Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Awards 2020 ▬ Derniers votes
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Awards 2020 ▬ Derniers votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


Awards 2020 ▬ Derniers votes Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Awards 2020 ▬ Derniers votes Vide
MessageSujet: Awards 2020 ▬ Derniers votes   Awards 2020 ▬ Derniers votes EmptyLun 1 Fév 2021 - 12:35


Awards 2020
Premiers votes

Bonjour à tous ! Les votes pour les awards sont presque terminés Awards 2020 ▬ Derniers votes 2633565496 Alors que les votes sont clos depuis hier, minuit, nous avons encore besoin de vous pour départager certaines catégories qui comptent des égalités, car comme vous le savez, les admins ne votent pas Awards 2020 ▬ Derniers votes 1337868438 Vous avez jusqu'à dimanche 7 février pour voter dans ce sujet Awards 2020 ▬ Derniers votes 443375210


Catégories personnages

• Meilleur personnage toutes catégories :
- Brenhin
- Cara
- Farhan
- Kanoa

• Meilleur ancien perso :
- Brenhin
- Casey
- Kanoa
- Morgan
- Sharlston

• Personnage le plus badass :
- Athéna
- Chvarned
- Ingrid
- Kanoa
- Osvald

• Personnage le plus maladroit/malchanceux :
- Brenhin
- James
- Hayden
- Casey

• Personnage le plus grincheux/malpoli :
- Kanoa
- Ingrid


Catégories joueurs

• La plus belle plume :
- Sandro
- Morgan
- Casey
- Cosima
- Katherina

• Joueur le plus sadique avec ses persos :
- Yuna
- Hilary

Catégories guides

• Guide le plus redoutable :
- Mordiern
- Merrow

• Guide le plus badass :
- Maleko
- Xerxès

• Guide le plus drôle :
- Elroy
- Hades

• Guide dramaqueen :
- Cain
- Jesus


Catégories rps

• Rp le plus mignon :
- Gabriel/Isaiah
- Yuna/Casey/Cosima

• Meilleur réplique/dialogue :

N°01 ▬ Brenhin (qui ne sait pas que Chvarned a un faible pour le garde qu'elle va attirer /out) : « Tu vas attirer la garde à crier comme un putois. C’est ce que tu veux, peut-être, hm ? » Il en doute pas mal. Surtout quand il prend en compte leur charmante aventure dans les arènes. « Alors maintenant tu te calmes et tu arrêtes d’agresser n’importe qui, merci bien. »

N°02 ▬ Daisy : Il a un couteau ! Je veux pas de son foutu couteau dans ma gueule !

N°03 ▬ Sauf si l'une d'entre elles faisait sa tête de mule, comme Anakin, qui refusait d'accepter le changement d'environnement qu'il avait dernièrement subit. À croire qu'il faisait exprès de se payer sa tête. Elle lui lança d'ailleurs un regard agacé, alors qu'elle l'inspectait, « J'vais te trouver une Padmé et tu ne feras plus autant ton malin. » grommela-t-elle, Crétin de cactus. (I see the ghosts …)

N°04 ▬ Notes à moi même, revenir voir la belle créature marine souvent avec du poisson. Tu rêves si je vais lui donner un de mes poissons. Mordiern, la gentillesse ?Le poisson c’est sacré.Même pour une nouvelle amie, peut-être ? Elle ressemble à un gros poisson ta nouvelle amie.Elle peut t’aider à trouver de gros poissons.Pas sûr… Ouais à voir, une sardine je lui offre ! Gagné! J’envoie un baiser à mon gros ours. (Baby Shark, doo, doo, doo !)

N°05 ▬ « C'est quoi votre petit nom? Oh, je suis bête, je choisis tout dans un rêve. Je vais vous appeler... oh, Bichon. » - Cillian qui essaie de draguer dans son propre rêve, dans Once upon a time # le prince charmant.


Formulaire


Code:
<uni>Catégories personnages</uni> ▬

• Meilleur personnage toutes catégories :
- Brenhin
- Cara
- Farhan
- Kanoa

• Meilleur ancien perso :
- Brenhin
- Casey
- Kanoa
- Morgan
- Sharlston

• Personnage le plus badass :
- Athéna
- Chvarned
- Ingrid
- Kanoa
- Osvald

• Personnage le plus maladroit/malchanceux :
- Brenhin
- James
- Hayden
- Casey

• Personnage le plus grincheux/malpoli :
- Kanoa
- Ingrid


<uni>Catégories joueurs</uni> ▬

• La plus belle plume :
- Sandro
- Morgan
- Casey
- Cosima
- Katherina

• Joueur le plus sadique avec ses persos :
- Yuna
- Hilary

<uni>Catégories guides</uni> ▬

• Guide le plus redoutable :
- Mordiern
- Merrow

• Guide le plus badass :
- Maleko
- Xerxès

• Guide le plus drôle :
- Elroy
- Hades

• Guide dramaqueen :
- Cain
- Jesus


<uni>Catégories rps</uni> ▬

• Rp le plus mignon :
- Gabriel/Isaiah
- Yuna/Casey/Cosima

• Meilleur réplique/dialogue :

N°01 ▬ Brenhin (qui ne sait pas que Chvarned a un faible pour le garde qu'elle va attirer /out) : « Tu vas attirer la garde à crier comme un putois. C’est ce que tu veux, peut-être, hm ? » Il en doute pas mal. Surtout quand il prend en compte leur charmante aventure dans les arènes. « Alors maintenant tu te calmes et tu arrêtes d’agresser n’importe qui, merci bien. »

N°02 ▬ Daisy : Il a un couteau ! Je veux pas de son foutu couteau dans ma gueule !

N°03 ▬ Sauf si l'une d'entre elles faisait sa tête de mule, comme Anakin, qui refusait d'accepter le changement d'environnement qu'il avait dernièrement subit. À croire qu'il faisait exprès de se payer sa tête. Elle lui lança d'ailleurs un regard agacé, alors qu'elle l'inspectait, « J'vais te trouver une Padmé et tu ne feras plus autant ton malin. » grommela-t-elle, Crétin de cactus. (I see the ghosts …)

N°04 ▬ Notes à moi même, revenir voir la belle créature marine souvent avec du poisson. Tu rêves si je vais lui donner un de mes poissons. Mordiern, la gentillesse ?Le poisson c’est sacré.Même pour une nouvelle amie, peut-être ? Elle ressemble à un gros poisson ta nouvelle amie.Elle peut t’aider à trouver de gros poissons.Pas sûr… Ouais à voir, une sardine je lui offre ! Gagné! J’envoie un baiser à mon gros ours. (Baby Shark, doo, doo, doo !)

N°05 ▬ « C'est quoi votre petit nom? Oh, je suis bête, je choisis tout dans un rêve. Je vais vous appeler... oh, Bichon. » - Cillian qui essaie de draguer dans son propre rêve, dans Once upon a time # le prince charmant.







Notification:


Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Awards 2020 ▬ Derniers votes Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Awards 2020 ▬ Derniers votes Vide
MessageSujet: Re: Awards 2020 ▬ Derniers votes   Awards 2020 ▬ Derniers votes EmptyMar 9 Fév 2021 - 14:29


Les votes sont clos depuis le 7 février Awards 2020 ▬ Derniers votes 3413278056 Merci à ceux qui ont joué le jeu et pris le temps de voter et rendez-vous vendredi 12 pour les résultats Awards 2020 ▬ Derniers votes 440004458
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org
 

Awards 2020 ▬ Derniers votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-