AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des sens aiguisés, mais l'un d'entre eux absent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lex Morgans

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 23/01/2016
Ϟ Messages : 409
Ϟ Points : 473
Ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
Ϟ Crédits : Google image
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noram Askilian (le bg /pan)
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise l'air : lévitation des objets + vol
Ϟ Guide : Yuki, un faucon noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aucun
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison en pierre, à Meiklam

MessageSujet: Des sens aiguisés, mais l'un d'entre eux absent...   Sam 23 Jan - 22:20

Lex Morgans
Dylan Sprayberry

Identité de l'individu

ϟ nom : Morgans ϟ prénom : Lex ϟ autre(s) prénom(s) : / ϟ Surnom(s) : Lexi ϟ date de naissance : 12 novembre 1996 ϟ lieu de naissance : Londres ϟ Origines : Anglais ϟ Taille : 1m75 ϟ Cheveux : Châtain foncé, reflétant parfois des mèches blondes ϟ Yeux : D'un bleu extrêmement clair reflétant un monde que lui même ne vois plus ϟ lieu de résidence : Lex vit dans une petite maison en pierre dans le village de Meiklam ϟ Études : Erudit, il connait beaucoup de choses sur tout et n'importe quoiϟ métier(s), occupations : Etant aveugle, de nombreuses portes se sont fermées à lui, mais Lex cherche encore ϟ orientation sexuelle : bisexuel ϟ statut social : célibataire ϟ groupe : The storm ϟ rang : /

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Le calme et l'assurance font de Lex la personne qu'il est aujourd'hui. Il est quelqu'un qui, malgré son handicap, ne se laisse pas facilement faire : Il a certes perdu la vue au court d'un grave accident, mais il n'en reste pas moins sans défense. Son arme favorite, la provocation. Si quelqu'un de malveillant essai de le faire sortir de ses gongs, il va être satisfait. Néanmoins il n'en reste pas moins quelqu'un de réfléchit et il ne s'attaque pas à n'importe qui, préférant se défendre plutôt qu'attaquer : après tout, la meilleure attaque n'est-elle pas la défense ? Et dans son cas, mieux vaut qu'il reste en retrait un minimum, vous ne croyez pas ? Sa curiosité est l'un de ses plus grand défauts qu'il ne cherche pas à corriger : la monotonie de sa vie d'aveugle est bien trop ennuyeuse pour qu'il ne tente pas quelque chose pour changer ça. Des rencontres, des balades sur des chemins inconnus, tout est bon à prendre pour lui, du moment que ces « aventures » soient à son goût. Il ne voit certes pas ce qui l'entoure, mais grâce à son frère et mentor, Alaaryk qui lui a apprit beaucoup, il peut se mouvoir sans trébucher : les gens ne le connaissant pas pourrait croire -de loin- qu'il est une personne normale. Cependant, si vous vous attardez un minimum sur ses yeux, vous verrez qu'il vous regarde sans vraiment vous voir...

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Du fait de son accident, Lex porte une large cicatrice dans son dos, mais également une en travers de ses yeux, certes discrète, mais bien présente. De multiples petites cicatrices parcourent également ses bras, témoignage de son parcours en t'en qu'aveugle et de son lourd combat afin de vivre comme avant et surmonter les épreuves et obstacles jonchant le chemin.
Il a également, sur la nuque, un tatouage représentant un phœnix, symbole de la renaissance.
« Le phœnix renaît toujours de ses cendres... »

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Lex maîtrise l'élément Air. Il ne le contrôle certes pas tout à fait, néanmoins il arrive à faire léviter des objets à lui en les faisant léviter ou bien à propulser des personnes à la seule force du vent.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Alors que l'enfant, âgé de 5 ans, était dans une colère noire, tous les objets autour de lui commencèrent à léviter, l'entourant tel un bouclier face au monde extérieur. Émerveillé, le gamin se calma de suite tout en regardant tourner sur eux même les vases, les fleurs et les meubles de la maison familiale.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Dès son plus jeune âge, en fait, dès le jour où l'enfant comprenait, parlait et s'intéressait aux sorciers et à leur histoire, Lex rêvait de faire partie de cette grande famille aux pouvoirs aussi puissants qu'impressionnants. Alors évidemment et dès lors où ces derniers se sont manifestés, la satisfaction et la fierté remplissaient son esprit. Sa vie de sorcier lui plait assurément, et s'il en avait été autrement, si ses pouvoirs n'avaient pas existé, sa banale petite vie l'aurait terrassé depuis longtemps...

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Yuki est un faucon aux plumes d'un noir de jais, nappées de bruns et parsemées de nombreuses petites taches d'un jaune presque blanc. Lex a rencontré ce rapace royal alors que ce dernier était en train de chasser, et lui même en train de s’entraîner avec son frère afin de maîtriser son pouvoir et de se mouvoir malgré son handicap. Face à la détermination de ce garçon pas plus haut que trois pommes, l'animal fut impressionné et le surveilla depuis lors. Il ressentit très vite le lien qui le reliait à ce gamin. Il partit donc à sa rencontre.
Depuis ce jour, les deux ne se quittent plus, communiquant par télépathie à chaque fois qu'il le faut, sans parler pour ne rien dire. Le faucon aime le calme et la répartie de son sorcier. Il l'aide également et le prévient lorsqu'un problème est susceptible de survenir. En outres, ces deux là forment une belle équipe...

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Sa vie est trop paisible, et Lex se plaint toujours de cette monotonie à Yuki. Il rêve de vivre des aventures mais son handicap ne le lui permet pas spécialement. En revanche, il est heureux qu'un lieu comme Leatherland existe pour accueillir les nombreux sorciers: Il peut ainsi exercer son pouvoir sans risque aucun de se faire appeler monstre ou quoi que ce soit.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :

J'imagine que vous l'aurez compris: Lex est aveugle à cause d'un grave accident survenu alors qu'il n'avait que 7 ans. Ses parents y ont perdu la vie, et depuis, il vit avec son frère, Alaarik, qui est également son mentor. Il sait ce mouvoir sans trébucher et grâce à ses sens très aiguisés, peut entendre le moindre petits sons aussi infime soit-il, alors que d'autres n'y ferait même pas attention.

Il aime la solitude mais n'en est pas pour autant associable. Il aime parler avec les autres sorciers (ou même avec les humains) mais n'hésite pas à se défendre si quelqu'un le pousse à bout.

Que dire de plus... Lex aime la musique et écoute souvent -lorsqu'il en a le temps- les nombreux morceaux qu'ils affectionne le plus.

Dernière édition par Lex Morgans le Sam 30 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lex Morgans

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Des sens aiguisés, mais l'un d'entre eux absent...   Sam 23 Jan - 22:20

Biographie officielle

Toutes les couleurs lui avaient été ravies. Tous ses repères envolés. Ses souvenirs désintégrés. Le noir, l'obscurité formaient un rideau épais devant ses yeux à jamais éteints. Les images avaient disparu de sa vision le laissant seul à tout jamais. Personne ne pouvait l'aider, il était seul dans ce monde de ténèbres qui jamais ne s'éclaire. La douleur que cela lui causait n'était pas supportable pour un enfant de son âge, après tout, Lex n'avait que 7 ans et toute la vie devant lui. Alors pourquoi avait-elle été gâché par ce terrible accident ? Accident auquel seul lui ait survécu. Pourquoi ? Pourquoi lui et pas un autre ? Il ne l'avait jamais su, mais il savait que ce n'était pas un hasard : son pouvoir s'était manifesté indépendamment de sa volonté et l'avait protégé en formant autour de lui un bouclier protecteur. Il n'avait jamais su comment il avait fait et jamais il ne put reproduire cette protection de vent, mais son frère s'efforçait de l'aider à maîtriser ce pouvoir que lui avait donné la nature et sa condition de sorcier.

Lex s'entraînait très dur tous les jours malgré la perte de la vue. Il méditait longtemps afin de pouvoir entendre le moindre petit bruit, sentir la moindre vie sous ses pieds et ainsi accentuer ses autres sens. Il trébuchait souvent, mais celui qui abandonne n'est qu'un lâche, et l'enfant n'en était pas un ! Il voulait s'améliorer, devenir plus fort afin de ne pas dépendre de chacun. Il voulait se mouvoir seul et affronter la vie dignement, sans soutien ni appui. Après ce qui c'était passé, il n'allait pas abandonner maintenant alors qu'il avait parcourut tout ce chemin.

Méditer était la seule solution. Rester calme. Oublier tout ce qui nous entoure et laisser entrer les choses que toi tu souhaites entendre. Fermer son esprit à toutes fioritures extérieures et se concentrer sur une chose : l'air qui t'entoure. Et quand tu es fin prêt, tu te lances.

Les pierres posées devant Lex lévitèrent légèrement avant de retomber d'un coup sec sur le sol. L'enfant entendait son frère le féliciter et le sentit le serrer très fort dans ses bras, heureux.
Il allait réussir, il s'entraînerait dur jusqu'à maîtriser parfaitement son pouvoir et avancer seul en évitant le moindres obstacles.
C'était sa résolution, et il s'y tiendrait, quitte à en mourir.

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Alexia, enchantée!
Ϟ Pseudo(s) : Lioma
Ϟ Âge : Mouhahaha, mystère, mystère !
Ϟ Anniversaire : 31 janvier
Ϟ Pays : Mouhahaha, la France bien sûr! Smile
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Grâce à Emma Gravells
Ϟ Fréquences de connexions : Uniquement les week-end en période scolaire
Ϟ Commentaire(s) Ce fofo est tout meugnon!!
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement J'accepte ou j'accepte pas...? Hmm, c'est un coup à me faire taper sur les doigts cette deuxième option, non? J'ACCEPTE, ME FRAPPEZ PAS!

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©shinouh

Dernière édition par Lex Morgans le Dim 27 Mar - 22:09, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des sens aiguisés, mais l'un d'entre eux absent...   Sam 23 Jan - 22:22

Bijour
Bienvenue

Lex Morgans

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Des sens aiguisés, mais l'un d'entre eux absent...   Sam 23 Jan - 23:01

Merci beaucoup !

COLORLESS

L'obscurité est mon amie la plus chère, m'accueillant dans ses bras confortables. Elle m'enlace et je ne peux que m'abandonner à son contact, perdu dans les ténèbres de son corps.©shinouh

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des sens aiguisés, mais l'un d'entre eux absent...   Dim 24 Jan - 0:32

D'une façon plus officielle, je te souhaite la bienvenue et que tu vives plein de belles aventures parmi nous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des sens aiguisés, mais l'un d'entre eux absent...   Dim 24 Jan - 0:44

Bienvenue /o/
J'adore ton choix d'avatar 8D

Casey S. Bloodworth

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1153
Ϟ Points : 2043
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Des sens aiguisés, mais l'un d'entre eux absent...   Dim 24 Jan - 10:31

M Luthor bienvenu parmi nous /sort Sinon, plus sérieusement, vraiment bienvenue parmi-nous & j'espère que tu te plaira ici 8D

Hold on to me as we go As we roll down this unfamiliar road And although this wave is stringing us along Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place your ∞ home
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619

Lex Morgans

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Des sens aiguisés, mais l'un d'entre eux absent...   Dim 24 Jan - 11:23

Merci beaucoup à vous tous! Je sens en effet que je vais me plaire, et j'ai vraiment hâte de commencer à RP avec vous tous! :3

COLORLESS

Anya Black

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 309
Ϟ Points : 952
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : Smoaks(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo

MessageSujet: Re: Des sens aiguisés, mais l'un d'entre eux absent...   Dim 24 Jan - 19:40

Bienvenue parmi nous !! Very Happy

Love is a Weakness
I will not bow! I will not break! I will shut the world away! I will not fall! I will not fade! I will take your breath away...

Elwyn Black

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 516
Ϟ Points : 20
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 19 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.

MessageSujet: Re: Des sens aiguisés, mais l'un d'entre eux absent...   Lun 25 Jan - 11:59

Félicitations, tu es validé !

Bonjour et bienvenue sur le forum Ton personnage est très intéressant, tout comme ton choix d'avatar Amuse-toi bien ici

Ce que tu dois faire

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des sens aiguisés, mais l'un d'entre eux absent...   

Des sens aiguisés, mais l'un d'entre eux absent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant