Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé]
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] Vide
MessageSujet: Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé]   Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:22


Un premier RP pour la miss Ravenswood o/



Nombre de rp recherchés : 1 seul pour le moment.



Nombre de joueurs par rp : 2 maximum. Mais si y'a qu'une personne qui se propose, on peut très bien partir jouer et laisser libre champs a quelqu'un de venir nous rejoindre à tout moment ♥



Type de joueur(s) souhaité(s) : [] Longues réponses [] Réponses courtes [X] Peu importe (sachant que personnellement, je ne fait pas des paveys ♥)



Type de personnage(s) souhaité(s) : Pas de préférences.



Type de sujet(s) souhaité(s) : Un truc rigolo, triste, heureux, méchant,... Peu m'importe.



Contexte(s) de sujet(s) : Ca fait pas longtemps qu'elle est arrivé. Elle débarque lors de l'ouverture du portail le 1er Octobre 2015. Et je me disais que ça pourrait être un RP ou elle commence a se lié avec les autres, sachant qu'avant, elle parlait presque pas aux autres (ces trois derniers mois) timide et effrayée elle restait souvent chez elle à ne parlé qu'avec Asterius. Du coup, ce RP pourrait se passé à l'académie, ou en dehors peu importe, pour qu'elle se fasse quelques amis. (Je parle de l'académie, parce que comme ça, elle peut avoir des keupins en cours. Mais ce n'est pas obligé !)



Commentaire(s) : Sinon, je suis ouverte à toutes autres formes de demandes, ou de liens /o/



Dernière édition par Carolinä Faith Ravenswood le Jeu 14 Jan 2016 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé]   Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:41


Bonjour ! Very Happy

J'ai fais une annonce dernièrement pour un premier rp dans tes dates. Mon personnage est arrivé le même jour que toi. Est-ce que cela intéresserait ?

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé]   Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:18


Oui j'ai vu, mais je pensais pas que deux arrivé dans un RP te plairais j'ai pas osée postée du coup ^^

Mais du coup oui ça m’intéresse :3

Du coup on partirais plus sur un RP flash-back, ou sur un RP dans le présent, qui les relis par un lien du a la date de leur arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé]   Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:40


Faut oser, faut oser ! Faut pas avoir peur.

Je préfère un rp flash-back, si c'est possible. Je crois, j'espère ne pas me tromper, que tu voulais jouer au plus prêt de la Brèche ? Ça peut être une piste, à ton avis ? Sinon, dans la journée du 1er, voir quelques jours après ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé]   Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] EmptyVen 8 Jan 2016 - 7:38


Tout me va ^^ en fait ma demande était malléable. Je peut aussi bien RP en flash back le jour J, que dans le présent.

Du coup, je te laisserais commencé si possible Smile Quand tu veux, il n'y a pas le feu. Comme ça tu choisit exactement la date sur laquelle tu veux qu'on RP o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé]   Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:10


Ça marche. Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé]   Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 7:41


Coucou je vient aux nouvelles pour le RP, tu t'en sort ? Tu préfère que je commence ? /o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé]   Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:20


Justement je comptais t'envoyer un mp.

Comme la famille compte me prendre l'ordinateur une bonne partie de la semaine, je voudrais bien si possible (je croyais que je pouvais clore mon rp aujourd'hui mais non).

Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé]   Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:22


D'accord Smile

Mais du coup on le commence genre le jour ou elle arrive dans Leatherland ou après ? Donne moi une date, et je le ferais o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé]   Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:31


Dans mon post c'était la soirée du 1er octobre, au Meiklam, dans un pub. Mais si tu veux autre chose, tout me va.

Édit : merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé]   Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier RP pour la miss Ravenswood o/ [Recherche Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-