Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Reboot du forum - Page 2
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Reboot du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Reboot du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reboot du forum   Reboot du forum - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 18:16


Bonjour/Bonsoir !

Après plusieurs jours passés pour récupérer tous mes sujets (mine de rien, ça en faisait pas mal hein, presque six ans, c'pas rien Reboot du forum - Page 2 2633565496) je poste donc ici pour te dire que tu peux supprimer tous mes comptes sans soucis, ainsi que mes messages, s'il te plaît.

Concernant le Puppeteer, comme Brenhin, merci de bien supprimer les messages aussi du coup, merci d'avance !

C'est un peu triste de dire au revoir à Daearen, après tout ce temps, mais toutes les bonnes choses ont une fin, dit-on. Bonne continuation à vous toustes pour la suite, ici, sur un autre fow, IRL aussi Reboot du forum - Page 2 1337868438

Et j'espère que tu feras quelque chose du forum qui te conviendra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

DaearenDaearen


Reboot du forum - Page 2 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Reboot du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reboot du forum   Reboot du forum - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:34


Bonsoir et merci de l'avoir signalé, ce sera fait pour vos comptes + Puppeteer.

Je tiens quand même à préciser que pour l'univers qui ne me convient pas, je me suis beaucoup remise en question sur ma façon de gérer le forum et j'assume entièrement le fait d'avoir fait des choix précipités / de ne pas avoir osé dire non ou quand ça n'allait pas en RP de peur de perdre des membres / décevoir les gens / déranger etc. Donc sur ce point, je parle bien d'un ressenti qui concerne mes actions et pas des aides apportées en animation/RPPAL, ce que l'on voyait ensemble de toute façon. Mais j'en ai beaucoup parlé avec vous en privé / dans le staff, notamment quand je parlais d'envie de reboot à un moment, donc si ça peut vous rassurer, tout ce que je ressens aujourd'hui, vous savez déjà ce qu'il en est et pourquoi je me sens comme ça, mais je tenais à ce qu'il n'y ait pas de crainte à ce niveau là de votre coté, malgré tout ce qui a pu se passer dernièrement, je n'aime pas laisser planer le doute et engendrer de l'anxiété pour rien alors que c'est de mon fait si le forum ne me convient plus et j'assume mes erreurs passées.

Bonne continuation à vous également !
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org
 

Reboot du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-