Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Questions sur la brèche.
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions sur la brèche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Questions sur la brèche. Vide
MessageSujet: Questions sur la brèche.   Questions sur la brèche. EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:08


Bonjour !

Mes questions seront sûrement idiotes mais je préfère ça que de faire des bêtises en rp. J'ai donc quelques questions sur les brèches, s'il vous plaît.

- Comment est une brèche (couloir lumineux, sorte de tissu coupé, juste un chemin...) ?
- Quelles sensations peut-on ressentir quand on la traverse ?
- Comment une brèche s'ouvre ? Et comment les premiers sorciers ont ouvert la première brèche ?
- Est-ce que les nouveaux habitants de la brèche du 1er octobre savaient que c'était la dernière (et qu'ils ne pourraient plus revenir dans leur monde d'origine) ?
- Quel accueil ont reçu les nouveaux habitants quand ils sont sortis de la brèche (surtout ceux de 2015) ?
- Comment sont choisis les passeurs ?

Je crois que c'est tout pour le moment. Désolée si c'est beaucoup. ^^'

Bonne et belle journée à tous.
*sert du chocolat chaud*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Questions sur la brèche. Vide
MessageSujet: Re: Questions sur la brèche.   Questions sur la brèche. EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:06


Bonsoir Questions sur la brèche. 3824149462 Tes questions ne sont absolument pas idiotes, au contraire, si ça peut aider Questions sur la brèche. 1337868438 (je vais devoir rajouter les détails dans une annexe, ce sera sûrement plus simple si d'autres se posent les mêmes questions que toi Razz )

Citation :
- Comment est une brèche ?


Je l'imaginais comme dans la série Legend of the Seeker, si tu connais, comme sur ce gif mais en moins grand Questions sur la brèche. 1337868438 Je dirais long de 5 ou 6 mètres pas plus.

Citation :
- Quelles sensations peut-on ressentir quand on la traverse ?


Je pense que chacun peut ressentir une émotion différente. Mais j'imagine ça avec un peu de vent, une température plutôt douce. Le voyage est rapide, aussi. C'est passer d'un endroit à un autre comme à travers une porte Wink

Citation :
- Comment une brèche s'ouvre ? Et comment les premiers sorciers ont ouvert la première brèche ?


Seuls les passeurs peuvent ouvrir une brèche. Celle-ci s'ouvre en présence d'un cristal particulier, dont je parlerais plus tard dans les intrigues Questions sur la brèche. 1337868438 Je ne peux pas non plus répondre à la seconde question, qui fait partie des intrigues également Questions sur la brèche. 3500249472

Citation :
- Est-ce que les nouveaux habitants de la brèche du 1er octobre savaient que c'était la dernière (et qu'ils ne pourraient plus revenir dans leur monde d'origine) ?


Non, car les événements du 31 octobre n'étaient pas prévues (l'attaque du loup-garou) mais ils savaient qu'ils ne pourraient pas retourner immédiatement dans leur monde, même pour ceux qui sont arrivés en premier. Par mesure de sécurité, l'entrée dans le Leatherland s'est faite sans retour possible avant quelques mois. Du coup, à cause de l'attaque, personne n'est autorisé à entrer/sortir pour ne pas envahir notre monde de lycan tant que cette affaire n'est pas réglée Questions sur la brèche. 3228868084

Citation :
- Quel accueil ont reçu les nouveaux habitants quand ils sont sortis de la brèche (surtout ceux de 2015) ?


La brèche se situe sur un vaste terrain, donc j'imagine que des curieux ont pu se déplacer pour voir les nouveaux, d'autres sont restés dans le village. Mais tout dépend du caractère des habitants natifs. Sauf que le conseil a demandé à ce que tout soit calme, donc s'il y a des insultes et mauvais comportement, tout se fait en secret Questions sur la brèche. 3228868084

Citation :
- Comment sont choisis les passeurs ?


Enfant de passeur ou personnes de confiance, soit les natifs pour le moment. Voilà Questions sur la brèche. 1337868438


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Questions sur la brèche. 1234433396
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Questions sur la brèche. Vide
MessageSujet: Re: Questions sur la brèche.   Questions sur la brèche. EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:12


Oh ! Génial. C'est drôle, je pensais que pour la brèche du 1er octobre, il y avait des habitants du Meiklam qui aurait fait une fête pour célébrer l'événement. Ben au moins, c'est une bêtise qui ne sera pas faite.

J'ai d'autres questions mais cela concerne les natifs (pour l'histoire de Judith). Est-ce qu'il vaut mieux que je crée un autre sujet ou que je poste à la suite ?

Merci beaucoup ! Questions sur la brèche. 1520107279
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Questions sur la brèche. Vide
MessageSujet: Re: Questions sur la brèche.   Questions sur la brèche. EmptyDim 10 Jan 2016 - 9:32


En fait, ils ont plutôt fait une sorte de fête pour les premiers arrivants, le 15 septembre Questions sur la brèche. 1337868438 Après, pour le reste, ils ne sont accueillis que par les maires etc. Wink Du coup, je vais répondre à l'autre sujet Questions sur la brèche. 3824149462 Et de rien ! Questions sur la brèche. 2315165699
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Questions sur la brèche. Vide
MessageSujet: Re: Questions sur la brèche.   Questions sur la brèche. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur la brèche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-