AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Lorcán O’Cain | I believe there is another world waiting for us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lorcán O’Cainavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/10/2015
Ϟ Messages : 160
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : Tom Riley
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : un tamia de sibérie nommé Nutmeg
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron et inventeur
Ϟ Lieu de résidence : une petite maison transformée en atelier au Rowcastle



MessageSujet: Lorcán O’Cain | I believe there is another world waiting for us   Sam 24 Oct - 0:44



Lorcán O’Cain
Feat Tom Riley



Identité de l'individu


ϟ nom : O'Cain ϟ prénom : Lorcán ϟ autre(s) prénom(s) : Allester ϟ Surnom(s) : Lorc, Can, Ptit génie et souvent Mr catastrophe ϟ date de naissance : 28 juillet 1985 ϟ lieu de naissance : Rowcastle ϟ Origines : Irlandaise principalement mais il semblerait que l'on trouve également des origines galloises en remontant l'arbre généalogique de la famille ϟ Taille : 1m78 ϟ Cheveux : Bruns foncés tirant fortement sur le noir ϟ Yeux : Verts ϟ lieu de résidence : Un appartement bordélique au Rowcastleϟ Études : Il est allé à l'école un certain temps, mais a aussi appris en autodidacte ϟ métier(s), occupations : Forgeron à la forge O'Cahill, mais se qualifie lui même d'inventeur passionné par les automates le reste du tempsϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Silver Moonlight ϟ rang :




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Il y a en général deux réactions chez ceux qui côtoient Lorcán, celle de ceux qui l’apprécient et celle de ceux qui le voient comme un sacré emmerdeur. La première chose que l’on perçoit chez Lorcán c’est à quel point il peut être passionné, que ce soit par les vies qui l’entourent ou par sa volonté de connaissance. Tout l’intéresse ou presque et il serait certainement capable de passer son existence à comprendre le pourquoi des choses. Il a ce besoin irrépressible d’alimenter sa curiosité et son savoir faisant de lui un être extraverti et très exubérant. Vous pouvez donc être sûr de le trouver partout où il se passe quelque chose d’important ou d’intéressant.

Bien que largement sociable, bavard, indiscret et plein d’assurance Lorcán n’aime pas parler de lui et préfère garder ses secrets. Et si jamais on l’interroge quand même à ce sujet, il fait en sorte de détourner l’attention et de cacher ses ressenti derrière une pirouette, adoptant un comportement totalement superficiel, original voir même cynique. Créatif et imaginatif, Lorcán a toujours un œil sut tout et particulièrement sur son entourage. Il possède une foi très forte en l’amitié et la loyauté inébranlable et exaspérante d’un labrador. Ce ne sont donc pas les échecs qui l’arrêtent. C’est d’ailleurs un homme de parole et même si il peut paraitre influençable parce qu’il dit oui avec facilité, c’est en réalité plus pour ne pas choquer que par réelles convictions. Il sait d’ailleurs très bien se débrouiller seul et improviser selon les situations

Excentrique par bien des côtés, toujours un peu gamin dans le fond, son esprit décalé fait également de lui un personnage extrêmement cabochard et entêté. Surtout quand il est de mauvaise humeur, ayant alors tendance à se montrer de mauvaise foi et ce juste par pur esprit de contradiction. Il essayera alors d’avoir le dernier mot par tous les moyens ou fera le contraire de ce que lui dicte sa logique. Il déteste d’ailleurs l’autorité imbécile : celle de l’interdit et des lois aveugles sans aucun sens. Ce qui lui vaut fatalement des problèmes par son comportement en légère rébellion contre l’ordre établit. Il n’aime pas la routine et les vies "casées" de ces gens qui ne vivent plus qu’à travers leurs habitudes comme les parfaits rouages d’une mécanique bien huilé. Car ça il connait bien et les êtres humains n’entrent pas dans cette catégorie à ses yeux. Les humains ont un libre arbitre eux et c'est sans doute pour ça qu’il aime avant tout sa liberté d’action et c’est pourquoi il déteste rester enfermé dans un monde plein de limites.


ϟ Caractéristiques physiques particulières : Rien de très particuliers en dehors des cicatrices et des quelques traces de brulures qu’il doit à son travail de forgeron mais aussi à quelques accidents avec ses inventions. Il s’est d’ailleurs retrouvé pendant un temps avec un seul sourcil mais cela fait longtemps maintenant que celui manquant à fini par repousser.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Lorcán fait partie des sorciers psychique et son don est celui de la téléportation. Il peut ainsi se déplacer d’un point à un autre en un clin d’œil, mais doit toutefois pour pouvoir voyager avoir déjà vu ou déjà visité l’endroit où il veut se rendre. D’ailleurs vous n’imaginez pas sa frustration de ne pas pouvoir s’en servir pour franchir les limites du monde magique et voir ce qui se cache au-delà.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Lorcán était enfant, un peu après ses huit ans, quand il a découvert ses pouvoirs pour la première fois. Il était parti jouer les explorateurs dans la forêt du Rowcastle, poussé par sa curiosité naturelle et il n’avait pas vu le temps passé. Il était censé rentrer pour un important repas familial et il savait que son père ne pardonnerait ni absence ni retard. Lui qui reprochait déjà à Lorcán d’être un enfant beaucoup trop rêveur, aussi le garçon avait pris le chemin du retour vers le manoir familial en courant. Mais il voyait bien qu’il n’arriverait jamais à temps. C’est là que soudainement il se retrouva téléporté pile devant la porte du manoir O’Cain, parcourant ainsi un instant la distance qui lui manquait. Bien content d’éviter une nouvelle punition, il put même annoncer à toute sa famille la grande nouvelle.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Il la vit très bien, après tout c’est son univers. Il est né et a toujours vécu au sein d’une famille et d’une communauté de sorcier. Cette vie est donc quelque chose de naturelle pour lui et même si il est curieux de savoir à quoi ressemble le monde au-delà de la brèche et au-delà des limites du village il ne s’est jamais vraiment demandé ce qu’aurait été sa vie sans pouvoir.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Son guide est un tamia de Sibérie mâle du nom de Nutmeg. Ils se sont rencontrés bien avant que Lorcán ne découvre son don et ils sont inséparables. Nutmeg est un animal très attentif envers le sorcier et sans doute est-il son meilleur public. Il l’écoute dans ses idées folles, le regarde bricoler et l’encourage toujours même quand les idées de Lorcán peuvent paraitre folles ou périlleuses car il est sans doute doté d’une curiosité aussi grande que son maître. Mais ça ne l’empêche pas de veiller sur le sorcier et inversement. Nutmeg est également un incorrigible glouton et il pourrait facilement passer ses journées à s’empiffrer. Tout l’inverse de son maitre qui oubli régulièrement de se nourrir parce qu’il est trop plongé dans son travail. Cependant entendre le petit animal râler parce qu’il a faim l’oblige quand même à penser à se nourrir de manière plus régulière.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Il aime la vie au Leatherland, après tout il n’est pas difficile tant qu’on ne l’empêche pas de faire ses bricolages. Il aime passer son temps à la forge et dans son atelier. Le seul bémol pour lui c’est cet univers trop fermé qu’on leur impose. Pourquoi des limites ? Pourquoi ne peut-on pas aller de l’autre côté ? Il rêve d’aller de l’autre côté et il a déjà tenté plusieurs fois de franchir les limites du Rowcastle, mais sans succès. Inutile de dire que l’arrivée de nouveaux habitants a été pour lui une source de curiosité bienvenue. Et il vit ça très bien puisque tout ceci vient rompre la petite existence monotone des villages. Tout ce qui est nouveau l’attire et il pourrait passer des heures à questionner les nouveaux venus sans se fatiguer. Est-ce que cela est mal, est-ce que cela est bien ? A vrai dire il n’y a pas réfléchi, car comme bien souvent il ne pense pas aux conséquences.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Si Lorcán est un inventeur à multiples facettes, son truc, c'est quand même les automates. Il sait en fabriquer depuis qu'il a dix ans et n'a cessé de se perfectionner depuis. Il est très doué de ses dix doigts, et parfaitement ambidextre, il n'est donc rien qui puisse lui résister bien longtemps. Un vrai Bob le Bricoleur. Il donne un nom à tous ses automates, et parfois à d'autres inventions. Il est très tête-en-l'air et oublie beaucoup, beaucoup de choses, en plus d'être incroyablement bordélique. Il est fasciné par les oiseaux et aurait vraiment adoré pouvoir contrôler l’élément air. Il rêve qu’un jour il pourra concevoir une machine capable de le faire voler et lui permettre ainsi de peut-être franchir les limites du village sans se faire attraper par les cocatrix. Il a d'ailleurs déjà tenté l'expérience plusieurs fois et s'en est souvent sorti de justesse grâce à son don. Toutefois, il s'est quand même déjà fait attraper deux fois par les cocatrix. Il a souvent rêvé être un nuage, mais les nuages ne peuvent pas bricoler donc il hésite. C’est également un très bon dessinateur.



_________________




There is no great genius without a touch of madness


Award 2017:
 


Dernière édition par Lorcán O’Cain le Dim 25 Oct - 14:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t260-lorcan-ocain-i-believe-th http://leatherland.forumactif.org/t265-carnet-de-lorcan-o-cain#1704 http://leatherland.forumactif.org/t266-carnet-de-route-de-lorcan-o-cain

Lorcán O’Cainavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/10/2015
Ϟ Messages : 160
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : Tom Riley
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : un tamia de sibérie nommé Nutmeg
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron et inventeur
Ϟ Lieu de résidence : une petite maison transformée en atelier au Rowcastle



MessageSujet: Re: Lorcán O’Cain | I believe there is another world waiting for us   Sam 24 Oct - 0:44


Biographie officielle



-Je peux savoir où tu étais encore passé Lorcán ?!

Le petit garçon de dix ans s’était figé, alors qu’il tentait de passer discrètement la tête dans l’embrassure de la porte du manoir familial O’Cain pour voir si le chemin était libre. Faisant finalement un pas en baissant les yeux devant son père, il s’était excusé en marmonnant avant de filer prestement espérant être assez rapide pour que la colère de son paternel ne s’abatte pas sur lui en passant. Il avait ainsi couru jusqu’au coin de la maison où il cachait tout son bric à brac, la voix tonnante de son père lui ordonnant de revenir lui donnant des ailes. Sortant rapidement de ses poches les petites pièces métalliques qu’il avait su prendre à droite et à gauche en courant les rues du village, parce que c’est comme ça qu’il était. Sans cesse dehors à la recherche de trucs et de machins à ramener à la maison pour bricoler dans son coin. Ces petites pièces qui lui permettraient de finaliser sa dernière création. C’est qu’il était doué de ses dix doigts en fait le mioche, fabriquant des bizarreries à n’en plus finir au grand damne de son père qui aurait préféré le voir se concentrer sur son apprentissage de sorcier.


Ce genre de scène avait été quotidienne dans l’enfance de Lorcán. Et la relation entre le père et le fils ne s’était pas améliorer avec le temps, bien au contraire. Ca avait même été une longue dégringolade après la mort de sa mère. Parce qu’il avait cette fâcheuse tendance à vouloir bouleverser le monde et à braver les possibles. Qu’il déclenche des catastrophes au passage n’était qu’un détail secondaire. Et il n’avait plus l’excuse d’être un enfant pour se protéger. Une excuse qui n’avait de toute façon jamais fonctionné avec son père si bien qu’aujourd’hui il vivait à l’écart complet de sa famille. Mais le fait qu’on l’avait mis dehors après s’être fait attraper pour la première fois pour avoir essayé de franchir la limite du Rowcastle n’y était pas étranger non plus. Même son frère avait décidé d’abandonner la cause perdue qu’il était. Parce que de doute évidence, même après s’être fait prendre une seconde fois il n’avait toujours pas compris la leçon. Et lui on ne le comprenait tout simplement pas. On ne comprenait pas son besoin de bouleverser le monde, de le sortir de son ronron apathique, de le secouer un peu pour lui montrer à quel point l’univers pouvait être sans limites et plein de possibilités. On l’entravait dans des règles sans vouloir comprendre qu’elles étaient de toute façon faite pour être contournées. Mais ça n’était pas grave. Malgré ça, il restait Lorcán l’optimiste, Lorcán l’idéaliste, celui qui cachait ses peines et ses blessures derrière des pitreries. C’était ça nature, celle d’un impossible gamin éternellement insatisfait de voir à quel point les autres sont aveugles. Un gamin qui ne comprenait pas toujours qu’on puisse voir le monde différemment. Plus petit. Moins intéressant. Plus sombre et plus dangereux. Ca lui échappait tout simplement.






Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Mélanie
Ϟ Pseudo(s) : Melphie
Ϟ Âge : 24 ans
Ϟ Anniversaire : 2 Septembre
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : c'est Ludger qui m'a corrompu même si je suis tentée depuis un petit moment x)
Ϟ Fréquences de connexions : les soirs et les week-end
Ϟ Commentaire(s) :
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement : J'ai tout bien lu et j'accepte o/



_________________




There is no great genius without a touch of madness


Award 2017:
 


Dernière édition par Lorcán O’Cain le Dim 25 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t260-lorcan-ocain-i-believe-th http://leatherland.forumactif.org/t265-carnet-de-lorcan-o-cain#1704 http://leatherland.forumactif.org/t266-carnet-de-route-de-lorcan-o-cain

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lorcán O’Cain | I believe there is another world waiting for us   Sam 24 Oct - 1:40


Je t'ai pas corrompu du tout D:

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 440
Ϟ Points : 259
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Lorcán O’Cain | I believe there is another world waiting for us   Sam 24 Oct - 8:53


Bienvenue, pauvre âme corrompue, et bon courage pour ta fiche ! (En vrai : ) Puis, Tom Riley, bon choix ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage *w* (Et Breandan te souhaite bienvenue dans la forge familiale (a) )

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1207
Ϟ Points : 2557
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Lorcán O’Cain | I believe there is another world waiting for us   Sam 24 Oct - 9:59


Bienvenue parmi nous Lorcààààààààn Bon courage pour ta fiche
(et je connaissais pas ce monsieur, mais ma foi, il est fort sympathique à la vue )

_________________

Hold on to me as we go As we roll down this unfamiliar road And although this wave is stringing us along Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place your ∞ home

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lorcán O’Cain | I believe there is another world waiting for us   Sam 24 Oct - 10:16


Bienvenuuuue Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit inventeur
(et bon travail Ellie, c'bien de ramener du nouveau sang)
Revenir en haut Aller en bas

Lorcán O’Cainavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/10/2015
Ϟ Messages : 160
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : Tom Riley
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : un tamia de sibérie nommé Nutmeg
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron et inventeur
Ϟ Lieu de résidence : une petite maison transformée en atelier au Rowcastle



MessageSujet: Re: Lorcán O’Cain | I believe there is another world waiting for us   Sam 24 Oct - 13:44


Aaaaw merci à tous pour votre accueil J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous

_________________




There is no great genius without a touch of madness


Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t260-lorcan-ocain-i-believe-th http://leatherland.forumactif.org/t265-carnet-de-lorcan-o-cain#1704 http://leatherland.forumactif.org/t266-carnet-de-route-de-lorcan-o-cain

Gweneth Garriganavatar

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 182
Ϟ Points : 168
Ϟ Avatar : Katie McGrath
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Keenan | Cillian | Wilda
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Invisibilité
Ϟ Guide : Un louveteau nommé Shade
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Bibliothécaire de l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Vit dans une petite maison au Meiklam



MessageSujet: Re: Lorcán O’Cain | I believe there is another world waiting for us   Sam 24 Oct - 16:55


wow Tom Riley, excellent choix bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://leatherland.forumactif.org/t89-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t1038-journal-de-bord-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t87-inventaire-de-gweneth-garrigan

Lorcán O’Cainavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/10/2015
Ϟ Messages : 160
Ϟ Points : 357
Ϟ Avatar : Tom Riley
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Téléportation
Ϟ Guide : un tamia de sibérie nommé Nutmeg
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : forgeron et inventeur
Ϟ Lieu de résidence : une petite maison transformée en atelier au Rowcastle



MessageSujet: Re: Lorcán O’Cain | I believe there is another world waiting for us   Sam 24 Oct - 17:58


Han Katie *o* *arrête de baver* Encore merci pour ton accueil

_________________




There is no great genius without a touch of madness


Award 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t260-lorcan-ocain-i-believe-th http://leatherland.forumactif.org/t265-carnet-de-lorcan-o-cain#1704 http://leatherland.forumactif.org/t266-carnet-de-route-de-lorcan-o-cain

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 350
Ϟ Points : 1129
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : Alaska(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Lorcán O’Cain | I believe there is another world waiting for us   Sam 24 Oct - 19:24


Yeah te voilà (a)
Trrooppp bbiiienn !
Bon courage !

_________________

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lorcán O’Cain | I believe there is another world waiting for us   


Revenir en haut Aller en bas
 

Lorcán O’Cain | I believe there is another world waiting for us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS CLASSÉS-