Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet de Soledad Jiménez
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Soledad Jiménez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Soledad Jiménez Vide
MessageSujet: Carnet de Soledad Jiménez   Carnet de Soledad Jiménez EmptyDim 3 Jan 2021 - 23:29




Solo Jim
ft. Zoe Saldana

Mon personnage

+ Malgré elle, Soledad a officiellement survécu 6 fois à la mort. Mais elle l'a tenté un nombre incalculable de fois. Chat noir pour les autres, elle a une bonne étoile au-dessus de sa tête.
+ Une dizaine d'années en tant que démineur dans l'armée, c'est une femme solide.
+ Pourtant elle a une forte tendance à la dépression, ainsi qu'une personnalité addictive. Elle est assez solitaire et apprécie le silence. Vous la verrez rarement rire aux éclats.
+ Son visage est un livre ouvert, elle ne sait pas mentir. Elle se sent plutôt mal dans sa peau, et a une grosse perte d'audition à l'oreille gauche.
+ Phobie des grandes eaux, elle fabrique pourtant des bateaux et pêche régulièrement : un héritage de ses défunts parents.
+ Sujette aux terreurs nocturnes, elles peuvent s'avérer assez violentes, sans qu'elle ne s'en souvienne. Avec l'armée, il lui arrive aussi parfois d'avoir des épisodes de stress post-traumatique.
+ Exploratrice dans l'âme, elle a beaucoup voyagé dans notre monde, ainsi qu'à Daearen. Elle compte participer aux explorations.
+ Sa langue natale est l'espagnol, elle a un accent dans la voix lorsqu'elle parle anglais. Elle a des notions d'arabe.

Liens recherchés

Partante pour tout type de liens, n'hésitez pas à proposer !

Toutefois, je ne les réaliserai pas forcément en RP (c'est que j'ai plus de un loulou!). Je choisirai des RP qui feront avancer nos persos, les intégrer à l'univers, etc. Pas de simples rencontres...

C'est chouette de créer des liens en amont, ca peut mener à de belles choses! Carnet de Soledad Jiménez 443375210

/!\ Notez que Solo pourrait mourir un jour en RP, rien de défini encore /!\





Dernière édition par Soledad Jiménez le Lun 4 Jan 2021 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Soledad Jiménez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Soledad Jiménez   Carnet de Soledad Jiménez EmptyDim 3 Jan 2021 - 23:36




Close ones

Santiago Silva
Damn soul mate

2005 | Moyen-Orient ;
Tiago c'est... indescriptible. Soledad n'a jamais réussi à déterminer si elle l'aime plus que ne le déteste. Leur façon de communiquer consiste en de longs silences et de grandes engueulades. Mais son cœur a toujours battu plus fort en sa présence. Plus fort que pour son défunt mari. Tiago la connait sur le bout des doigts, sait mieux qu'elle ce qu'il lui faut. Tel un ange gardien veillant à son bonheur, même si cela signifie mettre le sien de coté.



Rowcastle

Kyngdon

Meiklam

Farvald

Sanbrooke

Notre Monde

Melwall

Alodia



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Soledad Jiménez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Soledad Jiménez   Carnet de Soledad Jiménez EmptyMar 5 Jan 2021 - 22:36


Ce lien est parf, je me demande qui a bien pu trouver ça... ah mais c'est nous ! Carnet de Soledad Jiménez 1399503991 Carnet de Soledad Jiménez 1399503991 Carnet de Soledad Jiménez 1399503991

Hâte de rp avec Solo Carnet de Soledad Jiménez 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Soledad Jiménez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Soledad Jiménez   Carnet de Soledad Jiménez EmptyMar 5 Jan 2021 - 23:13


On est des BG, que veux-tu Carnet de Soledad Jiménez 3988094403 Carnet de Soledad Jiménez 2633565496 Carnet de Soledad Jiménez 1399503991

TROP HÂTE DE RP Carnet de Soledad Jiménez 264049202 Carnet de Soledad Jiménez 211238773 Carnet de Soledad Jiménez 4049733659 Carnet de Soledad Jiménez 3146999292

Bon, je me ramène sur ta fiche de lien, parce que moi aussi je veux du lien avec Farhan! Carnet de Soledad Jiménez 39217536 Drama is coming (again) Carnet de Soledad Jiménez 1399503991 Carnet de Soledad Jiménez 2541673198 Carnet de Soledad Jiménez 443375210
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Soledad Jiménez Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Soledad Jiménez   Carnet de Soledad Jiménez Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Soledad Jiménez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-