AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tristan Finley ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 11/12/2015
Ϟ Messages : 188
Ϟ Points : 360
Ϟ Avatar : John Boyega
Ϟ Crédits : Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, William
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Intuition
Ϟ Guide : Un saimiri jaune nommé Yoda (ouais !)
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches
Ϟ Lieu de résidence : La maison familiale, au Meiklam

MessageSujet: Tristan Finley ~    Mer 23 Déc - 11:06

TRISTAN FINLEY
Feat John Boyega

Identité de l'individu

ϟ nom : Finley ϟ prénom : Tristan ϟ autre(s) prénom(s) : Adriel ϟ Surnom(s) : Finley, Finn, Tristounet - quand il boude. ϟ date de naissance : 28 mars 1993 ϟ lieu de naissance : Galway, Irlande ϟ Origines : Irlandaises et Sud-Africaines ϟ Taille : 1m83 ϟ Cheveux : Bruns ϟ Yeux : Marrons ϟ lieu de résidence : Au Meiklam ϟ Études : Se rend à l'institut Greenaway. Dans son monde, il suivait un parcours normal puis (en cours) ϟ métier(s), occupations : Aide sa famille au restaurant ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel, peut-être ? ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Silver Moonlight ϟ rang : Nouvel Habitant

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Vous voulez vraiment savoir qui je suis ? Je peux donc dire tout ce que je veux, vous me croirez ? Donc... je suis très intelligent, charismatique et j'ai toujours raison. Vous me croyez pas ? Bon, d'accord. Je vais vous dire la vérité dans ce cas. J'ai l'impression d'être à un interrogatoire avec un détecteur de mensonges... Bon, alors, il faut savoir que je suis un grand farceur. Ça ne se voit pas, hein ? J'aime pas être sérieux trop longtemps, même si je suis le jumeau le plus terre à terre. Depuis tout petit, j'aiguise mon côté rusé et manipulateur pour établir des plans machiavéliques avec mon clone - vous savez, le type qui me ressemble mais qui est moins beau que moi. Mais attention, hein ! Je parle pas de plans machiavéliques pour détruire le monde ou faire du mal aux gens autour de nous. Je parle de petites farces innocentes pour taquiner un peu le monde, le faire bouger. Je n'aime pas voir quelqu'un trop... coincé. Il faut que les gens s'amusent, qu'ils profitent de la vie, qu'ils apprennent à rire d'une petite blague au lieu de se montrer offusqués. Je suis un bon vivant, il faut que j'en profite à fond ! Je fais tout pour vivre le plus d'expériences possibles, tant que ça me procure du bonheur et que ça ne dérange pas les autres. Sauf que je ne peux pas m'empêcher de penser à taquiner mon monde, que ce soit avec des farces ou avec mon sarcasme légendaire, qui fait rouler les yeux des plus sérieux. Mais que voulez-vous ? Chacun a son caractère. Certains sont coriaces et ne se dérident pas facilement...

Intuitif, je suis donc le jumeau le moins foufou. Je suis plus réfléchi, je prévois toujours le danger ou les conséquences avant de me lancer dans une aventure à risques, contrairement à mon sosie. Il faut bien que l'un de nous deux soit sérieux de temps en temps, sinon, on aurait beaucoup d'ennuis. Heureusement, je suis aussi très diplomate, ce qui peut nous servir si jamais on doit s'excuser et se faire pardonner facilement. Et je ne suis pas qu'un clown qui aime faire le pitre. Je suis une personne plutôt fidèle à mes proches, protecteur même. Je ne m'énerve pas facilement, mais si on me provoque un peu trop... je peux cogner. Faut pas croire ! Puis si vous vous en prenez à ma sœur, à mes parents ou à mon jumeau, c'est là que je me fâche réellement. Vous êtes prévenus, donc.

... J'étais convainquant ? On me craindra ?

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Je suis beau, c'est tout. Question suivante ! ... Je plaisante. Enfin, presque. Je me trouve quand même pas mal du tout. Mais là n'est pas la question. Je n'ai pas vraiment de caractéristique physique particulier, si ce n'est une jolie couleur de peau qui se marie parfaitement avec la couleur de mes yeux et avec mes dents blanches étincelantes. Bon, ok, j'ai dit que je déconnais plus avec ça. J'ai une cicatrice, en réalité. Sur la joue droite. C'est à cause d'un de nos pièges, qu'on a fabriqué avec mon frère. Nous étions dans la forêt et je courais pour échapper à notre mère qui avait deviné ce qu'on tramait et qui essayait de nous ramener à la maison. Dans mon élan, je n'ai pas vu une branche bien aiguisée sur ma route et elle m'a entaillé légèrement la joue. On ne voit pas trop la cicatrice, elle est très fine, presque discrète. Mais au moins, j'ai quelque chose de différent de mon jumeau, avec une histoire et tout. Sinon, pas de doigts de pied tordus, pas de troisième bras - bien que ça aurait pu être très utile. Pas de troisième œil, tout est normal.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Je fais partie de l'élément psychique - j'ai un peu l'impression d'être un pokémon là. Je suis très intuitif. Je devine ce qui peut se passer sans réellement savoir quoi. En gros, si je fais une bêtise avec mon frère, je peux savoir quand cette bêtise va mal tourner ou quand quelqu'un peut nous surprendre. Je peux aussi ressentir différentes émotions en fonction de ce que le destin me réserve. Du coup, avec ce pouvoir, j'ai un peu l'impression de passer pour un grand paranoïaque qui passe son temps à fuir ou à empêcher les autres de vivre. C'est cool. Tout ce que j'aime... *sarcasme détecté*

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : En fait, je ne savais même pas que j'avais un pouvoir, donc je sais pas vraiment quand ça a réellement commencé. J'ai toujours été très - intelligent - intuitif. J'étais toujours celui qui empêchait son frère de trop faire durer la blague car je sentais que ça allait mal finir. J'ai toujours fui le premier, avant mon jumeau, lorsqu'on allait se faire prendre - combien de fois il s'est fait punir seul, mouhahaha ! Du coup, j'imagine que c'est comme ça que j'ai découvert que j'étais réellement un sorcier. Avec toutes ces coïncidences qui n'en étaient pas. Tous ces moments où je devinais que quelque chose allait se produire et que ça se produisait réellement.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Bah en fait, ça dépend. J'adore être un sorcier mais je déteste quand mon intuition casse une ambiance qui aurait pu être très drôle. Je deviens vite paranoïaque, j'empêche un plan d'être mené à bien, tout ça. Mais j'ai vraiment hâte d'apprendre à concocter de nouvelles potions, à lancer des sorts, à parler avec un guide. Enfin, je vous dirais ça dans quelques temps. Mais je ne suis pas mécontent d'être un sorcier, au contraire - vous ne voyez, mon sourire machiavélique ?

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Mon guide, c'est un saïmiri jaune. Je l'ai appelé Yoda parce qu'il pense tout savoir sur tout et il m'agace parfois. Mais je l'aime bien, ne pensez pas que son agacement est signe de haine. Je l'ai rencontré alors que j'étais en train de préparer un piège avec mon jumeau. Il nous a observé un long moment avant de faire des commentaires que moi seul pouvait entendre. Sauf que quand j'essayais de voir qui me parlait, il n'y avait personne ! Ce petit singe a bien choisi son maître, je peux vous le dire. Il m'a mené en bateau. J'ai même engueulé mon frère en pensant que c'était lui qui me jouait des tours ! D'ailleurs, Yoda m'a fait croire que je devenais dingue pendant plusieurs jours et je compte toujours me venger pour ça. Ouais, on m'a expliqué que les guides parlaient dans nos esprits mais quand vous ne voyez pas le dit guide, impossible de faire le lien. Quoique, une fois, j'ai cru que mon guide pouvait être une sorte d'insecte minuscule... mais non, impossible. Hein ?

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Disons que j'étais un peu partagé, lors de ma venue ici. Ma soeur n'était pas très à l'aise mais avec mon jumeau, on avait un nouveau terrain de jeu qui s'offrait à nous. Puis, lancer des sorts et faire des potions... c'est pas mal non ? On aura encore plus de possibilités dans nos plans machiavéliques ! Et, plus sérieusement, je trouverais peut-être un truc plus intéressant à faire de ma vie que dans notre monde, où j'ignorais quoi devenir. Par contre, les natifs sont vraiment bizarres. Et cette histoire de limite, de monstres gardiens et tout le reste... c'est flippant !

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Un peu de mystère ne fait pas de mal.

Dernière édition par Tristan Finley le Mer 20 Jan - 12:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Métier(s)/autres : Aide sa famille au restaurant et fait quelques parties de poker pour remplir ses poches

MessageSujet: Re: Tristan Finley ~    Mer 23 Déc - 11:06

Biographie officielle

Dans ce nouveau monde, on demande souvent à Tristan ce qu'il ressent par rapport aux limites et à ce qui se trouve à l'extérieur. Avec un pouvoir d'intuition, le jeune sorcier est souvent sollicité par ceux qui connaissent sa capacité. Seulement, Tristan ne sait rien. Il ne ressent rien d'autre qu'un étrange malaise, sûrement parce que les limites sont très bien gardées par les Cocatrix. S'il pouvait voir au delà des frontières, il ne serait pas libre. Il serait très certainement dans une cellule, à cause de la crainte du conseil par rapport au monde extérieur. Tristan était un peu paranoïaque à leur sujet. Il avait l'intuition que quelque chose se passait, dans le silence et qu'il ferait mieux de ne pas trop bousculer leurs petites habitudes. Alors, quand on lui demande de tester son pouvoir près des limites, Tristan refuse ou ment pour faire peur aux plus insistants, histoire de ne plus les avoir à ses pieds à longueur de temps. Mais quelque part, il aimerait peut-être avoir une petite idée de ce qui se cache derrière ses hautes herbes, ces collines et ces montagnes imposantes.

En attendant que l'action accapare toute son attention, Tristan s'amuse avec son jumeau, Théo, à mettre au point des farces en tout genre. Si Adhara est leur cible principale, c'est sûrement parce qu'ils veulent lui changer un peu les idées. Du moins, c'est le but de Tristan. Il sait qu'elle était rattachée à sa vie d'avant et que ce nouveau monde devra attendre pour qu'elle s'adapte. Pourquoi ne pas aider à ce qu'elle prenne ses marques en essayant de lui montrer que le Leatherland n'est pas bien différent de leur monde ? Enfin, à quelques exceptions près. Il est clair que Tristan regrette de nombreuses choses de son ancienne vie, comme l’électricité, l'ordinateur, le cinéma et les séries télé qu'il dévorait presque tout le temps. Mais ici, il peut découvrir de nouvelles activités. Il peut prendre part à l'histoire de la découverte de nouveaux territoires dans le Leatherland, si on lui donne l'autorisation de participer aux explorations avec le professeur McKeeley. Il aime l'idée d'être une sorte de personnage d'oeuvre fantastique, à sa manière.

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Annie
Ϟ Pseudo(s) : Frankenhook
Ϟ Âge : 3 ans
Ϟ Anniversaire : 31 Août
Ϟ Pays : Neverland
Ϟ Fréquences de connexions : Tous les jours normalement
Ϟ Commentaire(s) Bon, bah, j'avais déjà craqué pour les scénarios des jumeaux d'Adhara, secrètement... puis en voyant cet acteur ça a été la goutte de glaçage qui fait déborder le cupcake donc, j'ai craqué à 100%

Dernière édition par Tristan Finley le Mer 20 Jan - 13:46, édité 1 fois

Adhara Finleyavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 29/09/2015
Ϟ Messages : 418
Ϟ Points : 1121
Ϟ Avatar : Amandla Stenberg
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel
Ϟ Âge du perso : 16 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau et de sa température + cryokinésie
Ϟ Guide : Allister, sage loutre trouillarde
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Re: Tristan Finley ~    Mer 23 Déc - 15:28

FRÉROT
Je remercie Star Wars très fort pour t'avoir fait craquer

Let's make this happen, girl. You gotta show the world that something good can work.
© CODE BY FRANKENHOOK
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t170-adhara-a-kiss-with-a-fist http://leatherland.forumactif.org/t180-carnet-de-adhara-finley http://leatherland.forumactif.org/t179-carnet-de-route-de-adhara-finley

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tristan Finley ~    Mer 23 Déc - 17:43

Rebienvenue !

(Stars Wars c'est le bien )

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1185
Ϟ Points : 2535
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Tristan Finley ~    Mer 23 Déc - 21:24

FAIBLEEEEEEEEEEEEEEE (a)

Bienvenue quand même avec ce monsieur et bon courage pour ta ficheee 8D

(/me fait bye bye à Upton )

Hold on to me as we go As we roll down this unfamiliar road And although this wave is stringing us along Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place your ∞ home

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619

Tristan Finleyavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Tristan Finley ~    Lun 28 Déc - 9:30

Upton restera un vacant à prendre, donc, il reviendra peut-être

Merci tout le monde sinon *Fait tomber de la neige qu'il a dans les mains sur sa sœur et court*

Morgan Kim Zhaoavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 118
Ϟ Points : 247
Ϟ Avatar : Miyavi
Ϟ Crédits : June & Frankenhook
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Provocation de pensées négatives
Ϟ Guide : Un étalon noir nommé Beauty
Ϟ Métier(s)/autres : Couturier et artiste indépendant
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Tristan Finley ~    Mer 6 Jan - 17:49

Que la force sois avec toi

Rebienvenue avec lui et adieu Upton D:

I'm acting like I'm Okay, please don't interput my performance.
© CODE BY FRANKENHOOK

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tristan Finley ~    

Tristan Finley ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1