AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Elisabeth Dare ღ Radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 271
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam



MessageSujet: Elisabeth Dare ღ Radioactive   Mer 2 Déc - 16:42



elisabeth dare
Feat katheryn winnick



Identité de l'individu


ϟ nom : Dare. On fait souvent un jeu de mot avec. How dare you? Elle aime l'utiliser assez souvent. ϟ prénom : Elisabeth, qu'elle affectionne tout particulièrement. ϟ autre(s) prénom(s) : aucun. ϟ Surnom(s) : Elle n'aime pas les surnoms mais on lui en donne quand même alors à vous de voir. Dans les plus populaires: Lisa, Isa, Beth. ϟ date de naissance : premier décembre 1978 ϟ lieu de naissance : Vancouver, Canada. ϟ Origines : Allemandes, françaises. ϟ Taille : 1m76 ϟ Cheveux : Blonds ϟ Yeux : bleus ϟ lieu de résidence : une petite maison sur deux étages dans le village du Meiklam. ϟ Études : études littéraires ϟ métier(s), occupations : professeur de littérature dans l'institut. Professeur de soutien en anglais, français et allemand. ϟ orientation sexuelle : bisexuelle ϟ statut social : célibataire ϟ groupe : the storm ϟ rang :




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : ღ Têtue. On ne peut pas tout avoir avec un tel physique. Je suis du genre à me buter si je pense avoir raison. On apprécie pas ma détermination à prouver par a + b que ce que je dis est censé. ღ Intelligente. Je ne parle pas vraiment de mon parcours, qui fait de moi un professeur aujourd'hui. Mais disons que j'aime beaucoup apprendre et que je retiens beaucoup de choses. Je sais découdre certaines paroles, certains textes, puis les analyser, ce qui me permet de comprendre plus facilement. Je sais donc si quelqu'un se moque de moi et me prend pour une bille. ღ Orgueilleuse. Je dois quand même l'avouer, je le suis. Je pense souvent à moi et méprise les autres. Je crois que je tire de ma mère pour ce trait de caractère car elle aussi l'était. Nous savons que nous sommes belles, pourquoi le cacher ? ღ Perfectionniste. J'aime que tout soit absolument parfait. Si quelque chose cloche je m'arrange pour tout reprendre dans les moindres détails jusqu'à satisfaction. Ce trait peut interférer dans ma vie professionnelle ou ma vie personnelle. Lorsque je ne suis pas satisfaite, je suis vraiment très chiante. ღ Intransigeante. Avec moi-même quand mon perfectionnisme prend le dessus, avec mes élèves pour qu'ils évitent de se croire en vacances dans mes cours. Gare à celui qui pensera que je ne suis qu'une jolie enseignante prête à sourire comme un robot. Je peux leur faire regretter de participer à mon cours si le besoin s'en ressent. ღ Beaucoup de mal avec l'injustice. Oui, je suis intransigeante, orgueilleuse, mais je ne supporte pas ce qui manque de morale, les esprits fermés. J'ai beaucoup souffert de manque d'injustice dans ma vie et je m'arrange pour éviter d'en manquer moi aussi. Je ne suis pas parfaite. ღ Patiente. Sauf quand je suis dans ma phase perfectionniste. Je peux être très calme lorsqu'il le faut et je sais comment gérer certaines situations, avancer au rythme des autres. ღ Loyale. C'est très important la loyauté. Si on ne peut pas donner sa confiance à ses proches, à qui d'autres ? J'aime qu'on soit loyale envers moi alors je peux l'être en retour. Je ne supporterais pas l'idée de faire du mal à quelqu'un à qui j'ai promis de toujours être là.


ϟ Caractéristiques physiques particulières : Je suis très belle, je le sais. Grande blonde élancée aux yeux bleus, ça peut faire rêver. Je n'ai cependant rien de bien différent des autres, si ce n'est quelques grains de beauté qui parsèment ma peau et des cicatrices superficielles, qui ont tous un lien avec des moments de ma vie que j'ai oublié, c'est dire.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Mon élément est l'air et je possède la capacité de créer des mouvements aérodynamiques. Je peux faire valser quelqu'un qui me dérange trop ou des objets qui se trouvent à ma portée. Il suffit qu'il y ait un peu d'air et le tour est joué. Etant un peu feignasse sur les bords, ce pouvoir m'est bien utile pour déplacer des objets vers moi. J'ai quand même hâte de pouvoir faire autre chose, comme des tornades, léviter, m'envoler. C'est un rêve de petite fille, de savoir voler. Comme Wendy Darling dans Peter Pan.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : J'étais toute jeune et ma mère m'avait toujours dit qu'elle était sorcière. On a attendu mes pouvoirs comme un étudiant attend sa lettre d'admission dans une grande école. J'ai vraiment tout essayé, jusqu'à ce qu'ils arrivent. Je faisais des mouvements en extérieur, j'essayais de voir si la végétation bougeait en ma présence, si ma peau était capable de faire jaillir des épines ou d'autres étrangetés et je m'approchais du feu, de l'eau, mais rien ne semblait fonctionner. Jusqu'au jour où une brise légère s'est transformée en rafale d'un seul mouvement de main. J'ai poussé un ex petit ami qui m'avait blessé en sortant avec une de mes amies et je voulais le gifler. Sauf que l'air l'a envoyé valdinguer contre un poteau, l’assommant sur le coup.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Bien. Ma mère et mon père m'ont beaucoup aidés même si je n'ai pas tous les atouts en main. Elle contrôlait l'eau, lui le feu. Nous faisions parfois quelques petites démonstrations à leurs amis sorciers et ce monde a toujours été le mien, je me sens bien.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Mon guide est un diable de tasmanie appelé Ooshky. J'aurais pu l'appeler Taz parce que ce personnage est une tornade dans les dessins animés et mon élément est l'air. Mais le petit monstre n'a pas aimé ce nom. Il le trouvait trop brute. Ooshky par contre, il a aimé. C'était plus doux et il n'était pas immédiatement pris pour un diablotin. Voyez-vous, mon guide aime bien voir la tête de ceux qui le prennent pour un animal méchant. Il est très gentil et poli. Il aide même certains sorciers à traverser les ruelles sans danger même s'il peut pas leur parler. Il est plus brave que moi en tout cas. Je l'aime bien, il est facile à vivre et j'ai hate d'en savoir plus à son sujet.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Je me suis rendue seule, au Leatherland, puisque j'ai perdue mes parents il y a quelques temps de ça. Dans mon monde, je me battais pour être professeur dans de bonnes écoles et là on m'offre cette double opportunité. Le Leatherland semble être l'endroit idéal pour moi. J'espère ne pas être déçue, puisqu'apparemment, on ne sait pas grand chose de ce coin de paradis. On parle déjà de loup-garou et j'avoue avoir un peu les nerfs à vifs, là.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :




_________________

─ I'm a warrior ─


Dernière édition par Elisabeth Dare le Ven 4 Déc - 14:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 271
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Elisabeth Dare ღ Radioactive   Mer 2 Déc - 16:42


Biographie officielle



Sans parents pour vous guider, vous devenez vite quelqu'un d'influençable, surtout si l'événement de leur mort reste marquante à vos yeux. Les seules personnes qui se sont occupés de moi lorsque mon monde s'est écroulé, ce sont les mauvaises personnes. Des gens qui se disaient être mes amis mais qui n'en était pas. T'en fais pas, tout ira bien, on est là pour toi. Dans mon dos, tout cela sonnait plus comme : qu'elle est conne. Elle n'arrête pas de penser qu'à elle, de monopoliser l'attention. Arrête donc de me demander comment je vais si tu ne veux pas que je me confie, pétasse. Pardon je me laisse emporter. Ma vie a été plutôt mouvementée ces derniers temps. J'aimais beaucoup mes parents et ils m'ont tout appris ce que je sais de la magie. Comment guider mon pouvoir et le contrôler. Je ne suis pas vraiment douée dans la matière mais je sais au moins éviter les gros incidents. Puis ils ne me jugeaient pas et je pense que les perdre a été un coup dur. Ils étaient tout pour moi, aujourd'hui je ne fais que des mauvais choix, je ne sais pas me raisonner convenablement et j'impose une image biaisée de ma personne. On me pense froide, narcissique (ce que je suis un peu) et sans coeur mais je suis capable d'aimer. Sauf que là tout de suite, je n'en ai plus la force. J'ai aimé un homme une fois. Beaucoup, énormément, à la folie. Je pensais qu'on allait se marier et tout le tralala. Il était arrivé à un moment de ma vie où je me sentais le plus seule et je lui ai fait confiance. En même temps, je me sentais quand même seule avec lui et je ne voulais pas l'admettre, j'ai été naïve. Il me disait des mots doux et en disaient aussi à d'autres. Un beau parleur quoi. Promets-moi des choses et je te livrerais mes plus grands secrets. Mon intimité sera tienne, je me perdrais totalement en toi. Totalement. C'est ce que j'ai fait. J'en suis sortie brisée. Je suis partie en vrille, en retournant dans les jambes de mes supers faux amis. Puis quelqu'un m'a entendue. Une professeur que j'avais pendant mes études. Elle m'a encouragée à faire ce que j'aimais et devenir prof à mon tour. Je l'ai écouté parce qu'elle me rappelait un peu ma mère. Elle avait un compagnon formidable aussi. Il venait parfois lui rendre visite avec un petit panier d'osier rempli de nourritures. Un gars bien en fait, pas comme celui que j'avais rencontré. Tous les deux, ils m'ont poussé à aller au bout de mon rêve. C'était étrange, que deux parfaits inconnus croient en moi comme ça. J'aimais penser que mes parents me les avait envoyé pour que je sois guidée. Ensuite, en devenant professeur, on est venu à moi d'une façon différente, pour demander mes services dans un autre monde. Le Leather...land? J'ai mis du temps à retenir le nom (ça le fait pas pour une prof) et du temps à croire à tout ce qu'on m'a raconté. Les pièges et moi, on s'attire comme des aimants et je craignais que ce soit encore un coup tordu d'un de mes anciens ami.

Dans le monde magique, comme ils disaient tous, j'ai été employée dans une sorte d'école de Poudlard en moins fantastique (j'espère ne pas être virée si on me lit) j'entends par là qu'il n'y a pas d'elfes ni de fantômes partout et pas de tenue exigée, pas de balais et tout le reste. Par contre je m'y plaisais bien et j'ai quelques élèves sympathiques, que je pousse à aller au delà de ce qu'ils ont à donner. J'apprécie tout particulièrement le jeune Elwyn Black... qui a une soeur intrigante. Je ne sais pas pourquoi, je ne lui ai pas beaucoup parlé mais quelque chose me donne envie de me lancer. On verra bien.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Marine
Ϟ Pseudo(s) : carapuce
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Anniversaire : /
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : sur un top-site
Ϟ Fréquences de connexions : tout dépend de mes horaires
Ϟ Commentaire(s) j'ai hâte de jouer ici
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Oui



_________________

─ I'm a warrior ─


Dernière édition par Elisabeth Dare le Mer 9 Déc - 20:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 608
Ϟ Points : 226
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Elisabeth Dare ღ Radioactive   Mer 2 Déc - 16:53


Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 366
Ϟ Points : 1294
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Elisabeth Dare ღ Radioactive   Mer 2 Déc - 19:04


Bienvveeennnuuueeeee !
Bon courage pour ta fiche !

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1477
Ϟ Points : 2170
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Elisabeth Dare ღ Radioactive   Mer 2 Déc - 19:27


Bienvenue parmi et bon courage pour ta fiche :bueno:

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Lorcán O’Cainavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/10/2015
Ϟ Messages : 161
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : Tom Riley
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : un tamia de sibérie nommé Nutmeg
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron et inventeur
Ϟ Lieu de résidence : une petite maison transformée en atelier au Rowcastle



MessageSujet: Re: Elisabeth Dare ღ Radioactive   Mer 2 Déc - 21:18


Bienvenuue et bon courage pour ta fiche

_________________




There is no great genius without a touch of madness


Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t260-lorcan-ocain-i-believe-th http://leatherland.forumactif.org/t265-carnet-de-lorcan-o-cain#1704 http://leatherland.forumactif.org/t266-carnet-de-route-de-lorcan-o-cain

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 271
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Elisabeth Dare ღ Radioactive   Mer 2 Déc - 22:25


merci tout le monde ♥ ♥

_________________

─ I'm a warrior ─
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Elisabeth Dare ღ Radioactive   Mer 2 Déc - 22:26


Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Dareavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 01/12/2015
Ϟ Messages : 271
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : katheryn winnick
Ϟ Crédits : © minadoria
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alaarik Morgans
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : mouvements aérodynamiques, Bouclier protecteur
Ϟ Guide : Ooshky, un diable de Tasmanie
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : professeur de littérature et de soutien en langues
Ϟ Lieu de résidence : une maison sur deux étages dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Elisabeth Dare ღ Radioactive   Jeu 3 Déc - 22:15


merci ♥ je tente de faire ma fiche demain, si internet ne coupe pas au cas où je préfère prévenir éwè

_________________

─ I'm a warrior ─
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t387-elisabeth-dare-radioactiv http://leatherland.forumactif.org/t449-carnet-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t979-journal-de-bord-d-elisabeth-dare http://leatherland.forumactif.org/t451-inventaire-d-elisabeth-dare

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 608
Ϟ Points : 226
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.



MessageSujet: Re: Elisabeth Dare ღ Radioactive   Jeu 10 Déc - 8:24





Félicitations, tu es validé !


Bonjouuur Voilà, je valide ma prof, rien à redire Bon jeu !


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







_________________


Mes awards:
 

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elisabeth Dare ღ Radioactive   


Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Dare ღ Radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-