AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Lorcán O'Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Lorcán O'Cain   Dim 21 Fév - 18:00

Parfait pour Tom alors. Et je n'ai pas d'idée de sujet très originale pour un rp j'avoue =/ Du coup je propose d'attendre l'enterrement de vie de garçon ^^ On devrait bien s'amuser.

Va pour l'enquête sur le loup o/ C'est vrai que ça fait une ambiance sympa et un bon sujet rp. On peut voir quelques détails et lancer ça si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Lorcán O'Cain   Lun 22 Fév - 8:52

Ca marche pour Tom et Aslander. On voit les détails de notre rp.

Tu veux qu'on fasse ceci ici ou en mp du coup ? (je vais en profiter pour me documenter plus sur le loup)

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Lorcán O'Cain   Jeu 17 Mar - 21:09

Coucou Smile J'ai eu une petite idée à cause de la cb. Alors voila, je me disais que ça pouvait être drôle si Elisabeth avait connu Lorcan avec un petit accident aussi, du genre du trou dans le toit pour Anya mais différent. Ce qui amènera donc à ma surprise de savoir qu'il a déjà fait des ravages si j'en parle avec Anya. Après je pense que Elisabeth l'évitera un peu, le trouverait bizarre et un peu flippant, surtout pour sa sécurité, mais au fond elle peut en venir, au fil des jours, à le trouver plutôt sympathique.

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Lorcán O'Cain   Jeu 17 Mar - 22:02

Ohoh j'aime ton idée x)
Lorcán a un projet de feux d'artifices dont ont pourrait programmer la trajectoire au lieu de les laisser monter tout droit Et donc lors d'une phase d'essai, il y aurait eu un raté avec une des fusée qui serait sorti de la zone sécurisé qu'il aurait établit et Elisabeth se serait retrouvé mise en danger par la fusée en fuite au moment où elle explose xD Donc Lorcán aurait essayer de te protéger mais là encore ça aurait pas été totalement la réussite Ce qui expliquerait qu'elle l'évite et le trouve dangereux les premiers temps parce que non seulement il t'aurait plaqué au sol brutalement mais en plus en explosant la fusée aurait pu mettre le feu au vêtement d'Elisabeth (je ne sais pas si tu arrives à visualiser ce que je veux dire ?). Bref tu aurais toutes les raisons de le considérer comme un fou dangereux

Mais Lorcán s'en voudra quand même énormément et je le vois bien venir s'excuser tous les jours qui suivent et vouloir essayer de lui rendre des petits services pour se faire pardonner peu à peu. Ca te convient ? Sinon je peux trouver quelque chose de moins explosif pour l'accident xD

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Lorcán O'Cain   Jeu 24 Mar - 19:05

Je vois bien les vêtements de Lizzie prendre feu Razz ça risque d'être amusant tout ça elle pourrait aussi s'en sortir avec des bleus et une bosse sur le menton avec quelques égratignures, histoire d'en rajouter une couche pour quand elle devra donner ses cours Arrow Arrow (je vois bien une rumeur lancée comme quoi elle s'est fait agresser par son guide ^^')

Et le fait qu'il veuille en plus s'excuser tout le temps je sens que vu le caractère de Liz, elle voudra privilégier sa fierté mais petit à petit, avec tous les efforts de Lorcan, elle sera sûrement plus ouverte à accepter ses excuses et pourrait se montrer un peu curieuse même, au final. Donc ça me va parfaitement pour ce lien Razz je valide

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Lorcán O'Cain   Jeu 24 Mar - 19:38

Oh j'avais pas pensé qu'elle devrait aller donner cours après XD Mais va pour les bleus et les bosses et tout ce que tu veux. J'imagine bien la tête des élèves Et même si elle lui met des vents au début quand il vient s'excuser, il se découragera pas x)
Et puis j'aime bien cette idée qu'ils "s'apprivoisent" petit à petit, c'est plus amusant xD Du coup tout est parfait pour moi aussi, je te rajoute bientôt dans mon carnet o/

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Lorcán O'Cain   Sam 26 Mar - 23:32

Hey !

J'ai besoin d'un lien avec un forgeron ._.

En fait, je t'explique. Alexander est un Chasseur, mais avant ça il était une sorte d'homme d'affaire respectable et reconnu à Rowcastle. Il faisait parti des "riches" du village. Sauf que depuis qu'il a perdu sa femme, Alex a tout abandonné, même son fils !
Bref, il s'est reclus dans la forêt, dans une petite cabane. Il a commencé à se fabriquer ses propres armes, mais a rapidement vu qu'il n'irait pas bien loin. Du coup, je le vois bien aller chez Lorcan pour lui acheter des armes, tels que des couteaux, des haches, des rapières, des épées, des têtes de flèches, etc ...

Il pourrait aussi lui faire des commandes spéciales en échange de gibier. (Alex n'est plus très riche vu qu'il vit essentiellement de la chasse et que ça ne rapporte pas des masses). Les deux hommes pourraient devenir proches et s'entendre comme des amis ou des frères. Mais Alex reste quelqu'un de très mystérieux aux yeux de Lorcan. Du coup, il pourrait essayer de le lancer sur un sujet qui fâche Alex ; son passé. Le gamin qu'il observe tous les matins, sans jamais oser l'aborder. Ou même, cette envie pressante de passer de l'autre côté des frontières.

(oui parce qu'Alex lui parlerait toujours de cette idée de voir le monde extérieur, ou encore du fait qu'il aurait trouvé un moyen de franchir les limites sans se faire repérer par les Coactrix...)

Enfin si tu veux on peut développer ça par RP ou en MP ^^

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Lorcán O'Cain   Lun 28 Mar - 19:55

Coucou, si tu as besoin d'un forgeron Lorc est ton homme xD

J'aime beaucoup ton idée. Ca débuterait comme simple relation client et ça évoluerait vers une très bonne amitié c'est chouette x) Pour les commandes spéciales en échange de gibier ça serait pour des armes et des pièges pour la chasse ou ça pourrait porter sur d'autres genres d'objets ? Parce que Lorcán étant aussi inventeur il pourrait lui proposer quelques unes de ses créations pour la vie de tous les jours comme Alexander vit seul dans les bois.

Et je vois bien Lorcán faire la boulette de poser des questions indiscrètes sur le passé sans savoir que c'est un sujet tabou xD D'autant plus que lui aussi est relativement secret sur sa personne pour certains sujets. A voir si cela aurait vexé l'un ou l'autre pendant un temps ?

Et si en plus Alexander est un rebelle dans l'âme ils ont vraiment de quoi s'entendre. Je les voit vraiment bien échanger pendant des heures sur des théories pour passer devant les Cocatrix ou Lorc lui raconter sa dernière tentative ratée pour franchir les limites. Après comme ton personnage à l'air assez solitaire je ne sais pas si il aurait accepté de tenter l'aventure une fois avec Lorc ou pas ?

Bref j'ai pas grand chose à rajouter à tout ça du coup xD

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Lorcán O'Cain   Mer 30 Mar - 12:51

Alexander est un solitaire, mais pas un associable non plus ^^

S'il s'entend bien avec Lorcan, je pense qu'il aurait pu songer à partir faire une expédition interdite avec lui. Après, je les imagine bien voyager ensemble si un jour les frontières sont ouvertes. Je les vois bien à cheval, partir à la conquête de nouvelles terres ou même sur les traces de la femme d'Alex x)

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Lorcán O'Cain   Jeu 31 Mar - 15:21

Je vois, en tout cas du point de vue de Lorc il n'y a pas de raison qu'ils s'entendent pas (une fois qu'il aura compris qu'il faut pas trop poser de questions sur le passé, il n'insistera pas). Du coup j'ai pas grand chose à ajouter à tout ça, si ils ont déjà tenté une expédition interdite c'est qu'ils sont quand même assez ami et du coup on garde la possibilité d'une nouvelle expédition une fois les limites plus ouvertes o/

Je te rajoute à mon carnet dès que je fais ma mise à jour ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Lorcán O'Cain   

Carnet de Lorcán O'Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant