Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Présence modérée Sandro
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présence modérée Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée Sandro Vide
MessageSujet: Présence modérée Sandro   Présence modérée Sandro EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:24




Fiche de présence modérée


Date de présence modérée : 15/02

Date de retour à la normale : je n'en sais rien honnêtement

Motif : il faut croire que j'étais trop optimiste. C'est la rechute et je suis épuisé par mon propre esprit. Je suis sincèrement désolé, j'aimerais être un meilleur joueur, ou savoir quand arrêter parce que je vous retiens. Je vais quand même tenter d'écrire mais je ne sais pas si je suis capable de quoi que ce soit en ce moment. Je vais voir quelqu'un pour me faire traiter le plus vite possible et avoir plus de jus.

Petit Mot : ce que j'ai écrit au-dessus. Je suis vraiment désolé, j'ai l'impression de retenir toutes les relations de Sandro en arrière. Je tiens à vous, je tiens à vos persos et à Sandro mais je comprends parfaitement si vous voulez changer les relations entre nos persos parce que d'autres joueurs sont plus actifs. Je suis vraiment désolé d'être comme ça. Si jamais ça se prolonge je partirai, je ne veux pas que vous héritiez d'un joueur fantôme.




ps : disons que Sandro est porté disparu après le rppal à rowcastle
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée Sandro Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée Sandro   Présence modérée Sandro EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:58


Coucou Présence modérée Sandro 443375210


T'en fais pas pour la rechute, si jamais tu en as besoin et que tu es vraiment motivé à rester sur le forum, prends ton temps et prends soin de toi avant tout Présence modérée Sandro 1337868438 Si écrire ça peut t'aider un peu, n'hésite pas, mais si tu ne te sens pas, n'hésite pas non plus à prendre un peu de temps. Après, je sais pas si toi tu souhaiterais revenir quand ce sera plus calme, ou si tu tiens à rester quand même et reprendre ton rythme petit à petit, mais en tout cas, on va pas te chasser si toi tu te sens bien ici Présence modérée Sandro 440004458 Le choix t'appartient, mais tu es le bienvenue sur Daearen, l'important ici c'est qu'on puisse se détendre/s'amuser, pas mettre trop de pression à écrire au plus vite, donc vraiment, il y a pas de soucis, c'est déjà gentil de nous tenir au courant de la présence modérée Présence modérée Sandro 443375210 J'espère quand même que tout ira mieux au plus vite pour toi, et comme je l'ai dit, ma boîte mp est ouverte si besoin Présence modérée Sandro 443375210 Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée Sandro Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée Sandro   Présence modérée Sandro EmptyJeu 25 Fév 2021 - 11:00


Ton bien être est le plus important Sandro, alors ne te tracasse pas surtout Présence modérée Sandro 443375210 Focalise sur aller mieux et prendre soin de toi, de ta santé mentale ! Tu as une place bien au chaud ici, comme l'a dit Elwyn Présence modérée Sandro 2647898150

Je te souhaite un bon rétablissement, en tout cas, prends soin de toi et merci d'avoir donné de petites nouvelles Présence modérée Sandro 440004458
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présence modérée Sandro Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée Sandro   Présence modérée Sandro Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Présence modérée Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-