AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Anya Black ~>La terre est ta prison comme elle est ton royaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 369
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : LAZARE(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Anya Black ~>La terre est ta prison comme elle est ton royaume.   Ven 18 Sep - 20:03



Anya Black
Feat Alycia Debnam Carey



Identité de l'individu


ϟ nom : Black ϟ prénom : Anya ϟ autre(s) prénom(s) : / ϟ Surnom(s) : Black ϟ date de naissance : 28 Novembre 1992 (23 ans) ϟ lieu de naissance : Inconnu ϟ Origines : Inconnues ϟ Taille : 1m73 ϟ Cheveux : Châtain ϟ Yeux : Bleu/vert ϟ lieu de résidence : Le Meiklam ϟ Études : générale ϟ métier(s), occupations : Restauratrice d’œuvres d'arts. Connaissance de l'art et l'architecture poussé. ϟ orientation sexuelle : Bisexuelle ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : MOUNTAIN SOUND ϟ rang : /




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Anya à un sacré caractère, elle est très têtue, un peu trop franche aussi parfois. Cependant c’est une personne très loyale, son frère compte plus que tout, elle pourrait sacrifier sa vie pour lui, elle a tendance à vouloir le surprotéger. La jeune femme n’est pas toujours sociable avec les autres, préfèrent rester seule de temps en temps. Elle aime que les choses soient bien rangées, ne laissant jamais traîner ses affaires. La demoiselle est assez rancunière, avec une très bonne mémoire de plus, il vaut mieux éviter de lui faire un coup bas, sous peine de prendre le retour avec plus de force. Anya à très peur de perdre son frère, mais aussi de laisser quelqu’un rentrer dans sa vie, de se lier avec elle. La demoiselle à quelques peux peur des très grandes étendues d’eaux.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : La seule marque un peu distincte que la jeune femme à c’est une cicatrice qu’elle a, à la cheville, souvenir de son enfance a l’orphelinat suite à un accident.

ϟ Quel est son élément et son don actuel :. Anya à pour élément la terre, elle est geokinesis . Elle est capable de la modeler facilement, en frappant le sol du pied, elle peut faire apparaître un petit cube de terre pour faire chuter quelqu’un. La jeune femme peut aussi donner la forme qu’elle veut à la terre.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : : Anya à découvert son pouvoir vers l’âge de 14 ans, alors que l’orphelinat avait fait une sortie au grand air dans la forêt. La jeune fille c’était battue avec une des pensionnaires avant de partir. Alors qu’ils marchaient, elle remarqua que la terre était humide et malléable. La perturbatrice venait chercher vengeance après s’être fait battre à plat de couture. Sans savoir pouvoir Anya frappa du pied sur le sol, la terre mole qu’elle avait remarquée avait pris la forme d’un cube qui fit chuter la garce. Intriguer par tout ce qui venait de se passer, prenant dans sa main un peu de terre et essaya de lui donner des formes basiques, rond, carrer, triangle. Ce qu’elle réussit à faire un peu avant d’être vite fatiguer.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Anya ne vit pas vraiment mal, même si des fois elle aurait aimé être normale. Maintenant qu’elle maîtrise un petit peu mieux, cela ne lui semble plus aussi horrible. Bien que des fois ses émotions lui font faire des dégâts elle sait que cela ne restera pas toujours le cas. Dans un autre sens elle apprécie de pouvoir faire ce qu’elle sait faire, puisse qu’elle tire de la puissance de la terre et sait qu’elle pourra l’utiliser pour protéger son frère.


ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Le guide d’Anya est un coyote nommé Echo. Echo semble un grand fainéant, ne s’énervant que rarement. Il semble un grand blagueur mais derrière ses airs désinvoltes et rieurs, il est très sérieux et remarque beaucoup de choses. Il est capable de cerner les gens. Comme Anya il est assez sarcastique. Echo est souvent de bon conseil pour la jeune femme, il l’aide à démêler dans des questions qui pourraient la faire tourner en bourrique, parlant parfois de longues heures. Il aime suivre tranquillement Anya quand elle sort, telle une sorte d’ombre. Il s’amuse de la mauvaise réputation qu’on lui donne mais ne supporte pas qu’on le compare à un chacal. Le coyote apprécie de dormir au pied du lit de la sorcière, le corps sous le lit avec juste la tête qui dépasse, pour observer ce qui se passe. Parfois il dort même sur le lit. Le guide est protecteur aussi envers Elwyn et son guide tout comme Anya le fait.
Alors qu’Anya est arrivé, elle était dépitée, marmonnant dans sa barbe sur le fait qu’ils soient restés au moyen âge, et que les personnes semblaient spéciales. Echo avait commencé à la suivre assez naturellement, faisant aussi des commentaires qui ressemblaient aux siens. Ils tombèrent d’accord sur beaucoup de point. Anya tolérait Echo, qui en faisait de même puis petit à petit un lien plus fort ce créa. Pour devenir ce qu’il est aujourd‘hui.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland : : Anya à beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie. Pas de technologie, rien de rien, pas de télévision, pas voiture, pas de vrai toilette et ne parlons pas des douches. La jeune femme aimait bien son ancienne vie dans sa grande ville. De plus comme elle n’est pas très sociable, elle n’as pas vraiment de connaissance et préfère ce tenir éloigner des autres. Le fait qu’elle ne doive pas sortir des limites l’irrite beaucoup aussi, cela ne serait pas de refus de voir ce qui se passe un peu plus loin, partir à l’aventure. A part le fait de ne pas être regarder comme un monstre par les gens autour, elle ne voie pas vraiment les avantages de sa nouvelle vie.

ϟ Comment a-t-il vécu son arrivée au Leatherland : Pas vraiment bien, venue pour son frère, elle a dû quitter un travail qu’elle aimait, son quotidien et ses habitudes. Une vie qu’elle avait reconstruit de ses propres mains, mais par amour pour son frère elle a tous lâché. Trouvant l’endroit plus que vieux, les gens étranges, avec de drôles de manières, et une façon de vivre complètement différent de la sienne. Restant plutôt en retrait pour observer. Anya a eu beaucoup à s’adapter, comme si elle n’avait pas vraiment sa place ici.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :Elle porte toujours une chevalière sur lequel figure un B avec une terre entouré de flamme, elle représente le lien qu’elle a avec son frère. Elle ne l’a retire jamais et fait partit des choses qu’elle chérie. Elle ne sait pas nager. N'aime pas être touchée et ne sait pas du tout faire à manger! Elle n'aime pas ne pas trop toucher terre.




Dernière édition par Anya Black le Lun 29 Mai - 21:01, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 369
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : LAZARE(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Anya Black ~>La terre est ta prison comme elle est ton royaume.   Ven 18 Sep - 20:03


Biographie officielle



Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. Les pleurs d’un enfant sur le perron firent sortirent une femme aux cheveux gris en robe de chambre. Regardant le bébé emmailloté dans des linges blancs déposé sur les marches de pierre. Les doigts crochus de la vieille femme prirent la petite dans ses bras, entra dans l’orphelinat fermant la porte, alors qu’une ombre derrière un arbre regardait la scène se dérouler sans bouger.
Anya fêtait ses 3 ans, assis dans un coin, des bleus sur le visage et sur les bras. La petite s’était encore battue avec plusieurs des pensionnaires pour une histoire bête. Elle devait se faire adopter quelques jours plus tard par un couple.
Après une semaine seulement la petite revenait, elle avait fait vivre un enfer au jeune couple, la femme de l’orphelinat punie sévèrement l’enfant pour cela. Plusieurs tentatives se passèrent encore, mais elles finirent toutes de la même manière, par un échec cuisant.
A quelque mois de ses 6 ans Anya allait faire une rencontre qui allait changer sa vie. Alors que la petite vaquait à ses occupations, se baladant dans toute la maison elle croisa une petit garçon qui venait d’arriver à l’orphelinat. Anya en avait entendu parler mais n’était pas aller le voir. Il semblait si fragile, avec son jouet dans sa main, s’avançant vers elle. Le gamin, cheminant d’une démarche timide, un groupe de garçon passa à côté de lui, le bousculant violemment, le faisant tomber, ce moquant de lui. Anya sentie alors un besoin de le protéger, elle se battit alors de nouveau avec les garçons du groupe pour leur faire passer l’envie de se moquer de la petite.
Ils allaient se retrouver quelques temps après, alors que les enfants étaient partis se coucher, le lit de la petite Elwyn se trouvait seulement à un lit du sien. Anya entendit le petit pleurer, son cœur se serra un peu, elle connaissait cela. Durant des longues nuits, elle avait pleuré de tristesse et de solitude. Sortant de son lit sans faire de bruit, elle se glissa dans celui du petit. Se callant contre lui, caressant ses petits cheveux, lui murmurant que cela ferait moins mal avec le temps, que la souffrance allait passer qu’il ne fallait pas s’inquiète. Ses paroles étaient celle d’une enfant déjà blasé par la vie. Un lien venait de se crée entre les deux enfants.
Le temps passa et se lien ne fit que se renforcer, Anya qui tenait tout le monde à distance ce liait avec Elwyn, le considérant de sa famille, avant de finalement le considérer comme son propre frère, comme si leur mère avait été la même. Le protégeait de toutes personnes qui auraient voulus lui faire du mal.
Son monde bascula quelque peu un matin ensoleillé, le matin d’une sortie avec tous les enfants, Anya c’était battue avec une fille qui avait voulu raquette son petite frère. Avec la force de l’habitude la jeune femme n’avait pas eu de mal à la mettre au tapis. C’était une sortie en forêt, la terre était encore mouiller et elle adorait cette odeur, elle se sentait toujours sereine. Marchant tranquillement profitant, elle remarqua que le sol présentait de la terre mole, sans doute avait-il du pleuvoir la veille. Relevant les yeux elle vit la mégère foncer sur elle, sans vraiment savoir pourquoi elle frappa le sol de son pied, un coup puissant, la terre sembla lui obéir, faisant ressortir un carrer de terre dure. Son ennemie s’étala de tout son long sur le sol dans l’hilarité du groupe. Intriguée Anya prit de la terre dans sa main pour lui faire prendre la forme qu’elle voulait avec des mouvements de main. Cependant cela la fatiguait beaucoup, elle s’endormit dans le bus du retour les mains tachées de terre.
Anya regardait un journal, ce cachant dans un des placards de la chambre, elle venait de trouver une annonce de caissière c’était pour elle une chance de sortie, de partir et de pouvoir sortir aussi son frère de là. Par chance elle réussit à avoir le poste, elle fit donc ses valises, partant, promettant à Elwyn qu’elle reviendrait vite le chercher. Durant 6 mois Anya ne mangea quasiment pas, se serrant le plus la ceinture, après avoir acheté un petit appartement meubles dans le grenier d’un immeuble. Elle revint alors la tête haute à l’orphelinat, exposant de but en blanc qu’elle voulait adopter Elwyn Balck. Le surveillant ricana ouvertement, c’était pathétique, selon lui, en plus ils porteraient le même nom. Anaya déposa alors un paquet de billet de banque sur la table, quelques minutes plus tard la jeune femme signait les papiers et repartait avec son frère.
La vie ne fut pas facile pour les deux jeunes gens, mais Anya prit toujours soin de son frère, du mieux qu’elle pouvait, faisant des heures supplémentaires, tout ce qu’elle pouvait. Quand la chance sembla lui sourire de nouveau, un homme passant par la vis, la demoiselle gribouillé sur un bout de papier à sa caisse, ils parlèrent un peu ensemble. Elle lui expliqua qu’elle avait appris seule à faire cela. Depuis longtemps Anya aimait les arts en générale, mais elle n’avait pas vraiment pus se plonger dedans à l’orphelinat. Le vieil homme lui tendit une carte, en lui disant que si elle voulait changer de vie c’était maintenant.
Avec un grand sourire, Anya tendit alors une petite boite rouge à Elwyn dans laquelle se trouvait la même chevalière que la sienne, comme ça, ou qu’ils soient, ils seraient toujours connectés. Leur vie avait à présent changé de tout au tout, ils habitaient dans un belle immeubles et ne manquaient plus de rien. La demoiselle avait un métier dans ce qui lui plaisant, devenant restauratrice d’œuvres d’arts, avec une connaissance sur l’Art très grande. Elle avait rattrapé en connaissance tout ce qu’elle avait pu, n’en dormant pas de la nuit certains soirs. Ils leur semblaient qu’à présent la vie ne pourrait plus les surprendre, c’était se tromper. Les deux jeunes gens recevaient alors une sorte d’invitation, Anya était très sceptique, vraiment, cependant son frère, lui semblait vouloir y aller comme s'il en avait besoin. Acceptant alors, la jeune femme fit leurs valises pour partir.
Ce fut la douche froide, ce monde-là était totalement différent de tout ce qu’elle avait vue depuis. Ces gens-là, semblaient être restés très loin derrière dans le temps, alors qu’elle sortait son téléphone, Anya se rendit compte que celui-ci était fichu. Mais son frère semblait-il vraiment très à l’aise, ce qui la fit sourire, respirant doucement, se disant qu’elle ferait tous pour le voir ainsi.






Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Henri
Ϟ Pseudo(s) : /
Ϟ Âge : J'ai encore oublié xD
Ϟ Anniversaire : Je viens de vous le dire ma mémoire est courte!
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Par Annie bien entendu
Ϟ Fréquences de connexions : Quasi tous les jours.
Ϟ Commentaire(s) Cookies powa !
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement J'ai bien lu et j'accepte le réglement.




Dernière édition par Anya Black le Dim 20 Sep - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 612
Ϟ Points : 228
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Anya Black ~>La terre est ta prison comme elle est ton royaume.   Dim 20 Sep - 16:46





Félicitations, tu es validé !


MA SOEUUUUUR Bienvenue officiellement dans le Leatherland ! Depuis le temps qu'on attend ce jour Très hâte de jouer en rp avec toi

Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Gweneth Garriganavatar

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 304
Ϟ Points : 186
Ϟ Avatar : Katie McGrath
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Keenan | Cillian | Wilda
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Invisibilité
Ϟ Guide : Un louveteau nommé Shade
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Bibliothécaire de l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Vit dans une petite maison au Meiklam



MessageSujet: Re: Anya Black ~>La terre est ta prison comme elle est ton royaume.   Dim 20 Sep - 16:48


bienvenue officiellement du coup !!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://leatherland.forumactif.org/t89-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t1038-journal-de-bord-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t87-inventaire-de-gweneth-garrigan

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 369
Ϟ Points : 1326
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : LAZARE(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Anya Black ~>La terre est ta prison comme elle est ton royaume.   Dim 20 Sep - 16:51


Merci

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anya Black ~>La terre est ta prison comme elle est ton royaume.   


Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Black ~>La terre est ta prison comme elle est ton royaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-