Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility News spéciale ▬ Bonne année !
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 News spéciale ▬ Bonne année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


News spéciale ▬ Bonne année ! Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



News spéciale ▬ Bonne année ! Vide
MessageSujet: News spéciale ▬ Bonne année !   News spéciale ▬ Bonne année ! EmptyMar 5 Jan 2021 - 10:50


Bonne année !
Petit discours + petites news

Bonjour à tous ! Avec 5 jours de retard, je vous souhaite à tous une bonne année News spéciale ▬ Bonne année ! 1234433396 News spéciale ▬ Bonne année ! 3777617324 Comme à chaque fois, je tiens à faire un petit discours pour marquer le début du nouvel an et je vous souhaite à tous la santé, la joie, l'amour (sous n'importe quelle forme qui vous conviendra) et du fun en rp News spéciale ▬ Bonne année ! 2487419502 ! Je vous remercie également pour l'année écoulée passée avec vous, avec vos personnages et vos histoires qui ne font que contribuer un peu plus à l'évolution du forum News spéciale ▬ Bonne année ! 1337868438 J'espère que vous prendrez encore du plaisir à jouer sur Daearen et à découvrir ses secrets News spéciale ▬ Bonne année ! 2639248782


Les news en + : le 15 janvier, une news plus complète sera postée en même temps que la nouvelle intrigue News spéciale ▬ Bonne année ! 2639248782 et le 8 janvier, les inscriptions pour les awards 2021 vont pouvoir commencer ! Je vous dis donc à bientôt pour plus d'informations et encore bonne année à tout le monde, et surtout merci à chacun de vous News spéciale ▬ Bonne année ! 443375210
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org
 

News spéciale ▬ Bonne année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-