Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig Vide
MessageSujet: William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig   William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:18





WILLIAM ROSWELL
Feat Alexander Ludwig



Identité de l'individu


ϟ nom : Roswell McLeod ϟ prénom : William ϟ autre(s) prénom(s) : au choix ϟ Surnom(s) : Will, Willy, au choix ϟ date de naissance : 17 Février 1992 ϟ lieu de naissance : Ranch Roswell, Région de Tynong North, Etat de Victoria, Australie ϟ Origines : Franco-australienne, origines canadiennes ϟ Taille : 188 cm ϟ Cheveux : blonds ϟ Yeux : bleus  ϟ lieu de résidence : dans le Meiklam ϟ Études : au choix ϟ métier(s), occupations : aidait au ranch familiale, métier et autres occupations au choix ϟ orientation sexuelle : au choix ϟ statut social : célibataire ϟ groupe : au choix ϟ pouvoir : au choix ϟ guide : au choix



Présentation du personnage

Calme ▬ Courageux ▬ Déterminé ▬ Attentif ▬ Surprotecteur ▬ Sociable
Borné ▬ Sensible ▬ Jaloux ▬ Calculateur ▬ Impulsif ▬ Minutieux ▬ Pragmatique

➜ Issus d'un milieu modeste mais ouvert. Sa famille est composée de son père (sorcier), sa mère (humaine), sa sœur jumelle Bailey (humaine). Ils tiennent un Ranch dans l'Etat de Victoria. Il possède également trois tantes sorcières : une soeur de sa mère, qui voit l'avenir, et les deux soeurs de son père, dont l'une a eu une enfant, également dotée de pouvoirs.

➜ Il voue un culte à sa sœur, admirant et déplorant à la fois sa trop grande gentillesse, cherchant à la protéger et à la faire sourire, par tous les moyens possibles. L'inverse est également vrai, bien que Bailey soit plus timide et renfermée que lui. Ils sont généralement inséparables malgré leurs caractères quelque peu divergents et entretiennent une relation fusionnelle qui peut parfois être mal vu et que peu comprennent. Cependant, depuis leur arrivée au Meiklam, Bailey a tendance à s'éloigner de lui peu à peu, se sentant de trop. Lui-même est très pris entre ses cours, son métier (laissé libre), la nouvelle relation qu'il créer avec son guide et cela engendre des tensions.

➜ Pour connaître les circonstances de son départ pour le Leatherland, merci de vous inspirer de la fiche de Bailey William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig 1337868438 Je vous laisse en revanche broder son enfance et son adolescence tels que vous les souhaitez, tant que le frère et la sœur restent inséparables.

➜ Bailey n'a jamais envié son frère quant à son pouvoir, mais l'a toujours soutenu et admiré pour sa force psychologique et sa différence. Réciproquement, c'est grâce à lui qu'elle a pu surmonter sa dyslexie et sa timidité peu à peu, et elle lui est reconnaissante de ne l'avoir jamais mise de coté.

➜ Il aime la musique, et joue remarquablement bien de la guitare acoustique, du banjo et de la batterie. C'est également un amateur de film. Il sait monter à cru, et surfait régulièrement.

➜ Il ne voit pas d'un très bon œil que Bailey travaille dans le pub de Liam, mais il la laisse faire, simplement car cela occupe sa cadette et qu'il n'a pas envie de se disputer avec elle sur ce sujet. Et puis, raison supplémentaire, leur cousine est également serveuse dans le dit pub, ce qui fait qu'elle reste à porté de vue et d’ouïe. De son coté, il cherche à se renseigner sur les barrières du Leatherland, car il compte bien partir en exploration un jour ou l'autre.




Ses liens


Bailey Elizabeth Roswell - Feat Emily de Ravin ▬ sa sœur jumelle. Il né quinze minutes avant elle, et prend son rôle de grand frère surprotecteur très au sérieux. Il est plus terre à terre tandis qu'elle se laisse facilement bercer d'illusions naïves, mais cela ne l'empêche en rien de la faire participer à toutes ses aventures. Je suis certaine que nous pouvons trouver ensemble de très bonnes idées pour développer leur relation ! Dans l'idée, je le voyais vraiment extraverti avec elle, plus qu'avec les autres personnes de sa connaissance et de sa famille, quitte à rendre jalouses ses petites amies dans un premier temps. Il est le roc de Bailey et son confident, elle est sa muse et sa meilleure amie : ils n'ont jamais eu de secret l'un pour l'autre jusqu'à leur arrivée dans le Leatherland.

Deana S. Marshall - Feat Barbara Palvin ▬ sa cousine. Voir avec elle directement pour un lien. Sorcière également.



Note de l'auteur

Moi, mes exigences et ma reconnaissance éternelle.

➜ En premier lieu, merci de vous intéresser à Willy William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig 443375210 Il est très important à mes yeux, simplement car il est la cause même de l'entrée de Bailey dans le Leatherland. Si il ne l'y avait pas entraîné, elle n'aurait jamais pu y venir, et elle aurait été très malheureuse de ne pas pouvoir vivre cette aventure avec lui. William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig 1337868438 D'un autre coté, je ne pense pas que Willy aurait accepté la proposition si il n'avait pas pu y emmener sa sœur.

➜ Merci d'être motivé et actif si jamais vous prenez ce scenario. Bien sûr, tous les rps de Willy ne se feront pas avec Bailey, mais ils se rencontreront assez souvent et restent le principal moteur l'un de l'autre. Je ne veux pas que quelqu'un prenne ce personnage uniquement parce qu'il trouve leur relation adorable et un brin akward par moment (du vrai drama en perspective), j'aimerais véritablement un coup de cœur William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig 2647898150 . Soyez prêt à le défendre de toutes vos forces, et à sacrifier votre équilibre mental pour le torturer un peu ( William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig 2487419502 ) mais passer, mine de rien, un bon moment en sa compagnie.

➜ Pour ce qui est de l'activité, je recherche donc quelqu'un qui pourra répondre régulièrement, à la limite une fois toutes les deux semaines. Bailey va évoluer assez vite de son coté, et il serait dommage que Will' reste sur le carreau, d'autant plus lorsque j'ai tant d'idées à développer avec ce personnage. William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig 1337868438 De ce fait, si vous pensez ne pas pouvoir tenter ce personnage, merci de ne pas le prendre. J'accepte bien entendu de vous accorder une période d'essai pour que vous rentriez dans le costume, mais si vous voyez qu'il n'est pas fait pour vous, pensez à préserver mon cœur et m'éviter les fausses joies par respect. Se sera plus agréable pour tout le monde, vous y compris, et ce ne sera pas la fin du monde si vous vous rendez compte qu'au final il n'est pas fait vous. L'important est que vous l'ayez tenté, que vous soyez honnêtes et que ce personnage puisse, un jour ou l'autre, être actif pour de bon. Il en va de même si toutefois, un jour, ce personnage est pris (à mon plus grand bonheur William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig 264049202 ) : veillez à poster des absences si vous avez des empêchements, par simple respect envers le forum, ses membres et moi-même, car je remettrais en jeu ce scénario si vous restez inactifs trois semaines complètes sans avoir donné de nouvelles.

➜ Si le personnage et ses liens ne sont pas respectés, je me réserve le droit de vous le reprendre et le remettre en jeu. William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig 471963361

➜ Comme les autres, j'ai bien évidemment hâte que Will soit pris. N'hésitez pas à poster dans la fiche si vous avez des questions, ou à me mpotter si besoin (sérieusement, harcelez-moi, cela ne me posera pas de problème si c'est à son propos. Je vous réserverais un accueil du tonnerre, avec des cœurs, des paillettes et des confettis. Peut-être même y aura t-il de l'alcool si il m'en reste, et non, ce n'est pas du chantage ou une tentative de corruption. Quoi que William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig 3891467209 William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig 2639248782 ).
Je suis à votre entière disposition, si si, et je rajoute en mot de fin que, comme mes consoeurs et confrères de rp je ne mords pas. Enfin, pas souvent. William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig 3824149462 Par contre je peux vous étouffer par des câlins. William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig 845162842
Merci d'avance, et, je l'espère, à tres vite ! William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig 4223244942






Revenir en haut Aller en bas
 

William Roswell ▬ Feat Alexander Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-