AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Casey S. Bloodworth ▬ C'mon let's do a sandcastle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey S. Bloodworth

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1038
Ϟ Points : 1888
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : //
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Casey S. Bloodworth ▬ C'mon let's do a sandcastle ~   Ven 18 Sep - 20:04



Casey Bloodworth
Feat Edda Zingmark



Identité de l'individu


ϟ nom : Bloodsworth ϟ prénom : Casey ϟ autre(s) prénom(s) : Sammy ϟ Surnom(s) : Rox, Sam ϟ date de naissance : 7 août 1995 ϟ lieu de naissance : Angleterre ϟ Origines : Britannique ϟ Taille : 1,72m ϟ Cheveux : Roux ϟ Yeux : Marrons Clairs ϟ lieu de résidence : Un petite maison proche de celle de sa mère et de son frère aux Meiklam ϟ Études : Littérature (et bien entendue elle étudie ma magie, mais aux dernières nouvelles, ça ne fait pas partie du cursus humain ϟ métier(s), occupations : Parce qu'elle tenait à avoir un emploi afin de ne pas dépendre financièrement que de sa famille, elle travaillait à mi-temps dans une librairie ϟ orientation sexuelle : Bisexuelle ϟ statut social : Cébataire ϟ groupe : Mountain Sound ϟ rang : réponse




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Elle est un peu dans la lune Casey. Coupée du monde. Ou plutôt, elle est dans son propre monde. Elle ne se mêle pas aux affaires des autres, quoi que la formulation correcte serait qu'elle ne se mêle pas aux autres ; elle ne doit pas, se mêler aux autres – pour de très bonnes raisons ceci dit, elle ne tient pas vraiment à finir en bûcher humain, merci bien. Elle apparaît être tête en l'air et simple d'esprit dans les cercles où il lui est conseillé de ne pas faire de grabuge. Cependant, bien qu'elle joue ces facettes a créé elle n'en reste pas moins une adolescente pleine de vie. Véritable rayon de bonne humeur envers ses proches, elle peut se transformer en véritable dragonne si quelqu'un ose faire du mal à sa famille, elle connaît leur histoire et sait qu'ils ont déjà souffert par le passé, cela suffit. Un trait caractéristique à toute sa famille en revanche est cette ténacité à camper sur leurs idées, sans cet acharnement, cette ridicule détermination. Elle était certaine que sans cela, sa famille aurait suivi une autre partie de sa famille – que cela sonne pompeux tient – dans ce monde temporel, cette légende qui s'est racontée de parent à enfant depuis la chasse aux sorcières. De ces histoires découlent la peur quasi irrationnelle de voir ses proches périr, étant tous soudés et très proches, il lui arrivait de faire d'horribles cauchemars quand elle était plus jeune, aujourd'hui encore, cela lui arrive quand elle est épuisée mentalement. S'ajoute à cela une peur de feu. Elle parvient à se contrôler maintenant, mais enfant elle tremblait de tous ses membres quand elle en voyait.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : À son plus grand regret, Casey n'est pas née rousse, mais en étant un étrange mélange de brun/châtain/bond (ce qui, en soi, est assez étrange, mais allez donc définir une couleur de cheveux avec un simple nom). Demoiselle d'une longue lignée aux cheveux de feu, autant le dire qu'elle fut plus que désappointée par ce fait et à très les teintures pour cheveux dont l'unique problème vient du fait que les cheveux, ses traîtres, repoussent plus ou moins vite et que des racines foncées sur du roux ; elle constata vite que c'était fort peu gracieux (fait que grand-mère n'oubliait pas de lui rappeler de temps à autre). En fait, la demoiselle se mit en tête qu'elle avait le droit de choisir sa propre couleur de cheveux puisqu'elle n'en avait pas de vraiment définie. Du roux au blond en passant par l'argenté, on peut dire qu'elle s'amusait à tester tel ou tel mélange, pour le plus grand amusement de ses parents ; d'autant plus que son frère avait pour habitude de se joindre à ses expériences quand elle arrivait dans la chambre de celui-ci, munie de plusieurs paquets de teinture, le tout armée d'un sourire ampli de malice que le jeune homme ne pouvait pas refuser une telle chose – surtout si cela pouvait faire partie de la discussion au dîner. De véritables hooligans, ces deux-là.
Grande d'un mètre soixante-douze et ayant appris dès qu'elle en était capable de se tenir droite. « Digne, mais humble, ma petite, n'oublie pas d'avoir l'air humble - Oui Grand-Mère. » Autant l'avouer, l'humilité n'était plus ce qu'elle était depuis quelques époques, quand elle n'avait pas son air loufoque, on lui prêtait une attitude arrogante et c'est bien connu qu'une femme n'a pas le droit d'avoir cet air-là – ce qui la pousse un peu, il faut l'admettre, à jouer cette carte quand elle en a plus qu'assez d'être appelée par des noms d'oiseaux à longueur de temps au lycée et parfois à l'université. Sauf que, du coup, on dit qu'elle a un dédoublement de personnalité ou qu'elle a une jumelle, elle ignore encore laquelle de ses deux accusations a fait le plus rire son frère.
Peau de couleur pâle ; il faut dire que l'Angleterre ne brille pas par ses côtés tout le temps ensoleillé, cela n'empêche pas toute l'affection qu'elle a pour ces landes d'une verdure à toute épreuve. Encore qu'entre l'Irlande et l'Écosse, il y a une certaine compétition à ce niveau-là.
Enfin, deux larges cicatrices marquent ses avant-bras, résultat de ses entraînements au contrôle de ses pouvoirs. La leçon qu'elle en tira fut qu'il fallait toujours rester concentrer quand on contrôle un élément en suspend qui a pour but d'attaquer la personne en vue – et si c'était à elle-même qu'elle pensait et bien, c'était vers elle que le sable se dirigeait. Elle en ressentait une certaine exaltation quand elle apprit que ses grands-parents et arrière-grands-parents avaient avoué qu'ils ne s'attendaient pas à ce que son pouvoir puisse causer de tels dommages ; alors afin qu'ils ne l'oublient pas, elle portait, assez fréquemment il faut l'avouer, des débardeurs ou des t-shirts ou tout autre vêtement ne cachant pas ses marques. Toutes les victoires étaient bonnes à prendre après tout.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Pendant quelque temps, on a cru qu'il s'agissait du contrôle de la terre. Or, après plusieurs amples observations, de longues nuits passées à récupérer toute son énergie, il en fut déduit que ce n'étant pas tant la terre qu'elle contrôlait, mais plutôt les minéraux présents dans celle-ci, formant ainsi le sable.Tout d'abord, les membres de sa famille – les vieux décrépits s'entendent – furent mitigée sur l'attitude à prendre parce que le sable, le sable cela donnait simplement l'impression qu'elle serait simplement capable de faire des châteaux de sable à la plage. Ce qui lui permit, à elle, d'apprécier son propre don, fut quand son grand frère se pointa dans sa chambre pour lui montrer un personnage de fiction qui avait comme capacité le contrôle du sable ; le côté psychopathe à part, cela lui redonna confiance en elle et boucla les remarques condescendantes et désobligeantes des autres. À ce jour, elle n'était pas capable de faire de grandes choses, étant assez jeune ; elle pouvait extraire le sable de la terre où elle se trouvait, ainsi que se créer une sorte d'armure la protégeant des coups et enfin, elle pouvait, si elle se servait de sa propre réserve de sable, faire se déplacer celle-ci très rapidement, pouvant ainsi couper ce qui était viser.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Ses pouvoirs tardèrent à se manifester à la plus grande peur de ses parents qui craignaient qu'elle n'en ait pas. Cependant, c'est vers ses dix ans qu'on l'a surpris en train dans la terre, du sable voletant autour d'elle. Une manifestation de ses pouvoirs pas franchement originale, certes, mais qui la laissa hors-service les sept jours qui suivirent. Le tout allié avec une forte fièvre, au moins elle sait (après avoir réitéré à plusieurs reprises) ce qu'elle risque en dépassant ses limites.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Tous dans sa famille – pour ce qu'elle en sait en tout cas – sont des sorciers, alors comme c'est l'unique chose qu'elle ait vécue, elle n'a pas énormément de comparaison. Ceci dit, Casey admettra volontiers qu'elle en est très fière.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Le guide de Casey est une grande boule de poils qui n'apprécie que très moyennement d'être ainsi réduit à être une simple boule de poils. Ce grand gentleman est donc un caracal mal couleur sable (que les choses sont bien faites, pas vrai ?) du nom de Caïn. Il est, en quelque sorte, le sensé de leur drôle de duo. C'est-à-dire qu'il lui dira quoi faire, comment, quand, mais trop souvent sans le pourquoi. Grincheux, il n'aime pas être dérangé lorsqu'il fait sa sieste et c'est en bon félin qui se respecte que cette dernière se fait sur la majeure partie de la journée pour ensuite être très en forme la nuit tombée. Autant le dire, le début de leurs relations furent catastrophiques. Cependant les choses commencent à s'arranger grâce à de longues heures de discussion, tard le soir où Casey finit par s'endormir sous le regard mi-amusé, mi-attendrit de Caïn.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland : Dans l'absolu, elle n'a pas un avis très positif, le sentiment d'avoir le mal du pays en fait. C'est vrai le style de vie est complètement différent, d'autant plus pour ceux qui viennent d'arriver et se voient contraints d'apprendre à vivre aux us et coutumes de l'époque victorienne. Alors pour une jeune fille ayant vécu la fin du vingtième siècle et le début du vingt-et-unième, l'adaptation est très difficile. Elle essaie de s'y faire ceci dit, avec l'aide de son frère, de sa mère avec qui elle est partie. Ils se soutiennent, mais pour eux aussi, elle le sait, c'est difficile.
Ceci dit, ils se sont directement lancé dans l'ouverture d'un commerce, tenue par son frère et par sa mère. Quant à Casey, elle donne un coup de main quand elle n'est pas sous le tutelage de mère qui laisse les reines à son frère pour plusieurs heures. Elle attend avec une certaine impatience d'entrée à l'institut Greenaway – bien qu'elle soit un peu, comprendre ici beaucoup anxieuse a l'idée de ne pas faire l'affaire et d'être ainsi renvoyée.

ϟ Comment a-t-il vécu son arrivée au Leatherland : Vous vous êtes déjà retrouvée en haut d'une montagne bien enneigée où la brûlure du froid est l'unique chose que vous êtes capable de ressentir ? Et bien voilà ce qu'elle a ressenti en arrivant, tant les choses que ce soit le paysage, les gens, le mode de vie sont différentes du monde où elle est née. Certes, ils avaient tous été prévenus, mais la réalité est tout autre chose.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Bien sûr, mais la joueuse ne va pas tout livrer non plus, gardons un peu de mystère.




Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Dim 20 Sep - 11:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t97-carnet-de-route-de-casey-bloodworth

Casey S. Bloodworth

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1038
Ϟ Points : 1888
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : //
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Casey S. Bloodworth ▬ C'mon let's do a sandcastle ~   Ven 18 Sep - 20:04


Biographie officielle


Capharnaüm, fourbi, bazar, tout un amas d'affaires traînant dans tous les coins et recoins de la pièce. Un bordel sans nom – après mure réflexion, peut-être devrait-il ne plus employer ce mot en sachant que sa connotation diffère selon l'époque et sachant qu'ici l'époque se situait plus vers le dix-neuvième siècle que le vingt-et-unième, oh triste joie. Donc, dans la pièce se trouvaient quelques sacs, plusieurs de malles, valises éparpillées dans tous les coins ce qui, en conclusion se ressemblait pas à grand-chose, mais après cela résumait assez bien tout emménagement n'est-ce-pas ? Casey avait quand même prévu le coup en mettant des étiquettes afin de savoir ce que cela contenait et ça, c'était un énorme gain de temps. Il fallait aussi avouer qu'elle avait été tellement angoissée à l'idée de perdre des objets lui appartenant qu'elle avait mis, en plus du contenu de la malle/valise, ses initiales et à l'intérieur de celle-ci une étiquette sur laquelle son nom complet y était marqué. On n'était jamais trop prudent disait-on. Elle se doutait que son frère avait le même souci qu'elle. Par où commencer . Ranger les vêtements ? (quand bien même l'époque ici avait deux siècles de retard, elle n'avait pas vraiment tenu à devoir porter les fringues de l'époque, elle verrait ce qu'on disait à ce sujet cependant, ne voulant causer de tort à sa famille.

En réalité, son véritable souci se trouvait dans le manque d'étagères, ou plutôt dans le fait que, prévoyant qu'il n'y aurait pas la possibilité d'avoir tous les moyens de distraction si chers au vingt-et-unième siècle, elle avait embarqué avec elle quelques livres. Un petit peu plus que quelques fallait-il comprendre ici et elle se doutait qu'elle ne subirait aucune moquerie à ce sujet, sachant que sa mère et son frère avaient fait la même chose. Les librairies de Londres et d'ailleurs les avaient très certainement vénérant lors de leurs achats. Oh, ils n'avaient pas apporté que des bouquins, mais aussi pas mal de jeux de société. On ne savait jamais après tout et cela leur permettrait de passer de bonnes soirées, son frère et elle, puis avec leur mère si celle-ci acceptait de se joindre – et il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne le fasse pas.

~


Elle ne savait pas ce qu'elle avait manqué, mais Casey était maintenant assise en tailleur sur le sol devant ce qu'il semblait être un félin d'une taille avancée cependant pas encore un adulte. Cela n'empêchait pas que, pendant plusieurs minutes, elle avait vraiment pensé être devenue folle. Après tout, entendre des voix, enfin même une seule, n'augurait rien de bon pour sa santé mentale. Certes, en arrivant au Leatherland on lui avait expliqué de nombreuses choses, notamment sur les guides et leurs rôles dans la vie des sorciers. Cela dit, se faire expliquer qui ils sont et vivre la situation étaient deux choses complètement différentes.
La boule de poils, qui n'apprécia pas se faire nommer de la sorte, lui expliqua – ou plutôt lui fit comprendre à l'aide de grognements – que son nom était Cain et qu'il valait mieux qu'elle s'en serve. Quoi qu'il en soit, le caracal en face d'elle fut clair sur un point : il n'avait aucune intention de la quitter maintenant qu'il l'avait trouvé et que c'était son problème d'expliquer la situation à son frère. Un jour y aurait-il une chance pour qu'elle pense avoir gagné un nouvel oreiller sur doux et confort ?

~





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Camille
Ϟ Pseudo(s) : Toothi
Ϟ Âge : 21 ans
Ϟ Anniversaire : 18 Juillet
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : En stalkant Annie pardis ! Puis aussi j'étais sur l'ancienne version ~
Ϟ Fréquences de connexions : La fac ayant repris ... Je dirais, au minimum 4j/7.
Ϟ Commentaire(s) BEACHES LEATHERLAND IS BACK
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Oui m'dame ~




Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Mar 29 Mar - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t97-carnet-de-route-de-casey-bloodworth

Ryden Elmersson

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 148
Ϟ Points : 289
Ϟ Avatar : Joel Kinnaman
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Guide : Il n'en a pas, mais il s'occupe souvent de celui de sa fille, un petit cochon nommé Truffe.
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Fleuriste
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement au Meiklam



MessageSujet: Re: Casey S. Bloodworth ▬ C'mon let's do a sandcastle ~   Ven 18 Sep - 20:20


Ninjaaaaa Dans ta fiche, j'ai lu "en stalkant Annie, Tardis... " Bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche ! Ton guide est trop chou :3

_________________


Man måste lära sig krypa innan man kan gå.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elwyn Black

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 459
Ϟ Points : 302
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 19 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Casey S. Bloodworth ▬ C'mon let's do a sandcastle ~   Dim 20 Sep - 18:34





Félicitations, tu es validé !



Ninjaaaa Ta fiche était très bien, tu n'as pas commis d'erreur, je te félicite En tout cas, ton personnage est cool, comme toujours, même s'il fait pas de châteaux de sable Bon jeeeu

Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Casey S. Bloodworth ▬ C'mon let's do a sandcastle ~   Aujourd'hui à 23:01


Revenir en haut Aller en bas
 

Casey S. Bloodworth ▬ C'mon let's do a sandcastle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-