Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet de Santiago Silva
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Santiago Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santiago Silva Vide
MessageSujet: Carnet de Santiago Silva   Carnet de Santiago Silva EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:27




Santiago & Silva
FEAT PEDRO PASCAL

Mon personnage

_ en cours
Liens recherchés

_ en cours

:copyright:️ GIF BY CREDIT

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santiago Silva Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santiago Silva   Carnet de Santiago Silva EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:28



Soledad Jiménez
you're my sweet poison
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Farhan Aljazzar
Potions seller, friend & fan boy
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




June Rayner
you're like mud under a shoe... sticky
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Joaquin S. Hernández
Past life, best friend, first love, dopamine
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Santiago Silva le Jeu 25 Fév 2021 - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santiago Silva Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santiago Silva   Carnet de Santiago Silva EmptyMar 5 Jan 2021 - 13:54


Coucou toi Carnet de Santiago Silva 3824149462 J'espère que c'est bien bon pour poster, sinon je retirerai mon message et tout Carnet de Santiago Silva 1399503991 Du coup on voulait voir un lien Tiago/Farhan et je vois qu'ils ont 6 ans d'écart, donc quand Tiago a quitté Daearen... Farhan était encore un ado Carnet de Santiago Silva 1399503991 je crois, ou jeune adulte Carnet de Santiago Silva 2633565496 Je sais pas si tu imaginais du positif ou négatif, mais si Santiago faisait beaucoup de combats illégaux, je vois bien Farhan y avoir assisté et être un peu "fan" on va dire, à l'époque Carnet de Santiago Silva 3777617324 Voilà, j'attends de voir pour la suite Carnet de Santiago Silva 2487419502 *dépose la bière*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santiago Silva Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santiago Silva   Carnet de Santiago Silva EmptyMar 5 Jan 2021 - 22:33


Haha si si c'est bon, tu peux venir, t'as pas vu mon magnifique paillasson bébé yoda ? Carnet de Santiago Silva 3500249472

Spoiler:

Tiago est parti à 20 ans de Daearen, donc Farhan avait 14 ans, il pourrait donc se rappeler de lui, surtout s'il le suivait dans les combats quand ils étaient jeunes ? Tiago se faisait souvent botter le cul, mais il lâchait jamais rien, et il admirait peut-être ça chez lui + le fait qu'un humain parvienne à mener la vie dure à des sorciers ? Puis à l'époque il inspirait la crainte comme chasseur de primes et membre d'une organisation criminelle...

D'ailleurs Farhan pourrait être un des premiers à le reconnaître en 2020 ? (donc ça se passerait pas forcément bien, Tiago serait tendu comme un string Carnet de Santiago Silva 1399503991 )

J'imaginais du positif, surtout en rapport avec les affaires qu'ils entretiennent. Donc le trafic de potions (et d'objets tiens pk pas, tout dépend ceux que Tiago pourraient utiliser ou pas comme il est humain). Je pense que pour un humain c'est pas toujours simple de se procurer des potions (d'ailleurs je viendrais t'embêter à ce sujet, pour que Tiago puisse faire le plein de potions), ou que ça coûte peut-être une blinde et que c'est toujours mieux de s'arranger avec un ami Carnet de Santiago Silva 2487419502 et de toute façon les trucs les plus intéressants se trouvent au marché noir, c'est bien connu Carnet de Santiago Silva 2633565496

Ils sont similaires sur certains points : observateur, rancunier, soif de connaissance, manque de tact... et radicalement différents sur d'autres : Farhan aime discuter et blaguer, sociable alors que Tiago pas du tout... ah et contrairement à Farhan qui a le sang chaud, Tiago préfère laisser pisser comme on dit Carnet de Santiago Silva 2015182249 bon par contre si on le cherche (mais surtout si on blesse ceux avec lui parce que lui il a un seuil de tolérance vraiment large, il n'aime pas s'énerver), on le trouve, ofc Carnet de Santiago Silva 4040637697

*ouvre une autre bière*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santiago Silva Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santiago Silva   Carnet de Santiago Silva EmptyMer 6 Jan 2021 - 0:06


Ca manque de nana par ici Carnet de Santiago Silva 3891467209 Carnet de Santiago Silva 2487419502

Je squatte, déjà parce que c'est mon super canon futur hypothétique keum Carnet de Santiago Silva 2639248782 Carnet de Santiago Silva 2343778279

Puis parce que je veux aussi un lien avec Farhan, et comme Tiago est à Sanbrooke depuis plus longtemps que Solo, va forcément y avoir un impact.
So, je me disais, Solo aurait pu avoir la merveilleuse idée de participer à un combat illégal ? Ayant dépensé toutes ses économies pour acheter son nouvel atelier/habitation, puis durant sa vadrouille durant 2 mois dans les villages, il lui resterait plus grand chose. Elle aurait appris ce moyen pour gagner du fric rapidement et 'facilement'.

J'imaginais ca avant les retrouvailles avec Tiago. Je sais pas encore si elle aurait gagné ou non. Après tout, elle se battait parfois à l'armée pour des paris, mais elle est pas pro du tout et là avec la magie en plus, ce serait chaud. Et donc, Farhan aurait pu être là ! Carnet de Santiago Silva 3988094403 Soit en combat face à elle et je me disais peut-être qu'il la laisserait gagné. Ou alors, dans le public et elle aurait abandonné/perdu son combat. Dans tous les cas, ca aurait mené à un rapprochement entre le deux. Je sais pas du tout si ca collerait à Farhan, mais il aurait lui venir en aide, et elle l'aurait rembarré comme à son habitude. Carnet de Santiago Silva 2343778279 Et je sais pas comment ca aurait débouché en fait, ou quel lien ils pourraient développer Carnet de Santiago Silva 2680711569

L'idée, c'est qu'in fine, Farhan parle de sa rencontre à Tiago, lui révélant sans le savoir que Solo est à Daearen. Carnet de Santiago Silva 2633565496 Ca pourrait motiver Tiago à lui rendre visite, peut-être en mode pas content qu'elle ait participé à un combat ? Je sais pas du tout comment réagirait Tiago en fait, entre ca et le fait de retrouver Solo Carnet de Santiago Silva 3228868084

Après si ca plait pas, ou que vous avez d'autres idées, je vous écouuute Carnet de Santiago Silva 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santiago Silva Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santiago Silva   Carnet de Santiago Silva EmptyMer 6 Jan 2021 - 12:34


Solo Carnet de Santiago Silva 1337868438

haha je pense que c'est un bon qualificatif Carnet de Santiago Silva 1399503991

Je me permets de rebondir avant Farhan sur ton idée de retrouvailles avec Tiago : ça pourrait effectivement être Farhan qui lui apprend le retour de Soledad sans le vouloir, enfin sans mesurer l'importance de l'info Razz

Par contre, au niveau de la réaction de Tiago, il va plutôt faire l'autruche Carnet de Santiago Silva 2633565496 Je l'imaginais pas venir confronter Soledad, il veut pas forcer quoique ce soit et il sait pas si c'est bien ou pas, qu'ils se revoient. Il préfère que ce soit sur l'initiative de Solo, que ça vienne entièrement d'elle, qu'elle est vraiment envie de le voir quoi (il veut pas ruiner cette nouvelle vie qu'elle s'est construit).

En plus n'oublions pas qu'elle est partie sans un mot, que même s'il s'y attendait, ça fait mal quand même, et que comme elle, il a la rancune facile Carnet de Santiago Silva 2633565496

Par contre dans les faits, on peut très bien imaginer une rencontre fortuite, lors d'un combat illégal justement, où Soledad aurait au choix : démoli Farhan et c'est Tiago qui est appelé pour venir le rafistoler - été démolie par Farhan et c'est Tiago qui est appelé pour venir s'occuper d'elle (sans savoir que c'est elle). Et ça nous fait une idée de rp en trio Carnet de Santiago Silva 440004458 qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santiago Silva Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santiago Silva   Carnet de Santiago Silva EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:09


Coucou ici Carnet de Santiago Silva 3824149462

J'aime bien le côté démoli par Solo pour Farhan, parce que déjà 1) il oserait jamais laisser quelqu'un gagner Carnet de Santiago Silva 1399503991 et 2) je penche plus que Solo, en tant que nouvelle, parvienne à mettre à terre un natif habitué aux combats et réputé pour bien se battre et tout, mais après c'est à toi de voir aussi Solo, si ça te plairait aussi comme ça, ou si tu préfères que la réputation de Farhan sur ça reste intacte Carnet de Santiago Silva 1399503991 Carnet de Santiago Silva 1399503991 Je pense que après je développerai selon ce que tu auras défini, mais en globalité, Farhan pourrait être assez impressionné par elle Carnet de Santiago Silva 3988094403

Du coup je rebondis pas sur l'idée de discuter de Tiago si on part sur carrément l'idée de retrouvailles en plein combat avec tout le monde Carnet de Santiago Silva 3824149462 J'attends de voir vos réponses pour ça Carnet de Santiago Silva 3891467209

Pour l'enfance de Farhan, c'est trop ça que j'imaginais, mais j'attendais de voir comment Tiago se débrouillait en combat donc clairement, oui, je suis pour à 100% que Farhan ait été vraiment impressionné par cet humain qui se bat mieux que les sorciers et tout, ça inspire le respect quoi Carnet de Santiago Silva 2633565496 Donc ouais, s'il le revoit il va capter et être en mode WTF DUDE ???!! Je sais pas si tu veux qu'il lui dise ou garde ça pour lui ? (mais c'est un chieur, il parle trop /out) Pour le trafic ça me va aussi Carnet de Santiago Silva 2639248782 Farhan sera ravi d'avoir un nouveau client Carnet de Santiago Silva 1399503991

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santiago Silva Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santiago Silva   Carnet de Santiago Silva EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:54


Un RP à 3, vous me prenez par les sentiments Carnet de Santiago Silva 2633565496 c'est ma grande tendance du moment je crois Carnet de Santiago Silva 1399503991

Va pour Solo qui rétame Farhan. En soit moi qu'elle gagne ou perde, peu m'importe, donc autant que ca aille le plus dans ton sens Farhan. Carnet de Santiago Silva 1337868438 Un tour de la chance en sa faveur! D'ailleurs, je me disais qu'à l'armée, Solo aurait parfois pu se battre avec Tiago, pour s'entrainer au cas où ou pour des paris débiles. Elle pourrait avoir quelques techniques de lui ? Et elle se serait toujours demandé d'où il sait aussi bien se battre, la foutant au sol quasi à tous les coups Carnet de Santiago Silva 1399503991 Si Farhan était fan de lui, il pourrait reconnaitre une ou deux bottes secrètes, ou coups classiques de Tiago ?
En fait, j'imagine bien Farhan l'évoquer à Tiago quand il arrive pour le soigner, histoire de le faire cogiter et se poser des questions. Carnet de Santiago Silva 2343778279 Puis Solo viendrait sûrement voir si Farhan va bien, après avoir récupéré ses gains. Parce qu'elle est quand même fairplay. Et bim, Tiago est là! Carnet de Santiago Silva 1550038745
Parfait pour un Farhan impressioné Carnet de Santiago Silva 3988094403 Bien que ca ne lui fasse ni chaud ni froid Carnet de Santiago Silva 1399503991

Quant à la retrouvaille Tiago/Solo. A la base on s'était dit engueulades et révélations. Carnet de Santiago Silva 3891467209 Du coup, histoire d'avoir quelque chose à lui reprocher et lui rentrer dedans Arrow Il y a peu, Solo aurait pu croiser un sorcier du feu créer une explosion, lui rappelant brusquement comment a péri sa famille, à Cuba. Ca lui aurait fait prendre la décision débile (mais pas tant que ca finalement parce qu'elle a gagné Carnet de Santiago Silva 3891467209 ) de participer à un combat, comme un moyen de se faire du mal.
Au moment du combat, elle serait dans une phase où la magie l'insupporte. Elle reprocherait à Tiago de l'avoir fait venir dans ce monde avec son bout de papier, mais comme d'hab, c'est ce qu'il lui fallait. Ca l'obligerait aussi à faire face à la dure vérité d'être belle et bien une sorcière, sans l'accepter encore.
A voir si ce serait dans ce toto qu'elle manquerait de tuer Tiago en découvrant sa magie, ou si ce serait plus tard ?

Aussi, je sais pas comment se positionnerait Farhan au milieu de tout ca ? Comme se sont leurs retrouvailles aux deux zozos, ca va être assez 'lourd' Carnet de Santiago Silva 443375210

Edit : si on fait la tentative de meurtre involontaire, Farhan pourrait venir en aide à Tiago, et puis il pourrait constater que la magie de Solo est la sécrétion de poison végétal, la rendant intéressante pour eux deux avec leur trafic de potions Carnet de Santiago Silva 1399503991
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santiago Silva Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santiago Silva   Carnet de Santiago Silva EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:03


Ah ! Je ne pensais pas mêler les deux sujets, enfin toutes ces idées ensemble, j'aurais peut-être dû le préciser Carnet de Santiago Silva 4020211262

Je rebondissais sur vos idées de combat clandestin et de comment inclure Tiago là-dedans Carnet de Santiago Silva 3891467209

Pour moi le coup du don de Solo qui se déclenche et qui manque de tuer Tiago ce serait un sujet à part, juste tous les deux Carnet de Santiago Silva 443375210 donc ce serait ça les vraies retrouvailles (en tout cas dans ma tête Carnet de Santiago Silva 1399503991)

Le sujet avec Farhan, ça pourrait être une entrée en matière en quelque sorte ? On pourrait faire ça en deux temps, je pense que le choc de se revoir nous occuperait déjà pas mal et permettrait à Farhan de se foutre de notre gueule, à chercher à comprendre ce qui lie Tiago et Solo et pk ils sont à cran comme ça ? Puis si Farhan vient de perdre, je l'imagine bien piqué dans son égo, et du coup à chercher à foutre exprès la merde Carnet de Santiago Silva 3891467209 (je sais pas ce que tu en penses Farhan ?)

Et sinon, j'aime beaucoup l'idée que Soledad use de certaines techniques de Tiago dans son combat contre Farhan Carnet de Santiago Silva 2495354596 Je pense que ça pourrait bien le perturber voir le déstabiliser un brin ?

Et je valide :

solo a écrit:
En fait, j'imagine bien Farhan l'évoquer à Tiago quand il arrive pour le soigner, histoire de le faire cogiter et se poser des questions. Puis Solo viendrait sûrement voir si Farhan va bien, après avoir récupéré ses gains. Parce qu'elle est quand même fairplay. Et bim, Tiago est là!


EDIT :

J'ai zappé ta question Farhan ici : Je sais pas si tu veux qu'il lui dise ou garde ça pour lui ? (mais c'est un chieur, il parle trop /out) =>

Je pense que c'est plus intéressant qu'il lui dise, en mode 'hé mais je te connais t'es Mendoza', ça serait grave le stress pour Tiago qui niera aussi longtemps que possible Carnet de Santiago Silva 2633565496

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Santiago Silva Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santiago Silva   Carnet de Santiago Silva EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:25


Ah pardon Carnet de Santiago Silva 1399503991 comme du coup j'ai vu "idée de rp trio" pour moi ça a fait "peut-être que ça veut dire nouvelle idée qui réunie toutes les idées" Carnet de Santiago Silva 2633565496

Donc si je résume bien ce serait un sujet combat Solo VS Farhan = Solo gagne, Farhan se fait rafistoler par Tiago, lui raconte que la femme contre qui il était utilisait les mêmes techniques "Mendoziennes" (Carnet de Santiago Silva 1399503991) et là, Farhan en profitera pour faire son chieur parce qu'il est encore agacé d'avoir perdu, même si impressionné, parce que quand même voilà, c'est un râleur Carnet de Santiago Silva 2633565496 Je pense que du coup ça répond à la question de comment il se positionne s'il cherche à en savoir plus en posant des questions + en faisant exprès de "foutre la merde" Carnet de Santiago Silva 1399503991 ? Enfin, après je sais que Farhan aime bien "aider à sa façon" donc ce sera plus une tentative maladroite d'aide teintée de frustration d'avoir perdu Carnet de Santiago Silva 2633565496 Je sais pas si c'est bon pour vous pour tout ça ?

Va aussi pour le fait que Farhan reconnaisse bien Tiago/Mendoza et le dise clairement Carnet de Santiago Silva 3988094403 Ce serait dans le même sujet ou ça se passerait hors rp quelques temps avant ?

Du coup pour voir le don de Solo, si je comprends bien ce serait un sujet à part donc après je sais pas si Farhan aurait eu vent de sa capacité, mais du coup c'est vrai que lui il cherche les gens capables de créer le poison végétal parce qu'il sait pas encore faire, donc voilà Carnet de Santiago Silva 1399503991

J'espère que j'ai pas zappé de répondre à quelque chose Carnet de Santiago Silva 906725046 ou répondu à coté Carnet de Santiago Silva 2633565496

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Santiago Silva Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Santiago Silva   Carnet de Santiago Silva Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Santiago Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-