AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sujet commun ▬ Première pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 466
Ϟ Points : 2
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Ven 4 Déc - 18:30

Liam se demandait si le loup pouvait être là, dans le cercle, en jouant les petites victimes pour se faire innocenter. S'il s'agissait d'une personne qu'il connaissait et qu'il appréciait, tant mieux. Il ne voulait pas qu'un ami soit la cible d'un piège peut-être mortel. Liam ne savait pas vraiment comment le conseil allait gérer l'apparition du loup, s'il se montrait. Qu'il soit bon ou mauvais, le sorcier espérait qu'une enquête soit menée à son égard, afin d'en savoir plus sur ses intentions, sur ses actions, avant de le condamner. Et si le loup n'avait aucun souvenir de tout ce qu'il faisait les soirs de pleine lune ? Liam n'avait pas l'esprit en paix depuis le bal d'Halloween. Il voulait trouver des indices intéressants et n'osait pas demander à ses nouveaux amis s'ils savaient quelque chose, de peur que l'un d'eux soit ce fameux loup. De peur de blesser quelqu'un qui s'en voulait d'être différent. Mais beaucoup de villageois affirmaient que le loup était conscient de tout ce qu'il faisait en tant qu'humain. Quoi penser ? Quoi croire ? Liam était perdu.

* Regarde, Liam. Anya est là avec Echo. Elle n'a pas emmené son frère non plus. * Speedy pensait à ce pauvre Aaron qui était seul à la maison du lac. Si une attaque avait lieu ce soir, Liam ne pourrait peut-être pas retourner chez lui pour le rassurer. Le sorcier regrettait vraiment les téléphones portables, là, tout de suite. « Alors, tu veux voir qui est le loup toi aussi ? » Voilà comment Liam saluait ses amis. Mais, après tout, ils venaient tous pour voir ce fameux loup, non ? Liam ne savait pas s'il venait pour les mêmes raisons que beaucoup de villageois, qui voulaient tuer la bête. « Ce n'est pas toi, rassure-moi ? » Liam voulait plaisanter, mais son sourire n'était pas très assuré. Il était inquiet de connaître l'identité de ce loup. Loup qui, apparemment, passait près de la place. Ce n'était donc pas Anya, le loup. Sauf si ce qui courrait autour du cercle de protection était un autre animal que le loup...

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Sam 5 Déc - 20:09

Avec Sigal et Bailey

Ludger était d'ordinaire plutôt effacé. Il ne tentait pas d'attirer l'attention sur lui. Au mieux, il la fuyait. Tout au moins lorsqu'il était ici, au Leatherland, où il ne jouait pas le rôle du messager, du passeur qui se montrait impartial et persuasif, dans certain sens. Il se révélait moins discret, s'imposait un peu plus, mais ce n'était pas forcément dans sa nature. Sa douceur ressortait toujours, de façon inévitable. Parce que c'était lui, tout simplement. Il n'était pas sauvage ou anti-sociable, il était un peu timide, voilà tout. Heureusement que Watson l’accompagnait ce soir. S'il était partie en chasse ou vagabondé, sans doute que le sorcier n'aurait pas trop su comment se tenir, ni comment réagir. Et puis, contre toute attente, un petit visage féminin se glissa dans son champ de vision, tranquillement, vibrant de doute et d'incertitude. Il oublia sa propre anxiété, une fraction de seconde, pour lui décrocher un sourire amical, réflexe naturel chez lui. Il n'avait jamais à se forcer, sourire était quelque chose de spontané, chez lui, et ce même lorsqu'il n'y avait personne pour constater sa bonne humeur. Elle le questionna nerveusement. Est-ce que quelque chose n'allait pas? Faisait-il une drôle de tête sans qu'il ne s'en rende vraiment compte lui-même? Malheur... Ça n'aurait rien de surprenant de sa part, néanmoins.

«Non, je ne suis pas, c'est que...»

Il ne termina jamais vraiment sa pensée qu'une petite créature familière, une petite voix rauque comme si elle ne se faisait entendre qu'en de rares occasion résonna un peu soudainement, tout doucement, sans surprise. Elle répondit pour lui, la vérité qu'il n'aurait sans doute lui-même pas osé prononcé de vive voix. Peut-être se serait-il inventé une histoire pour expliqué son air apparemment nerveux. Peut-être aurait-il mentit, en se demandant si on le croirait. Mais Sigal lâcha la réponse pour lui, sans qu'il n'ait à réfléchir davantage. Il y avait beaucoup de monde, tout simplement. Ce n'était pas plus compliqué que ça. Il avait sourit distraitement avant d'opiner doucement de la tête.

«Ah... oui... comme elle dit!» répondit-il finalement simplement pour approuver les mots que la sorcière avant prononcés pour lui.

Watson avait légèrement fermé les yeux au contact de la main rugueuse de la jeune fille. Il ne laissait pas nécessairement n'importe qui l'approcher de la sorte, sans broncher, en appréciant même la caresse. Mais elle, il laissait faire.

*Ludgy, reste concentré, j'ai un drôle de sentiment...*
Le guide était somme toute plus sensible que son sorcier à ce qui l'entourait, puisque le passeur, lui, n'avait absolument rien remarqué à ce qui rôdait déjà près du cercle. Plus ou moins....

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Sam 5 Déc - 22:44

Si Sigal avait été à la mer, elle aurait comparé ce phénomène de marée humaine, à celui de se faire entrainer par les vagues. C’était un ballottement constant, passant d’un amas de sensations à une autre. Elle, elle n’était qu’une petite barque qui luttait difficilement contre le courant. D’où cette expression particulièrement renfermée qu’elle arborait, son regard fixé sur un point qui était –par pur coïncidence- focalisé sur l’une des mains de la jeune fille. Elle inspirait et expirait à un rythme régulier, l’insecte, entendant la demande de Woodcroft de rester calme. Il avait une amulette, comme une partie des individus. Ca l’agaçait, ceux qui avaient des choses à cacher. Le loup, s’il attaquait, ne serait pas arrêté par un bibelot de la sorte. Sur le physique, la force avait plus de chance de l’emporter qu’une attaque mentale. Soit. Certains s’intéressèrent sur ce qui se passait à l’extérieur de la zone, se mettant à la limite de celle-ci. Ils ne savaient pas où regarder. Sigal, elle ne regardait pas. *Là ?* C’était Mön. L’autre insecte s’aligna avec les pensées de son guide, fermant les yeux, serrant les poings, alors que son don s’intéressait à ce qui était au-delà. C’était éloigné, mais c’était bel et bien présent. Quelque chose de brutal. Quelque chose de terriblement intelligent. C’était furtif, mais assoiffé.

Sa main agrippa le manche de Ludger, en une prise forte, alors qu’elle faisait tout, pour ne pas oublier de respirer. Elle perdit le tout, dans l’agitation qui avait déjà gagné la foule, et que Sigal ne captait que maintenant. « Il est là. » C’était un murmure, tout juste audible pour les deux individus qui l’accompagnaient. Et elle se mordit la lèvre inférieure, pour empêcher son sourire de poindre, alors qu’elle tournait la tête dans la direction où le loup se trouvait, dans un passé étroit, mais qu’elle ne pouvait définir exactement. *Je l’ai perdu, Sil’.* Et elle serra un peu plus fort le vêtement de Ludger.

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 505
Ϟ Points : 60
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Dim 6 Déc - 13:53

Thomas était toujours au milieu de la foule, l'esprit dans le vide. Il essayait de trouver des indices, se souvenait de certaines paroles dites lors des réunions du conseil. Mais tout semblait flou. Le loup agissait réellement dans l'ombre, où personne ne pouvait le trouver. « Professeur McKeeley ? » Thomas eut un sursaut. Ses pensées l'avaient mis dans un état proche de l'hypnose et il mit un moment avant de comprendre où il était et ce qu'il se passait. « Je peux vous parler et vous poser quelques questions ? » C'était une nouvelle venue, Deana. Elle semblait avoir quelque chose sur le cœur. Tellement qu'elle ne laissa presque pas Thomas répondre à sa demande. « Je voulais avoir votre avis par rapport aux soupçons qui ont été émis sur les guides loups. Je sais que Sunvaar n'y est pour rien mais j'ai l'impression d'être la seule à le penser. » Les yeux de Thomas se baissèrent sur le guide de la jeune fille. En effet, le conseil avait émis l'hypothèse que les guides loups pouvaient transmettre une sorte de malédiction car ils étaient différents. L'origine du loup-garou, pourrait-elle venir d'ici ? « Navré de vous interrompre, mais je viens d’entendre votre conversation et je dois avouer que je suis aussi curieux de connaitre votre avis sur cette théorie professeur. Personnellement je la trouve assez controversée car je ne vois pas en quoi les guides loup seraient différents des autres ? Et si la morsure d’un guide loup provoquait réellement ce phénomène alors pourquoi ne serait-ce pas le cas avec les autres guides ? » Lorcán, qui avait lui aussi fait sursauter le professeur, avait un bon avis sur le sujet. « En effet, c'est un bon raisonnement. Et je n'aimerais personnellement pas voir ce que cela pourrait donner avec d'autres guides. » Il croisa le regard de Timon qui sembla furieux de ces paroles. Pourquoi les loups-garous seraient-ils plus classes que les suricate-garou ?

« Mais je ne pense pas qu'un guide puisse maudire son sorcier. Ce ne serait pas un secret, sinon. J'ai vu beaucoup de natifs avec des guides loups. S'ils étaient dangereux, on en verrait pas... » Du mouvement se fit observer autour du petit groupe qui s'était formé. Thomas tenta de capter des bribes de conversations mais les habitants semblaient préoccupés. * Je suis sûr que le loup est là ! * Timon serra la jambe de son sorcier, inquiet, terrifié. Il ne voulait pas terminer en cake pour loup-garou. « Vous voyez quelque chose vous ? » Thomas plissa les yeux, observant la zone qui ne se trouvait pas dans le cercle. « Je crois, je n'en suis pas sûr... » Le maire avait fait un discours. Il fallait rester calme. Facile à dire. Thomas posa son regard sur Deana et son guide. « Je pense que ce sera suffisant pour vous innocenter. » Mais le conseil risquait de se pencher sérieusement sur la théorie des guides. Deana n'était pas épargnée, mais au moins, elle ne serait pas accusée d'être le fameux loup qu'on pourchassait.

A day without sunshine is like, you know, night.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 857
Ϟ Points : 512

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Dim 6 Déc - 14:18

Intervention n°02

Rappel chronologique : La soirée du feu de joie se situe après la troisième réunion des membres du conseil et avant l'emprisonnement des suspects aux cachots. Le loup n'est pas encore dévoilé, personne n'a encore été innocenté.

Le loup tourne encore autour du cercle, comme s'il cherchait à entrer et qu'il ne comprenait pas qu'aucune brèche n'allait le laisser passer. Les habitants le remarquent alors et ont tous une réaction différente. Certains sursautent, d'autres se tiennent à l'écart du cercle. Les plus téméraires, eux, veulent tuer le loup et sont prêts à franchir la zone de protection. Mais le loup est trop rapide, il s'enfuit. Est-ce un leurre ? Va-t-il revenir sur ses pas ? Le maire demande à ce que personne ne bouge.

Dans la forge O'Cahill, les flammes dansent. Quelqu'un était là, en train de travailler. Des outils joncent le sol, comme si quelqu'un avait quitté précipitamment les lieux. Callum arrive, inquiet. Il cherche son fils et il est presque sûr que le jeune homme a été maudit par le loup lors de l'attaque du bal. Il marche alors, dans la forêt, avant de tomber sur Breandan, qui a repris sa forme humaine. Il est inconscient, comme si on l'avait assommé, ce qui n'est pas le cas. Il a juste perdu connaissance, à cause de sa lycanthropie incontrôlée.

Les gardes qui ont été attaqué le soir du bal sont enfermés dans les cachots depuis de nombreuses heures. Le maire du Rowcastle a pris cette décision, plus tôt dans la journée, au cas où. Mais il a laissé le jeune O'Cahill tranquille. Si la morsure l'a contaminé, il le saura bien assez tôt.

De retour à la fête, les habitants craignent le moindre mouvement extérieurs. Le véritable loup, qui a attaqué les gardes la nuit d'Halloween, se montre enfin. « Vous pensez que vous pouvez m'arrêter avec ça ? » Il pose ses yeux noirs sur le cercle. « Vous êtes pitoyables ! » Le loup semble rire. Il observe les personnes importantes. Les personnes qu'il souhaite attaquer physiquement et psychologiquement. « Je vais m'immiscer partout. Je vais devenir l'un de vos pires cauchemars. Jamais vous n'en aurez fini avec moi, je peux vous l'assurer. » Le loup continue de se déplacer doucement autour du cercle puis s'en va, comme il est venu. Les habitants sont à moitié sous le choc.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 364
Ϟ Points : 1290
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Lun 14 Déc - 13:12

Avec Liam

Regardant correctement Anya confirma que c’était bien son ami Liam. Marchant tranquillement, regardant les autres personnes autour d’elle, elle fut alors quelque peu surprise de voir qu’il y est tant de gens. Bien la jeune femme n’avait pas amené son frère, elle ne voulait pas le voir ici, avec les réflexions qu’elle c’était faite quelques minutes plus tôt, la brune savait que c’était une bonne chose. Cependant elle regrettait de ne pas avoir son téléphone, elle aurait pu envoyer un texto ou appeler Elwyn, mais ici ce n’était pas possible.
La voix du jeune homme arriva alors jusqu’aux oreilles d’Anya.

‘’Alors, tu veux voir qui est le loup toi aussi ?’’

Haussant doucement les épaules, la sorcière secoua la tête, en fait maintenant qu’elle y réfléchissait bien, elle ne savait pas exactement pourquoi elle se trouvait ici. Possiblement la curiosité l’avait poussé ici, finalement à bien y réfléchir ce n’était pas spécialement une bonne idée de venir ici. Regardant alors Liam avec un petit sourire, répondant

‘’Sans doute, comme toi non ?’’

Fronçant quelques peux les sourcils, Echo lui fit remarquer que personne ne connaissait l’identité du loup, que cela pouvait très bien être son ami Liam ici même. Après tout cela aurait fait une bonne diversion de venir se mêler a la foule, jouer les victimes apeurer. La voix du jeune homme la tira alors de ses pensées qui partaient dans tous les sens

’Ce n'est pas toi, rassure-moi ?’

Liam n’avait pas l’air très rassurer rien qu’a son sourire, ce qu’elle comprenait très bien en fin de compte, elle venait de faire la même hypothèse.

‘’Si tu ne voies pas mes dents s’allonger, mes grandes oreilles pour t’entendre et mes grands yeux pour te voir.’’

Au fond cela l’amusait de parodier un peu l’histoire du petit chaperon rouge, avec la fameuse réplique du grande méchant loup. Du mouvement était autour du camp, était-ce le loup, possiblement oui, ou alors était-ce une autre créature pour faire diversion. S’approchant de son ami, elle s’appuya sur l’épaule de Liam, l’air un peu décontracté.

‘’Tu m’as l’air stressé ? ‘’

C’était une vrai question, elle était inquiète de comment pouvait se sentir le jeune homme.

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 466
Ϟ Points : 2
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Lun 14 Déc - 14:06

Il fallait l'avouer, parfois, Liam avait l'impression de se retrouver dans l'un de ces événements spéciaux organisés dans les parcs d'attractions en période d'Halloween. Sauf que la fête était déjà passée et que le loup-garou était bien réel. Il ne s'agissait pas d'un acteur déguisé pour l'occasion. Du moins, c'est ce qu'espérait Liam, qui trouverait la blague de mauvais goût si toute cette histoire était une mise en scène. Pile au moment où des nouveaux arrivent sur ces terres, les événements se déchaînent. Coïncidence ou simple coup du destin ? Liam avait la chance de pouvoir en discuter avec Anya, sans se douter que le loup rôdait quelque part, non loin d'eux. Anya, était-elle venue voir le loup ? C'était évident, mais Liam avait quand même posé sa question. « Sans doute, comme toi non ? » Liam hocha simplement la tête pour donner sa réponse. L'ambiance était assez pesante. Il croisa même le regard de quelques enfants qui semblaient terrorisés et qui se cachaient derrière les jambes de leurs parents. Comment ces derniers pouvaient-ils emmener leurs enfants dans ce genre de soirée ? Pourquoi ne restaient-ils pas chez eux, en sécurité ? De peur que le loup les attaque ? Liam ne savait plus trop quoi penser.

Pour plaisanter, même si la situation n'avait rien de drôle, Liam demanda à Anya si elle n'était pas le loup. Tout le monde soupçonnait tout le monde, alors... Mais c'était stupide de poser ce genre de question à une amie. « Si tu ne vois pas mes dents s’allonger, mes grandes oreilles pour t’entendre et mes grands yeux pour te voir. » Heureusement, Anya prit part à la plaisanterie et ne sembla pas vexée d'avoir été soupçonnée, un court instant, d'être le loup. Liam eut un petit rire, qui ne masqua qu'à peine son anxiété bien présente. « Là je crois que je vais finir par flipper. » Speedy s'était à moitié planquée dans sa carapace. Elle avait trouvé Anya très convaincante. Puis, elle avait senti quelque chose, autour d'eux. Une présence pas du tout normale. Liam aussi, sentit que quelque chose clochait. Lorsque Anya s'appuya contre son épaule, il eut un petit frisson. Il avait peur. Il était à l'affût de tout. « Tu m’as l’air stressé ? » Liam hocha la tête. « Nous le sommes tous, non ? » Il avait à peine terminé sa phrase que des hurlements se firent entendre. Et là, apparaissant devant la zone protégée... le Loup. Liam eut un mouvement de recul. Il poussa doucement Anya en arrière et attrapa sa tortue, qui avait peur. Il pouvait le sentir. * Tu l'entends, toi aussi ? * Liam répondit à Speedy. Il l'entendait. Clairement. Le loup s'adressait aux villageois comme un guide capable de parler à voix haute. Il les menaçait, d'ailleurs, et semblait apprécier son effet sur eux. La peur collective. Lorsqu'il quitta la grande place, les habitants s'affolèrent tous. Liam posa son regard sur Anya, terrorisé. « Je crois que mon stress était justifié... » Il se sentait mal, étourdis. Il n'allait pas tomber dans les pommes, non, mais cette créature avait eu le don de lui faire réaliser à quel point cette affaire était bien réelle. Mais qui disait que le loup était bien parti ? Peut-être se cachait-il dans le village. Peut-être qu'il attendait que quelqu'un sorte de la zone de protection...

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 857
Ϟ Points : 512

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Ven 29 Jan - 11:57

Intervention

Le sujet n'étant plus actif, nous avons décidé de le clôturer, même si le loup-garou pouvait encore intervenir. De ce fait, les prochaines interventions de la créature se feront dans d'autres sujets, pour les intéressés.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   

Sujet commun ▬ Première pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2