan sauta dans une flaque d'eau pour s'amuser mais l'eau se transforma en glace et il dégringola sur les fesses, ayant un joli bleu sur son popotin. Sa grand-mère le trouva enfin et l'aida à se relever, au moins son petit-fils avait découvert son pouvoir. Le prix à payer? Une certaine difficulté à s'asseoir durant quelques jours, mais cela en valait la peine.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Keenan aimerait beaucoup ne pas transformer sa maison en palais de glace, il adorerait ne pas refroidir rapidement ses repas mais pour l'instant, les dégâts sont assez limités. La cryokinésie peut produire quelques miracles, et il apprécie son don. Il apprend à vivre avec un peu plus chaque jour, et chaque découverte est un pas de plus vers la maîtrise de l'élément. En tout cas, son pouvoir ne le laisse pas de glace. (oh, la sortie est encore ouverte!)


ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Son guide est un pingouin qui adore glisser sur le sol, se cogner un peu partout et rire en télépathie dès que Keenan tombe. Vous l'aurez compris, ces deux-là seraient presque des frères séparés à la naissance... sauf que Keenan n'oserait jamais rire si Frosty tombait un jour ! Oui, son guide s'appelle Frosty, c'est mignon, vous ne trouvez pas? Figurez-vous qu'ils se sont rencontrés peu après la découverte des pouvoirs de Keenan, il était sorti d'une petite plume apparemment, il avait mis des années avant de comprendre le fonctionnement de cette fichue plume. Le sorcier et le pingouin s'entendaient bien, maladroits et timides, et Frosty était toujours de bon conseil. Quand il ne rigolait pas, il le prévenait si jamais il risquait de faire tomber quelque chose. Qu'est-ce qu'il ferait sans ce bon vieux Frosty, franchement? Le pingouin adorait discuter avec les autres guides, il tentait de se faire des amis. Au moins, il tentait de vaincre sa timidité, et il y parvenait avec beaucoup plus de brio que Keenan ! Même un petit pingouin était plus doué que lui, où allait le monde? Mais il lui pardonnait même ça, voyons.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland : C'est la belle vie, tout simplement... quand il ne tombe pas de son cheval et qu'il arrive à faire bien cuire les baguettes. Mais il ne souhaiterait jamais vivre ailleurs, il est beaucoup trop attaché au Leatherland, à ses paysages, à ses habitants, à la magie constante qui y règne. Keenan se sent protégé dans ce monde magique, et malgré quelques règles qui peuvent paraître strictes, la vie y est très agréable. Il espère juste que cette harmonie ne sera pas bouleversée par les récents changements survenus au Leatherland.

ϟ Comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants au Leatherland : En parlant de ces changements, de nouveaux habitants ont fait leur apparition au Leatherland. Keenan a décidé de les accueillir en installant un stand de viennoiseries et de franchises en tout genre dans le village du Meiklam. Il voulait que ces habitants se sentent en sécurité, qu'ils n'aient aucune crainte des autres sorciers déjà présents, qu'ils se sentent chez eux simplement. Il était impatient de rencontrer de nouvelles personnes, et pourquoi pas de servir de guide pour explorer les environs, à condition de ne pas dépasser la limite imposée par le conseil bien entendu. Pourvu que le calme dure, néanmoins.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Keenan n'a jamais froid, en voilà un bon avantage grâce à son pouvoir !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t49-keenan-linehan-life-is-onl http://leatherland.forumactif.org/t84-carnet-de-keenan-linehan http://leatherland.forumactif.org/t1036-journal-de-bord-de-keenan-linehan http://leatherland.forumactif.org/t85-inventaire-de-keenan-linehan

Keenan Linehanavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 68
Ϟ Points : 80
Ϟ Avatar : George Blagden
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Cillian | Wilda
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Cryokinésie
Ϟ Guide : Un pingouin nommé Frosty
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Boulanger (et catastrophe ambulante du village)
Ϟ Lieu de résidence : Porté disparu pour le moment



MessageSujet: Re: Keenan Linehan ▬ life is only a flicker of melted ice.   Sam 19 Sep - 3:13


Biographie officielle



Il était une fois un petit garçon du nom de Keenan. Il adorait les pommes, s'amuser avec son meilleur ami, et le bon pain de sa mamie. Le petit Keenan tombait beaucoup, se cognait énormément et faisait une collection de bleus sur sa peau. Il s'estimait chanceux car il vivait dans un monde magique, où les surprises pouvaient l'attendre à chaque recoin du village, où les dons des sorciers étaient aussi variés que fascinants, où les guides étaient des animaux parfois surprenants mais toujours adorables et fidèles. Keenan n'était plus un petit garçon à présent, et parfois, il trouvait que cela serait bien plus facile d'en redevenir un pour avancer dans la vie. Il avait succédé à sa grand-mère dans sa boulangerie et veillait sur elle dans leur maison familiale. Il n'avait plus qu'elle dans sa famille, mais elle lui suffisait largement, elle était absolument tout pour son petit-fils. Elle était son ange gardien, son modèle, sa bonne fée, sa confidente. Keenan se sentait un peu plus courageux en sachant que sa grand-mère était à ses côtés chaque jour, la simple pensée d'envisager la vie sans elle le terrifiait. Qu'allait-il faire sans elle? Il aurait toujours son meilleur ami, et il le considérait comme un frère, mais sa grand-mère ne l'avait jamais quitté depuis tout le premier jour. Il envisageait mal vivre le dernier sans elle. Keenan n'avait que rarement quitté le village du Rowcastle, la vie là-bas lui convenait parfaitement. Sa boulangerie, dans laquelle il travaillait avec son meilleur ami, avait du succès. Les règles l'effrayaient un peu mais il ne commettait jamais quelque chose de suffisamment grave pour être sévèrement réprimandé. Keenan ne se voyait jamais vivre ailleurs, mais il comptait bien parcourir le village voisin et surtout l'institut. Peut-être était-il trop vieux pour les cours, mais il voulait tellement en apprendre plus sur la magie. Elle ne se limitait certainement pas aux dons divers des sorciers et aux guides, il s'agissait d'un monde tellement plus vaste aux possibilités infinies. Et puis, s'il pouvait confectionner des potions, il serait le sorcier le plus heureux du Leatherland ! Avec sa chance, il ferait sûrement explorer le récipient dans lequel se trouverait la potion mais au moins, il aurait essayé. Keenan aimait faire des promenades à cheval après une longue journée à la boulangerie, voir les sourires des enfants auxquels il offrait des viennoiseries, aider autrui dans n'importe quelle situation. Sa maladresse n'était égalée que par sa générosité, mais il aimerait être un tout petit peu plus brave et un peu plus doué avec son pouvoir. Keenan savait qu'il était censé contrôler l'eau au bout d'un moment mais il ignorait comment ceci allait arriver, alors qu'il pouvait être une véritable catastrophe avec son don de cryokinésie. De la flore gelée, des baguettes glacées, des petites patinoires improvisées, il n'y avait aucune limite avec sa maladresse. Cependant, il était bien déterminé à devenir un meilleur sorcier. Frosty croyait en lui, et sa grand-mère aussi, alors rien ne l'arrêterait ! ...sauf une énième chute ou une pomme trouvée par hasard, il ne résistait jamais à l'un ou l'autre.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Minnie
Ϟ Pseudo(s) : Littlelf
Ϟ Âge : 22 ans
Ϟ Anniversaire : le 3 mars
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : toujours par la fondatrice.
Ϟ Fréquences de connexions : 4j/7 minimum, si tout va bien.
Ϟ Commentaire(s) Un second personnage, et oui ! Je jouais George (avec le même prénom de personnage) sur un autre forum et il me manquait beaucoup trop, je le trouvais absolument parfait pour cet univers alors le voilà parmi vous !
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Lu et approuvé encore une fois !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t49-keenan-linehan-life-is-onl http://leatherland.forumactif.org/t84-carnet-de-keenan-linehan http://leatherland.forumactif.org/t1036-journal-de-bord-de-keenan-linehan http://leatherland.forumactif.org/t85-inventaire-de-keenan-linehan

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 504
Ϟ Points : 58
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: Keenan Linehan ▬ life is only a flicker of melted ice.   Sam 19 Sep - 21:00





Félicitations, tu es validé !



:bueno: :bueno: :bueno: :bueno: KEEEENAAAAAN *câline fort* il m'a manqué Bienvenue avec lui et bon jeuuuuu


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







_________________


A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Keenan Linehan ▬ life is only a flicker of melted ice.   


Revenir en haut Aller en bas
 

Keenan Linehan ▬ life is only a flicker of melted ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-