AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Sujet commun ▬ La fête du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

The Game Masteravatar


Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 823
Ϟ Points : 490



MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ La fête du village    Ven 13 Nov - 15:38


Dernière intervention



Note : Une première intervention a eu lieu dans ce post et une seconde juste ici. N'oubliez pas de les lire et de les prendre en compte dans vos réponses. Cette nouvelle intervention, qui est la dernière, aura pour but de débloquer l'intrigue n°02 et de laisser planer de nouveaux mystères au dessus des villages. Même si vous n'avez pas participé au sujet en premier lieu, vous êtes libre de réagir à la dernière intervention dans un post, si vous le souhaitez. Pour ceux et celles qui ont participé, vous pouvez toujours continuer de réagir sur les derniers événements mais la soirée se clôture sur ce dernier gros coup de théâtre. Vos personnages ne pourront donc pas traîner dans les parages...




Les gardes ne reviennent pas. Au contraire, des cris se font entendre au loin. Ce sont eux. Certains reviennent en courant, apeurés. Ils ont vu une chose. Une chose qui a attaqué trois hommes en l'espace de quelques secondes. C'est en entendant tous ces hurlements que de nombreux habitants décident de quitter la fête sans se retourner. La panique générale est sans appel. Certaines personnes chutent au sol, d'autres essayent de rejoindre un endroit sûr en entendant d'étranges grognements ou en voyant les soldats blessés revenir en courant.

Pour prévenir les habitants du danger, un membre du conseil sonne la cloche d'alerte. Ceux qui ne sont pas venus à la fête savent qu'ils ne doivent pas sortir de chez eux. Ceux qui sont dehors doivent se réfugier, immédiatement. La place du village et les environs doivent être désertés le plus rapidement possible. Tant pis si certaines personnes se retrouvent séparées. De nouveaux gardes partent à la chasse de la créature afin d'amener la paix dans les villages.

À l'issu de ce drame, les habitants pourront rentrer chez eux au petit matin. Aucun blessé parmi les invités, sauf un habitant et quelques gardes. Vos personnages sont sains et saufs, ou peut-être blessés à cause de la panique lors de l'alerte. Pour découvrir ce qui a attaqué le village, vous devrez lire la prochaine intrigue.

Cet événement marque donc la fin du sujet commun. Vous pouvez réagir une dernière fois au sujet commun si vous le désirez. Merci à tous les participants et à bientôt pour un nouveau sujet commun plus actif !





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org

Casey S. Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1244
Ϟ Points : 2629
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira Morrigan
Ϟ Âge du perso : 21 ans, bientôt 22 o/
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable huhu
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ La fête du village    Sam 14 Nov - 17:55


Statu : En mission avec Elwyn

Dans son ensemble la soirée se passait plutôt bien. Casay s'amusait à observer les personnes présente au bal, tout en faisant des commentaires avec Elwyn. De toute façon, l'un comme l'autre avaient cette étrange habitude d'imaginer une vie à la personne qu'ils observaient. Cain aussi s'était joint à eux de temps en temps, faisant des commentaires qu'elle savait que Punk entendait. Peut-être en faisait-il aussi, mais ça, elle ne pouvait pas l'entendre. Elle avait d'ailleurs été amusée par le panda roux quand celui-ci avait affirmé qu'elle devait être jolie au réveil ; elle s'était simplement contenté de rire doucement.
Ils avaient même mis en commun les étrangetés des personnes qu'ils avaient croisées tout au long de la soirée, se focalisant sur les personnes déguisées car pour passer inaperçu, il s'agissait de la meilleure façon de faire. Et la plus logique. Elle-même avait remarqué des personnes au comportement suspect – déguisés ou non – mais elle n'avait pas vraiment su s'il s'agissait d'un jeu d'acteur ou d'autre chose de plus sombre.

En revanche, tout comme Punk – comme le lui avait indiqué Cain – elle avait remarqué une sorte d'agitation dans les bois, mais ne s'en était pas trop préoccupée puisque cela aurait très bien pu être des personnes au sens de l'humour douteux. Ou alors elles avaient été engagées par le conseil afin d'effrayer la population, un peu comme dans le Manoir, mais en moins étrange – Cain lui avait assuré qu'il ne percevait aucune voix d'enfants dans cette direction ; elle n'avait aucune de s'inquiéter donc. Même si elle avait été assez perplexe en voyant des gardes se diriger là-bas. Cela devait faire partir de l'animation de la soirée, non ? Casey avait décidé de ne pas trop s'y attarder, mais avec son partenaire d'enquête, ils s'étaient, d'un commun accord, juré d'être encore plus attentif. Au cas ou. L'animation poussa même le jeu au point d'interrompre la musique qui était jouée, afin que le maire lui-même fasse une déclaration qui pour le coup insinua le doute quant à la raison de toute cette agitation. Alors soit ils tentaient de marquer le coup au maximum pour cette première fête, soit il s'agissait d'une réelle situation de crise. La partie négative de sa personne tendait plus vers la seconde option et cela n'était pas forcément la plus rassurante. Casey et Elwyn avaient d'ailleurs vite remarqué que l'ambiance générale n'était plus aussi bon enfant qu'au départ.

Le doute perdura jusqu'au moment où des hurlements se firent entendre des profondeurs de la forêt. Les gardes qui s'y étaient rendus n'avaient pas l'air d'en sortir et de toute évidence, cela ne s'agissait pas du tout d'une animation organisée par le conseil car l'un des membres a vite sonné la cloche, indiquant à tout le monde qu'il fallait qu'ils aillent se mettre à l'abri au plus vite. Bien que l'envie d'en savoir plus sur ce qui se trouvait dans les bois, elle se faisait trop bousculée, aussi choisi-elle rentrée aussi chez elle, ne lâchant pas son guide. Elle n'oublia cependant pas de se mettre d'accord avec Elwyn afin de se retrouver chez l'un ou l'autre dans le but de faire le point sur cette bien étrange soirée. Casey a conscience d'avoir quelques hématomes, mais rien de bien méchant, cependant elle sait que Cain s'est fait marché sur les pattes à quelques reprises. Elle est tout de même déçue du déroulement de la soirée car elle avait été extrêmement contente d'apprendre son organisation. Cela aurait pu permettre aux natifs et nouveaux membres de faire plusieurs amples connaissances. Aussi, elle avait peur que les nouveaux venus soient accusés de cet étrange et violente manifestation et de son côté, elle ne voulait pas penser que tout cela avait été orchestré par le conseil dans le but de les effrayer et donc de faire en sorte qu'ils soient trop apeurés et ne remette rien en cause. Aussi étrange que cela soit, elle espérait sincèrement que tout cela était la manifestation de quelque chose d'inédit au Leatherland. Enfin, pas trop non plus. Bon, elle admettait volontiers qu'elle était confuse. Peut-être qu'elle irait demander à Angela si elle avait eu plus d'informations via son réseau de fantôme. Et Thomas aussi, qui était plus proche du conseil que la plupart des nouveaux membres. Affaire à suivre.

_________________


Just know you're not alone 'Cause I'm gonna make this place yourhome
© CODE BY FRANKENHOOK

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t96-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ La fête du village    Dim 15 Nov - 15:19



Fête du village
Ft people.


« This is Halloween, this is Halloween ! »


Elle se détend peu à peu. A vrai dire, si elle faisait un peu plus attention, elle aurait vu des mouvements inquiétants, près des arbres, ainsi que quelques esprits venus eux aussi s'amuser s'agiter à quelques mètres. Mais elle est tellement concentrée sur l'instant qu'elle ne fait pas attention aux gardes qui se déplacent, pas plus qu'aux membres du conseil qui se réunissent en chuchotant. Non. Son attention est entièrement focalisée sur Thomas, et Munin, lui, préfère amplement se goinfrer tout en répondant à Timon « Tarte aux myrtilles, c'est cela ! Je pensais y retourner pour en goûter un morceau après. » Angela, quant à elle, se demande si elle n'a pas fait une boulette car voilà que Thomas s'étouffe. Elle s'arrête donc pour lui tendre un mouchoir brodé sorti de son panier, terriblement inquiète : elle ne veut pas qu'il pense qu'elle essaie de le tuer à chaque fois qu'ils se croisent. Heureusement, il lui explique par la suite qui est Paris, et cela la rend autant honteuse que perplexe d'avoir pu confondre. La voilà désormais à arborer une couleur rouge très seyante.
« Oh ! Je vois … La manière dont en parlait Casey … Hm. Je mélange décidément tout. » changer de sujet, vite, et si possible arrêter de passer pour une idiote. Lorsque Thomas lui répond pour son costume, elle voit bien que sa mine se renfrogne de nouveau. Allons, bon, qu'a t-elle encore fait comme stupidité ? A croire qu'elle cumule – c'est toutefois ce qu'elle se dit, bêtement. Bon sang cet homme est décidément difficile à comprendre. Existe t-il un cours intitulé « comment comprendre Thomas McKeeley » ? Si oui, elle le prendrait volontiers en extra. Heureusement il finit par rire quelque peu à l'évocation des bonbons ou du sort. Elle se reprend alors en main, cherchant dans son panier l'un des petits sacs de biscuits qu'elle avait passé l'après midi à confectionner pour les enfants, avant de le tendre à Thomas.  « Alors sucreries ce sera. Et, pour tout à l'heure … C'était … Un compliment. » chuchote t-elle en se mordant un peu la lèvre. Elle ne sait pas comment il prendra son cadeau, ni sa réaction, et sur l'heure, elle est fatiguée de s'inquiéter à ce sujet. Au diable les convenances !
 « Je … Je ne connais pas grands choses à votre monde, ni son histoire ou ses coutumes, juste quelques brides … Pourriez-vous m'apprendre ? Je veux dire, je ne veux froisser personne avec mes boulettes digne de Solsteirn lorsqu'il dévalise mon placard à biscuit et je suis intriguée ... J'aimerais vraiment vous comprendre mieux. » Par ce vous, elle sous entend tous les nouveaux venus. Elle le regarde, attendant sa réponse avec un petit nœud dans le ventre, peu habituée à se confier ainsi – réaction stupide, lui chuchote Munin. Cependant, elle relève bien vite la tête lorsque la musique s'arrête pour laisser place à une annonce inquiétante de la part du maire. Que se passe t-il donc ? Elle aimerait le savoir, et soudain, son rôle premier lui revient en mémoire. Ne devrait-elle pas être en train de garder les frontières, plutôt que de s'amuser ? Si il arrive quelque chose, cela sera sa faute, et cette prise de conscience lui fait perdre ses couleurs. Timon même les rejoint, et Munin émet un croassement grinçant avant de rejoindre d'un coup d'ailes l'épaule d'Angela, tout aussi agité qu'elle peut l-être mentalement.

« Vous avez vu quelque chose d'inhabituel, vous ? » demande Thomas, mais son regard à elle vrille soudain sur l'Oncle George, la mine défaite, venant tout juste de se manifester à quelques mètres. Elle va pour répondre d'une voix blanche lorsque des cris retentissent – la débandade commence alors, et elle se fige, incapable de bouger ou d'articuler un son. Une chose à été vu, elle a attaqué les hommes, la panique et la peur prend possession des habitants des villages. Angela se retourne enfin vers Thomas, lentement, tentant de contrôler sa peur – et son agoraphobie qui vient de remonter en flèche. Ses mains tremblent, mais elle n'en a cure, la cloche d'alerte retenti furieusement.
« Je vous en prie, rentrez vous mettre à l'abri. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose. » lui lance t-elle au milieu de la cacophonie avant de se gifler psychologiquement et redevenir maîtresse d'elle-même. Elle n'a pas le droit de paniquer maintenant. « Munin, pars en éclaireur ! Je me dois d'assister les gens ici. Va et vois si les morts peuvent nous apprendre quelque chose ! » L'oiseau hoche la tête et s'envole, sans tenter d'empêcher sa sorcière de faire ce qu'elle souhaite. Ils n'ont pas le temps de se quereller. Quant à elle, elle attrape le verre d'alcool qui trônait sur la table pour le vider cul sec, terminant de se réveiller de se cauchemar. Ce geste, c'est surtout pour l'aider à combattre la folie qui règne et sa peur profonde qui risquerait de nouveau de la paralyser. Elle a désormais l'esprit clair, et peut se montrer professionnelle quitte à devenir tyrannique sur les bords. Elle offre un dernier sourire contrit et désolé à Thomas et Timon, avant de filer comme une flèche pour aider les gens à se relever, à se mettre à l'abri et à les soigner aux besoin. Le contrecoup, elle l'aura plus tard, lorsque le soleil se lèvera. En attendant, elle prie de tout son coeur pour que les gens qu'elle aime trouve refuge et ne se retrouvent blessés ou pire.

Revenir en haut Aller en bas

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 442
Ϟ Points : 261
Ϟ Avatar : Samuel Hunt
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ La fête du village    Mer 18 Nov - 10:20


Avec : Anya Black

Speedy semblait être moins timide qu'à l'ordinaire. Elle avait osé discuter avec le coyote d'Anya à propos de leurs sorciers et de leurs costumes. C'était une belle soirée qui s'annonçait, en apparence. *Bonsoir ! Merci, elle sait donner du mal, mais tout ça n’est pas très pratique sur ma fourrure. Je ne me verrais pas courir avec cela, mais c’est plutôt cool. Visiblement c’est mal parti ! Je trouve aussi, cela la change, comme un côté obscure. Et toi c’est quoi ton costume ?* La petite tortue sembla chercher le nom que son sorcier avait dit. Elle ne s'en rappelait plus. Alors, elle tenta de répondre quand même, tant pis si elle écorchait le nom de son costume. * Je suis une comtesse de l'air. * Pauvre petite Speedy, qui pensait avoir juste car le nom était approximatif. Mais ce n'était pas important. Echo ne lui en tiendrait sûrement pas rigueur, surtout qu'ici, il n'y avait aucune hôtesse de l'air. Le métier n'existait tout simplement pas, dans le Leatherland.

Liam n'avait pas pu aider son guide. La conversation était fermée. De toute façon, le sorcier était trop occupé à réaliser que le beau jeune homme à qui il avait parlé n'était autre que Anya, une de ses amies. Il eut un léger mouvement de recul, surpris de la révélation, puis eut un très large sourire. « On dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme. » Anya sembla heureuse, elle aussi. Elle tenait maintenant son crâne dans une main alors que Liam la dévisageait un peu plus qu'au départ. « Alors là, je dois dire que tu t'es surpassée pour le costume. Bien joué, jeune Berserk. » Liam tapota l'épaule d'Anya lorsque, tout à coup, un mouvement attira leur attention vers le petit bois. « Tu as vue, ça semble suspect tout ça… » Le sorcier fronça les sourcils, comme pour mieux voir ce qui se passait plus loin. Puis, stupéfait, il vit un garde sortir en courant, le bras en sang. Ensuite, tout alla très vite. Des bruits de grognements, la panique général, la cloche qui se mit à sonner... Le village était attaqué par une bête. Un animal sauvage ou... un monstre ? Liam ne savait plus trop. Le conseil était en train de donner l'ordre aux villageois d'évacuer les lieux le plus rapidement possible, avant que la créature ne fasse d'autres victimes. Dans la panique, Liam fut séparé de son guide et d'Anya. Mais il était trop tard pour revenir en arrière et faire quoi que ce soit pour les retrouver. On le força à aller dans la taverne la plus proche, avant que tout ne soit barricadé.



_________________



EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ La fête du village    


Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun ▬ La fête du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leatherland :: Rowcastle :: CENTRE DU VILLAGE-