Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Famille Kitchi
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Famille Kitchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Famille Kitchi  Vide
MessageSujet: Famille Kitchi    Famille Kitchi  EmptyJeu 28 Jan 2021 - 23:37




Dernière édition par Yüna Anaithnid le Ven 29 Jan 2021 - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Famille Kitchi  Vide
MessageSujet: Re: Famille Kitchi    Famille Kitchi  EmptyJeu 28 Jan 2021 - 23:38





TYEE KANDA KITCHI
Feat Michael B. Jordan



Identité de l'individu


ϟ nom : Kitchi ϟ prénom : Tyee ϟ autre(s) prénom(s) : Kanda ϟ Surnom(s) : Yuma par la tribu, Isha par sa soeur et Ohanzee quand ses parents sont en colère ϟ date de naissance : Libre en 1992 ϟ lieu de naissance : Alodia ϟ Origines : Amérindienne ϟ Taille : 1,83m ϟ Cheveux : Noirs ϟ Yeux : Marrons ϟ lieu de résidence : Alodia dans la grande plaine ϟ Études : Libre ϟ métier(s), occupations : Libre sachant qu'à la mort du chef de la tribu c'est lui qui reprend le flambeau ϟ orientation sexuelle : Libre ϟ statut social : Libre ϟ groupe : Libre ϟ pouvoir : Libre ϟ guide : Libre




Présentation du personnage



Protecteur Colérique Ambitieux Passionné Sanguin Artiste caché Beau parleur Responsable Observateur (avec du recul) Sociable Fidèle à son peuple Joueur ...

Enfance dans l’amour de parents plus qu’amourachés. Ce petit bonhomme était très désiré et il a été des plus adulés dès son premier cri. Il saitt jouer de ses charmes, il adore voir les personnes lui tomber à ses pieds rien qu’avec un simple sourire. Un joueur, aussi, ça l’amuse ! Il apprécie la concurrence et surtout d’avoir un bel adversaire. Fils aîné d’une fratrie de deux. Son oncle est le chef de la tribu Teca Arawak. N’ayant pas eu la chance d’engendrer une descendance, il a été décidé que Tyee est le plus amène à prendre les grandes décisions pour son peuple. Ce n’est pas pour tout de suite son oncle est un peu plus vieux que son père d’une dizaine d’année, mais il est dans une santé de fer!

Surnommé Yuma par son peuple, ça signifie « Fils de chef ».

À la naissance de sa Kaya, littéralement ça veut dire « Petite soeur », il est devenu très protecteur, voir trop. Sa soeur, pour rire, le nomme Isha, son protecteur.

À la mort de sa Anna, maman, il a vu son père s’effondré. La peur de la perdre aussi, il est devenu le chef de sa famille avant de devenir celui de sa tribu. Il a été l’épaule compatissante pour sa soeur et l’épaule pour soulever le cadavre de son père quand il se soûlait pour oublier sa Wikimak

Depuis Mato, son père, s’est repris. Mais il a laissé les décisions et choix de famille à son fils. Un vrai chef comme son prénom le lui confère. Tyee signifie « Chef ».



Ses liens



Mato Tatonga Kitchi Noshi : Son exemple, son héros. Plus qu'un père, il a été son mentor. Au début il a voulu le suivre dans ses pas, mais son oncle aussi était un héros pour lui et finalement c'est le destin qui a choisi. Lors de sa dépression, Tyee a su s'occuper de sa famille. Il essaye de ne pas garder de rancoeur à ce que son père a pu lui dire lors de ses moments d'égarements avec la douce boisson ou ses herbes.

Chu’mana Kanti Shuman Kitchi Anna : Sa douce et tendre maman. Aussi douce qu’un pétale et piquante comme la tige d’une rose. Elle était le pilier de la famille. Aidant dans les querelles des deux hommes de son coeur, câline et aimante quand le besoin ou l’envie pointait le bout de son nez dans les yeux de son fils et de sa fille. Elle a laissé un trou béant dans leur coeur, mais ils avancent pour lui montrer qu’elle peut être fière d’eux même dans le monde des esprits.

Lulu Wakanda Kitchi Kaya : Sa petite Kaya, Lulu c’est son petit soleil. Elle a la joie de vivre, même si elle semble timide aux premiers abords… Il faut dire que son frère à une place centrale dans la tribu, pas facile de se démarquer à côté de lui. Un protecteur pour elle, voir sur-protecteur depuis la mort de leur Anna.

Yüna Anaithnid Ayasha : Ce lien est assez libre, Yüna est l'élève de son père. Elle est souvent à la maison ou avec son père ainsi qu'avec sa soeur. Leur jeune âge respectif ont aidé à créer une belle amitié. Tyee peut la considérer comme sa petite soeur et on peut voir pour développer une relation amoureuse, ça peut être fun !



Note de l'auteur



Hiiii ! Famille Kitchi  1512859860

Merci d’avoir lu jusqu’ici, le personnage t’intéresse ? C’est génial ça, en vrai au début je voulais écrire LIBRE partout... Mais bon comme tu peux le voir, je me suis laissée un peu évader. Je les aime bien ces deux personnages en vrai, d’où le lien que j’ai mis avec Yüna. Alors c’est plutôt libre, je vous ai mis des informations mais si tu veux changer ou avoir des informations supplémentaires contacte moi ! Je n’mords pas les gens encore … Au niveau des noms, ça m’arrange si tu les gardes, je les ai choisi avec soin (à la fin je te mets un lexique des mots utilisés avec traduction) après si tu restes dans la même trame pourquoi pas. (On va tenté de ne pas utiliser le prénom dans nos rps). Après sur son histoire, tu peux en ajouter j’ai essayé de ne pas m’emporter et traits de caractères… c’est tout pareil !

Un grand merci, j’ai hâte de les voir jouer ces petits !

Au niveau de la présence, aah la vie est ce qu’elle est, si tu es présent tant mieux si c’est une fois par mois c’est ainsi, no souuuucy Famille Kitchi  3472077063

Et enfin les vavas, j’avoue je les aime mais si tu as mieux à me proposer ou un autre visage, je suis à ton écoute. Famille Kitchi  300081156

On est sur un scénario plutôt négoooooociable Famille Kitchi  2639248782


Lexique:






Dernière édition par Yüna Anaithnid le Sam 30 Jan 2021 - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Famille Kitchi  Vide
MessageSujet: Re: Famille Kitchi    Famille Kitchi  EmptyJeu 28 Jan 2021 - 23:41





LULU WAKANDA KITCHI
Feat Vanessa Morgan



Identité de l'individu


ϟ nom : Kitchi ϟ prénom : Lulu ϟ autre(s) prénom(s) : Wakanda ϟ Surnom(s) : Kaya par son frère et Natane par ses parents ϟ date de naissance : Libre en 1996 ϟ lieu de naissance : Entre Alodia, la Forêt d'épiceas et la Vallée de Feu ϟ Origines : Amérindienne ϟ Taille : 1,60m ϟ Cheveux : Bruns, souvent teintés de roses ϟ Yeux : Marrons ϟ lieu de résidence : Alodia dans la grande plaine ϟ Études : Libre ϟ métier(s), occupations : Libre ϟ orientation sexuelle : Libre ϟ statut social : Libre ϟ groupe : Libre ϟ pouvoir : Libre ϟ guide : Libre




Présentation du personnage



Discrète Amorphe Ponctualité inexistante Sentimentale Passionnée Nerveuse Oreille absolue Vive Courageuse Désordonnée Fausse calme Impatiente ...


Créée dans la passion d’un amour ardent, Lulu a montré le bout de son nez dans un moment des plus inappropriés pour sa douce Anna. Chu’mama, elle pistait un petit lièvre. Elle salivait à l’avance de pouvoir utiliser sa chair dans son ragoût du soir pour donner le sourire à son fils et son homme. Malheureusement, sa petite Natane en a choisi autrement. Pliée en deux, la maman de Tyee a donné naissance à une petite fille. Dans un dernier cri le lièvre s’enfuie laissant à Chu’mana une autre créature, sa Lulu.

Aimée, surprotégée, derrière l’ombre d’un frère chef, la petite Lulu se risque à tout. Par contre personne le sait car elle est futée, elle cache bien ses bêtises. Une petite espiègle qui balance son frère pour sauver ses fesses, même si lui de son côté est droit dans ses bottes.

Elle n’ a pas la coiffe du chef au dessus de la tête ni les problèmes de son peuple en tête, elle veut voir le monde.

À la disparition de sa Anna, elle a dû mal à regarder son père dans les yeux suite à sa descente aux enfers. Plus rancunière que son frère, elle a dû mal à pardonner à son père ses jours difficiles souhaitant au fond elle qu’il soit là pour elle, pour l’aider dans son propre chagrin. Depuis c’est son frère, le chef de famille, elle est à son écoute même si elle aime bien se chamailler avec lui.



Ses liens



Mato Tatonga Kitchi Noshi : Elle l’adore, mais depuis la mort de sa mère et la perte d’une partie de son père. Lulu a quelques rancoeurs envers lui. Elle doit apprendre à passer au dessus, peut-être quand elle rencontrera le grand amour comme Mato et Chu’mama. Elle l’aime, elle lui ressemble, elle est un esprit libre, un électron qui veut partir loin et découvrir les secrets du monde. Elle a tenté de marcher dans ses pas avec le chamanisme, mais c’est chou blanc.

Chu’mana Kanti Shuman Kitchi Anna : À l’inverse de son père, la passion de sa mère pour le pistage et la chasse est une seconde nature pour Lulu. Sa Anna, c’est un tout. Au delà de la mort, elle l’adulera jusqu’à la fin des temps. Elle ne veut pas spécialement lui ressembler, elle souhaite que sa Anna soit fière d’elle dans n’importe lequel de ses choix, même si elle aime faire des bêtises elle sait que Chu’mama la protège dans le monde des esprits.

Tyee Kanda Kitchi Isha : Ah… Isha, un grand protecteur son frère. Isha veut dire protecteur et ça lui va comme un gant. Elle aime beaucoup l’embêter pour qu’il se déride un peu des occupations de son rôle de futur chef. Petite, elle l’accusait de toutes les bêtises qu’elle faisait car elle vivait dans son ombre. C’était difficile pour elle, mais son frère fait de la mettre sur un piédestal. À la dépression de leur père, Tyee a les épaules assez large pour s’occuper des deux. Elle l’aime, voir le protège bec et ongle des gens obscures, des étrangers même.

Yüna Anaithnid Sapata : Ce lien est assez libre, Yüna est l'élève de son père. Étant d'âge proche, elles se lient vite d'amitié. Des bêtises, des bons moments, des secrets de filles, des voyages... Une belle amitié. Elle l'a surnomme Sapata à cause de son guide, Mordiern. Sapata veut dire « ours dansant ».



Note de l'auteur



Hiiii ! Famille Kitchi  1512859860

Merci d’avoir lu jusqu’ici, le personnage t’intéresse ? C’est génial ça, en vrai au début je voulais écrire LIBRE partout... Mais bon comme tu peux le voir, je me suis laissée un peu évader. Je les aime bien ces deux personnages en vrai, d’où le lien que j’ai mis avec Yüna. Alors c’est plutôt libre, je vous ai mis des informations mais si tu veux changer ou avoir des informations supplémentaires contacte moi ! Je n’mords pas les gens encore … Au niveau des noms, ça m’arrange si tu les gardes, je les ai choisi avec soin (à la fin je te mets un lexique des mots utilisés avec traduction) après si tu restes dans la même trame pourquoi pas. (On va tenté de ne pas utiliser le prénom dans nos rps). Après sur son histoire, tu peux en ajouter j’ai essayé de ne pas m’emporter et traits de caractères… c’est tout pareil !

Un grand merci, j’ai hâte de les voir jouer ces petits !

Au niveau de la présence, aah la vie est ce qu’elle est, si tu es présent tant mieux si c’est une fois par mois c’est ainsi, no souuuucy Famille Kitchi  3472077063

Et enfin les vavas, j’avoue je les aime mais si tu as mieux à me proposer ou un autre visage, je suis à ton écoute. Famille Kitchi  300081156

On est sur un scénario plutôt négoooooociable Famille Kitchi  2639248782


Lexique:





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Famille Kitchi  Vide
MessageSujet: Re: Famille Kitchi    Famille Kitchi  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Kitchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-