AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

  FUGIT IRREPARABLE TEMPUS #Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 362
Ϟ Points : 1288
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: FUGIT IRREPARABLE TEMPUS #Casey   Dim 25 Oct - 14:21






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 25 octobre
Matin, après-midi, soir : Dans la matiné
Météo (approximative) :Beau temps.
Statut du sujet : [] libre [] privé
Statut du rp : [] en cours [X] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [] oui [X] non
Commentaire :






Regardant les lueurs du soleil, Anya respira doucement, sur son perchoir. Cela faisait déjà une petite heure que la jeune femme s’entrainait. Sa nuit avait été courte, légère et pleine de cauchemars. En venait se défouler, la brune avait laissé sortir toute la frustration et la colère qui se trouvait en elle. De plus cela évitait qu’elle ne fasse du bruit dans la maison, réveillant au passage son petit frère. Echo dormait lui aussi, confortable installé sur le lit. Cependant, elle se dit qu’il l’avait laissé seule pour qu’elle se calme, ce n’était pas vraiment bon de lui parler quand ses nerfs étaient à fleur de peau.
Respirant de nouveau, Anya laissait ses jambes pendre dans le vide, un immense pilonne s’élevait dans le paysage. Il devait mesurer environs 2 mètres, à son sommet, la silhouette de la sorcière, tranchant sur les lumières du soleil. La jeune femme n’avait pas vraiment froid, bien qu’elle fût en short de boxe ainsi qu’en brassière de sport. Ce n’était pas un problème après tous, les gens dormaient encore à cette heure-ci. Fermant durant quelques minutes les yeux, la brune chercha à faire le vide dans sa tête.
C’était une chose de monter, maintenant elle allait devoir redescendre. Se relevant en faisant attention, au début, appuyé sur son pied droit plus que sur son pied gauche. Respirant de nouveau doucement, Anya fit des gestes souples avec ses bras, telle un maître en art martiaux près à frapper. Puis avec un mouvement brusque, une main sur l’autre, elle fit un mouvement vers le bas. Le pilier descendit alors rapidement, jusqu’à disparaître entièrement. Le terrain ou elle se trouvait était totalement défoncé.
Alors qu’elle reprenait des mouvements pour continuer à s'entrainer, des images de ses cauchemars lui revinrent en tête. Ses muscles se crispaient brutalement. Secouant la tête, la jeune femme chercha à les faire sortirent de sa tête, ce n’était pas le moment. C’était déjà assez dur de maîtriser cette chose stupide, si ses émotions venaient mettre leur grain de sel, ce n’était pas super. Pas de chance cela recommençait, alors qu’ Anya venait de donne un coup avec sa paume de main, des images violentes revinrent. Son geste partit de travers, projetant une pierre grosse de la taille de son poing dans une direction différent de ce qu’elle voulait.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won


Dernière édition par Anya Black le Sam 2 Avr - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1450
Ϟ Points : 2108
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: FUGIT IRREPARABLE TEMPUS #Casey   Dim 25 Oct - 23:37


Casey s'était réveillée de bonne heure, sans aucune raison autre le fait qu'elle n'était plus fatiguée et comme elle ne tenait pas vraiment à se rendormir pour ensuite ressembler à un zombi toute la journée, elle se leva rapidement afin de ne pas tomber dans ce piège si fréquent : être allongé, au chaud et se rendormir aussitôt.
Levé donc et s'emmitouflant dans un gros pull à col roulé et mettant une paire de chaussettes bien épaisse, la rouquine parée à affronter la fraîcheur partie se faire chauffer de l'eau pour son thé du matin. Laissant la bouilloire sur le feu, Casey fila dans la salle de bain afin de se débarbouiller à l'aide d'eau froide dans le but de se réveiller un peu plus, puis en fin de compte elle en profita de mettre une tenue qui ne craindrait pas d'être salie et qui tenait tout de même chaud.
Vêtue d'un pantalon de sport pour femme noir, d'une brassière et d'un débardeur noir, encore une fois, ainsi que d'un sweat à capuche gris, Casey était presque prête pour quitter sa petite maison et de partir s'entraîner. Elle avait en effet décidé récemment qu'elle appréciait tellement les courses qu'elle faisait avec son guide, Cain, qu'elle allait se remettre à courir de façon régulière, au Leatherland, où, au moins, elle essayerait d'être régulière. Ne se prenant qu'un léger petit déjeuné et sa tasse du thé aux épices qu'Angela lui avait donné quelques jours auparavant, Casey ne devait faire que quelques petites choses avant de partir.
Ouvrant la fenêtre de la cuisine, elle sortit le cuisseau de viande qui, de ce temps-là et de cette fraîcheur-là restait tout à fait frais pendant la nuit – il faisait tellement froid une fois la nuit tombée, que l'extérieur pouvait très bien faire office de réfrigérateur naturel – et déposa le tout dans un plat pour Cain, qui s'était réveillé peu de temps après elle, tenant lui aussi à se dégourdir les jambes – Casey prendrait la fameuse plume, au cas où celui-ci finisse par se lasser. C'est que les félins plus ils étaient grands, plus ils étaient lunatiques, mais la rouquine ne prendrait pas le risque de lui dire ça dans l'immédiat, il faisait encore un peu sombre, aussi n'était-elle pas vraiment rassurée et la présence de son guide, près d'elle, aurait ce côté apaisant dont elle avait besoin.

Chaussée, parée, Casey s'élança dans les rues du Meiklam avec pour but de rejoindre la forêt toute proche, elle courait doucement, mais déterminée, Cain trottinant à ses côtés, la quittant de temps à autre avant de toujours revenir vers elle, prouvant ainsi que *Tu vois je vais bien.* et repartant aussitôt. Pendant qu'elle courait, elle pensa combien, en cet instant la musique lui manquait vraiment beaucoup, mais il fallait faire avec. Même si, sincèrement, elle aurait adoré avoir son Ipod contenant toutes les musiques qu'elle aimait et notamment celles avec un bon rythme et qui étaient donc forts sympathiques durant ce type d'activité.
Après un long moment, elle entra finalement dans le bois et décida de ralentir sa course, afin de reprendre sa respiration calmement. Faisant attention où elle mettait les pieds, ne voulant pas se blesser de nouveau, risquant de s'attirer les foudres d'Angela si elle l'apprenait, Casey avançait d'un pas vif et précis, mais toujours plus lentement que précédemment. Perdue dans ses pensées, elle s'entraînait à faire fonctionner son pouvoir en marchant, tentant de l'extraire de la terre, le tout en se concentrant sur la marche également. Le but étant qu'elle ne devait pas s'arrêter, toujours être en mouvement et extrayant la sable de la terre environnante, continuellement. Tellement focalisée sur son but, Casey avait conscience que Cain se trouvait dans les parages, mais elle ne l'entendait pas, quasiment imperméable au monde extérieur, percevant uniquement sa respiration.
Toujours en mouvement, elle était finalement parvenue à extraire une bonne quantité de sable, mais le fait de bouger de la sorte et se concentrant autant sur cette capacité commençait à l'épuiser ; elle le sentait à la sueur qui s'accumulait sur son front – et cela n'était pas seulement le résultat de son petit footing. Ce n'était pas un exercice qu'elle avait l'habitude de faire, aussi se dit-elle qu'il faudrait qu'elle s'y entraîne régulièrement, car après tout c'était en quelque sorte un muscle qui devait s'habituer d'être ainsi utilisé, non ? Tellement concentrée sur sa tâche elle n'entendit le cri de Cain qu'au dernier moment *Casey attention !* Sursautant, la rouquine réagie instinctivement en se protégeant du gros projectile qui volait en sa direction. Elle utilisa la sable qu'elle avait au préalable extrait et qui se baladait à ses côtés. Du coup, le sable, lui servit de bouclier.

Tendue et aux aguets, Casey remarqua la présence d'une autre jeune femme, aussi fit-elle savoir sa présence afin de ne pas se faire attaquer une nouvelle fois « Est-ce-que tout va bien ? » s'enquit-elle, légèrement inquiète, elle était toujours sur ses gardes, ne sachant pas qui était cette personne, mais elle ne tenait pas non plus à être impolie et elle savait que Cain était aussi attentif à la tournure des événements.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 


Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Mar 23 Fév - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 362
Ϟ Points : 1288
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: FUGIT IRREPARABLE TEMPUS #Casey   Mar 27 Oct - 23:08


Zut de zut, cela lui avait échappé, pourtant en frappant sa main semblait bien partit, puis le souvenir de son cauchemar c’était encore imposant, déviant alors la course de sa main. Au lieu de frapper le pilonne en son centre, sa main avait percuté le bord de celui-ci, projetant alors un morceau dans une direction qu’elle n’avait pas contrôlé. Se mordant l’intérieur de la joue, Anya se dit qu’elle avait encore vraiment beaucoup de chemin à faire avant de maîtriser tout cela. Un petit filet de sueur coulait le long de son dos et de son cou. Bien que l’air soit très frais pour cette matinée, la jeune femme n’avait pas du tout froid. Son simple short et sa brassière était parfait.

‘’Est-ce-que tout va bien ?’’

La demoiselle manqua de sursauté, elle venait bien d’entendre quelqu’un. Pourtant elle n’avait vue personne tout à l’heure. Fronçant les sourcils, Anya se dit qu’elle ne devait pas folle pourtant. Soudain une lumière ce fit dans son esprit, et si son projectile avait frappé quelqu’un passant par là. La tuile ce n’était pas prévu au programme cela, elle qui pensait être seule.
Frappant alors la colonne de chaque côté et la pierre s’effrita. Tombant alors comme en poussière, ne laissant aucune trace comme si tout cela n’avait été qu’un mirage. Anya se mit alors à courir vers là où la voix semblait lui être venue. Criant aussi

‘’Pas de blessé de votre côté ?’’

C’était une question sincère, bien qu’elle ne soit pas spécialement sociable, la jeune femme ne voulait pas faire de mal aux gens. Ce défendre était une chose, mais attaquer quand même. Surtout que cela n’était pas du tout voulu. Ce fut à petit foulé que la sorcière se déplaçait, se stoppa alors brutalement arrivé devant une autre jeune femme. Elle avait vu sa silhouette en regardant vers la voix qui c’était élevée. Respirant alors doucement, la brune détailla la personne qui avait manqué de se faire blesser par sa faute. Si la tenue d’Anya aurait pu faire froide par le peu de couche qui y était, celle de la rousse était très très chaude. Le total opposé de la sienne, se demandant si cela n’entravait pas ses mouvements. La regardant encore elle ne semblait pas blessée. Se tirant alors de ses pensées, elle dit

‘’Ca va ?’’

Sa voix était un peu tendue. Se rendant compte que la demoiselle allait peut être réponde à cela par des représailles, pour peu qu’elle soit vindicative. Sa gorge ce sera un peu, si elle avait voulu l’attaquer cela saurait déjà fait non. Malgré tous ces muscles se tendirent.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1450
Ϟ Points : 2108
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: FUGIT IRREPARABLE TEMPUS #Casey   Mer 28 Oct - 18:52


Maintenant que Casey savait d'où venait le rocher qui avait failli l'assommer, elle se rendait compte que cela n'avait pas dû être intentionnel. En effet, l'espèce de clairière où elle se trouvait paraissait avoir subi de nombreux coups. La terre avait été dérangé ; il ne fallait pas être un génie pour le remarquer et comme en plus elle était liée à cet élément, elle le sentait. Ce n'était pas exactement facile à expliquer, mais elle percevait que la terre avait été perturbée, si on pouvait ainsi l'expliquer. Après, ce n'était comme si elle était capable de communiquer avec la terre, loin s'en faut, c'était juste, qu'en s'entraînant à y extraire le sable, elle avait acquis une sorte de perception. Voilà tout, rien d'incroyable en somme.
Ces suspicions s'avèrent être fondée puisque la jeune femme présente à l'opposé d'elle-même fit quelques gestes, une colonne de pierre revint à l'état de poussière. Il lui fallut un grand contrôle d'elle-même pour ne pas se mettre à sautiller dans tous les sens tellement c'était cool, elle en fit néanmoins part à Cain *Tu trouves pas ça trop cooooooool ? Je me demande si un jour je pourrais créer des choses solides de ce genre avec mon sable.* toujours attentif aux moindres mouvements de la jeune femme, Cain eut comme un sursaut en l'entendant, aussi la boule de poils ne répondit pas immédiatement, traitant ce qu'elle venait de dire avant de déclarer avec évidence *Il n'y a pas raison, mais la réponse à cette question est l'entraînement.* Casey roula des yeux *Merci Captain Obvious, si c'est pour me dire des choses aussi évidente, ce n'est pas à coup de bacon que je vais te récompenser, mais à coup de machette.* et c'est un Cain outrée qui tourna la tête vers elle, ne croyant pas à ce qu'elle est eut l'audace de dire. Le menacer, lui, noble félin qu'il était ? Déjà que le frère de la rouquine ne le respectait pas à sa juste valeur... Casey, il pouvait gérer, après tout il le lui rendait bien toutes ses piques, mais, mais ce freluquet de rouquin, c'était tout bonnement inadmissible ! Ravalant une remarque cinglante, le félin décida de réagir de la meilleure façon qu'il soit, il l'ignora, son esprit vagabondant sur de bien agréable pensée. Roulant des yeux, Casey focalisa son attention sur la demoiselle qui courait dans sa direction, elle espérait que cela ne serait pas pour les jeter dehors. Enfin, ils étaient déjà dehors, mais, bon. Passons.

La brune était habillée dans des vêtements de sport qui détonnaient avec la saison automnale et avec ce qu'elle-même portait. Casey eut un frisson pour la brune, elle n'aurait pas été capable de sortir si peu vêtu de ce temps-là. Mais au moins cela prouvait que la demoiselle devait être en train de s'entraîner et que quelque chose lui avait échappé. Elle n'allait pas juger là-dessus, cela pouvait arriver à tout le monde. D'ailleurs, de par la tenue de l'inconnue, Casey était intimement persuadée que celle-ci n'était pas originaire du Leatherland. Se reprenant, la rouquine se concentra sur la jeune femme qui s'écria « Pas de blessé de votre côté ? » Casey fut rassurée. Ainsi donc cela n'était pas volontaire. « Ne t'en fais pas, ça aurait pu, mais j'me suis protégée.  » répondit-elle en souriant doucement et pointant du doigt le nuage dense de sable qui voletait encore à ses côtés.

*Tu vois, Cain, c'était un accident.* fit-elle remarquer à son guide, qui semblait toujours être en train de bouder. Celui-ci ne daigna même pas répondre, mais s'assit tout de même en entendant que la brune arrivait dans leur direction. Elle haussa les épaules, et repensa à ce qui venait de se passer, se demandant de nouveau si un jour elle serait capable de donner des formes au sable. Elle n'avait jamais vraiment essayé la chose, mais elle était persuadée qu'elle ne pourrait qu'une forme lilliputienne à ses créations. Et encore, la forme en question ne serait très certainement pas identifiable. Casey arrêta de penser à ce qu'elle ne pouvait pas encore faire afin de pas paraître hautaine à la jeune femme qui venait finalement d'arriver à sa hauteur. En plus d'être à bout de souffle, la demoiselle semblait aussi tendue qu'elle l'avait été au départ. « Ça va ? » demanda-t-elle donc à Casey, incertaine sur la façon dont elle allait se comporter. En même temps, d'autres personnes auraient tout à fait pu réagir de façon plus violente, même si l'attaque n'en était pas une. Mais Casey n'était pas revancharde sur ce point. En plus, cela aurait beaucoup pu être elle. « Ça va bien, ne t'en pas ! On a juste été surpris Cain et moi. » Ce dernier fit un signe de tête, de sorte à saluer la nouvelle venue. « Je m'appelle Casey au fait. » se présenta-t-elle, tendant la main en direction de brune.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 


Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Mar 23 Fév - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 362
Ϟ Points : 1288
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: FUGIT IRREPARABLE TEMPUS #Casey   Sam 31 Oct - 14:54


‘’Ne t'en fais pas, ça aurait pu, mais j'me suis protégée’’

La petite pression qui avait pu naitre dans sa gorge avait disparu, heureusement Anya n’avait blessé personne. C’était ce dont elle avait eu le plus peur. Au moins maintenant elle savait que non, en regardant bien, la jeune femme pus voir alors une sorte de nuage de sable à coter de sa victime. Enfin ce qu’elle avait identifié comme du sable. Il avait fallu cependant quelques minutes à la sorcière pour comprendre ce que c’était. Elle devait s’en servir un peu de la même manière qu’elle. du moins c’est qu’Anya pensait.
Ses muscles étaient encore tendus, la rousse allait-elle répondre de manière violente, à bien la regarder elle ne semblait pas être son genre. Mais les apparences peuvent être trompeuses, Anya le savait très bien, elle-même faisait un peu partit de ce genre de personne. Finalement la demoiselle lui dit qu’elle allait bien, qu’ils avaient juste été surpris, elle et son guide. Qu’elle désigna alors d’un mouvement de tête. La jeune femme regarda alors l’animal qui se trouvait non loin d’elles. Il était très beau, de la famille de félin à n’en pas douté. Malheureusement, Anya ne savait pas exactement quelle espèce cela pouvait être, ne voulait pas vexer l’autre sorcière et son guide, elle garderait cela pour elle. Sachant très bien qu’Echo n’aimait pas être prit pour un chien, alors si jamais elle se tromperait, cela ne serait pas agréable. La voix de son interlocutrice la tira alors de ses pensées.

‘’Je m'appelle Casey au fait.’’

L’autre sorcière joignit le geste à la parole lui tendant la main. Pour montrer sa bonne fois, Anya serra alors la main de la demoiselle, répondant alors

‘’Anya, encore désolé pour tout ça. Ce n’était pas prévus.’’

C’était la pure vérité, la jeune femme n’avait pas voulu blesser quelqu’un. Maintenant qu’elle était plus près, la brune en profita pour détailler un peu plus la personne qu’elle avait manqué de trucider. Avec tous les vêtements qu’elle portait elle devait avoir quand même très chaud, ou alors cela devait elle qui était réchauffé. Depuis son réveille en sursaut dans la nuit, son corps avait été comme un volcan, la chaleur ne semblait pas redescendre, l’entrainement n’avait pas arrangé cela non plus. La rousse ne semblait pas être une natif, pour en avoir déjà croisés d’autres, ils lui avaient jeté des regards étranges et hostile, celui de la jeune femme qui se trouvait avec elle ne semblait pas refléter ce genre de chose. Ce frottant l’arrière du cou, elle demanda alors par curiosité en repensant au nuage de sable qui flottait à côté de la demoiselle elle dit

‘’C’est plutôt cool ce que tu fais ! C’est du Sable ?’’

Après tout Anya n’était pas exactement sur, cela aurait pu être de la poussière, ou alors de la terre tout comme elle. Cependant si c’était la dernière option, la sorcière ce demandait comme faisait cela, parce que pour elle, ce n’était pas vraiment possible de lui donner cette aspect.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1450
Ϟ Points : 2108
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: FUGIT IRREPARABLE TEMPUS #Casey   Mer 4 Nov - 0:21


La brune en face d'elle avait vraiment l'air d'être inquiète d'une réaction négative de sa part. Soit, elle pouvait comprendre qu'une autre personne puisse avoir une réaction tout à fait différente, mais de là à répondre violemment il y avait tout un monde. Après tout, c'était évident que cela n'avait pas été voulu aussi était-il idiot de condamner la jeune femme. De toute façon, Casey était loin de voir les choses de la sorte et ne cherchait pas vraiment la confrontation. Quoi qu'il en soit, elle finit par se détendre légèrement quand elle affirma qu'elle allait bien et accepta de lui serrer la main pour ensuite se présenta e « Anya, encore désolé pour tout ça. Ce n’était pas prévus. » Oh ça Casey pouvait très bien le comprendre «  Enchantée Anya ! » ajouta-t-elle, affichant un sourire. «  Et ne t'en pas, vraiment, ça aurait pu arriver à n'importe qui. » assura-t-elle à Anya. Il s'agissait des risques de l'entraînement. « Il m'est aussi arrivée de blesser mon frère. » confia-t-elle à la brune, un peu gênée d'avouer une telle chose, mais elle tenait sincèrement à ce que la demoiselle ne se rende pas malade.

« C’est plutôt cool ce que tu fais ! C’est du sable ? » il n'en fallut pas plus à Casey d'afficher un immense sourire, ravie qu'une personne trouve que son pouvoir soit cool. D'autant plus qu'elle avait elle-même trouvé que celui de la brune était bien plus impressionnant. «  C'est gentil merci ! Et ouep, c'est du sable. » commença-t-elle, souriante, en faisant bouger son nuage de sable, fière, puis reprit « Mais je dois admettre que ce que vient de faire, c'était encore plus impressionnant ! J'imagine que tu es donc aussi liée à l'élément terre ? » Elle espérait que la demoiselle ne prendrait pas ombrage de sa question. Loin de vouloir être indiscrète, elle était simplement curieuse, n'ayant pas encore vraiment eu l'occasion de rencontrer quelqu'un lié au même élément qu'elle.

Casey prit ensuite conscience qu'elle avait sûrement interrompu une séance plutôt intense d'entraînement « J'espère que mon arrivée impromptu ne te dérange pas trop du coup. »
Impromptue, mais qui, à l'oral, utilisait encore ce genre de mot ? Elle se réprimanda mentalement, craignant de passer pour une idiote, même si Cain lui assurait le contraire bien que clamant qu'elle devrait peut-être à être moins nerveuse. Elle était simplement elle-même et elle se trouvait plutôt loin, la demoiselle qui se faisait passer pour une imbécile, toujours dans la lune, dans son monde natal. Chassant ces pensées parasites, Casey se demanda si éventuellement elle ne venait pas de rencontrer une future camarade d'entraînement. Allez savoir, elle verrait comment la situation évolue et peut-être osera-t-elle faire la demande.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 


Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Mar 23 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 362
Ϟ Points : 1288
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: FUGIT IRREPARABLE TEMPUS #Casey   Mar 10 Nov - 14:35


’Enchantée Anya !’’

Anya rendit alors son petit sourire à la jeune femme qui elle souriait franchement. Bon et bien maintenant l’atmosphère était totalement détendue, c’était une bonne chose. Quelques secondes après, son interlocutrice lui dit que cela aurait pu à arriver à n’importe qui, effectivement elle avait raison.

‘’Il m'est aussi arrivée de blesser mon frère.’’

Doucement la brune hocha la tête, elle comprenait, parfois cela n’était pas passé très loin pour qu’elle-même blesse son petit frère. Rien que l’idée de pouvoir lui faire du mal, même malencontreusement, la rendait malade. Elwyn c’était comme un morceau d’elle-même. Souriant alors un peu, enfonçant ses mains dans ses poches

‘’Avouons que les frères ont aussi le don de surgirent n’ importe où n’importe comment.’’

C’était une petite blague sympathique. Cela ne pouvait faire que du bien, pour dissiper tout malaise entre elles deux. Dans un sens Anya comprit aussi que sa nouvelle rencontre avait dit cela pour qu’elle ne rende pas malade pour un accident.
Les yeux pâles de la sorcière regardèrent toujours ce petit nuage, qui flottait, un peu comme l’aurait fait un nuage de moucherons. Alors plutôt un essaim d’abeille qui protège sa reine contre toutes les attaques extérieures. La rousse confirmât alors ce qu’elle avait pensé depuis le début.

‘’C'est gentil merci ! Et ouep, c'est du sable.’’ Enchaina-t-elle faisant bouger son nuage de sable ‘’ Mais je dois admettre que ce que vient de faire, c'était encore plus impressionnant ! J'imagine que tu es donc aussi liée à l'élément terre ?’’

Anya ne put s’empêcher de sourire doucement, haussant un peu les épaules, elle n’en était arrivée là qu’après de longues heures. La laissant parfois sur les rotules à chaque fin d’entrainement, la poussant parfois jusqu’à l’épuisement.

‘’Merci ! Oui, comme toi.’’

C’était la première fois que la jeune femme rencontrait une autres personne liée au même élément qu’elle. En soit c’était agréable, sans doute avaient elles de points communs. Bien qu’elle aime plus que ton son frère, le fait qu’ils n’aient pas le même élément, rendait parfois l’explication de certaines choses impossibles entres eux. Alors rencontrer une personne avec le même élément était une opportunité. La voix de la rousse la coupé alors dans le flux de pensées.

‘’J'espère que mon arrivée impromptu ne te dérange pas trop du coup.’’
‘’Non non ne tant fait pas, de toute façon je pense qu’il était grande temps pour moi de faire une pause. Cela ne donne
l’occasion de le faire, et en plus de rencontrer une autre personne. Tu courrais ?
’’

Demanda alors Anya sincèrement, si sa nouvelle rencontre s’entrainait aussi, peut-être un jour pourraient-elles en faire un toutes les deux. Mais pour le moment c’était sans doute un peu prématuré en fait. Soudain la sorcière sentit le contre cou de son entrainement depuis les premières lueurs de l’aube, la fatigue vicieuse commençait à s’infiltrer dans ses veines. A quelques mètres plus loin, il y avait un peu de quoi manger mais aussi boire.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1450
Ϟ Points : 2108
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: FUGIT IRREPARABLE TEMPUS #Casey   Sam 14 Nov - 20:58


« Avouons que les frères ont aussi le don de surgir n’importe où n’importe comment. » Casey eut un rire en entendant cela. Il était certain que son frère trouvait qu'il était amusant, de temps en temps, de passer à l'improviste au pire moment qu'il soit. À croire qu'il savait à quel moment se pointer chez elle dans le but de la mettre dans l’embarras. « Soyons honnête, on le leur rend bien. » Qui aime bien, châtie bien après tout, n'est pas ce ? Bon, elle ne mentirait pas en disant qu'elle se servait de cette expression comme une bonne excuse, mais pour sa défense, ce n'était pas elle qui avait commencé les hostilités, plusieurs années plus tôt.

La conversation se focalisa sur leurs pouvoirs respectifs. Cela n'était pas un tournant surprenant en sachant comment cette rencontre avait commencé, quelques instants auparavant. D'ailleurs, la brune semblait prendre avec une certaine humilité son commentaire sur sa capacité. C'était une bonne chose, pensa Casey, car elle n'aimait pas quand les gens se vantaient de leur don et se moquant de ceux des autres. « Merci ! Oui, comme toi. » Casey eut un grand sourire en entendant cela « Je ne crois pas avoir encore rencontré une autre personne liée à la Terre et certainement pas avec ton approche ! C'est cool ! » s'exclama-t-elle, ravie de cette nouvelle rencontre. Elle était d'ailleurs particulièrement curieuse de l'approche de cette dernière. Car de toute évidence, elles en avaient une bien différente. Il ne fallait pas s'appeler Sherlock pour le constater. Elle ne voulait cependant pas l'interroger tout de suite sur ce sujet, ne souhaitant pas faire l'inquisition espagnole. Mais elle avouait volontiers être très intriguée. Et elle savait que Cain l'était également, même s'il ne l'admettait pas.

« Non non ne tant fait pas, de toute façon je pense qu’il était grand temps pour moi de faire une pause. Cela me donne l’occasion de le faire, et en plus de rencontrer une autre personne. Tu courrais ? » La rouquine poussa un soupire de soulagement mental, mais montra son contentement en souriant à Anya. « Bon, tant mieux alors ! Et c'est vrai que tu dois avoir un coup de fatigue. Et j'suis désolée, mais j'ai rien sur moi. » dit-elle, faisant un sourire désolé – et maintenant qu'elle y pensait, elle commençait à avoir un peu faim aussi. Mais c'était encore supportable, et elle n'était pas trop épuisée non plus ; cela indiquait bien qu'elle aurait pu encore faire durer son entraînement. Ce qui l'amena à la question de la brune, si elle faisait une course ou non.
« En effet, j'essaie de me mettre à courir régulièrement et après, toujours en étant en mouvement j'extrayais la sable de la terre. Être en mouvement et se concentrer sur une autre tâche c'pas aussi simple. » termina-t-elle avec un léger sourire, repensant à comment il lui était arrivé d'être essoufflé et donc de ralentir la cadence. En revanche, elle espérait que la brune ne penserait qu'elle parlait que d'elle ; mais elle essayait de lancer une conversation, de façon un peu gauche peut-être, mais elle n'était pas vraiment habituée.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 


Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Mar 23 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 362
Ϟ Points : 1288
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : lux reterna(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: FUGIT IRREPARABLE TEMPUS #Casey   Mar 17 Nov - 14:56


Soyons honnête, on le leur rend bien.’’

Anya hocha doucement la tête, effectivement elle avait raison, même si parfois cela dérapait. Parfois la jeune femme s’amusait à embêter son frère rien que pour l’entendre ronchonné. C’était un prêter pour un rendu. Puis petit à petit leur conversation c’était diriger vers leurs pouvoirs respectif. En soit cela était normale, vue que c’était à cause de celui-ci qu’elles venaient de se rencontrer. De plus les deux jeunes femmes appartenaient au même élément,

‘’Je ne crois pas avoir encore rencontrée une autre personne liée à la Terre et certainement pas avec ton approche ! C'est cool !’

Effectivement depuis qu’elle était arrivé ici, la jeune femme n’avait pas non plus rencontré d’autres personne liée à la Terre. Bien que liée à la même chose, leurs deux pouvoirs étaient bien différents. Puisque Casey utilisait le sable, alors qu’elle utilisant la terre brute. C’est comme si l’on comparait un caillou et un rocher, c’est très semblable et en même temps bien différent.

‘’Non moi non je n’en avais pas rencontré jusque-là. Que veux tu je suis un peu spéciale..’’

Anya sentait tous ses muscles criés au scandale maintenant. Tout ce qui avait pu s’accumuler dans son corps c’était brutalement relâcher, laissant un sentiment de vide mais aussi de soulagement. Comme si l’effort physique, le fait d’avoir mal au corps vidait l’esprit de toutes les images sombres. Bien que celle-ci reviendraient sans doute une fois la nuit tombé.

‘’Bon, tant mieux alors ! Et c'est vrai que tu dois avoir un coup de fatigue. Et j'suis désolée, mais j'ai rien sur moi.’

Doucement, la demoiselle sourit, par chance elle avait amené de quoi manger. Après avoir fait l’expérience de de rien prendre après l’entrainement, cela lui avait suffi deux fois pour ne plus jamais recommencer. Si ça mémoire était bonne elle en avait pour deux, avec une grande bouteille d’eau. Anya inviterais sa nouvelle connaissance à manger avec elle, elle lui devait bien ça après tout. A bien regarder Casey, elle semblait aussi fatiguer, faisait elle quelque chose de particulier durant sa course ? Ce fut comme si la jeune femme avait lu dans ses pensées.

‘’En effet, j'essaie de me mettre à courir régulièrement et après, toujours en étant en mouvement j'extrayais la sable de la terre. Être en mouvement et se concentrer sur une autre tâche c'pas aussi simple.’’

‘’Wouha ! Alors la, chapeau, je n’ai jamais essayé de faire deux choses comme cela en même temps. Ça doit te
demander pas mal d’énergie non ?
’’

Tient c’était une bonne ouverture, les mains toujours dans les poches, bougeait un peu d’avant en arrière, s’appuyant sur ses talons elle dit alors l’air de rien

‘’En parlant d’énergie, vient j’ai de quoi manger et de quoi boire.’’

Elle fit un petit signe de main à Casey, tournant sur ses talons pour aller là où elle avait tout déposer. Faisant alors une grimace devant la manière dont elle avait détruit le pauvre terrain, le défigurant totalement. Tout naturellement Anya se mit en marche.

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1450
Ϟ Points : 2108
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: FUGIT IRREPARABLE TEMPUS #Casey   Dim 22 Nov - 13:53


Les deux jeunes filles avaient passé assez rapidement les sujets des frères, ce qui en soi n'était pas une si mauvaise chose, étant donné qu'ils n'avaient pas grand-chose à faire dans la discussion, alors qu'ils disparaissent, ils étaient la source de tellement des tourments qu'il n'était pas nécessaire qu'ils se retrouvent dans tous ce qui était entrepris, non mais.
Le sujet avait vite dérivé sur leurs pouvoirs respectifs et bien que tous les deux soient similaires sur le fond, dans la forme c'était une tout autre histoire. Évidemment, il aurait fallu être aveugle pour ne pas se rendre compte qu'extraire les minéraux, afin de former sur le sable et utiliser la terre dans son ensemble étaient deux choses complètement différentes. Cependant, Casey trouvait que c'était cette différence qui rendait un élément intéressant car après tout, si tout le monde avait le même pouvoir cela ne serait guère amusant, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit, la brunette se trouvait dans le même cas qu'elle ; elle n'avait somme toute jamais rencontré d'autre personne liée au même élément. Elle eut d'ailleurs un léger rire quand Anya indiqua qu'elle était spéciale, mais que voulez-vous tous ceux étant liés à cet élément le sont après tout, pensa Casey avec une certaine mauvaise foi. *Et tu oses me dire que je manque de modestie ?* se scandalisa Cain, son guide en entendant le fil de ses pensées. *Roh, ça va hein, on sait tous les deux que tu penses la même chose.* Pas de réponse de sa boule de poils préférés, mais qui ne dit mot consent après tout.

« Wouha ! Alors là, chapeau, je n’ai jamais essayé de faire deux choses comme cela en même temps. Ça doit te demander pas mal d’énergie non ? » Autant être honnête, la rouquine n'était pas le genre de personne à vanter ses capacités et elle était bien loin de faire étalage de son pouvoir. Surtout qu'une partie était toujours convaincue ce n'était pas grand-chose par rapport à d'autres, malgré les paroles rassurantes de son frère et de sa mère. Même son père, une fois, avait réalisé que son don pouvait se révéler dangereux quand elle avait blessé par son aînée, lors d'une séance d'entraînement. Enfin, cela n'avait pas vraiment été des paroles, mais il avait simplement hoché la tête dans sa direction, posé une main sur son épaule, un léger sourire aux lèvres – et il fallait savoir que l'homme en question était loin d'être le type de personne à sourire – avant de quitter sa chambre. Raison pour laquelle, Casey rougie d'embarras en entendant la remarque d'Anya. « Tu sais, j'ai toujours travaillé à extraire le sable de la terre donc le procédé, je le connais. Mais c'est surtout le faire en courant qui est compliqué. J'ai d'ailleurs terminé par faire la chose en marchant tellement j'étais essoufflée. J'espère un jour parvenir à le faire sans cracher mes poumons. Donc, ouais, c'est plutôt épuisant, mais ça va pour l'instant. » termina-t-elle de dire avec un sourire gênée ; elle espérait que la brune ne penserait pas qu'elle se vantait. Surtout pas. En fait, c'était tout le contraire qu'elle tentait de faire (au grand désespoir de son guide). « La colonne que tu as produite est bien plus impressionnante et ça doit te fatiguer pas mal ça, non ? Tu peux en faire plusieurs ? » Sincèrement curieuse, elle se demandait vraiment si son interlocutrice était aussi avancée dans son éducation magique.

D'ailleurs, alors qu'elles mentionnaient le fait de se fatiguer lors d'une séance d'entraînement, Anya indiqua que, justement, elle avait de quoi reprendre des forces. *Contrairement à toi.* ajouta Cain, profitant de la situation afin de faire savoir qu'il était aussi affamé. Sa nouvelle rencontre lui en proposa tout en se mettant en marche vers ce qu'elle supposait être la direction du sac de cette dernière. « Tu es sûre ? Je ne veux pas du tout te priver de quoi que ce soit. » lui demanda Casey en marchant au côté de la demoiselle, son guide sur les talons râlant sur la possibilité de n'avoir rien à se mettre sous les crocs. Mais elle ne voulait surtout pas abuser de la gentillesse de la demoiselle. Aussi se promit-elle de lui rendre la pareille, un de ses quatre.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 


Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Mar 23 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: FUGIT IRREPARABLE TEMPUS #Casey   


Revenir en haut Aller en bas
 

FUGIT IRREPARABLE TEMPUS #Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Le Meiklam :: LES ALENTOURS-