AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Deana S. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Deana S. Marshall   Jeu 26 Nov - 13:42

Alors, alors

Pour Liam c'est bien comme ça que j'imaginais les choses, autant pour la taquinerie que pour les jurons. Deana ne le prendrait pas pour elle et lui dirait de la fermer juste pour l’embêter, au fond ça ne la dérange même pas vu qu'elle est aussi assez vulgaire dans sa manière de parler dans ça lui prend. C'est parfait du coup, j'ai rien à ajouter !

Breandan ensuite. Non bien sur, pas de réciprocité, c'est Dea en même temps, elle est capable d'avoir un petit coup de cœur pour un garçon parce qu'il est physiquement mignon et qu'il est un peu gentil avec elle. Après je l'imagine bien genre, tenté de l'embrasser ou un truc dans le style et ce prendre un vent, genre elle lui demanderais s'il est gay parce qu'elle comprend pas qu'on puisse lui résister /paf Après ça lui passerait relativement vite, du coup ils resteraient quand même bon amis ! Elle lui poserait pleins de question sur celle qu'il aime et l'aiderait à bien se comporter avec elle s'il vient à lui en parler. Pour ce qui est du loup-garou, Deana est complètement flippée et s’inquiéterait à fond pour Bren.... Du coup j'ai rien de plus, c'est parfait pour moi !

Rien à ajouter pour Thomas non plus du coup, c'est niquel

Pour Elwyn je pense pas que la brume marche non 8) Pour les missions, Dea pourrait s'incruster de temps en temps quand ils ont besoin d'une troisième personne par exemple. C'est bon du coup :3

Avec Declan, vu qu'il doit avoir entendu parler des petites escapades de Dea un peu trop près de la frontière, il pourrait peut être y avoir un côté "je te surveille" qui agacerait très fortement Deana parce qu'il lui rappellerait sa mère trop paranoïaque avec ses règles et ses mises en gardes. Du coup elle se mettrait en mode "provocation" vu qu'elle sait qu'elle ne risque rien vu qu'elle n'enfreint pas les règles, on rejoindrait donc le côté "je t'envoie des piques". u coup elle le détesterait pas forcement mais il l'énerverait à un point inimaginable, elle voudrait juste le faire chier au final.

Et enfin pour Reagan, Deana se moque éperdument des rumeurs. Ce n'est pas comme quand Lorcan lui parle de Declan en connaissance de cause, ce sont juste des on-dit auquel elle ne fait pas attention. Elle serait surement intriguée, se demandant comment un homme peut s'attirer autant de non-sympathie. Elle aurait peut être un peu peur de son pouvoir parce qu'elle n'aime pas vraiment l'idée qu'on puisse lire dans ses pensées et aimerais bien l'avoir elle, par contre (a) Sinon, pendant ses cours elle serait attentive parce que ça l’intéresse mais aurait surement beaucoup de mal à tout retenir vu qu'elle a un peu de mal à resté concentré sur ses cours...

Voila, je sais pas si ces nouvelles pistes t’inspirent quelque chose ou non, sinon je pense que c'est bon pour la plupart, je commencerais à rédiger tout ça dans pas trop longtemps je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 283
Ϟ Points : 578
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Deana S. Marshall   Jeu 26 Nov - 14:50

Liam, Elwyn : Du coup, parfait :bueno:

Breandan : Il va rien comprendre, le pauvre Surtout que le terme "Gay", il connaît pas. Il sait très bien que deux hommes et deux femmes peuvent avoir des relations mais ce terme, c'est un truc Alien pour lui (même Alien, il connaît pas... je vais devoir le lancer dans un apprentissage) Du coup, ça peut être très drôle Du coup, va pour amie avec qui il apprend plein de trucs (puis, ça peut être pas mal qu'il ait une amie différente de lui, les gens vont pas en revenir - il est assez connu pour sa gentillesse etc. Donc, s'il traîne avec des gens qui ont un peu plus de liberté d'expression/d'esprit, ça va faire un choc )

Declan, aka moi hm : Donc, va pour "Je te fais chier, tu me fais chier, ils se font chier" (ouais, c'est poétique) Declan va en avoir tellement marre, aussi, de ces mioches ( ) du nouveau monde qui font les rebelles, pauvre petit.

Reagan : Ah, oui, ça il a l'habitude aussi, qu'on ait peur de ce qu'il puisse voir en télépathie Du coup, comme c'est un grand taquin, s'il a vent de cette peur par une pensée, il se fera une joie de dire tout haut ce que Deana pense dans son esprit. Il est pas méchant, contrairement à Declan, mais je le vois bien faire ça Pour les cours, pas de soucis, Reagan essayera de la réveiller un peu s'il l'entend partir dans ses pensées

If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Deana S. Marshall   Jeu 26 Nov - 15:17

Okay, tout est parfait du coup, ça fait pleins de petits liens sympas, c'est cool
Je rédige tout ça dès que je peux et je vais surement venir te voler un rp dans pas trop longtemps !

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Deana S. Marshall   Ven 27 Nov - 15:28

Salut j'ai envie d'un petit lien, mais je n'ai qu'une petite idée de début

J'ai lu que Deana n'avait pas trop cru à la magie et tout ça au début. Qu'en est-il quand on l'a approché pour le Leatherland? J'ai bêtement imaginé que Lud' aurait pu aller la chercher (étant passeur...) et se faire traiter de débile ou de je ne sais quoi /pan/ Je sais pas trop pourquoi ça me fait rire. Du coup c'est comme un gros malaise persistant de sa part quand il la croise dans le nouveau monde Enfin c'est une idée en l'air D:

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Deana S. Marshall   Sam 28 Nov - 20:36

Coucou
C'est déjà bien que tu aies une petite idée de début tu sais

Alors, j'aime l'idée que se soit Ludger qui soit venu la chercher dans l'autre monde. Le soucis, c'est que Deana savait pour le Leatherland vu que sa mère lui avait tout raconté, Dea à même passé un an à chercher la brèche sans résultat. Par contre, selon comment Lud lui annonce la chose, Deana pourrait penser qu'il l'a vu s'exercer et avoir peur qu'il la dénonce pour qu'on l'enferme ou quelque chose comme ça. Du coup elle se défendrait en disant qu'il est complètement idiot et sûrement atteint pour croire en la magie mais se calmerait dès qu'il citerait le Leatherland. Du coup, soit elle lui tomberait dans les bras en mode "enfiiiiiiin", soit elle pourrait justement lui reprocher de ne pas être venue la chercher plus tôt... Mais je pense que la deuxième option serait la plus drôle et pourrait emmener à cette situation de gène dont tu parlais ! Deana ne comprendrait pas trop pourquoi il aurait l'air si mal à l'aise dès qu'elle est là et chercherait à savoir le pourquoi du comment...

Enfin voila, dis moi ce que tu en pense, après faudrait peaufiner en rp pour avoir une relation un peu plus poussée d'après moi... Sauf si tu as une idée de génie, je prends !

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Deana S. Marshall   Lun 30 Nov - 21:11

Pardon, j'avais pas vu

Bah en fait, j'adore sa réaction du genre ''Enfiiiin'' ça pourrait simplement être ça (il trouve toujours un peu amusant les réactions des gens, plus encore quand c'est dans ce genre) c'est pas obligé d'être basé sur l'histoire du malaise du coup (je proposais comme première idée de base ) Ça peut tout aussi bien être le ''enfiiin'' que le reproche immédiatement après, par contre, un genre de confusion de réaction (du coup il n'aurait pas eu à faire son blabla habituel /pan/ tant mieux D:) du coup en fait je peux l'imaginer se trouver un peu idiot devant elle: elle sait déjà à peu près tout, il passe pour un retardataire /pan/

Il faut comprendre que Ludger en mode ''je travaille'' et Ludger normal en citoyen du Leatherland, c'est un peu différent o/ il se montrera beaucoup plus timide dans son monde que quand il va chercher les gens. (on le trouve un peu bizarre, des fois, constamment dans la lune, tout ça ). Mais il est du genre à s'assurer que tout se passe bien une fois de son monde, voir si les nouveaux arrivants s'intègre bien tout ça, mais comme j'imagine qu'elle réagit bien, il aura peut-être tendance à trouver ça louche au début (il en a croisé beaucoup qui n'étaient pas trop à l'aise avec leur nouveau mode de vie). Genre il essaierai de trouver l'anguille sous roche en se disant qu'elle cache peut-être ce qu'elle ressent/pense je sais pas

(finalement je suis en train de m'éloigner de l'idée de malaise .__. je peux y retourner si tu préfères D:)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Deana S. Marshall   

Carnet de Deana S. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2