AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sujet commun ▬ Première pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 823
Ϟ Points : 490

MessageSujet: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Mer 25 Nov - 19:10

Première pleine lune

La première pleine lune, depuis l'attaque du loup-garou, apparaît dans le ciel du Leatherland. Les habitants sont inquiets. Tendus. Le loup, va-t-il attaquer cette nuit ? Les membres du conseil ont demandé aux habitants de rester vigilants. Ils ne peuvent pas les empêcher de sortir de chez eux, mais redoutent de nouvelles attaques. Pour contrer les attaques du loup, un petit groupe d'habitants a décidé de se réunir sur la place du village du Meiklam, devant un grand feu de joie. Si le loup décide de se montrer, ils pourront le traquer - et non le tuer - ou analyser son comportement. Pour éviter d'être blessé, un rituel de protection a été fait tout autour de la place. Le loup ne pourra pas entrer dans cette zone et si le cercle est défait, par un habitant ou autre, celui-ci se reforme instantanément. Que la soirée de la pleine lune commence...

Les consignes

➜ Il est interdit de jouer le loup dans vos réponses ni dans vos sujets, si vous décidez de faire un sujet privé. Si le loup doit apparaître ou intervenir, ce sera par le biais du maître du jeu.

➜ Comme dit plus haut, vous pouvez faire des sujets privés sur la première pleine lune. Des sujets courts. Pour se faire, vous pouvez choisir un lieu ouvert des deux villages et mettre la phrase suivante en première position dans votre titre [Pleine Lune n°01] Le maître du jeu interviendra alors dans votre sujet si nécessaire.

➜ Les membres (et personnages) qui sont en possessions d'objets spéciaux dans leur inventaire pourront les utiliser au cours de cet événement. Pour les utiliser, n'oubliez pas de demander l'intervention du maître du jeu dans ce sujet spécial

➜ Si vous participez au sujet commun, précisez bien à qui s'adresse votre personnage et essayez de faire un roulement raisonnable si vous formez des petits groupes. Le sujet doit avancer assez vite, dans la mesure du possible.

➜ D'autres règles peuvent s'ajouter à celles-ci si nous le jugeons nécessaire, pour le bon déroulement de l'événement.

Interventions du maître du jeu

Lorsque le maître du jeu apparaîtra dans le sujet commun ou les sujets privés, un lien sera placé dans la liste ci-dessous. Ainsi, vous ne manquerez rien des interventions importantes, qui pourraient contenir des indices.

Dernière édition par The Game Master le Jeu 3 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 444
Ϟ Points : 266
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Ven 27 Nov - 9:38

Les habitants voulaient confronter le loup. Le regarder dans les yeux, l'observer de loin, derrière une limite magique qu'il ne pourrait franchir. Ils avaient donc organisé un feu de joie et ils étaient presque tous certains que le loup allait se montrer. Liam, lui, s'inquiétait un peu. Il ne voulait pas que quelqu'un soit blessé et espérait que le rassemblement sur la place n'allait pas pousser le loup à chasser là où on ne l'attendait pas. Dans les habitations, par exemple. Mais, apparemment, des gens distribuaient des grigris pour se protéger du loup à l'intérieur d'un foyer. Liam ne pouvait s'empêcher de penser à l'histoire des trois petits cochons. Ils avaient tous une maison en bois, ici. Facilement inflammable, si le loup était conscient, ce soir, comme il l'avait apparemment été lors du bal d'Halloween.

Liam se demandait qui il allait rencontrer, ce soir. Son frère n'avait pas voulu venir. Il préférait rester chez eux, pour être sûr que rien n'arrive vers le lac. Il avait même pris un fusil, histoire de pouvoir se défendre si le grigri ne marchait pas. Mais Liam ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. On disait qu'une fille avait disparu, parce qu'elle avait traversé son village seule, ou qu'elle s'était enfuie. Liam n'avait pris part à aucune hypothèse, même si son cerveau marchait à mille à l'heure. Les gens étaient forcément suspicieux, même s'ils ne prenaient pas part à tous les débats qui avaient lieu dans n'importe quel village.

Arrivé sur la place, Liam se mit à la recherche d'un visage connu. Il ne vit personne, pour le moment. Comme si l'absence de son frère ne l'inquiétait pas déjà assez, il fallait que le peu d'amis qu'il s'étaient fait ici ne soient pas là non plus. Liam pensa aussitôt à Keenan, qui n'avait pas été présent le soir du bal ni ce soir, apparemment. Liam n'avait même pas pu lui demander s'il serait présent, car il avait été débordé au pub. * Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, même si le rituel de protection est très puissant. * Speedy observait la limite fabriquée par une sorte de cendre, ou elle ne savait quoi. Liam la traversa, en faisant attention de ne pas briser le cercle. Mais une petite fille courut à côté de lui, envoyant tout en l'air. Liam s'attendait à ce que les gardes viennent rapidement refaire le cercle lorsque celui-ci se reforma tout seul. Donc, le loup ne pouvait pas passer, quoi qu'il se passe. C'était une bonne nouvelle. « Si, c'est une bonne idée. On en saura plus en observant le loup. Peut-être que la couleur de son pelage aura un lien avec la couleur de ses cheveux, quand il est humain ? » Speedy ne répondit pas. C'était un peu invraisemblable.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Dernière édition par Liam Hathwood le Ven 4 Déc - 14:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Ven 27 Nov - 14:50

Ludger était stupidement rêveur. Toute cette histoire de loup-garou, c'était hors de contrôle. Il était naïf et, s'il s’avérait que la bête était finalement un non natif qu'il aurait pu ramener, il se sentirait responsable des accidents. Enfin, il avait cette impression : que ce n'était peut-être que des accidents. Après tout ce qu'il avait lu sur le lycanthrope, il songeait que l'être qui était victime elle-même de la créature qu'elle était, parce que c'était le cas à son avis, n'était pas forcément mauvaise et ne voulait pas forcément faire du mal non plus. Mais les hypothèses sur le qui et le comment, tout était fou... Il avait lui-même songé à la petite kidnappée... ça le dérangeait plus que l'histoire du loup lui-même, en fait.

Il ne savait pas exactement ce qu'il espérait en se tenant là, ce soir, à l'intérieur du cercle. Il faisait un peu tâche, un peu invraisemblable lui-même. Il n'était pas allé au bal, le soir de l’événement... surtout parce que ce n'était pas vraiment son genre de se pointer dans le nez dans ces événements publics. Il n'y était jamais tout à fait à l'aise. La preuve était qu'il se tordait les doigts, ce soir. Non pas de nervosité quand à ce qui pourrait se produire. Autant pourrait-il ne rien arriver du tout. Plutôt par le fait qu'il serait peut-être obliger de communiquer avec plusieurs personnes... en même temps. C'était étrange qu'il soit si à l'aise à communiquer avec les gens hors du Leatherland, mais dès qu'il s'agissait de visage plus ou moins connu, il devenait plus muet. Arrête. Met tes mains dans tes poches... Tu me rends nerveux. C'était Watson, perché confortablement sur son épaule, les plumes lui chatouillant légèrement le nez par moment. C'était aussi l'oiseau qui avait voulu venir, avant même qu'il n'ose y songer. Par curiosité. Lui aussi était curieux, à vrai dire...

«Désolé...»

Il glissa aussitôt ses mains dans le fond de ses poches, comme s'il avait été réprimandé par une image paternel. La chouette gonfla ses plumes et il du pencher un peu la tête de côté pour ne pas se perdre dans son plumage qui doubla de taille pendant un instant. Tu crois qu'il va venir?

«Je ne sais pas, je ne crois pas. Je crois qu'il a peut-être conscience de ce que les gens tentent de faire et qu'il fuira la possibilité de se montrer en publique comme une super star...»

Il entendit le gloussement qu'il reconnaissait comme étant un rire de son ami à plumes : Tu parles de plus en plus comme ceux de l'autre monde quand tu es nerveux.

«Ho! S'il te plait, ne te moque pas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Ven 27 Nov - 22:01

"Chasse au loup"
ft. du monde

Je rêve d'un monde sans danger ni crime mais cela n'existe pas dans la réalité.

L'attaque loup. Je m'en souviens, parfaitement. Je dansais, entraînée par mon frère, riant dans ses bras, ma timidité refoulée au fond de mon organisme. L'idiot m'avait kidnappé, me clouant contre lui, et fuir n'était plus une option depuis longtemps. La valse, je m'en souviens. Mais ce n'étaient que des pas sobres et simples que nous faisions, entraînés par les chants et les sourires, détendus en cette douce soirée. Les cris, perçants, n'avaient pas tout de suite été perçu. Il nous avait fallut un moment avant de comprendre, un instant trop long où les gens quittaient le bal pour se mettre à courir, nous bousculant, nous ballottant. Il m'avait arraché à ses bras comme une brute, il m'avait mise à l'abri, et depuis je devais garder la maison pour qu'il soit sûr qu'il ne m'arrive rien tandis qu'il menait l'enquête.

▬ Sois raisonnable B. J'ai des pouvoirs et je peux me défendre. Pas toi. Reste ici ou, si tu travailles, rentre directement sans traîner. Ne sors en aucun cas ce soir , tu m'entends ?!

Tels avaient été ces mots, durs, blessants, avant qu'il ne parte ce matin. Etais-je une personne inutile ? Pourquoi m'avait-il amenée dans ce cas ? N'aurait-il pas mieux fallut qu'il m'abandonne à la maison, en Australie, lâchement ? J'aurais souffert, oui. J'aurais pleuré, j'aurais hurlé, je me serais enfermée dans un mutisme profond, le cœur mâché, criblé de trous. Je n'étais qu'une petite fille, une poupée sage, jusqu'à ce que ma rébellion ne commence avec le pub de Liam. Grâce lui. Liam. Et son frère. Je serre le tissus que je porte pour protéger mon identité, rasant les murs. J'ai besoin de voir Liam, et Deana. Connaissant le premier, la curiosité l'a poussé à sortir. Pour la seconde … C'est dans son caractère. Et si il leur arrivait quelque chose ? Pire encore, si il arrivait quelque chose à William ? Oui. Oui j'avais désobéit. Oui, j'étais sortie de la maisonnée, pour m'approcher de ce feu de joie, pour regarder sans comprendre ses gens danser, sans éprouver une once de joie. La peur. J'avais peur, peur qu'il n'arrive quelque chose. Peur pour le loup, aussi. Je ne veux pas … Je ne veux pas qu'on lui fasse du mal, même si lui en a fait.
Plongée dans mes pensées, je regarde une enfant passer à toute allure, avant de m'interroger quand à ce cercle magique qui me fascine et me laisse perplexe tout à la fois. Est-ce que cela sera suffisant ? Je ne sais pas. Et alors que je recherche des personnes connues, dont mon frère, je remarque un jeune homme nerveux, peut-être autant que je peux l'être. Allons Bai. Autant que ta présence serve à quelque chose. Je m'approche, timidement, cherchant mes mots pour le rassurer tandis qu'il semble parler à un oiseau absolument magnifique – et adorable. Ne vais-je pas le déranger, lui aussi ?

▬ Ex … Excusez-moi … Est-ce que … Est-ce que quelque chose ne va pas ? Je … Vous … Vous semblez nerveux alors … Je …Pardon si je me mêle de ce qui ne me regarde pas

Pourvu que tout se passe bien. Pourvu que tout se passe bien. Pourvu que tout se passe bien …

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Dim 29 Nov - 21:32

C’était à double tranchant, de se retrouver dans une foule comme celle-ci. Il y avait beaucoup d’émotions et tout devenait un amalgame pour Sigal. Les plus fortes ressortaient et elle n’avait aucun mal à comprendre ce mélange d’anxiété et d’anticipation. Elle n’était pas venue pour ce genre de festin, l’empathe. Ce qu’elle voulait, comme tous les badauds qui étaient réunis sur la place de Meiklam, c’était de voir le loup. Ou plus particulièrement, dans son cas, de sentir le loup. Elle n’avait aucune prétention à vouloir le chasser, la traque ne faisait pas partie de ses hobbys. Mais ce qui était à la fois homme et animal, elle aurait difficilement tourné le dos à pareille occasion. Après, ils prétendaient que le lieu était sûr, mais quand elle avait reçu la missive de sa mère, restée à Rowcastle, celle-ci lui avait demandé d’être prudente. Ca avait mis la puce à l’oreille de la tisseuse. Quelque chose allait se produire. Et le peu d’excitation que Sigal pouvait ressentir, il avait fleurit dans les tréfonds de son estomac, encourageant encore plus l’insecte à se rendre jusqu’au lieu d’observation.

Sigal était arrivée avant une grande partie des gens. En fait, elle était un peu après que la nuit ne tombe, en ces jours d’automne qui se faisaient timides. Elle s’était installée sur le bord de la fontaine, restant immobile, regardant le flot des passants sans les voir, suivant les émotions de quelques individus choisis au hasard. Puis, elle avait observé le bois pour le brasero géant, être empilé, et elle avait suivi, cette fois-ci beaucoup plus intéressée, l’installation du cercle de cendre, qui était censé protéger les habitants. Puis la masse s’était agglutinée et Sigal s’était un peu renfrognée, Mön tournant sur son crâne, l’aidant à canaliser son pouvoir, pour que l’expérience ne devienne pas insupportable. Puis, finalement, après qu’un temps incertain soit passé – elle avait le don de perdre cette notion – elle se redressa lentement, faisant la sourde oreille à la douleur de ses muscles qui étaient restés trop longtemps inactifs. Ses genoux grincèrent un peu sous sa peau et elle traversa le cercle à son tour, faisant attention de ne pas toucher les individus.

Et dans cet amas humain, elle reconnut une sensation propre à un vieil ami. Un ami de toujours, actuellement. Elle se faufila sans mal et arriva dans le dos de Ludger. Elle sourit un peu, plus tendrement que ce que son tic habituel ne lui prêtait, glissant une main sur le plumage blanc de Watson. Une jeune fille était déjà là, que Sigal connaissait de vue, sans qu’elle ne sache qui elle soit. Elle venait de l’autre monde, à n’en pas douter. « Il y a beaucoup de monde. » Sa voix rauque et fragile fut la pour répondre à la place de Ludger, celui qu’elle salua d’un regard, avant de se placer à ses côtés, plus proche qu’elle ne l’aurait été avec n’importe qui ici présent. Parfois, même, il arrivait qu’ils s’effleurent et qu’elle ne souffre pas trop. Dans les cas de figures, elle préférait encore ça, que de se heurter à un inconnu.

Et Sigal ne dit plus rien, restant simplement là, ne cherchant pas à faire la conversation avec le passeur, car ils n’en avaient aucun besoin, et que l’empathe tentait de se concentrer sur ce qu’il y avait en dehors du cercle.

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 482
Ϟ Points : 51
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 27 ans, bientôt 28
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Mer 2 Déc - 10:59

Thomas était très inquiet. Il avait promis à de nombreux habitants que tout se passerait bien lors de la réouverture de la brèche. Natifs comme nouveaux. Ce n'était plus le cas. Un loup-garou rôdait dans les parages, semant la terreur dans les villages. Beaucoup voulaient fuir ce monde, pour rentrer chez eux. Mais la brèche avait été refermée. Plus personne n'avait le droit d'entrer, ni de sortir. Le loup ne devait pas être relâché dans l'autre monde, sous peine de créer le chaos. Imaginez, une nouvelle chasse aux sorcières ? Thomas cherchait une solution dans son esprit, pour apporter son aide à tous, comme il le faisait à chaque fois. Seulement, cette fois, il ignorait quoi faire. Et il le vivait assez mal. Il n'attendait pas qu'on le remercie pour ses actes, qu'on fasse de lui un héro. Il voulait juste tenir sa promesse. Le Leatherland devait rester un lieu tranquille, un lieu de paix pour les sorciers.

Le professeur s'était donc rendu au feu de joie, dans l'espoir d'apercevoir le loup. La pleine lune dominait le ciel étoilé, ce qui était censé apporter de la force à la créature. * Ils sont stupides. * Timon jeta un regard vers quelques membres du conseil présents. « Pourquoi tu dis ça ? » Le suricate se gratta le front en observant les alentours, comme si le loup allait se montrer soudainement. * Pourquoi ne pas avoir demandé à tous les habitants de se réunir ici, ce soir ? Au moins, le loup aurait été démasqué ! * Thomas comprenait le questionnement de Timon. Mais son guide manquait de logique, ce qui arrivait beaucoup dans ce type de situation. Les gens oubliaient de réfléchir correctement, car tout était trop compliqué sans informations authentiques. « Parce que le loup peut apparemment se contrôler. S'il se contrôle, il ne se transformera pas devant nous. Il jouera le jeu et tentera de se faire passer pour une victime. Même avec le cercle magique, je pense... » Ou peut-être ne pouvait-il pas entrer dans le cercle magique, même sous sa forme humaine ? Thomas observa la ligne tracée devant lui, soucieux.

A day without sunshine is like, you know, night.

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 355
Ϟ Points : 1278
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Mer 2 Déc - 22:25

Avec Liam

Anya ne savait pas exactement pourquoi elle était venue là. La curiosité sans doute, mais celle-ci n’était-elle pas malsaine. Comme sans doute beaucoup gens, la jeune femme était inquiète, le loup pouvait attaquer n’importe quoi, homme, femme, enfant. Sans distinction aucune. La brune avait laissé Elwyn à la maison, lui demandant de ne pas sortir, parce qu’elle s’inquiétait. Cependant pouvait elle lui demander cela alors qu’elle-même était partit en vadrouille. Echo marchait tranquillement à ses côtés pour se rendre au feu de joie. Les deux semblaient être perdus dans leurs pensées. Soudain le coyote brisa le silence

*Tu es bien imprudente de te balader comme ça avec la menace qui rode même si c'est pour se rendre au feu de joie.*
*Oui sans doute, cependant je me pose quelques questions.*
*Dit moi.*

Continuant de marcher tranquillement, réfléchissant au quart de tour, l’esprit d’Anya partait dans tous les sens. Semblant chercher une solution, la jeune femme cherchait à se mettre dans la peau du loup, comment réfléchissait il, avait-il des motivations, ou est-ce sous le coup de la colère, ne se contrôlant il pas du tout.

*Loup et Coyote vous êtes cousins n’est-ce pas. Si je me souviens bien vous avez des techniques de chasse, comme tous les prédateurs… la plus part du temps vous vous attaquez au trainard. Ceux qu’il est facile de séparer du groupe, les plus faibles, plus jeunes, plus vulnérable. ..*
*Vien s’en au fait !*
*Si j’étais le loup je ne viendrais certaines pas dans les parages, je chercherais une victime seul, isoler qui viens par la mais encore cacher, une proie facile. Venir ici serait comme se dénoncer soit même. De plus on sent le traquenard à des centaines de kilomètres..*

Levant les yeux vers le ciel, un frisson parcouru le dos de la jeune femme. L’astre brillait de toutes ses forces éclairant le chemin presque comme si l’on était en pleins jour. Au loin Anya pouvait entendre le bruit des conversations, mais aussi le crépitement du feu.

*Ton raisonnement est plus que logique, presque un peu effrayant par son côté bestiale. Tout aurait sans doute fait un bon prédateur.*

Un petit sourire vint sur son visage, haussant doucement les épaules, la demoiselle ne répondit rien à cela. En soit il avait raison, ce qui était assez effrayant en soit, cela voulait elle dire qu’elle avait des prés disposition, comme les psychopathes. Sans doute pas, d’autres devaient avoir eu le même raisonnement qu’elle. Continuant de marcher Anya s’approchait de plus en plus, cherchant alors d’un air distrait des silhouettes qu’elle pourrait connaitre. Restant en même aux aguets, Echo sur ses talons surveillait ses arrières. De plus qui disait que le fameux cercle pourrait quelque chose contre lui, s’il était plus fort que cela, ou bien si cela ne fonctionnait pas sous sa forme humaine. Ou alors s’il était capable de contrer les effets de la magie, en venant lui-même de ce monde magique. Cela pouvait être n’importe qui finalement, venir ou pas. Fronçant les sourcils, il lui semblait reconnaitre Liam non loin de là. Ce dirigeant alors d’un pas souple vers lui.

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Deana S. Marshallavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 21/11/2015
Ϟ Messages : 95
Ϟ Points : 425
Ϟ Avatar : Barbara Palvin.
Ϟ Crédits : (c) canberry.
Ϟ Âge du perso : 21 ans.
Ϟ Pouvoir : Eau - Brume.
Ϟ Guide : Sunvaar - un loup.
Ϟ Statut Social : Célibataire.
Ϟ Métier(s)/autres : serveuse dans un bar appelé l'Arkham - étudiante à l'institut quand ça lui prend.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam.

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Jeu 3 Déc - 15:00

ft. du monde - event
25/11/2015 - hiver

675 mots
#258F81 - deana
#666666 - sunvaar

- Sunvaar est présent et ne quitte pas sa sorcière.
- Deana porte un jean bleu avec une parka verte à capuche et des bottines.
- Elle à un petit sac en cuir noir avec de la nourriture et une bouteille d'eau.

— ❝ there are nights when the wolves are silent
and only the moon howls.

Les bras croisés contre sa poitrine, Deana marchait dans le froid depuis quelques minutes. Devant elle, des silhouettes qui prenaient la même direction qu'elle et son loup. Elle avance lentement, complètement aux aguets. Sa jambe droite frotte contre le corps chaud de son guide, il est tendu lui aussi, près à bondir et les oreilles bien dressées. Elle mentirait très certainement si elle disait ne pas avoir peur. Mais au feu de joie, ils seraient protégés. Ils l'avaient promis.
* Je persiste à dire que tu ne devrais pas sortir ce soir. *
Elle sursaute légèrement en entendant la voix raisonner dans son crane. Elle lève les yeux au ciel. Sunvaar tentait par tous les moyens de la raisonner. Il se sentait obligé de protester pour un oui ou pour un non et ils tombaient d'accord assez rarement. Mais cette fois encore, c'est elle qui gagnerait, parce que comme d'habitude, elle finirait par s'enfermer dans le silence lorsqu'elle en aurait marre de se battre.
* Et moi je persiste à dire que je suis assez grande pour faire ce que je veux. *, réplique-t-elle d'un ton qui signifie clairement que la discution était close de son côté.
Elle avait encore un peu de mal à se faire à l'idée que son guide lisait ses pensées et il lui arrivait donc souvent de répondre à voix haute. Mais pas cette fois. Cette fois, elle tentait de se faire le plus discrète possible. Elle n'avait jamais été très courageuse Deana. Plutôt inconsciente. Une fois le danger en face d'elle, elle était plus du genre à se planquer derrière quelqu'un qu'à foncer dans le tas et dans le cas présent, elle était plus qu'heureuse d'avoir Sunvaar à ses côtés. Le loup tout près d'elle gonfla le poil et elle pesta contre elle-même de ne pas avoir mieux apprit à fermer son esprit à l'animal.

Elle finit par passer le rituel de protection qui se reforme immédiatement. Elle observe la foule quelques instants avant de prendre une grande inspiration et d'essayer de repérer quelqu'un avec qui elle pourrait discuter sans avoir à affronter les regards accusateurs. Elle pose sa main sur le crâne de Sunvaar avant de reprendre sa route, se frayant un chemin au travers des corps qui lui bouchent le passage. Ils étaient bien plus que ce qu'elle ne l'avait imaginé. A croire que les natifs ne sont pas tous peureux au final. Elle finit par repérer quelques visages connus. Mais il y en a un en particulier avec qui elle veut discuter.

Deana sent les regards se poser sur elle, et plus spécialement sur son guide. Cette rumeur sur les loups guides pouvant emmené à la transformation d'un homme en loup-garou par la morsure lui menait la vie dure. Dans un sens, elle comprenait que la peur les forçaient à suspecter tout le monde et à ne faire confiance à personne. Mais d'un autre, ce constant sentiment d'être surveillée ne lui plaisait absolument pas et elle avait été obligée de se rebiffer quelque peu pour avoir un peu de paix en faisant ses courses.

Lorsque finalement elle arrive derrière la personne qu'elle cherche, il ne lui faut pas longtemps pour prendre la parole, trop stressée pour attendre et s'encombrer de plus de politesses.
« Professeur McKeeley ? », demande-t-elle en se plaçant devant lui. « Je peux vous parler et vous poser quelques questions ? » Elle prend une petite inspiration avant de continuer dans la foulée. « Je voulais avoir votre avis par rapport aux soupçons qui ont été émis sur les guides loups. Je sais que Sunvaar n'y est pour rien mais j'ai l'impression d'être la seule à le penser. »
Elle avait parlé vite. Peut être trop. Elle ne se sentait déjà pas aussi bien qu'elle l'avait imaginé au Leatherland et les récents événements n'avaient rien arrangés, alors si en plus elle devait supporter les regards accusateurs de tous les habitants, elle ne donnait pas cher de sa santé mentale. Elle avait peur. Et si la barrière venait à ne pas tenir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t338-les-hommes-ont-ce-don-d-a http://leatherland.forumactif.org/t346-carnet-de-deana-s-marshall#2340 http://leatherland.forumactif.org/t348-carnet-de-route-de-deana-s-marshall#2344

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 823
Ϟ Points : 490

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Ven 4 Déc - 12:29

Intervention

Le cercle qui entoure la zone protégée est capable de se reformer lorsque quelqu'un le défait. Les habitants qui essayent de tout arranger peuvent donc être rassurés.

Le loup semble observer la fête, au loin. Les flammes dansent dans ses yeux, où se reflète une partie du village. Il est proche et compte bien se montrer.

Les gardes et le villageois qui ont été blessés le soir d'Halloween ne sont pas invités à la fête. On veille encore un peu sur eux, pour voir si tout va bien, s'ils ne se métamorphosent pas à leur tour.

Quelques villageois remarquent des mouvements tout autour d'eux. Le maire du Rowcastle, M. Woodcroft, demande à tout le monde de rester calme et de ne pas hurler.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Lorcán O’Cainavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/10/2015
Ϟ Messages : 160
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : Tom Riley
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : un tamia de sibérie nommé Nutmeg
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron et inventeur
Ϟ Lieu de résidence : une petite maison transformée en atelier au Rowcastle

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   Ven 4 Déc - 17:40

Avec Thomas et Deana

Décidément, plus le temps passe et plus les choses vont en s'empirant. Après l’attaque du loup au bal d’Halloween, c’était un véritable rassemblement qui était donné en cette nuit de première pleine lune. Et Lorcán comme de nombreux habitants avait laissé la curiosité l’emporter et avait décidé de se rendre au rassemblement pour mieux évaluer la situation. Il n’avait pas été présent le soir du bal, à regret d’ailleurs, mais l’inventeur s’était tellement laissé absorber par son dernier travail qu’il en avait été jusqu’à oublier l’heure et les festivités. Ce qui n’avait rien de particulièrement étonnant quand on le connaissait. Mais ce soir il n’avait pas oublié, ne s’était pas laissé déconcentré par son environnement et comme beaucoup d’autres avait arpenté les rues pour se rendre au feu de joie, avec tout de même un peu de retard.

Une fois à l’intérieur du cercle de protection il avait pris un moment de réflexion, observant la foule réunie. Des commerçants, des habitants des villages, des membres du conseil, des hommes, des femmes, des timides, dont le seul point commun à tous était cet espoir de voir le loup, de trouver un moyen de l’identifier et peut-être pouvoir empêcher une nouvelle attaque.

*Et si il ne se montrait pas ?* Nut qui avait sorti la tête de la poche du sorcier semblait déjà se préparer au pire.

*Alors il faudra espérer qu’il ne profite pas de l’occasion pour attaquer ailleurs et réfléchir à un autre moyen d’en apprendre plus.*

Lorcán avait d’ailleurs songé quelques jours plus tôt à proposer au conseil un plan qui aurait paru digne d’un épisode de Scooby-Doo aux nouveaux habitants dans le but de piéger le loup mais avait finalement mit l’idée de côté en imaginant les réactions sceptiques habituelles face à ses idées farfelues.

S’avançant dans la foule, il reconnut le professeur McKeeley avec qui il avait déjà eu quelques discussions au sujet des installations de l’Institut Greenaway et pensait aller saluer le professeur mais une jeune femme arriva devant ce dernier avant lui. Il s’était toutefois quand même approché, surprenant ainsi un morceau de la conversation entre le professeur et une nouvelle arrivante qui ne lui était pas inconnue.

« Navré de vous interrompre, mais je viens d’entendre votre conversation et je dois avouer que je suis aussi curieux de connaitre votre avis sur cette théorie professeur. Personnellement je la trouve assez controversée car je ne vois pas en quoi les guides loup seraient différents des autres ? Et si la morsure d’un guide loup provoquait réellement ce phénomène alors pourquoi ne serait-ce pas le cas avec les autres guides ? »

Il adressa un sourire d’excuse à ses deux interlocuteurs de s’être immiscé ainsi, mais la curiosité et le débat avait été plus fort. Après tout si on suivait cette théorie de morsure d’un guide loup, alors rien n’empêchait que des tigre-garou apparaissent aussi ou il ne savait quoi encore. Il était d’ailleurs en pleine réflexion sur le sujet quand son attention fut attirée par la voix du maire qui rappelait à tous de rester calme. Se focalisant alors sur ce qui se passait en dehors du cercle, il avait cherché un signe quelconque de la présence du loup.

« Vous voyez quelque chose vous ? »

There is no great genius without a touch of madness

Award 2017:

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t260-lorcan-ocain-i-believe-th http://leatherland.forumactif.org/t265-carnet-de-lorcan-o-cain#1704 http://leatherland.forumactif.org/t266-carnet-de-route-de-lorcan-o-cain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ Première pleine lune   

Sujet commun ▬ Première pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant