AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Help...I need some help...please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GabyLucyavatar

Invité

MessageSujet: Help...I need some help...please    Dim 18 Oct - 19:10

Bonjour/Bonsoir à tous petit koalas, lapinous et autres animaux en tout genre.

Tout d'abord bravo pour votre magnifique forum qui déchire tout, tant au niveau du contexte que du design et des annexes et...enfin bref, ici c'est comme dans le cochon, tout est bon Avant de continuer, j'adresse donc un merci spécial à mon Gabychou ♥️ pour m'avoir passé ce lien (sur ce forum, ce n'est pas Gaby son pseudo hein...c'est Angela ^^).

Anyway, comme mon titre si explicite le mentionne, j'ai besoin d'aide Je souhaiterai faire un humain. Seulement, si j'ai bien compris les annexes, il faut qu'il fasse parti d'une famille de sorciers ou bien qu'il soit très proche d'un autre sorcier. Voici donc mes questions :

1 - Ai-je bien compris les annexes à ce sujet ?

2 - Est-ce l'un d'entre vous ou l'une d'entre vous aimerait avoir un grand frère ou bien un oncle ou...enfin un membre de sa famille quoi ^^ (j'aimerai jouer un humain qui ait minimum 45 ans )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 283
Ϟ Points : 578
Ϟ Avatar : Matthew (God) Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Elwyn, Roann, Ryden, Thomas, Tristan, William
Ϟ Âge du perso : 38 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle

MessageSujet: Re: Help...I need some help...please    Dim 18 Oct - 19:32

Bonsoir et merci de t'intéresser au forum, ainsi que pour les compliments :bueno:

Pour répondre à ta question, tu as très bien compris l'annexe Wink Proche d'un sorcier (les compagnons, les meilleurs amis etc.) ou membre de la famille qu'il doit suivre pour pas se retrouver seul ou pour pas laisser seule une personne, ce genre là

Après, j'ai beaucoup de personnage mais personne qui correspondrait à ta recherche malheureusement, alors je vais laisser les autres membres voir avec toi pour ça

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

EN PRÉSENCE MODÉRÉE DU 12 JUIN 2017 AU 30 JUIN 2018

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t145-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Help...I need some help...please    Dim 18 Oct - 20:08

Tu as craqué *-*
Bienvenue parmi nous

Bah à la limite tu peux avoir un lien de famille avec Angie, du coté de l'ancêtre celtique ? Ça remonte à loin mais elle a pu avoir un grand frère ou une sœur, humain(e), qui est resté dans l'autre monde et qui a eu une descendance (humains et sorciers). Ton personnage pourrait être du coup un de ses descendants ? (ouais je cherche la petite bête)

On peut coupler ça au fait que tu pourrais venir dans le Leatherland car un membre de ta famille (nièce, neveu ... mon futur DC peut-être ?) a franchit la barrière et tu es là pour le chaperonner ? May be. Si ça te va.
En tout cas Angie t'accueille chez elle à bras ouvert ♥️

GabyLucyavatar

Invité

MessageSujet: Re: Help...I need some help...please    Dim 18 Oct - 20:17

@ Declan : Merci pour ta réponse

@ Angie : Et ouiiiiiiiiiiii j'ai craqué Merci Oui ton idée me va totalement, j'approuve à 100 % J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help...I need some help...please    

Help...I need some help...please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1